AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Héroïque [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Héroïque [Terminée]    Sam 18 Juil - 17:28

Invité
Invité

En savoir plus

Héroïque Brisacier
Identité
✥ Âge : 28ans
✥ Origine : Cerf
✥ Classe sociale : Soldat
✥ Profession : Maître d'armes
✥ Actuellement : Castlecerf
STATS
Distribuez 50 points de départ en suivant les instructions ici.
MAGIE : 0 ✥ FORCE : 8 ✥ PRÉCISION : 13 ✥ ENDURANCE : 9 ✥ INTELLIGENCE : 8 ✥ PERCEPTION : 7✥ CHARISME : 5

Le Royaume et vous...
✥ Êtes-vous originaire des Six-Duchés ? Oui.
✥ Ah ? D’où venez-vous exactement ? De Castlecerf, pour être exacte.
✥ Êtes vous sensible à la politique des Loinvoyant ? Évidemment. C'est grâce à ça que l'on peut juger de la grandeur d'une famille régnante.
✥ Peut-être ne vous intéressez-vous pas à ces choses-là, mais quel Duché a votre préférence ? Cerf, c'est chez moi.
✥ Que pensez-vous de nos voisins ? les voisins des Six-Duchés, donc les Montagnards et les Chalcédiens. Mon avis suit celui des Loinvoyants: leurs ennemis sont les miens, leurs amis sont les miens. Étant donné leur curieuse coutume d'autoriser l'esclavage, je dirais quand même que Chalcède ne m'inspire pas un très grand respect. Les Montagnards ont l'air bien plus sympathiques.
✥ Vous considéreriez-vous comme un grand fan de la famille royale ? Pourquoi ? Bien sûr. Ce sont eux qui parviennent à prendre des décisions pour le peuple, et rien que ça c'est incroyablement difficile à mon avis: le peuple c'est pas des soldats qui obéissent simplement aux commandements, il y en a toujours qui râlent. Leur manière de régner me semble digne de respect.
✥ Votre avis vis-à-vis de la situation politique actuelle ? Je ne connais pas de Vifiers, alors je ne juge pas et je ne fais que suivre les lois. Si tu nos dirigeants trouvent normal de leur exterminer ça ne me pose pas de problèmes. Au sujet de la guerre... C'est dommage, mais on ne peut pas se laisser faire ! Les gens ne peuvent pas se défendre sans l'armée, et c'est pour ça que nous sommes là. Je vais avoir tout un tas de recrues à former, au moins je serai utile.
✥ Au fait, vous avez un titre ? Maître d'Armes

La magie et vous...

… ça fait deux ? Exact.
✥ Êtes-vous sensible à l’Art ou au Vif ? Pas du tout.
✥ Pratiquez-vous une autre forme de magie ? Non plus, les armes bien tranchantes me suffisent.
✥ Avez-vous une opinion sur l'Art ? Tout ce qui est au service de la famille royale est bon. L'Art est une magie noble qui repousse notre ennemi.
✥ Que pensez-vous des fidèles du prince Pie ? Des bêtes plus que des hommes, mais je n'en connais pas vraiment. Les "on dit" me rapportent ça mais je reste prudente: il ne faut pas juger sans connaître.
✥ Et des membres du Lignage ? Qu'est-ce que c'est ?
✥ Que pensez-vous des autres formes de magie ? Je ne sais pas si ça marche vraiment. Je m'y pencherai le jour où je craindrai le mauvais sort !
✥ Avez-vous des magiciens, des artiseurs ou des vifiers dans votre entourage ? Une cousine lointaine maniant l'Art, je crois. Une brave fille.

