AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blanche Loinvoyant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Jeu 6 Aoû - 23:21

Blanche Loinvoyant

Noble de Cerf

Noble de Cerf

En savoir plus

Blanche Loinvoyant
Identité
✥ Âge : J’entre dans ma 10 ème année.
✥ Origine :Je suis née et vis à Castelcerf
✥ Classe sociale : Je suis considérée comme étant noble, portant le patronyme des Loinvoyant, étant une cousine éloignée du Roi.
✥ Profession : Je suis bien trop jeune pour avoir une profession. J’apprends les lettres et tout ce qui me sera utile plus tard, avec l'assiduité attendue d'une jeune fille de la haute société.
✥ Actuellement :J’habite toujours Castelcerf, auprès de mes proches et de mes amis.
STATS
Distribuez 50 points de départ en suivant les instructions ici.
MAGIE : 7 ✥ FORCE : 6 ✥ PRÉCISION : 6 ✥ ENDURANCE : 7 ✥ INTELLIGENCE : 8 ✥ PERCEPTION : 7 ✥ CHARISME : 8

Le Royaume et vous...

✥ Êtes-vous originaire des Six-Duchés ? Je suis une membre de la famille Royale, je suis née au Château de CastelCerf.

✥ Ah ? D’où venez-vous exactement ? Je suis donc originaire du Duché de Cerf.

✥ Êtes vous sensible à la politique des Loinvoyant ? Je suis trop jeune pour bien comprendre la politique, quelle qu'elle soit. Mais si en grandissant je pouvais les aider, je le ferais.

✥ Peut-être ne vous intéressez-vous pas à ces choses-là, mais quel Duché a votre préférence ? Ma préférence va pour mon Duché de naissance, mais ma curiosité naturelle me pousse à rencontrer les représentants des autres Duchés, à connaître ces contrées qui me sont pour le moment étrangères.

✥ Que pensez-vous de nos voisins ? Je ne m'en préoccupe pas, cela viendra peut-être avec le temps. Ce sont des occupations d'adultes de les connaître et d'échanger avec eux tous.

✥ Vous considéreriez-vous comme un grand fan de la famille royale ? Pourquoi ? J'ignore si on peux dire cela. Mais mon sang est celui des Loinvoyant, et si je le pouvais, je les aiderais suivant mes compétences. Je suis encore trop jeune pour cela, mais ma volonté ne diminuera pas avec les années. Quand l'heure viendra, si je peux alors me rendre utile, je le ferais.

✥ Votre avis vis-à-vis de la situation politique actuelle ? Je ne peux parler que de ce que je vois et entends moi même, personne ne venant me parler directement de tout ce qui se joue sur nos terres. Les Vifiers m'attirent, et j'aurais aimé pouvoir discuter avec l'un d'entre eux, pour mieux comprendre mon lien avec Ténébreux et plus généralement avec la nature et les animaux. Ceux qui en ont peur ne savent pas. Ils les craignent par ignorance et les rejettent pour ça.

Ce sont les Forgisations qui me font vraiment peur. Les rumeurs que j'entends dans les couloirs ou par les portes entre-ouvertes ne prévoient rien de bons. Comment peut-on transformer ainsi des individus?... Ils sont pires de des animaux, il n'y a que du vide en eux, d'après les artiseurs...

✥ Au fait, vous avez un titre ? On me nomme le plus souvent  Demoiselle Blanche, ou Blanche, tout simplement.

La magie et vous...

