AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I’m kinda older than I was when I revelled without a care + Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I’m kinda older than I was when I revelled without a care + Constance   Jeu 14 Jan - 18:58

Constance Castellonde
un p'tit nouveau
Soyez sympas !
un p'tit nouveauSoyez sympas !

En savoir plus

Constance Castellonde
Identité
✥ Âge : 19 ans
✥ Origine : Castellonde (Béarns)
✥ Classe sociale : Noble, fille du duc de Béarns, épouse du prince Loyal Loinvoyant
✥ Profession : écrire ici
✥ Actuellement : Castelcerf
STATS
Distribuez 50 points de départ en suivant les instructions ici.
MAGIE : écrire ici ✥ FORCE : écrire ici ✥ PRÉCISION : écrire ici ✥ ENDURANCE : écrire ici ✥ INTELLIGENCE : écrire ici ✥ PERCEPTION : écrire ici ✥ CHARISME : écrire ici

Le Royaume et vous...
✥ Êtes-vous originaire des Six-Duchés ? Oui.
✥ Ah ? D’où venez-vous exactement ? Du Nord. Castellonde précisément, dans le duché de Béarns.
✥ Êtes vous sensible à la politique des Loinvoyant ? Evidemment !
✥ Peut-être ne vous intéressez-vous pas à ces choses-là, mais quel Duché a votre préférence ? Béarns, celui qui m'a vu naître, tout simplement.
✥ Que pensez-vous de nos voisins ? Les Chalcédiens vivent très loin de chez nous et j'en entends rarement parler, pas assez pour me forger un avis. Quant aux Montagnards, un peu de leur sang coule dans mes veines, grâce à ma mère. Je ne me sens pas particulièrement proche d'eux pour autant, mais en apprendre plus sur leurs coutumes et leur environnement ne me déplairait pas, bien au contraire. D'autant que dans les montagnes  poussent des plantes que je n'ai jamais vues dans les Six-Duchés.
✥ Vous considéreriez-vous comme un grand fan de la famille royale ? Pourquoi ? Mon père ne cesse de les couvrir d'éloges, et je partage en grande partie son avis, même si je trouve qu'il exagère parfois. Très honnêtement, je respecte et j'admire les Loinvoyant, mais ils m'intimident beaucoup.
✥ Votre avis vis-à-vis de la situation politique actuelle ? La menace des Pirates Rouges me terrifie. Il me suffit de penser aux villes mises à feu et à sang, aux vies enlevées et aux forgisés qui nous reviennent pour être envahie à la fois par la peur et par la colère. L'idée seule que cela pourrait arriver à une personne qui m'est proche m'est intolérable. J'ai peur pour le peuple des Six-Duchés, mais plus encore, je m'en veux d'être impuissante face aux pirates.
Quant aux Vifiers... Je ne sais que penser. Je sais qu'ils ne méritent pas d'être pourchassés ou même discriminés, du moins pas tous. Mais depuis mon enlèvement, je ne peux m'empêcher d'être méfiante à leur égard, même ceux qui n'ont rien à voir avec les fidèles de Pie.
✥ Au fait, vous avez un titre ? écrire ici

La magie et vous...

… ça fait deux ? écrire ici
✥ Êtes-vous sensible à l’Art ou au Vif ? Non.
✥ Pratiquez-vous une autre forme de magie ? écrire ici
✥ Avez-vous une opinion sur l'Art ? Ce don est impressionnant, mais je ne suis pas sûre d'apprécier l'idée qu'on puisse lire en moi et m'influencer sans que j'en ai conscience.
✥ Que pensez-vous des fidèles du prince Pie ? Je garde de mon unique rencontre avec eux un très mauvais souvenir.
✥ Et des membres du Lignage ? Leur façon de voir les choses aiguise ma curiosité.
✥ Que pensez-vous des autres formes de magie ? Elles m'intriguent, mais les bibliothèques de Béarns ne recèlent malheureusement pas assez d'ouvrages à leur sujet.
✥ Avez-vous des magiciens, des artiseurs ou des vifiers dans votre entourage ? écrire ici

Journal intime

Vous raconterez ici tout ce que vous avez imaginé à propos de votre personnage, mais qui n’entre pas dans les autres catégories ; famille, enfance, histoire : comment en est-il arrivé jusque là ? A-t-il des rêves pour l’avenir ? Des amis, des ennemis ? Comment se comporte-t-il en situation réelle ? Aime-t-il les cookies banane-chocolat ?