Journal intime

Je suis née à Bourg-de-Castlecerf. Mon père était un soldat, et ma mère une domestique au Château. Mais de toute façon, je n'ai pas vraiment de souvenirs de ma mère. Mon père, Guerrier Brisacier, choisit mon prénom et m'éleva seul lorsque Beauté, ma mère, mourut d'une maladie alors que j'avais deux ans. 
J'ai grandi en passant la majeure partie de ma vie à traîner dans la salle des gardes, à jouer avec les armes qui traînaient ou à écouter les récits de guerre. Mon père, trouvant l'honneur et le combat extrêmement importants, passait son temps libre à m'enseigner ses techniques jusqu'au jour où j'eus l'âge d'intégrer l'armée des Six-Duchés. Il m'enseigna aussi, à grand coups de gifles, une discipline rigoureuse qui ne permettait pas la remise en question. Dès mon plus jeune âge j'ai appris à respecter les ordres, mais ce bourrage de crâne n'a jamais réussi à me faire respecter mes supérieurs. Sauf la famille royale. Entendre mon père parler d'une famille avec autant de respect ne pouvait pas me laisser indifférente, et le fait que je ne la croisais jamais vraiment augmentait alors l'idée qu'ils étaient bien largement au dessus de moi. Contrairement à tous ces gardes que je peinais à considérer comme des aînés ou des supérieurs en raison de leur tendance à dire n'importe quoi et à rapporter les rumeurs de cuisine, les Loinvoyants représentaient pour moi le summum de la distinction mais aussi de l'abnégation. Mon père répétait sans cesse que gouverner tout un peuple était certainement la chose la plus compliquée de ce monde et qu'elle nécessitait d'énormes sacrifices, et je l'ai toujours cru.
L'avance que j'avais acquise grâce à mon père rendit mes premières leçons ennuyeuses, mais mes professeurs me montrèrent rapidement qu'il me restait beaucoup de choses à apprendre. Ce ne fut pas un problème pour moi. Je mettais un point d'honneur à ressembler le plus possible à mon prénom, c'est à dire à me comporter en véritable héroïne. Je vous accorde qu'au début ça me donnait surtout un air un peu ridicule. J'ai arrêté dès ma première bataille.
Dans un combat honorable, loyal, on peut voir une forme d'héroïsme dans la main retenue d'un chevalier qui épargne le perdant. Mais sur un champ de bataille personne n'épargne personne. Premier combat a été pour moi synonyme de première cicatrice: une attaque portée sur mon épaule par quelqu'un situé derrière moi. Certains se souviennent plus particulièrement de l'odeur du sang ou du bruit d'une bataille, moi je me souviens très bien de ce dégoût que j'ai ressenti pour ces gens qui osaient m'attaquer par derrière.
De retour à l'entraînement je redoublais d'efforts: avoir une telle cicatrice en un seul combat était pour moi une grande honte, et si je voulais occuper ma fonction correctement - c'est à dire vivre pour combattre pour mon pays - il était évident que j'avais encore des progrès à faire. Je n'avais pour l'instant gagné le respect de personne, mais j'ai vite compris que ce serait indispensable pour persévérer dans l'armée.
À cette époque là on se moquait souvent de moi, et certains "camarades" me surnommaient " le héro raté". On venait me rabaisser à l'entraînement parce que je n'étais qu'une femme, et qu'en plus j'avais été bien trop naïve de croire que tout le monde m'attaquerait loyalement en pleine bataille. Je crois que c'est depuis là que je préfère le silence.
Poussée par ma volonté inébranlable, je gravis tout de même pas à pas les échelons, et finis par obtenir le respect des autres soldats lorsque j'en sauvais un en plaçant mon bras entre une épée et sa gorge. J'ai acquis ainsi ma troisième plus lourde cicatrice, sur l'avant bras, et plus personne ne s'amusa à me donner de surnoms ou à ce moquer de moi. J'avais fait ce qu'aucun d'entre eux n'avait été prêt à faire.
Je ne voulais pas perdre ce respect nouveau que j'avais obtenu. J'avais toujours été adroite avec mon épée à une main, et m'étais déjà tournée vers d'autres armes dont le maniement m'étais désormais familier. Je voulais maintenant faire mes preuves et briller devant tous, me venger des humiliations que j'avais subies par un éclat guerrier. Je crois que c'est pour ça que je n'ai jamais vraiment eu de relation amoureuse: j'avais trop en tête l'image des soldats à qui je devais prouver mon talent pour me consacrer à autre chose. Je m'entraînais sans cesse, m'imposais une discipline d'acier qui finit par être connue de tous au Château et qui contribua à m'isoler encore. Mais je constatais des progrès réguliers, et je n'ai donc pas renoncé.
Les batailles auxquelles je participais, principalement contre les pirates rouges, me laissaient hantée par des cris que je n'ai toujours pas réussi à faire taire dans mon esprit. Mais j'ai toujours refusé de me laisser aller à de la crainte ou de la faiblesse: j'avais eu trop de mal à gagner du respect pour tout perdre ainsi. Devant les autres je répétais uniquement que la victoire revenait aux Loinvoyants, tentant de susciter chez les autres une admiration comme la mienne, ou en cas de défaite qu'il nous restait d'autres batailles pour contenter notre Roi. Je refusais de me souvenir du sang que je versais, encore plus lorsqu'on m'envoyait exterminer des innocents qui avaient été forgisés. Je sais uniquement qu'à cette époque, les gens commençaient à parler de moi comme d'une combattante douée et disciplinée.
Bien sûr, je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour m'attirer d'autres ennuis. Ayant toujours eu du mal à intégrer l'idée que des nobles empotés puissent se situer au dessus de moi hiérarchiquement, je ne m'étais pas privée d'en faire la remarque sur un terrain d'entraînement. Je pensais y trouver des amis, ou du moins des collègues, qui seraient de mon avis, mais j'ai uniquement fini par attirer la colère d'un chevalier. Situé dans la classe noble - léger détail que j'avais oublié - il n'eut aucun mal à me croire quand je lui ai dit que j'excluais évidemment la famille royale de mon jugement. Mais il prit néanmoins ça comme une attaque personnelle. Je n'allais tout de même pas m'excuser d'être honnête ! Et puis, étant chevalier il aurait dû se douter que je ne le considérais pas comme un empoté.
Je me suis donc fait remarquer grâce une brillante réussite en combat honorable face à un chevalier peu averti qui avait mis en doute mes compétences guerrières en pensant que je l'avais insulté. Enfin, brillante réussite... Ce fut lors de ce combat que je reçus ma dernière grande cicatrice en date, achevant de faire de moi une femme trop masculine et peu attirante physiquement. Attirant alors l'attention, je crois qu'on ne me quitta plus vraiment des yeux. Je continuais à faire de mon mieux jusqu'au départ de Méfiant Piedefer, où l'on me confia le poste de maître d'armes que j'occupe maintenant depuis 3 mois.  J'espérais moi aussi être chevalier, mais plus pour le prestige et le serment que pour devenir noble. Je savais bien que je n'avais pas l'éducation pour ça. Mais visiblement il n'y avait pas assez de prestige dans ce combat pour cela, et je me contentais de ma nouvelle fonction. Être au service direct de la famille royale est quelque chose de particulièrement... Plaisant pour moi. Mais je sais que je suis bien jeune pour cette fonction, et même si je refuse de l'admettre devant quiconque j'ai parfois peur de ne pas satisfaire mon Roi. J'essaie de me dire que je n'aurais pas été choisie si je ne le méritais pas, mais j'ai peur d'être là parce que la guerre nous a privée de nos meilleurs membres.
À part la guerre, le combat, et les entraînements, je dois bien avouer que ma vie est plutôt vide. J'ai toujours vécu pour que mon père soit fier, pour que l'on pense que mon prénom me corresponde. Je n'ai aucune autre famille que lui, ni même un amoureux ou un fiancé. Pour l'instant, seule compte ma participation à la guerre que nos dirigeants mènent contre ces horribles pirates. Et j'espère qu'un jour on m'en sera reconnaissante.