… ça fait deux ? Cela fait 1 et demi, on va dire. J'ai encore beaucoup à apprendre avant de dire que je la maîtrise parfaitement.
✥ Êtes-vous sensible à l’Art ou au Vif ? Bien qu’étant jeune et sans Maître, j’ai découvert que j’étais sensible au Vif.
✥ Pratiquez-vous une autre forme de magie ?Seulement le Vif, de manière instinctive.
✥ Avez-vous une opinion sur l'Art ? Ma soeur m'en parle, je sais que cela agit sur le mental, que l'on peut parler, et agir directement d'esprit à esprit. Cela me fait un peu peur, car on pourrait savoir que je pratique le Vif. J'ignore comment m'en protéger.
✥ Que pensez-vous des fidèles du prince Pie ? Ils avaient peur de ce qu'ils ne connaissaient pas. Le Vif n'est pas aussi mauvais qu'on ne le décrivait à cette époque. On ne devient pas animal, on partage seulement un lien fort avec eux, avec la nature.
✥ Et des membres du Lignage ? Les Membres du Lignage.. Je n'ai jamais rencontré quiconque disant en être un. J'ignore de quoi il peut bien s'agir.
✥ Que pensez-vous des autres formes de magie ? Je suis toujours curieuse d'apprendre. Mais elles me font un peu peur, avec les dégâts que cela peut causer, si on ne contrôle pas bien sa magie.
✥ Avez-vous des magiciens, des artiseurs ou des vifiers dans votre entourage ? Ma grande soeur, Iris, est une Artiseuse.
[/b]

Vous pouvez supprimer les questions en italiques si vous n'êtes pas directement concernés (par l’art ou le vif).

Pratiquez-vous l'Art ? Non. Et ma sœur ne le sait pas encore. Elle sera certainement déçue lorsqu’elle le découvrira, car elle me voit déjà à ses côtés, Artiseuse comme elle, pour servir notre Roi.

Comment avez-vous découvert le Vif ? Je l'ai découvert par hasard, avec une certaine surprise.

Le cachez-vous ? Oui, je ne le comprends pas encore très bien, personne ne m'en apprend l'usage et je me sers plus de l’instinct que d’une véritable formation. Mon entourage ne le verrait certainement pas d'un bon oeil, de toute façon, donc je le dissimule tant que je le peux.

Vous a-t-on appris à le maîtriser ? Je n'ai aucun Maître, aucune personne à qui confier mes questions, qui puisse m'aider à m'entraîner. Je suis simplement mon instinct en m'ouvrant à ce lien étrange m'unissant à la nature, aux animaux.

Avez-vous un compagnon ? Je suis sans doute trop jeune pour cela, mais malgré cela, je me suis liée à un beau chien-loup, encore un bébé, âgé de 4 mois. Il est de couleur anthracite, paraissant noir par endroits, et à la taille de ses pattes, on peut deviner qu’il sera de haute taille. Il pourra sans doute me défendre quand il sera en âge de le faire, si je devais être en danger. Il se nomme Ténébreux.

Journal intime

Je suis née lors de l’année 1035 ap PL au château de CastelCerf, où  mes parents résident, durant l’hiver plus précisément.Ils furent heureux de cette naissance qui permit  ainsi la famille s’agrandir, ayant une première fille nommée Iris, en hommage à la blondeur particulière de sa chevelure. Ma mère est l’une des cousines de Loup Loinvoyant de Flétribois, cela justifie que je porte le patronyme de Loinvoyant, bien que cousine éloignée de la branche principale de la Famille Royale. Je fus prénommée Blanche car ma chevelure était si blonde que l’on aurait dit qu’elle était faite de neige. Mes yeux bleus de naissance s’éclaircirent au fil des semaines pour acquérir cette teinte opaline si familière désormais.

Les années passant, je grandis heureuse et choyée, je vis ma sœur de 8 ans mon aînée évoluer de son côté, entrant dans l’adolescence, puis en sortir, devenant une belle jeune femme alors que moi-même entrais dans cet âge délicat. En vivant au fil des saisons se succédant, je pris doucement conscience de ce lien particulier m’unissant aux animaux, à la nature qu’est le Vif. Mais je le cachais car j’avais peur des réactions de ma famille, surtout de ma sœur, qui elle avait l’Art et est entrée récemment au service du Roi l’année qui vient de passer. Elle me voit déjà l’aidant à servir notre Souverain, je n’ose imaginer ce qu’elle dira quand elle découvrira que je suis une vifière, et liée déjà à un compagnon de lien en la personne du chiot loup gris noir nommé Ténébreux.

