AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas assez de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Pas assez de temps   Jeu 25 Juin - 13:50

Invité
Invité

En savoir plus

Hellow!

Non, je n'abandonne pas Loyal, soyez rassuré, mais plutôt Hedar. Je m'en rends compte, maintenant, que je n'ai vraiment pas assez de temps entre mon travail, l'entretien de la maison et l'avancement de mon projet de roman. Je peux encore gérer Loyal, mais Hedar ça risque d'être plus compliqué. Je demande donc la suppression de son compte s'il vous plaît :123:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas assez de temps   Jeu 25 Juin - 14:42

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Coucou

C'est noté pour moi, je m'en occupe ce soir ! Merci d'avoir prévenu !
MessageSujet: Re: Pas assez de temps   Mer 1 Juil - 7:18

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour!

J'aurais dû prévenir plus tôt mais avec tout ce que j'ai à faire et penser, c'était impossible. Je préviens donc d'une absence qui va durer jusque lundi car semaine très chargée au travail!

Voili voilou!
MessageSujet: Re: Pas assez de temps   Mar 7 Juil - 17:20

Invité
Invité

En savoir plus

Re,

Bon décidément je n'arrive pas à tout combiner ensemble et il va me falloir faire des sacrifices. Je vais donc libérer Loyal pour quelqu'un qui saura mieux s'investir que moi. Vous pouvez vous servir de ma fiche il n'y a pas de soucis (je n'ai pas mis de droits d'auteur dessus 8D), mais avec le travail et mon projet personnel qui me prend un temps monstrueux, je ne peux plus RP. Et je ne trouve plus la motivation nécessaire de toute manière, car je veux aboutir à mon projet et ça demande du temps, de l'énergie, et de la concentration. Avec le travail, c'est pas très évident.

Je suis désolée de vous lâcher comme ça, mais je n'arrive plus à tout gérer, c'est impossible :s
MessageSujet: Re: Pas assez de temps   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Pas assez de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1