AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malandrine et Vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 11:33

Invité
Invité

En savoir plus

Alors comme promis à la belle Silence que nous connaissons d'un autre monde, nous v'là ! En duo, en couple, en tandem, un peu comme une paire de chaussettes dépareillées mais inséparables.

Contrairement à tout ce que nous avions imaginé avec ladite Silence, qui a d'ailleurs la langue bien pendue, nous ne serions ni pirates, ni truands, ni soldats. On a déjà donné.

Malandrine serait une marchande itinérante scrupuleuse et honnête ( pffffffff, c'est n'importe quoi ça ) et Vertige un artiste itinérant, sans doute un funambule, comme son nom l'indique. Ce qui nous permettra de nous croiser en chemin et de fricoter sous les branches ou dans sa roulotte. Non non, pas sur la corde du funambule, on veut bien prendre des risques mais pas à ce point là !

Alors voilou, nous sommes en train de consulter nos neurones respectifs ( j'en ai beaucoup plus qu'elle, vous pourrez le constater bientôt ) mais en vieux renards des rpg nous aimerions savoir si ce scénario agrée notre bonne Silence et ses joyeux comparses.

En fait nous avons déjà survolé maintes fois le contexte, et nous aimerions par exemple participer à la traque ensemble, avec ou sans récompense, ça n'a aucune importance, le tout est de rp. De même s'il y a des tests ou des quêtes, nous les ferions ensemble. Lorsque nous serons bien installés, nous nous mêlerons à la foule, bien entendu. Par exemple à l'auberge de notre ami Rustik. ( Ouep, Thélou, c'est Promor et Calyth, t'es pas encore débarrassée de nous ! )

Enfin voilou, c'est une première prise de contact avec les Six-Duchés, qui nous semblent un forum prometteur et bien sympa. Malandrine viendra montrer sa jolie frimousse très bientôt, si elle veut échapper aux douze coups de fouet, le tarif habituel de l'infâme tortionnaire que je suis.

A bientôt donc, nous allons chercher des avatars qui vont vous laisser sur le derrière et vous concocter une présentation du feu de dieu ! Comment ça j'aurais dû choisir Modeste au lieu de Vertige ? :colgate:

Amitiés à vous tous.

Vertige.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 14:33

Invité
Invité

En savoir plus

Une malandrine honnête ? Voila qui serait étrange mais après tout....Bienviendus à vous deux en tout cas et pour à peu près tout pas de souci en ce qui me concerne, sauf pour la Traque, puisque ce n'est pas du RP en fait donc autant le faire séparément, même si vous pouvez le faire en même temps ce qui vous ramènera presque à le faire ensemble Very Happy
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 14:42

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bienvenue à vous :fan:
:rainbow: --> traditionnel arc-en-ciel de bienvenue
C'est un plaisir de vous voir ici, merci d'être venus ** Vos idées me semblent tout à fait prometteuses, j'ai hâte de voir le nouveau duo que vous nous concoctez ! Donc pas de souci pour moi, c'est même une bonne idée de vous promener sur les routes, ainsi vous aurez l'occasion de faire pleins de rencontres (PNJs compris Wink) sans vous éloigner pour autant de l'intrigue.

Concernant la Traque, comme l'a dit Echec c'est plus un jeu HRP, mais qui amène à poster dans différentes parties (rp comme hors-jeu) pour découvrir le forum (et ça rapporte des points x3). Pour les défis rp et les quêtes, vous pouvez tout à fait les faire ensemble, oui. Smile

Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et bonne chance dans votre quête d'avatars ! Si vous avez besoin d'aide on a une petite galerie ici. N'hésitez pas à demander si vous ne trouvez pas votre bonheur :3

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 15:46

Invité
Invité

En savoir plus

Héhé, merci de l'accueil, Echec et Silence.

En fait ma Malandrine, "scrupuleuse et honnête", c'était tout simplement moqueur, je vais l'attirer sur la pente savonneuse du vice ^^.

Sinon pas de souci pour la traque, je pensais que ça pouvait être un long rp, mais puisque ce n'est pas le cas on le fera chacun de son côté, bien entendu.

Merci de votre gentillesse, nous allons cogiter un peu pour les avatars et les présentations.

Malandrine viendra vous montrer nos binettes lorsqu'elle aura choisi son avatar, ce qu'elle réussit à faire généralement en 3 ou 4 jours :muaha:
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 15:51

Invité
Invité

En savoir plus

:pompom:
Merci de votre accueil chaleureux !