Depuis peu, une dame de compagnie, en la personne de Silence Hood, d’à peu près le même âge qu’Iris. J’ai 10 ans, et ne voulais pas d’une nourrice pour me servir, je ne suis plus une enfant, mais une grande fille à présent. Voulant toujours tout savoir en même temps, ne sachant me discipliner suffisamment pour entreprendre une leçon ou une tâche sans éprouver de difficultés à la terminer avant de passer à une suivante, les professeurs et autres adultes me pensent insouciante. L’une des choses que je souhaiterais apprendre, en dehors de tout ce qui peut m’être enseigné au château serait de maîtriser au mieux l’usage du Vif. Je ne veux pas me mettre en danger ou blesser les autres faute de savoir m’y prendre correctement.

Description physique

✥ Yeux : Mes yeux sont gris, paraissant argentés

✥ Cheveux : Ma chevelure est blonde, d'une nuance très clair paraissant de neige, ce qui m'a valu mon prénom de Blanche.

✥ Silhouette : Je ne suis encore qu'une jeune fille. Mes formes ne sont pas encore faites, je suis donc plutôt longiligne, les travaux manuels ne m'ont pas encore musclés comme ils le feront dans quelques années. Je suis malgré tout adroite de mes mains, et me déplace avec la grâce que l'on attend d'une enfant de la noblesse.

✥ Habitudes vestimentaires : Des robes aux couleurs de la nature, simples dans leurs confections ou au contraires rehaussées de broderies et de tissus de qualités. Tout dépend de ce que j'ai à faire.

✥ Autre ? détail marquant, cicatrice, tatouages, … écrire ici

Description psychologique

« Mes amis disent que je suis… »douce, aimable, aimante, attachante, curieuse, généreuse.

N'étant encore qu'une enfant, entrant tout juste dans l'adolescence, j'ai gardé une certaine vision des choses qui m'entoure, qui n'est plus enfantine, mais pas encore adulte.

Douce et aimable, je vais facilement vers les autres, toujours partante pour poser des questions sur ce qui m’intéresse, curieuse comme une pie pour découvrir toujours plus de nouveautés. Généreuse, je vais souvent apporter mon aide autant aux hommes u'aux animaux, il m'arrive parfois de ramener à chat ou un chien pour le soigner dans mes appartements. C'est ainsi que je connu Ténébreux.

« Mes ennemis me trouvent… » Naïve, gourmande, dissipée, rêveuse, capricieuse.

N'ayant que 10 ans, beaucoup d'adulte me considère comme trop jeune pour entendre certaines choses, et préfère ne rien me dire que de s'adapter. M’intéressant à tout, sans me fixer vraiment sur un seul sujet, voulant tout savoir en même temps, on me dit naïve, dissipée, alors que je suis mes cours de lettres et d'autres avec sérieux et efficacité... Pendant des temps plus ou moins longs, devant passer à autre chose après un moment.

Les cuisinières disent de moi que je suis gourmande, car je vais souvent dans les cuisines en cachette, pour prendre quelques pâtisseries laissées sur la table. Mais je ne le fais que quand j'ai faim... Donc assez souvent.

Enfin, on me dit capricieuse car il m'arrive d'avoir des idées précises sur ce que je me mettre comme robe, comment me coiffer ect... Mais souvent, les domestiques ne m'écoutent pas et cela m'agace. J'aimerais que parfois, ils cessent de me prendre pour une petite fille qui n'a pas à prendre ses propres décisions. Je suis assez grande pour le faire, maintenant.

« La première impression qu’on a de moi, c’est… » que je suis une enfant impulsive, qui ne réfléchit pas avant de faire quelque chose. Mais je ne suis plus une enfant, maintenant, et les adultes ne le comprennent pas.

« En société, je suis... » timide et plus ou moins attentive, je suis les protocoles et tente de bien me tenir, même si cela m'est difficile, parfois.

« En privé, je suis… » un vrai tourbillon, ne restant jamais en place, parlant tout le temps et m’intéressant à plein de sujets en même temps.

« En situation neutre et calme, je suis… » curieuse et appliquée, suivant les consignes sans trop discuter. Mes études se passent bien également, quand je m'entends bien avec mon professeur.