Description physique

✥ Yeux : Noirs.
✥ Cheveux : Blonds, toujours attachés. Si je les lâche, ils tombent jusqu'au milieu de mon dos.
✥ Silhouette : Je fais une taille moyenne, et un poids moyen. Je ne suis pas vraiment moche de nature, mais il faut avouer que la grosse cicatrice sur mon visage et mon regard noir ne me donnent pas l'air sympathique. Je me tiens toujours droite, j'ai une démarche impressionnante. Ça me donne l'air hautaine et désagréable, il paraît. J'ai une peau assez claire naturellement, mais jamais pâle à cause de toutes les heures que je passe en extérieur. Le bronzage que j'acquiers ainsi fait ressortir toutes mes cicatrices. Celle de mon visage dont j'ai déjà parlé, mais aussi une longue marque sur mon avant-bras droit, et une autre sur l'épaule gauche, qui sont assez impressionnantes. Sinon, j'en ai quelques petites un peu partout, qui ont des chances de disparaître avec le temps puisqu'elles sont bénines.
✥ Habitudes vestimentaires : Des vêtements simples et souples, généralement, et une armure légère en cuir. Un uniforme de soldat aussi.
✥ Autre ? Une grande cicatrice sur la joue gauche, de l'oeil jusqu'à l'oreille en passant par la joue. Visible et mal cicatrisée. Une autre sur l'avant bras droit et une sur l'épaule gauche.

