AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Sam 4 Juil - 22:50

Invité
Invité

En savoir plus

Malice
Identité
✥ Âge : 27
✥ Origine : Brumebaie à Rippon
✥ Classe sociale : Hors-la-loi
✥ Profession : Pirate
✥ Actuellement : Au large de l’île de la Griffe
STATS
MAGIE : 0 ✥ FORCE : 7 ✥ PRÉCISION : 12 ✥ ENDURANCE : 7 ✥ INTELLIGENCE : 8 ✥ PERCEPTION : 9 ✥ CHARISME : 7

Le Royaume et vous...
✥ Êtes-vous originaire des Six-Duchés ? De Rippon, je crois ?
✥ Ah ? D’où venez-vous exactement ? Un truc qui s’appelle Brumebaie, il y a des maisons de pêcheurs là-bas et pour tout vous dire, je crois qu’ils perdent leur temps à pêcher, quand le poisson ne veut pas mordre, il faut se remettre en question ! Et puis…
✥ Êtes vous sensible à la politique des Loinvoyant ? … Ah euh ? C’est qui ça déjà ? Aaaah ouiiiiiii ! Euh… Non ?
✥ Peut-être ne vous intéressez-vous pas à ces choses-là, mais quel Duché a votre préférence ? Faut voir, peut-être celui-là ? Hé machine, c’est dans lequel qu’on mange le mieux déjà ?
✥ Que pensez-vous de nos voisins ? Ils ne sont pas trop bruyants, je ne les entends pas de chez moi, enfin, il me semble ?
✥ Vous considéreriez-vous comme un grand fan de la famille royale ? Pourquoi ? Evidemment, j’ai toutes leurs illustrations officielles ! Hum… Vous m’avez bien vue ?
✥ Votre avis vis-à-vis de la situation politique actuelle ? Tant que je peux m’amuser – ce qui est le cas – tout me convient !
✥ Au fait, vous avez un titre ? Titre ! J’ai bon là, non ?

La magie et vous...

… ça fait deux ? Trois même !
✥ Êtes-vous sensible à l’Art ou au Vif ? Que quoi ?
✥ Pratiquez-vous une autre forme de magie ? Quand j’éternue je fais des étincelles, je crois que c’est pour ça que ma mère trouve que je suis spéciale ! Nan je rigole. Oh et, paix à son âme.
✥ Avez-vous une opinion sur l'Art ? C’est bien beau mais je n’ai pas l’impression que ça fasse avancer les choses !
✥ Que pensez-vous des fidèles du prince Pie ? Piou piou.
✥ Et des membres du Lignage ? Héhé
✥ Que pensez-vous des autres formes de magie ? Elles en ont de la chance d’exister !
✥ Avez-vous des magiciens, des artiseurs ou des vifiers dans votre entourage ? Faut demander à ma mère, je crois.

Journal intime

Malice est née d’une famille des plus normales à Brumebaie. Son père était apothicaire et sa mère tenait la maison d’une main de fer. Ses frères et sœurs grandirent dans une atmosphère calme jusqu’à la naissance de la petite dernière bien que les problèmes commencèrent à arriver à l’aube de l’adolescence de Malice. Auparavant, ses écarts étaient surtout mis sur le compte de l’exubérance de l’enfance mais à partir de ses onze ans, la jeune fille commença à être perçue d’une autre manière que celle d’un enfant turbulent.

Malgré les remontrances et l’insistance parfois musclée de ses géniteurs, la jeune fille avait toujours son mot à dire que ce soit sur la cuisson du repas ou la dernière aventure infidèle de son père. Le pire était que ses remarques étaient plutôt éclairées – pour ne pas dire illuminées – et bon nombre de personnes auraient dû les écouter au lieu de les ignorer à cause de leur forme un petit peu… particulière ? En tous cas, c’était l’avis de Malice et à ses yeux, son avis méritait que l’on lui accorde de l’importance.