Description physique

✥ Yeux : Ambrés.
✥ Cheveux : Roux et indisciplinés.
✥ Silhouette : Svelte, presque menue, pas très grande, musculature fine et délicate.
✥ Habitudes vestimentaires : N'étant pas particulièrement coquette, elle n'y attache pas grande importance et aime se vêtir simplement. Sauf quand elle se présente devant son époux ou sa belle-famille.
✥ Autre ? Rien de particulier.

Description psychologique

« Mes amis disent que je suis… » écrire ici (généralement les qualités, à mettre entre parenthèse si vous ne pouvez détailler à la première personne)
« Mes ennemis me trouvent… » écrire ici (généralement les défauts, à mettre entre parenthèse si vous ne pouvez détailler à la première personne)
« La première impression qu’on a de moi, c’est… » écrire ici
« En société, je suis... » écrire ici
« En privé, je suis… » écrire ici
« En situation neutre et calme, je suis… » écrire ici
« En situation conflictuelle, je suis… » écrire ici
« Face au danger, je suis… » écrire ici
« Ma plus grande peur, c’est… » écrire ici
« Ce que je déteste… » écrire ici
« Ce que j’aime… » écrire ici
« Si j'avais un rêve... ? » écrire ici

Derrière l'écran

◆ Pseudo : Dieu /SBAF/ Camille, Patate ou Prout
◆ Comment avez-vous découvert le forum ? Google
◆ Un avis, des questions ? Très beau forum !
◆ Voulez-vous être parrainé ? Voui :3
◆ Multicomptes : Non
◆ Partant pour un défi rp ? Pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I’m kinda older than I was when I revelled without a care + Constance   Ven 15 Jan - 8:29

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonjour Cousine (encore une, ouaiiiiis) et bienvenue !

Je sais que ce n'est pas très très actif en ce moment et que je passe moins régulièrement mais je suis disponible par MP si tu as des questions, quelles qu'elles soient.

Bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: I’m kinda older than I was when I revelled without a care + Constance   Sam 16 Jan - 0:54

Capuche
Hors-la-loi
Hors-la-loi

En savoir plus

Ça devrait redevenir plus actif avec le retour de lune et le mien dans pas longtemps^^

Quoi qu'il en soit, je te souhaite également la bienvenue et n'hésite pas à nous MP en cas de besoin pour ta fiche !

Enjoy o/

MessageSujet: Re: I’m kinda older than I was when I revelled without a care + Constance   Sam 16 Jan - 1:22

Animateur
un p'tit nouveau
Soyez sympas !
un p'tit nouveauSoyez sympas !

En savoir plus

Bienvenue à toi, petite sirène ! o/
Ah non ? T'es pas la petite sirène ? Eh bah maintenant si. Quand tu seras validée, si tu ne trouves pas de partenaire de RP, je serai à ton entière disposition. D'ailleurs, même si tu trouves quelqu'un, tu pourras tout de même faire appel à moi. Puisses tu bien t'amuser parmi nous !
MessageSujet: Re: I’m kinda older than I was when I revelled without a care + Constance   Mar 2 Fév - 9:32

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonjour Ici ! Comment ça se passe ta fiche ? Besoin d'aide ?
MessageSujet: Re: I’m kinda older than I was when I revelled without a care + Constance   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

I’m kinda older than I was when I revelled without a care + Constance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1