Description psychologique

« Mes amis disent que je suis… »Têtue, franche, sans grand respect pour les classes sociales en dehors de la famille royale. Je suis aussi dure et trop exigeante il paraît, mais moi je trouve pas. Mais de toute façon j'ai pas beaucoup d'amis. Quand on me loue, c'est généralement pour ma loyauté et ma détermination. Pour mon sens du mérite et de la justice -la délicatesse en moins. On me félicite souvent aussi pour mon efficacité et mon sérieux, ainsi que pour mon sens du sacrifice. Enfin, en situation extrêmement importante.
« Mes ennemis me trouvent… »Impolie et méprisante. Ils disent aussi que je suis désagréable mais ça vient sûrement du fait que je n'aime pas les gens. Je préfère quand ils se taisent au lieu de dire n'importe quoi, et chez les soldats c'est assez rare. Il paraît que c'est pour ça qu'on m'aime pas. A part ça, ils pensent sûrement la même chose que mes amis. J'ai pas trente-six caractères.
« La première impression qu’on a de moi, c’est… » très révélateur. Une fille trop droite, l'air sombre et toujours un peu énervée.
« En société, je suis... » Silencieuse. Je n'aime pas être entourée de trop de gens, surtout quand ils ont tendance à se croire supérieurs à moi.
« En privé, je suis… » Silencieuse aussi. Attentive à mes amis, j'essaie de toujours me montrer ouverte aux suggestions. Je n'ai pas vraiment conscience que mon physique ne met pas vraiment en confiance.
« En situation neutre et calme, je suis… » Neutre et calme, d'après moi, mais toujours un peu énervée d'après les autres ! Je profite de ce genre de situations pour m'entraîner et entraîner les autres ou me reposer. Je ne suis pas du genre à être démesurément inquiète ou joyeuse, je suis plutôt réaliste.
« En situation conflictuelle, je suis… » Sur le qui-vive, mais je sais que j'ai tendance à m'énerver très vite. Je sais néanmoins que je n'en perd pas mon efficacité de combat et ça me suffit.
« Face au danger, je suis… » Courageuse, comme mon prénom le sous-entend. Voire même téméraire, si je sais que cela pourra sauver quelqu'un. D'accord, j'aime pas la compagnie de la majorité des gens, mais j'ai en moi cette notion de sacrifice. Même si l'on s'en rend rarement compte en dehors du champ de bataille !
« Ma plus grande peur, c’est… » Le déshonneur, que la famille royale réprouve mon travail.
« Ce que je déteste… » Les gens qui parlent pour ne rien dire.
« Ce que j’aime… » Le silence, la bonne fatigue après une journée d'entraînement, le bonheur de la victoire.
« Si j'avais un rêve... ? » Accomplir pleinement mon prénom, devenir une légende vivante !

Derrière l'écran

◆ Pseudo : Héroïque
◆ Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat avec la Terre des Anciens
◆ Un avis, des questions ? Hmmm....
◆ Voulez-vous être parrainé ? Pourquoi pas, si quelqu'un se propose.
◆ Multicomptes : Non.
◆ Partant pour un défi rp ? OUI !

Dernière édition par Héroïque Brisacier le Lun 20 Juil - 10:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Dim 19 Juil - 9:54

Invité
Invité

En savoir plus

Fiche terminée :rainbow:
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Dim 19 Juil - 11:02

Espoir Véhéfin

Capitaine de la garde

Capitaine de la garde

En savoir plus

Bienvenue à toi !!

Et une jaune en plus, c'est cool : D
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Dim 19 Juil - 11:35

Invité
Invité

En savoir plus

Merci !
En plus je suis sûre qu'une maître d'armes et un capitaine de la garde, ça peut donner des liens cool !
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Dim 19 Juil - 11:39

Espoir Véhéfin

Capitaine de la garde

Capitaine de la garde

En savoir plus

Tout à fait Wink

Même si ton perso a l'air d'avoir un sale caractère :p
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Dim 19 Juil - 12:15

Elégance Lestival
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bienvenue ! J'adore ce genre de personnage mal embouché, ça donne de belles étincelles^^.

