AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sara Alyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sara Alyre   Dim 14 Fév - 19:17

Sara Alyre
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

PSEUDO JOUEUR
Tousse pour un, grippe pour tous !
✥ Le RP et vous : J'ai commencé à faire du RP lorsque j'étais jeune ado, et j'y passais beaucoup de temps, mais éventuellement j'ai eu plus de responsabilités, moins de temps, et le RP s'est égaré dans ma mémoire. A présent, j'ai l'intention de me dérouiller, et je n'aurais pas pu trouver meilleur contexte que l'univers de Robin Hobb !
✥ Robin et Vous : J'entames ma troisième lecture de la saga de Robin Hobb, puis je retomberai par la suite dans sa série du soldat chamane ! C'est ma source de plaisir la plus délicieuse !
✥ Présentation rapide : Je me surnomme Alesia, j'ai 23 ans, suis Québécoise et adore le RPG Smile ... Je suis une grande lectrice, un écrivaine en herbe, une artiste à temps perdu (céramique, peinture, chant, entre autres), et j'ai aussi un blog que je maintient en vie par a-coups !
✥ Personnage(s) en jeu : Pour l'instant, je n'incarne que Sara, mais éventuellement, j'aimerais bien lui créer un compagnon de son âge !
✥ Présence sur le Forum : Je suis un peu ambivalante ; parfois je peux être présente à tous les jours, parfois une seule fois semaine, parfois pas du temps pendant quelques temps - dans quels cas je viendrai le noter ici Smile
✥ Le mot de la fin ! : Enchantée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sara Alyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1