Au bout de quelques temps, – qui furent surtout déterminés par le degré de tolérance des parents de Malice – ils prirent la décision d’enfermer leur charmante fille dans la cave dès qu’ils avaient de la visite. Les premiers temps, la jeune adolescente se contentait de faire des bruits obscènes à travers la porte et de pouffer de rire à chaque fois que ses géniteurs soufflaient avec un air désespéré. A la cinquième incartade de leur fille, ils la bâillonnèrent et l’attachèrent tout simplement pour éviter tout type de désagréments. Malice en ressortait ébouriffée et d’humeur changeante. Parfois le séjour l’avait laissée dans une rage folle, parfois elle sifflotait d’un air joyeux et sautillait jusqu’à sa prochaine activité. Le comportement de la jeune fille alerta les parents qui ne savaient plus trop quoi faire pour gérer cette enfant perturbée.

La solution se trouva d’elle-même lorsque Malice, sur un coup de tête après un énième passage à la cave, s’enfuit de la maison vêtue d’une chemise de nuit trop petite et un couteau de cuisine à la main. Aussi étrange que cela puisse paraître, personne n’esquissa le moindre mouvement pour la retenir ou la désarmer. Ses gestes étaient si chaotique et la colère mélangée à une pointe de folie si présente dans son regard que les passants la dévisagèrent avec peur malgré sa jeunesse et n’osèrent pas intervenir.

C’est suite à cet évènement et à cette réaction complètement inattendue que Malice entra dans un équipage. Le choix s’était fait de lui-même à vrai dire. Elle ne se voyait pas se prostituer. D’accord, elle était clairement influençable à ce niveau-là dès qu’elle avait été séduite mais elle ne voyait pas l’intérêt de s’envoyer en l’air pour de l’argent. Ses parents lui avaient toujours appris que l’on ne travaillait pas pour le plaisir mais pour gagner de l’argent et le sexe, pour elle, c’était du plaisir.

La jeune femme avait essayé de servir dans une taverne mais sa fâcheuse tendance à prélever un peu de boisson dans chaque verre et par conséquent de finir complètement imbibée à la fin de son service avait tout de suite déplut à son patron qui l’avait renvoyé sans lui payer sa journée. Déçue, Malice dessina un pénis sur sa porte en guise de vengeance avec un morceau de bois calciné une fois la ville endormie. Fière de sa création, elle s’en était allée et avait oublié le pauvre tavernier.

Elle tenta sa chance dans divers magasins mais ses frasques l’empêchèrent de faire une employée modèle ce qui eut pour conséquence une augmentation du nombre de pénis dessiné sur les portes des échoppes. Bientôt, les marchands commencèrent à se méfier de Malice – qui n’était plus la justicière anonyme qu’elle pensait être mais une vulgaire demoiselle sans le sou – et il fut impossible pour elle de trouver un travail décent. C’est à partir de ce moment-là qu’elle songea à une nouvelle vie pleine de couleurs.

L’adolescente presque adulte à ce moment-là se présenta à tous les capitaines de bateau qu’elle croisa en vantant ses qualités de moussaillons bien qu’elle n’ait eu aucune compétence dans ce domaine à cette époque. Le sixième – et le moins scrupuleux – fut séduit par sa candeur et il ferma les yeux sur les bizarreries de Malice, espérant qu’elle soit une proie facile pour des jeux d’adultes. Après tout, les femmes en mer étaient rares, autant prendre la première qui passait pour se soulager de temps à autres.

Une fois en mer, la jeune demoiselle tomba amoureuse – l’expression s’applique doublement vu qu’elle était réellement tombée à l’eau dans les premières heures de traversée – de la mer et de la navigation. Elle voulut tout savoir sur le pilotage d’un navire, sur son entretien, sur les dangers et les trésors de la mer. Elle assaillait l’équipage de questions sans même parfois attendre de réponse ce qui en exaspéra plus d’un. Cependant personne n’osait la corriger car elle était censée devenir la poule du capitaine. Enfin, si les choses s’étaient passées autrement…

Au bout d’une petite journée de navigation, le bateau fut abordé par un équipage pirate armé jusqu'aux dents. Ils mirent à sac le navire et finirent par trouver Malice qui s’était endormie un peu avant la bataille à cause d’une surconsommation de rhum. Au moment de se faire tuer comme tous ses compagnons, la jeune fille trébucha et déchira sa robe sur toute la longueur. Elle s’empourpra avant de cacher son corps maigre avec les lambeaux de tissu et de fuir sur le bateau pirate, loin de tous ces regards d’homme qui la dévoraient des yeux.

