AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jubel [joueur de: Irwild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jubel [joueur de: Irwild]   Lun 28 Sep - 17:05

Irwild Sangrépée

Marin

Marin

En savoir plus

Bonjour - bonjour ! Alors, déjà, merci à Olive de m'avoir indiqué l'endroit, parce que sinon j'étais paumée archipaumée. Je vais même pas demander si c'est vraiment nécessaire de vous dire qu'en ce moment, mon activité par ici est plus proche du niveau -1 que 0. Je n'ai aucune excuse, laisser un message d'absence c'est le minimum et c'est pas censé prendre des plombes.

On va commencer par ce qui me retient et quand est-ce que je pense pouvoir reprendre une activité... Pas optimale, mais un tant soit peu régulière: jusqu'à la semaine prochaine, je vais être retenue par la résolution de problèmes administratifs et un passage sur une radio étudiante à préparer. Normalement, après ça, je devrais pouvoir recouvrer un semblant de régularité.

"Pourquoi un semblant seulement ?", comme je joue un prédéf annoncé comme important, je vais éviter de prendre trop de libertés sur si oui ou non je suis autorisée à continuer avec Irwild. Je contacte l'administration ce soir pour en discuter.

En attendant, prenez soin de vous, j'espère pouvoir vite rejoindre à nouveau la partie ! :-)

Clic!:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jubel [joueur de: Irwild]   Lun 28 Sep - 17:29

Canaille
Pirate
Pirate

En savoir plus

Prends soin de toi et on t'attend Very Happy

PrésentationJournal♫♪♪
MessageSujet: Re: Jubel [joueur de: Irwild]   Lun 28 Sep - 18:37

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Pas de soucis, je t'ai passé en inactif puisque tu n'as pas posté IRP depuis plus de deux mois mais tu gardes ton perso évidemment, et puisqu'on sait ce qui se passe, on pourra aviser.

Dans tous les cas prends soin de toi !
MessageSujet: Re: Jubel [joueur de: Irwild]   Lun 28 Sep - 21:13

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Oulah ! Ça fait tellement longtemps que la prochaine fois qu'on se voit, je te re-souhaite la bienvenue sur le fofo' comme à un nouveau ! Very Happy
En tout cas fais attention à ne pas trop cumuler d'activité ; je te parle en connaissance de cause, c'est un gros problème chez les étudiants et souvent source de décrochage. En attendant, bon courage à toi et surtout, prends soin de toi ! o/

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
JournalFiche ♦ Thème
MessageSujet: Re: Jubel [joueur de: Irwild]   Lun 28 Sep - 21:56

Irwild Sangrépée

Marin

Marin

En savoir plus

Ignépée a écrit:
Oulah ! Ça fait tellement longtemps que la prochaine fois qu'on se voit, je te re-souhaite la bienvenue sur le fofo' comme à un nouveau ! Very Happy

Mais qui êtes-vous, monsieur ? Vous êtes bien familier ! :-P
Mais ouais, je ferai gaffe. ^^ Et merci, je reviendrai aussi vite que je pourrai. :-)

Clic!:

MessageSujet: Re: Jubel [joueur de: Irwild]   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Jubel [joueur de: Irwild]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1