« En situation conflictuelle, je suis… » capricieuse et têtue. J'aimerais que l'on m'entende et prenne en compte mon avis, mais cela n'arrive que rarement. Quand cela se produit, c'est que je pique une colère monstre et que ceux me provoquant ou m'ennuyant me fuient.

« Face au danger, je suis… » soit tétanisée et ne pouvant rien faire, soit je tente de me cacher, de devenir invisible, en quelque sorte. J'aimerais apprendre à me défendre pour ne plus avoir peur d'ennuis pouvant m'arriver.

« Ma plus grande peur, c’est… »que les Forgisations arrivent jusque dans les environs. Ou que mon entourage n'accepte pas que je sois Vifière, s'il venait à le découvrir, cela je le craint, oui.

« Ce que je déteste… » Que l'on me mente ou cache des choses, car l'on pense que je ne suis pas prête à l'entendre. Ou que l'on me résiste quand je ne veux pas faire quelque chose.

« Ce que j’aime… » Passer du temps avec Ténébreux, avec Silence, que j'ai demandé envers et contre tout, pour qu'elle soit ma dame de compagnie. Je n'aurais pas voulu d'une nounou, ou de la dame s'occupant d'Iris.

« Si j'avais un rêve... ? » Hmm... Que l'on ne craigne plus le Vif? S'ils savaient ce que c'est réellement, ils n'en auraient plus peur. J'ai l'impression que le Vif et l'Art sont proches, bien que la manière de les utiliser soient complètement différents.

Derrière l'écran

◆ Pseudo : Louve
◆ Comment avez-vous découvert le forum ? De fils en aiguille, en recherchant un forum inspiré de cette saga remarquable qu’est « L’Assassin Royal ».
◆ Un avis, des questions ? écrire ici
◆ Voulez-vous être parrainé ? écrire ici
◆ Multicomptes : Tout premier compte.
◆ Partant pour un défi rp ? Pourquoi pas, pour lancer le perso dans la jungle RPienne.

[/b]

Dernière édition par Blanche Loinvoyant le Ven 4 Sep - 15:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Jeu 6 Aoû - 23:54

Humble Lobreth

Ménestrel

Ménestrel

En savoir plus

Bienvenue parmi nous jeune Blanche... Neige Razz

Bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Ven 7 Aoû - 9:20

Espoir Véhéfin

Capitaine de la garde

Capitaine de la garde

En savoir plus

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Ven 7 Aoû - 10:47

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Ven 7 Aoû - 13:51

Canaille
Pirate
Pirate

En savoir plus

Une noble de la famille royale à kidnapper ! euh je veux dire.... Bienvenueee et courage pour la fiche :mr.green:
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Dim 9 Aoû - 10:09

Subtile de Vaune-Romanay

Noble de Bauge

Noble de Bauge

En savoir plus

Bienvenueee, petite demoiselle trop choupinette ! ♥

Couleur des paroles de Subtile : #DFFCFF
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 20:21

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonsoir Blanche !

Je suis absente pour cause de vacances avec pas de conne tion net comme prévu (la je squatte la tablette mais pour corriger ce n'est pas bien pratique) donc je te demanderai de bien vouloir être encore un peu patiente.

As-tu déjà reflechi sinon. À quel côté de la famille loin voyant tu voulais appartenir ? Je peux te proposer deux ou trois choses sinon.
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 21:55

Blanche Loinvoyant

Noble de Cerf

Noble de Cerf

En savoir plus

Coucou Liberté ^^

Je tente de boucler la fiche d'ici demain, je pense ^^ Il me reste l'histoire et quelques questions à remplir.

Hmm non, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. Quelles seraient tes propositions? =)

Rassures toi, j'ai tout mon temps, profites de tes vacances, Blanche t'attendra sans soucis le temps qu'il faudra Smile
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Ven 4 Sep - 12:05

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bon, je suis enfin à toi !