Les pirates à la fois stupéfaits et amusés décidèrent d’un commun accord de laisser Malice en vie. Non seulement ils avaient passé une sale journée mais en plus ils n’avaient pas spécialement envie de courir après une demoiselle à moitié nue alors qu’elle avait commis l’erreur de se réfugier sur leur propre bateau. Elle sortirait bien toute seule et à ce moment-là, advienne que pourra.

Malice dégota quelques fripes dont elle se vêtit et au bout d’une demi-heure, elle ressortit fièrement de la cale, la tête haute. Elle se présenta au capitaine pirate en lui tapotant sur l’épaule et elle lui proposa d’intégrer son équipage en lui déblatérant toute une série d’arguments qui le laissa un peu assommé. A vrai dire, il est probable qu’il accéda à sa demande juste pour avoir la paix et recommencer à réfléchir normalement.

C’est ainsi que la jeune femme maintenant âgée de dix-huit ans commença sa vie en tant que pirate. Elle apprit vite et sur le tas que ce soit le combat ou la manière de vivre sur un navire. La journée, elle rendait service à tout l’équipage et la nuit, selon son humeur, elle s’offrait de temps en temps à l’un des marins qui lui avait plu dans la journée. Son choix se portait sur différents éléments qui s’étaient déroulés dans la journée. Il suffisait parfois d’une petite attention et d’un sourire pour être dans ses petits papiers, ou alors l’ignorer totalement, voire même la mépriser pour qu’elle sente le désir irrépressible de séduire ce goujat qui au final, ne faisait cela que pour attirer son attention. De l’avis de Malice, évidemment.

Elle participa aux abordages et récolta un nombre non négligeable de cicatrices qui blanchirent au soleil. Elle se sentait enfin comme chez elle dans ce navire bourré de testostérone. Et là, au moins, elle faisait ce qui lui plaisait sans se soucier d’un quelconque salaire. Bien sûr, elle avait toujours des sautes d’humeur et son exubérance agaçait les autres pirates mais elle était la seule femme à bord donc cinglée ou pas, ils avaient tendance à lui pardonner.

Un peu avant son vingt-septième anniversaire, quelque chose changea dans la vie de Malice. Elle trouva son âme sœur à bord d’un bateau fantôme. Depuis peu, des marins signalaient un navire dont l’équipage avait périt dans d’atroces souffrances. Les pirates morts étaient censés hanter le bâtiment ce qui faisait que personne n’avait osé l’aborder pour le fouiller. A la base, Malice devait se contenter de piller la marchandise et d’ignorer les cadavres mais son regard se posa sur le corps bien vivant d’une jolie jeune femme visiblement ligotée. Pourquoi bien vivant ? Parce que les morts ne respirent pas voyons. Dans sa tête, elle imagina que c’était un jeu et elle s’approcha dans l’idée de chatouiller partout cette belle endormie mais une voix l’interrompit brutalement dans ses fantasmes enfantins.

D’accord plus vite. Malice donna un coup de pied rageur au sol et détacha sa nouvelle compagne avant de la prendre par les aisselles pour la sortir de là. Autant dire que la tâche s’avéra fastidieuse à cause des escaliers et de la force discutable de la jeune pirate. Elle parvint néanmoins à la ramener jusqu’à son hamac et tenta de la réveiller d’un doux baiser comme elle l’avait entendu raconté dans les contes de fées. Echec. Malice retenta sa chance plusieurs fois et en conclut avec malheur qu’elle n’était pas le prince charmant de la belle inconsciente. Elle se mit à pleurer et s’écroula au sol en un petit tas informe pendant quelques minutes avant de se relever vivement. C’était l’heure de manger.

La jeune inconnue reprit – faussement – conscience – car elle avait baladé tout le monde pendant des heures la petite maligne – quelques heures plus tard alors que Malice la veillait. Cette dernière avait essayé une multitude de moyens pour réveiller la miraculée allant d’un baiser plus mouillé à un câlin très serré mais rien n’avait fonctionné. Toute joyeuse, elle se mit à sautiller devant son hamac – réveillant au passage la moitié de l’équipage – et commença à inonder la jeune femme de questions dont une – primordiale – sur qui elle avait dans sa vie.

