AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Subtile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Subtile    Sam 19 Sep - 18:16

Subtile de Vaune-Romanay

Noble de Bauge

Noble de Bauge

En savoir plus

Ayael
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
✥ Le RP et vous : Depuis pfiou, 7-8 ans je pense! Au début je faisais ça sur un forum de discussion x) Puis j'ai eu mon propre forum RP pendant 3 ans (Terra Mystica si jamais certains connaissent^^), et maintenant je suis simplement joueuse, un peu lassée par l'attitude de certains membres et en préparation d'un très gros projet^^
✥ Robin et Vous : Je n'ai pas accroché à l'assassin royal pour être honnête. J'ai décroché au bout de 300 pages du premier tome >.>
✥ Présentation rapide : Qui suis-je, que fais-je, où vais-je ? Je suis une fille (oh la révélatioooon), et je fais des études pour être bibliothécaire^^ Je suis passionée par tout ce qui touche au RP en général et voilà ^^
✥ Personnage(s) en jeu : Subtile de Vaune-Romanay
✥ Présence sur le Forum : très réduite en ce moment
✥ Le mot de la fin ! : Si vous avez autre chose à déclarer

Bon, désolée d'avoir tant tardé à poster cette absence mais je n'avais pas le temps (ni l'envie) de remplir le questionnaire juste pour dire "désolée, je suis débordée IRL ces temps-ci et j'ai une perte de motivation en RP, alors je vais disparaitre de la surface de la circulation un petit peu". Je m'excuse auprès de mes partenaires qui attendent impatiemment (laissez moi rêver XD) mes réponses, et également au participant de la quête, de laquelle je m'extirpe officiellement. Je remercie tout le monde d'avoir fait des efforts pour que je m'intègre à cette dernière, ils sont apprécier mais définitivement je n'accroche pas :/ Je suis sans doute habituée aux quêtes un peu plus épiques x) Pour mon personnage je pense qu'il suffit de dire qu'elle s'éclipse pour X ou Y raison.

Couleur des paroles de Subtile : #DFFCFF
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Subtile    Dim 20 Sep - 13:05

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Tu sais que tu n'étais pas obligée de le remplir ^^
Enfin, le principal c'est que tu préviennes de ton absence. En espérant que l'IRL se calmera et que la motivation revienne rapidement Wink
Je ne sais pas si Lib a pris contact avec toi pour t'expliquer ce qui était prévu pour l'évent à venir... Sache en tout cas que nous comptons sur toi Wink et pour le coup, ça bougera plus que la quête que tu suis. (Même si tu aurais du te douter que rechercher un gamin ce ne serait pas rocambolesque du tout lol).

A bientôt donc Smile

MessageSujet: Re: Subtile    Dim 20 Sep - 14:02

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Reviens nous vite ! Et surtout, bon courage pour ton concours de bibliothécaire, c'est un gros morceau auquel tu t'attaques, tu dois avoir la motivation dis donc ! Smile

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
JournalFiche ♦ Thème
MessageSujet: Re: Subtile    Dim 20 Sep - 15:31

Subtile de Vaune-Romanay

Noble de Bauge

Noble de Bauge

En savoir plus

merci ^^ Oui les concours de la territoriale sont pas tendres ! Sans compter qu'après faut encore faire copain copain avec les collectivités pour trouver un poste >.> Bref, je me ressource et j’essaie de revenir en force pour la fameux event de Bauge^^

Couleur des paroles de Subtile : #DFFCFF
MessageSujet: Re: Subtile    

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Subtile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1