Alors, pour commencer, les stats :

Baisse un peu ta magie (7 est amplement suffisant pour une gosse de 10 ans, même liée, surtout pour une petite qui n'est pas éduquée donc c'est un vif brut de décoffrage) et je te conseille d'augmenter ton charisme, parce qu'elle est mignonne la petite Blanche, donc rien ne justifie qu'elle n'ait que 5 en charisme.

Le Vif : puisque tu n'en as jamais rencontré, tu ne devrais pas connaître le Lignage. Normalement, Blanche ne peut pas vraiment parler avec Ténébreux, sa communication se bornera à des échanges de sensations, d'images, de couleurs, d'idées abstraites, de concepts simples, voire quelques mots çà et là.

Iris : ne fait pas partie du clan d'art... mais bon au pire je peux la rajouter aux apprentis déjà en prédef, il te faudra me faire sa fiche.

Après, c'est quelque chose de personnel, mais il n'y a guère de raisons pour qu'une Loinvoyant sans sang montagnard ou roturier ait le vif. Hélas, le prédéfini était déjà comme ça... Mais je ne suis pas convaincue de la pertinence de ce personnage dans le contexte actuel du forum et des possibilités qu'une enfant peut offrir en terme de jeu dans un monde d'adultes. A toi de voir, en sachant que Silence n'est plus là et qu'il n'est pas à ce jour question de son retour à ma connaissance. C'est pénible de refaire une fiche, mais si tu trouves plus intéressant de faire ton propre personnage, je comprendrai et te laisserai le temps nécessaire.
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Ven 4 Sep - 12:29

Blanche Loinvoyant

Noble de Cerf

Noble de Cerf

En savoir plus

Liberté Sangréal a écrit:

Baisse un peu ta magie (7 est amplement suffisant pour une gosse de 10 ans, même liée, surtout pour une petite qui n'est pas éduquée donc c'est un vif brut de décoffrage) et je te conseille d'augmenter ton charisme, parce qu'elle est mignonne la petite Blanche, donc rien ne justifie qu'elle n'ait que 5 en charisme.

=> La magie est dorénavant au 7, et le charisme au 8 (en rajoutant les points enlevés au premier).

Les stats sont une chose nouvelle pour moi en RP, donc je découvre les joies de l'équilibre :angel:

Le Vif : puisque tu n'en as jamais rencontré, tu ne devrais pas connaître le Lignage. Normalement, Blanche ne peut pas vraiment parler avec Ténébreux, sa communication se bornera à des échanges de sensations, d'images, de couleurs, d'idées abstraites, de concepts simples, voire quelques mots çà et là.

Editer, elle ne les connait donc pas pour le moment ^^ Merci pour les précisions de l'usage de ce lien ^^ comme les deux sont jeunes et sans formation, cela m'était ainsi venu à l'idée ^^

Iris : ne fait pas partie du clan d'art... mais bon au pire je peux la rajouter aux apprentis déjà en prédef, il te faudra me faire sa fiche.

Hmm également éditer, dans les liens Iris sert visiblement le Roi grâce à son Art, j'ai modifié les passages erronés ^^

Après, c'est quelque chose de personnel, mais il n'y a guère de raisons pour qu'une Loinvoyant sans sang montagnard ou roturier ait le vif. Hélas, le prédéfini était déjà comme ça... Mais je ne suis pas convaincue de la pertinence de ce personnage dans le contexte actuel du forum et des possibilités qu'une enfant peut offrir en terme de jeu dans un monde d'adultes. A toi de voir, en sachant que Silence n'est plus là et qu'il n'est pas à ce jour question de son retour à ma connaissance. C'est pénible de refaire une fiche, mais si tu trouves plus intéressant de faire ton propre personnage, je comprendrai et te laisserai le temps nécessaire.

