AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fauconnier Delune [Les oiseaux se cachent pour mourir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fauconnier Delune [Les oiseaux se cachent pour mourir]   Mar 18 Aoû - 20:28

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour à tous.

Déjà, je tenais à m'excuser de ma disparition fortuite du jour au lendemain. Pour ne pas étaler les détails de ma vie personnelle, j'ai eu quelques soucis, autant de santés que dans mon job. Choses qui ont bien entendu eux des conséquences sur ma possibilité à RP ici.

Aussi, je tiens à présenter mes excuses les plus sincères à mes compagnons de RP. Canaille, Céleste… Je suis vraiment désolé de vous avoir abandonné de cette manière. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Cela étant dit, je remercie Lune de m'avoir envoyé ce mail. Pour répondre à ta question, mon adresse mail a envoyé la notification du MP de Canaille dans les spams…

Malgré tout, je viens malheureusement près de vous ce soir afin d'annoncer mon départ du forum. Je n'ai plus beaucoup de temps à moi, et je suis suivit de près pour ma santé. J'espère pouvoir revenir un jour RP à vos côtés. Fauconnier était pour moi un vrai plaisir. Il représentait un style de personnage que je n'avais encore jamais eu l'audace de jouer.

Cela étant, je vous souhaite une très bonne continuation, et du fond du cœur, merci à tous pour vos délires et votre bonne humeur.

On se retrouvera peut-être un jour ou l'autre, entre deux nuages.

Amitiés, Fauconnier Delune
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fauconnier Delune [Les oiseaux se cachent pour mourir]   Mer 19 Aoû - 2:26

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Eh bien, dur à apprendre, mais j'espère que tout ira bien pour toi. Peut-être nous croiserons nous, ici ou dans une autre vie rôlistique, qui sait.

Bonne continuation à toi ! o/

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
JournalFiche ♦ Thème
MessageSujet: Re: Fauconnier Delune [Les oiseaux se cachent pour mourir]   Mer 19 Aoû - 9:50

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Ah ben mince... Prends bien soin de toi !

Merci de prendre le temps de nous prévenir en tout cas ! (si je m'attendais à une telle réponse à mon mail >_< )
Ta fiche sera gardée au chaud dans nos archives, si l'envie, le temps et la santé te permettent de revenir parmi nous un jour Smile
Bonne continuation !

MessageSujet: Re: Fauconnier Delune [Les oiseaux se cachent pour mourir]   Mer 19 Aoû - 13:28

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Nous comprenons certainement tous que ces soucis que tu evoques te pousses à cette décision. Je te souhaite du fond du coeur que tout puisse se régler et si jamais l'envie, la vie, et le temps surtout te permettent de nous revenir, n'hesites pas !

Bon courage pour la suite !

Lib'
MessageSujet: Re: Fauconnier Delune [Les oiseaux se cachent pour mourir]   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Fauconnier Delune [Les oiseaux se cachent pour mourir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1