AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Mer 10 Juin - 22:53

Clément de l'If

Chevalier de Haurfond

Chevalier de Haurfond

En savoir plus

Cam ~ Clément
"Ce n'est pas le soleil qui fait le beau temps, mais le vent qui chasse les nuages."
✥ Le RP et vous : 8/9 ans de RP sur forum à mon actif, je n'ai encore jamais tenté le jeu sur table. J'ai expérimenté un peu tous les univers de rpg, mais la base inconditionnelle reste l'HF pour moi, fidèle à mes débuts !

✥ Robin et Vous : J'ai lu l'Assassin Royal au lycée sans me lasser de certains passages qui étaient à mes yeux dignes d'être relus et rerelus. Mais j'ai eu un plus grand coup de coeur encore pour les Aventuriers de la Mer. Je ne sais pas pourquoi, mais les Vivenefs et les Dragons ça vend du rêve !

✥ Présentation rapide : Qui suis-je, que fais-je, où vais-je ? Quelques mots ne suffiraient pas, je vous conseille de lire mon autobiographie J'ai 21 ans, mon signe astro c'est poissons ! Moi dans la vie, je veux faire comme Lune !  :234: Ancienne étudiante de lettres modernes en Savoie, j'ai pour objectif de migrer vers le nord-ouest pour apprendre à devenir institutrice. Mais sinon je fais plein d'autres trucs à côté ! Parce que la vie c'est plein d'expériences uniques à saisir !

✥ Personnage(s) en jeu : Clément de l'If, seul et unique !

✥ Présence sur le Forum : Je passe souvent, mais je mets un peu plus de temps pour rp, j'essaie de répondre chaque semaine à mes rps.

✥ Le mot de la fin ! : Mon but dans la vie : éradiquer l'espèce arachnide. Rejoignez mon mouvement  :dance:

ChroniquesCurriculum Vitae

"Il est beau, il est sublime de pardonner à son ennemi, quand on n'a qu'un mot à dire pour l'écraser."

[ Pigault-Lebrun ]"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Mer 10 Juin - 22:56

Clément de l'If

Chevalier de Haurfond

Chevalier de Haurfond

En savoir plus

Et de un petit message en plus, pour vous dire qu'à partir de vendredi 12 juin je serai un peu moins présente ! Je passerai quand même vous faire des coucous et répondre à mes rps, mais ça prendra davantage de temps. Essayez de tuer personner en mon absence bande de brutes ♥ :987:

"Il est beau, il est sublime de pardonner à son ennemi, quand on n'a qu'un mot à dire pour l'écraser."

[ Pigault-Lebrun ]"
MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Sam 4 Juil - 9:55

Humble Lobreth

Ménestrel

Ménestrel

En savoir plus

Clément de l'If a écrit:
mon signe astro c'est poissons !

Ah je comprend mieux pourquoi on s'entend si bien ^^ et cadeau https://www.youtube.com/watch?v=P7ipjEOdceM mon petit poisson Razz

A Winter's Tale
MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Ven 24 Juil - 17:59

Clément de l'If

Chevalier de Haurfond

Chevalier de Haurfond

En savoir plus

Ho Blounet, je n'avais pas vu ton message :123:

Je vous préviens dès maintenant d'un ralentissement d'activité jusqu'au 3 août ! Et puis une absence sans internet du tout du 6 août au 23/24 août !

Spécial Subtile : Si tu veux, on peut essayer de clore notre rp avant le 6 août, ça t'évitera d'attendre 3 semaines Wink

♥♥

[ Pigault-Lebrun ]"
MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Ven 24 Juil - 19:09

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

D'avance bon camps d'été ;D Régale-toi bien et ne laisse pas les tiques ou les gamins te manger Wink

MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Ven 24 Juil - 20:02

Canaille
Pirate
Pirate

En savoir plus

Bon camp d'étéé ! Profites bien \o/

PrésentationJournal♫♪♪
MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Sam 25 Juil - 13:11

Clément de l'If

Chevalier de Haurfond

Chevalier de Haurfond

En savoir plus

Merci vous deux ! Promis Lune, maintenant les tiques c'est moi qui les mange :muaha:

[ Pigault-Lebrun ]"
MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Sam 26 Sep - 8:18

Clément de l'If

Chevalier de Haurfond

Chevalier de Haurfond

En savoir plus

Hello vous tous !

Depuis la rentrée, j'ai pas trop eu le temps de passer vous faire un coucou et surtout de justifier cette "absence" depuis la fin de l'été...

En fait, je ne pensais pas du tout que j'allais devoir autant travailler pour préparer mon concours xD Et comme pour le moment je suis super motivée pour bosser mes cours, j'en ai laissé de côté le RP...

Je tenais tout de même à vous laisser un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas ! Que je passerai volontiers sur la bobox de temps en temps mais que niveau RP, ça va rester en stand by jusqu'à ce que je trouve la bonne organisation entre temps pour moi / temps pour l'école.

J'vous fais des bisous ! o/ ♥

[ Pigault-Lebrun ]"
MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Sam 26 Sep - 9:45

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Pas facile de trouver son rythme, c'est sur ! Tant que tu ne nous oublies pas, c'est déjà bien Wink
A tout bientôt Clem ! Bisous

MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   Sam 26 Sep - 19:10

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

En tout cas, fais juste en sorte à ce que ça soit payant et cartonne bien !

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
JournalFiche ♦ Thème
MessageSujet: Re: Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Tu veux d'la Cam' ? [Clément de l'If]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1