Thème musical
Journal

Spoiler:

MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Dim 19 Juil - 13:02

Olive Dardent

Espion

Espion

En savoir plus

Bienvenue à nouveau, officiellement cette fois :rainbow:
Ça m'a l'air déjà très bien tout ça ! Il faudra attendre la venue de Liberté pour confirmer tout ça ^^

Pour ma part, je pense qu'il est nécessaire que tu ajoutes quelques cicatrices assez remarquables à ta collection ; tu es Maître d'Armes après tout et, malgré ton caractère de cochon, les hommes te respectent assez bien ; des cicatrices supplémentaires peuvent être des preuves de légitimité à leurs yeux. C'est aussi plus réaliste au vue de ton éducation et de ton entraînement intensif (:.

Le poste de Maître d'Armes ayant déjà été occupé sur le forum par le passé, tu devras sûrement apporter des précisions dans ta fiche. Tu dois donc simplement savoir que ton prédécesseur se nommait Méfiant Piedefer, lui-même ayant succédé à Crochet, son mentor. Crochet a disparu dans l'attaque de Forge par les Pirates Rouges en juin dernier (sur le forum, on utilise un autre système de datation !). Disons que Méfiant n'a occupé le poste que très brièvement, il sera peut-être nécessaire pour toi de revoir la date de ta promotion :3.

A bientôt sur le forum j'espère :tymievigueur:

PrésentationJournal.
DC : Vigueur d'Haurfond.

Merci pour ces si belles distinctions *coinlin*
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Dim 19 Juil - 14:04

Invité
Invité

En savoir plus

Merci beaucoup ! Pas de problème pour les cicatrices ( ça donne un côté classe de toute façon !) et encore moins pour la date de promotion, je changerai ça dès que je serai chez moi :-)
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Lun 20 Juil - 8:49

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonjour et bienvenue à toi !

Alors, en ce qui concerne ta fiche :

-voisins : héroïque n'a pas d'opinion personnelle ? S'aligner sur les Loinvoyants c'est bien, c'est son boulot, mais elle a le droit de ne pas être d'accord avec eux.

- Dernières campagnes : heu... elle est trop jeune pour les pseudo-glorieuses campagnes contre Chalcède (on va dire ça vu que ça a été une belle boucherie mais que les six duchés ont gagné), et les dernières batailles sont plus de l'auto-défense qu'autre chose. Juste n'est pas un roi qui brille par son génie militaire et il laisse à ses officiers supérieurs le soin de faire les plans de bataille pour lui, quand ces-derniers ont le temps d'en établir. Parce que les pirates rouges ne préviennent pas vraiment où et quand ils vont débarquer.

- titre : Maître d'Armes. Ce n'est pas un titre de noblesse, toutefois, je te l'accorde. Cela reste un titre honorifique, tes recrues t'appellent Maître.

Histoire/Journal : Y'a pas d'incohérences, mais c'est tellement succinct que je ne vois pas où et comment il aurait pu y en avoir. Certes on ne met pas de minima de lignes, mais là... Héroïque n'a donc rien vécu ? Rien ressenti ? Aucune pensée ? La dureté de l’entrainement, dès l'enfance, puis se tailler sa place dans un milieu certes ouvert aux femmes, mais principalement masculin ? Ses armes de prédilection (tout le monde en a), et pourquoi ? Les batailles, surtout les premières, ça laisse des marques (tuer son premier homme tout ça, le sang, les cris des blessés comme le combat est fini... des camarades morts au combat). Idem, aucune affaire de cœur, avant même de lire la description psychologique pour moi ton personnage ressort comme sans émotions, sans relief, se bornant comme un robot à répéter la bien-pensance et à aller joyeusement massacrer des ennemis sur des champs de bataille. Ce serait bien d'étoffer un minimum tout ça. Elle a des cicatrices, à part cette très brève description de l'altercation avec un chevalier, où a-t-elle eu les autres ? Entrainement ? Batailles ? D'autant que point important : 28 ans, c'est très jeune pour être maître d'armes (puisque celui-ci doit avoir une parfaite maitrise de toutes les armes, pas seulement de l'épée bâtarde -dagues, épée une main, deux mains, lance, bâton, hache, masse d'armes, fléau, et j'en passe). Un simple combat me semble léger pour justifier une telle promotion...

Psychologie : attention, on te loue pour ton sens du sacrifice mais tu dis plus bas ne pas l'avoir ? Le reste est bien décrit, par contre, ça fait plaisir.