Au plus grand bonheur de Malice, la jeune inconnue dénommée Aqua répondit plus ou moins favorablement à ses avances maladroites, répétées et incessantes. Parfois, elle avait l’impression d’être un vrai couple – elle était fidèle à Aqua et cessait de s’amuser avec les hommes de l’équipage – parfois elle se faisait rejeter brutalement, selon l’humeur de son amante mais la jeune femme continuait de s’accrocher malgré les diverses embûches qu’Aqua mettait dans leur quotidien. Malice avait trouvé la femme de sa vie et rien ne la ferait changer d’avis après tout.

Elle vivait une relation compliquée et très malsaine mais cela n’alarmait pas le moins du monde la pirate qui avait décidé qu’elle se battrait jusqu’au bout et que les deux jeunes femmes étaient faites l’une pour l’autre. Bien sûr, elles avaient des disputes et des moments de calme mais elles se retrouvaient toujours sur l’oreiller, surtout lorsque Aqua cédait enfin ou prenait l’initiative de leurs ébats.

Malheureusement, l’arrivée d’Aqua déclencha quelques tensions masculines – pas celles que vous imaginez, croyez-moi – car Malice cessait de s’offrir aux pirates. Une certaine frustration commençait à monter et l’ambiance devenait de plus en plus dure à supporter. Les mois prirent une longueur considérable si bien qu’une seule solution venait à l’esprit de la plupart des indisposés, il fallait évacuer Aqua. Malice réagit de manière violente en prenant la défense de son amante mais malgré elle, elle réalisait que la situation était perdue d’avance et que ses efforts pourtant exceptionnels ne changeraient rien à la situation. Après discussion avec sa belle, elles décidèrent de se faire la malle le plus vite possible histoire que Malice ou Aqua n’aient pas à casser trop de gueules parmi les membres de l’équipage…

Description physique

✥ Yeux : Vairons, un bleu et un vert !
✥ Cheveux : Longs, lisses, châtains et coiffés à l’humeur
✥ Silhouette : 1m60 pour 48 kilos, son pas reflète son humeur du moment. Parfois elle sautille, parfois elle traîne les pieds et il lui arrive même de marcher à reculons.
✥ Habitudes vestimentaires : Il faut que ce soit coloré ET pratique
✥ Autre ? Elle est à elle-même un détail marquant. Physiquement, elle a une cicatrice sur la joue gauche.

Description psychologique

« Mes amis disent que je suis… » folle, drôle, alcoolique, franche, illuminée, une reine au lit
« Mes ennemis me trouvent… » folle, drôle, alcoolique, franche, illuminée, douée au lit
« La première impression qu’on a de moi, c’est… » qu’on espère que ce soit la dernière fois qu’on la voit
« En société, je suis... » à l’écoute des conversations et j’aime donner mon avis qui malheureusement ne plait pas vraiment à tout le monde
« En privé, je suis… » nue dans mon hamac à chanter des comptines
« En situation neutre et calme, je suis… » de bonne humeur, la langue bien pendue
« En situation conflictuelle, je suis… » de bonne humeur, la langue bien pendue, sauf quand c’est Aqua qui est en colère, là je me cache. Aqua, pose cette arme tu veux ? Aqua ?
« Face au danger, je suis… » de bonne humeur, ça met du piment dans l’existence !
« Ma plus grande peur, c’est… » que le garde manger du bateau soit vide, vous imaginez la catastrophe ! Quand les hommes ne passent plus leur temps à manger, ils se mettent à parler et à réfléchir, croyez-moi, ce n’est pas beau à voir !
« Ce que je déteste… » devoir rester tranquille, les gens qui réfléchissent trop et qui se compliquent la vie, les gens qui m’empêchent d’aborder des navires et aussi les gens rabat-joie ! Ce sont les pires ceux-là !
« Ce que j’aime… » coller mes ennemis cul nul parce que c’est drôle, après, je leur dessine un M sur la fesse comme un de mes héros de conte favori ! Sauf que lui il faisait une autre lettre, je ne sais plus laquelle. J’aime aussi la vie de pirate tant que les hommes mangent et se battent, j’aime beaucoup Aqua, m’amuser, les comptines et le grand air.
« Si j'avais un rêve... ? » Mes rêves se déroulent quand je dors, comme tout le monde !

Derrière l'écran

◆ Pseudo : Cactuuuus
◆ Comment avez-vous découvert le forum ? Aqua m’a montré le forum
◆ Un avis, des questions ? Non
◆ Voulez-vous être parrainé ? Non merci
◆ Multicomptes : Non
◆ Partant pour un défi rp ? Pourquoi pas oui !