Hmm est ce que pour mieux coller, le Père par exemple de Blanche peut-il être de la famille Loinvoyant et sa mère une roturière, ou ayant du sang de roturiers dans les veines? Cela justifierais l'usage du Vif chez Blanche, non?
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Ven 4 Sep - 13:28

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Mon soucis c'est pas tant l'usage du vif, sa mère peut pourquoi pas être originaire des montagnes, ou dans ses contreforts vers Bauge ou Labour (puisque cette branche des Loinvoyant a de la famille là-bas depuis 24 ans) donc c'est pas dramatique. J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix de personnage quant à sa jouabilité.
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Ven 4 Sep - 14:13

Blanche Loinvoyant

Noble de Cerf

Noble de Cerf

En savoir plus

Hmm le jeu est différent sous l'angle de vue d'une enfant ou d'un adulte, c'est sûr ^^
Mais cela pourrait aussi permettre à la petite Blanche de s'ouvrir au monde et de s'instruire ^^

ce n'est pas la première fois que je tente un perso enfant dans un monde d'adulte, je joue ailleurs une enfant de 8 ans, seule parmi un entourage adulte, avec des enjeux, des dangers qui la dépassent  :angel:

Si vraiment tu crains que les possibilités de jeu soient trop restreintes, je peux en faire un de ma propre plume, évidemment ^^ Un/une vifier/ère sans doute :hum:
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Ven 4 Sep - 14:22

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Non non, je voulais juste que tu sois sûre de toi.

Félicitations, te voilà validé !!! Tu peux aller créer ta fiche de suivi joueur (pour la gestion des absences) ici, faire tes demandes de RP (ouvre un sujet pour ton personnage!), de Quêtes et Défis, ou encore de Liens. Et n'oublies pas d'aller nous ouvrir un suivi de personnage pour nous résumer tes rp en cours et achevés !

Bon jeu parmi nous !

MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Ven 4 Sep - 14:48

Vérité

Soldat de Rippon

Soldat de Rippon

En savoir plus

*Leve le doigt* Moi je peux aider pour une maman Montagnarde. Ca peut etre une amie a la maman de Malta ou la mère de Lennart qui se serait barrée dans les Duchés car vexée que son fils ne soit pas héritier (oui je pense que des gens qui lorgne plus haut que leurs possibilités ca existe aussi chez les Chyurdas)

Sinon bravos a toi petite Blanche ^^
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   Dim 20 Sep - 14:49

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Oh le p'tit bout d'choux que voilà ! Ah gouzi gouzi ! Ahem, pardon. J'avais oublié : tu n'es plus une enfant. Et c'est temps mieux, parce que du haut de tes trois pommes, il va te falloir résoudre le grand mystère du château ! Le grand et mystérieux mystère...

" Blanche était en route vers les cuisines pour subtiliser quelque mignardise, lorsqu'elle découvre avec effroi que toutes les sucreries ont été pillées ! Voilà qui est très fâcheux. Mais qu'à cela ne tienne ! Blanche a  bien l'intention d'enquêter pour lever le mystère de ce que les bruits de couloirs appellent déjà... Le fantôme des petits gâteaux ! "

Eh voilà ! A toi de me dire comme Blanche va s'en sortir et, surtout, ce qui se cache derrière cet étrange phénomène qui terrorise la châtellerie. Tous les détails et rebondissements de l'histoire sont à ta discrétion. Oserai-je le dire ? Tu as... Carte Blanche !!! * s'en claque la cuisse *

Mais comme il est toujours possible d'aller plus loin, voici une petite règle optionnelle dont tu pourras éventuellement faire usage si tu es en panne d'imagination :
> C'est une fleur qui permettra à Blanche de dévoiler la vérité au grand jour.

Une fois ton défi posté, merci de le signaler en allant éditer ta fiche d'inscription pour cliquer sur l'icône du sujet "défi rp posté chef !" qui se trouve juste au-dessus de la zone pour écrire. J'espère donc que l'ampleur de la tâche n'effraiera pas ta petite protégée et que tu t'amuseras comme tout à écrire ton défi. Et surtout, ça n'est pas une course ! Prends ton temps, peaufine, laisse toi couler dans le délicieux fleuve de ton imagination et ne poste rien dont tu ne sois pas fière. Quant à moi, je te souhaite la bienvenue parmi nous - si je ne l'ai pas déjà fait - et j'espère te croiser au cours d'un RP. Allé, bonne aventure ! o/

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
MessageSujet: Re: Blanche Loinvoyant [Terminé]   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Blanche Loinvoyant [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1