En gros, je vais te demander les quelques modifications soulignées et surtout, surtout, d'étoffer un peu ta partie histoire/journal intime. Juste assez pour que quand on ait fini de lire ta fiche, on puisse se dire : j'ai compris le personnage, ce qui lui est arrivé, même de banal, pour qu'elle soit comme ça, notamment car tu as des traits très marqués : une fidélité et une dévotion comme celle d'héroïque, au point de visiblement ne pas avoir d'opinion propre et prendre pour soi les avis officiels, ça court pas les rues. La dureté de son caractère également devrait te permettre de développer un peu son rapport à ses maîtres, au combat, aux batailles, etc.

Je te souhaite bon courage pour les modifications, n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions. Ma boite à MP est toujours ouverte !
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Lun 20 Juil - 8:53

Invité
Invité

En savoir plus

Merci pour les remarques, je vais modifier tout ça :tymievigueur:
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Lun 20 Juil - 8:55

Subtile de Vaune-Romanay

Noble de Bauge

Noble de Bauge

En savoir plus

Bienvenueeeeee !

Couleur des paroles de Subtile : #DFFCFF
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Lun 20 Juil - 10:14

Invité
Invité

En savoir plus

Merci Subtile !

Voilà j'ai apporté quelques modifications et rallongé l'histoire, n'hésitez pas à me dire s'il manque quoi que ce soit ou si ça va pas :123:
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Mer 22 Juil - 9:19

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

C'est bon pour moi ! Merci pour la rapidité de ta réaction Very Happy

Félicitations, te voilà validé !!! Tu peux aller créer ta fiche de suivi joueur (pour la gestion des absences) ici, faire tes demandes de RP (ouvre un sujet pour ton personnage!), de Quêtes et Défis, ou encore de Liens. Et n'oublies pas d'aller nous ouvrir un suivi de personnage pour nous résumer tes rp en cours et achevés !

Bon jeu parmi nous !

MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Mer 22 Juil - 12:04

Espoir Véhéfin

Capitaine de la garde

Capitaine de la garde

En savoir plus

Oui \o/

Bravo la jaune !
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Mer 22 Juil - 14:41

Invité
Invité

En savoir plus

Les jaunes vaincront ! Merci tout le monde. :-)
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    Jeu 23 Juil - 13:51

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Chpouick ! Bienvenue à toi dans ce superbe forum tout beau et tout génial rempli de membres super intéressants ! Tu fais désormais partie de la communauté. Cependant, il te reste une dernière épreuve à passer (manh !). Quelle est-elle ? C'est l'épreuve de l'encre ! Voici, mes demoiselles mesdames et messieurs, voici la grande épreuve délicieuse, j'ai nommé le défi oh oui le fabuleux défi tout chromé !

" Héroïque est en expédition avec - à ses ordres - des petits nouveaux qu'elle a formés afin de chasser les forgisés. La situation est difficile : une pluie battante empêche de progresser normalement sur les routes et une meute de loups effarouchés harcèlent ses hommes, rendant nécessaires de rigoureux tours de garde. Mais un jour qu'une crue du Cerf les oblige à passer par bois, les forgisés attaquent ; et ils sont très nombreux. "

Voilà voilà. La situation devra donc être tendue et ton personnage devra se démarquer par son intelligence et ses compétences tactiques ! Je te laisse le soin de nous expliquer comment. Cela dit, j'ai l'habitude de proposer une règle optionnelle pour ceux qui voudraient corser un peu la chose. La voilà donc, si cela te tente : tu devras expliquer comment autant de forgisés ont fait pour se retrouver si loin à l'intérieur des terres. Cette règle n'est pas obligatoire, hein ?

Une fois ton défi posté, merci de le signaler en allant éditer ta fiche d'inscription pour cliquer sur l'icône du sujet " défi rp posté chef ! " Amuse toi bien à écrire ce défi et n'oublie pas : ça n'est pas une course. Je préfère la qualité à la rapidité, ou même à la quantité. Sur ce, je te souhaite toute l'inspiration du monde (enfin, laisses-en un peu aux autres quand même) et je te dis à bientôt, car nous nous retrouveront incessamment dans la quête de Capuche ! o/

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
MessageSujet: Re: Héroïque [Terminée]    

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Héroïque [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1