AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hésitation   Ven 14 Aoû - 9:14

Hache
Invité

En savoir plus

Bonjour,

J'adore votre header!

J'aurais une petite question, voire même plusieurs (j'ai quelques idées de persos différents, pour voir lequel s'intégrerait le mieux):

- homme ou femme? Un des deux groupes est-il en sous nombre?
- Je pensais éventuellement faire du perso un Vifier. En avez-vous déjà trop ou bien un de plus ne gênerait pas (sachant que j'aimerais donner au perso un âge respectable, et une maitrise correcte de sa magie)? Un sanglier/cochon truffier serait-il acceptable comme animal de lien?
- Avez-vous déjà un maitre veneur à la cour?
- Mis à part cela, y a t-il un pv qui vous tient à cœur et que vous aimeriez voir joué? (j'avoue, plusieurs d'entre eux ont piqué mon intérêt)

Bonne journée et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 14 Aoû - 10:10

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Bonjour et bienvenue par ici Hache !

Pour répondre à tes questions,  je dirais qu'on a plutôt besoin d'hommes (je m'en suis justement fait la réflexion hier ^^). Comme indiqués en PA les vifiers sont recherchés, donc aucun problème pour en incarner un. Pour son niveau et son animal de lien, c'est également bon à priori.
Au niveau des prédéfinis, tous sont plus ou moins attendus. Lesquels t'ont tapé dans l'oeil précisément ? Wink Je pourrais alors t'en dire plus ^^

A bientôt

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 14 Aoû - 10:50

Hache
Invité

En savoir plus

Ca c'est de la réponse-éclair!

Pour les pvs il y en a plusieurs:
- Dame Constance
- Seigneur Vaillant
- Ferveur
- Chance Sangréal
- Eldric Leroux
- Franc Loinvoyant

d'où ma perplexité.. ^^

Merci pour tes réponses
MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 14 Aoû - 14:09

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Effectivement, ça en fait un petit nombre ^^ Et très diversifié comme type de personnage Wink

Voilà ce que je peux te dire sur eux :
* Dame Constance : C'est souvent un prédéfini qui inspire. Malheureusement jusqu'à présent, personne n'en a fait quelque chose. A savoir, son fiancé/mari est joué mais sa joueuse n'est pas très présente.
* Seigneur Vaillant : Je ne sais pas trop quoi en dire ^^ Son créateur (je suppose comme le reste de la famille ^^) est Courage Hardod qui est actuellement absent.
* Ferveur : C'est une de mes créations, donc je ne serais pas très objective sur elle XD C'est un personnage qui permet de bouger énormément dans les Duchés et qui peut avoir beaucoup de marges d'évolution du fait de son âge notamment.
* Chance Sangréal : Sa sœur Liberté est jouée et attend son grand frère avec impatience ^^ A savoir que le personnage a déjà été incarné.
* Eldric Leroux : Rien de particulier à dire dessus ^^ S'il a été joué, c'était du temps où je n'étais pas là... De plus, sa créatrice est absente pour une durée indéterminée.
* Franc Loinvoyant : Le personnage a déjà été joué par la joueuse Olive Dardent ; de plus, il fait l'objet d'une quête actuellement. Donc s'il t'intéresse, il faudra voir avec Olive (la MJ de cette quête) car certaines choses vont nécessairement en découler ^^ Franc est d'ailleurs plus susceptible d'avoir 10-11 ans maintenant, car la fiche du prédéfini n'a pas été mise à jour de ce côté-ci.

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 14 Aoû - 15:25

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Coucou et merci pour l'intérêt que tu nous portes ! Alors je me permets quelques précisions sur les prédefs :

Chance : je serai pas super objective mais je l'attends comme tu n'as pas idée cependant il est artiseur et non vifier. Des liens courus d'avance aussi avec Élégance et Courage

Constance : contrairement à ce qui a été dit la joueuse de Loyal à quitté le forum il y'a un mois faute de temps.

Pour le vif, nous ré cherchons des membres du Lignage ou des Pies.

À bientôt j'espère !
MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 14 Aoû - 15:33

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Liberté Sangréal a écrit:

Constance : contrairement à ce qui a été dit la joueuse de Loyal a quitté le forum il y'a un mois faute de temps.

Ah oui effectivement XD J'étais passée à côté de cette annonce, car je n'étais pas là quand elle a eu lieu...

MessageSujet: Re: Hésitation   Mar 18 Aoû - 16:10

Hache
Invité

En savoir plus

Bonjour,

C'est toujours moi!

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais continuer avec ma première idée, un inventé. (Avec, plus tard, peut-être un pv en dc, mais là, je ne sais vraiment pas lequel choisir)

Le temps d'écrire mon historique et je m'inscris!
MessageSujet: Re: Hésitation   Mar 18 Aoû - 17:11

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

A bientôt alors Very Happy

MessageSujet: Re: Hésitation   

Contenu sponsorisé

En savoir plus