Dernière édition par Malice le Mer 29 Juil - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Dim 5 Juil - 23:02

Subtile de Vaune-Romanay

Noble de Bauge

Noble de Bauge

En savoir plus

Bienvenueee ! J'ai beaucoup rit sur la partie présentation du caractère en tout cas ! Bon courage pour la suite ^^

Couleur des paroles de Subtile : #DFFCFF
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Lun 6 Juil - 2:35

Canaille
Pirate
Pirate

En savoir plus

Woahh, une autre pirate :friends: Bienvenue et courage pour la fiche ! Canaille

PrésentationJournal♫♪♪
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Lun 6 Juil - 9:59

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bienvenue à toi ! Si tu as besoin d'éclaircissements, de précisions, fais-moi signe Very Happy

NB : Est-ce Brumedai que tu souhaites créer (une petite ville de Rippon donc) ou Brumebaie qui elle est une des plus grandes villes de Rippon ?
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Lun 6 Juil - 13:32

Invité
Invité

En savoir plus

Bienvenue Malice !

On va bientôt avoir une sacrée équipe de pirates ! :applause:
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Lun 20 Juil - 8:54

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Coucou !

Ca en est où ici ? Tout se passe bien ?
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Mar 21 Juil - 0:29

Invité
Invité

En savoir plus

Merci à tous !

Comme l'a dit Aqua, nous avons oublié de prévenir de notre absence ^^'

Pour Brumebaie, c'est une mauvaise lecture de ma part sur la carte, mes petits yeux n'ont pas vu la barre du b ce qui le fait drôlement ressembler à un D en fait xD
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Ven 24 Juil - 22:24

Invité
Invité

En savoir plus

Petit DP pour dire qu'ayant trouvé un boulot récemment, je rentre un peu carpette donc je vais essayer de terminer ma fiche ce week-end après ma dernière journée de travail de la semaine o/
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Sam 25 Juil - 15:04

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Pas de soucis, bon courage à toi ! Merci d'avoir prévenu.
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Mer 29 Juil - 21:53

Invité
Invité

En savoir plus

Fiche (enfin) terminée !
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Ven 31 Juil - 8:56

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Waouh ! Félicitations, tu fais partie des quelques ouailles qui sont validés du premier coup ! Sans re-correction à faire !

Par ailleurs, je me suis bien marrée en lisant ta fiche, ça promet !

Félicitations, te voilà validé !!! Tu peux aller créer ta fiche de suivi joueur (pour la gestion des absences) ici, faire tes demandes de RP (ouvre un sujet pour ton personnage!), de Quêtes et Défis, ou encore de Liens. Et n'oublies pas d'aller nous ouvrir un suivi de personnage pour nous résumer tes rp en cours et achevés !

Bon jeu parmi nous !

MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   Ven 31 Juil - 14:37

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Yaaarh ! Coucou ! Je constate que ton personnage s'entendrait à merveille avec le mien. Malice est complètement tarée et je me suis bien marré à lire sa biographie. Bref, toujours est-il que je suis là pour te donner ton défiii ! Voyons voir ce que nous avons là...

" Malice a réussi à s'enfuir avec Aqua, mais les deux jeunes femmes accostent sur une île, certes très jolie, mais aussi déserte de toute activité humaine. Comment réagiront-elles ? Quel sera leur objectif ? "

Oui, bon, désolé ; là comme ça, j'avais aucune idée. Le principe, c'est qu'au bout d'un moment elles devraient réussir à s'en aller, évidemment. Sinon, j'ai aussi l'habitude d'ajouter une règle optionnelle pour pimenter le tout. Ici, je te propose :
> Une noix de coco sera la clé du succès.

A toi de te débrouiller avec ça et bonne chance ! Une fois ton défi posté, merci de le signaler en allant éditer ta fiche d'inscription pour cliquer sur l'icône du sujet " défi rp posté chef ! " qui se trouve juste au-dessus de la zone pour écrire. Et n'oublie pas : ceci n'est pas une course. Ce qui compte, c'est de t'amuser et d'écrire quelque chose que tu juges bon. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous et à te dire à bientôt dans un RP, sans doute ! o/

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
JournalFiche ♦ Thème
MessageSujet: Re: Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Malice - Car je n'aime pas me compliquer la vie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1