Chouette tous ces joyeux petits smileys je suis fan ! :groupie:

Comme d'habitude ce coquin de Vertige m'a devancée, mais bon, c'est lui qui du coup fait tout le travail, mais chuuuut ! il ne faut pas lui dire :angel:

On cogite les présentations, et les avatars ... Si j'en trouve un, qui daigne plaire à Vertige Razz C'est que Môssieur fait son difficile :yeah:

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 16:06

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bienvenue à toi aussi !
:rainbow:
(chacun son arc-en-ciel comme ça :3)

Et merci à vous d'être là pour embellir le forum de votre plume :123:
Aha, c'est à toi qu'est échu la quête des avatars, Malandrine ? xD Bon courage ! Malandrine ça me fait penser à Mandarine... on va vous trouver des surnoms, obligés xD Demandez à ces pauvres Bartholomeï et L'insomniaque, alias Barty et Dodo Rolling Eyes

J'ai trop hâte de voir ce que vous préparez, du coup :yiih: Mais prenez votre temps bien sûr o/

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 16:37

Invité
Invité

En savoir plus

BONJOUUUUUUUUUR.
Je suis un petit membre de rien du tout ( même pas validé Shocked ), mais je vous souhaite quand même la bienvenue ! Je sens qu'on va bien s'amuser à lire vos post *w*.
Et puis, pour faire originale, je vais varier les plaisirs et différer de l'arc-en-ciel : :fouet: :fouet:
Un chacun. :123: ( AHAHAHAHAHAH*Kof-kof* )
Bref, bienvenu quoi. 8D
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 16:42

Invité
Invité

En savoir plus

J'adore ton avatar Malandrine, puis-je savoir où tu l'as trouvée ? Smile
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 16:46

Invité
Invité

En savoir plus

Hey merci à toi ! :dance:

Tu es plus avancé que nous en tout cas Wink Et Vertige ne tarit pas d'éloges sur ta prés (que je vais m'empresser de lire Very Happy )

Il a plus potassé le forum que moi :surrender: Je vais d'ailleurs m'y atteler pour comprendre un peu tout ça :siffle:

Oups, il va falloir que je recherche l'origine, je regarde e je te dis, Echec !

Edit : J'ai de la chance ^^ sur ce site

Dernière édition par Malandrine le Dim 11 Nov - 16:50, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 16:49

Invité
Invité

En savoir plus

Merci de ton accueil aussi, Bartholomeï. :helloo: J'ai lu une partie de ta fiche, elle est superbe, tu as été vachement inspiré.

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 17:05

Invité
Invité

En savoir plus

Bienvenue aux deux nouveaux! :zen:

Bon le smiley est pas super mais vous avez déjà passé les meilleurs!

Ainsi, au plaisir de vous voir en Rp, et en attendant bonne chance pour compléter votre fiche!

D'ailleurs, ça paraît très intéressant votre idée de duo, j'ai hâte de voir ça se concrétiser.
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 17:36

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Aaah je suis fan de vos avatars :hiya: Vertige a la classe et j'adore l'expression de Malandrine :3

Barty, on ne fouette pas les nouveaux voyons ! Pas le premier jour. :mrred:

Bon courage pour la lecture des sujets et pour la rédaction de vos fiches ! N'hésitez pas si vous avez des questions en cours de route Smile

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 18:10

Invité
Invité

En savoir plus

Merci de ton accueil, Loyal, c'est très gentil ^^. En fait notre duo fonctionne depuis un an et demi, nous vivons toutes nos aventures en commun mais nous aimons beaucoup les partager avec d'autres. :piraterouge:

Et merci encore pour tes encouragements, belle Silence. On va se mettre à nos fiches cette semaine. :134:

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 18:33

Invité
Invité

En savoir plus

Merci Malandrine, joli site je le garde en mémoire Smile
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 19:25

Invité
Invité

En savoir plus

Hiiii, merci ! Je suis content, parce-que j'ai vraiment l'impression d'exagérer des fois..... Mais c'est vrai que là, je suis vachement inspiré, fuuuu. \o/ ROBIN HOBB DONNE MOI TA FOOOORCE. :superman:

En tout cas, je suis plutôt impatient de voir vos fiches *-*. ( Et merci pour le site, je vais tenter de trouver un avatar là dedans ! /O/ Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la galerie du forum, hélas. )
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Lun 12 Nov - 10:23

Invité
Invité

En savoir plus

Ho ho, vertige et Malandrine seraient-ils le couple fétiche que je pense qu'ils sont Sil ?
Bref, bienvenu aussi \o/
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Lun 12 Nov - 12:34

Invité
Invité

En savoir plus

Bienvenue à vous deux. Ça promet tout ça ! Étant itinérante aussi, qui sait, on pourra peut-être se rencontrer en chemin ?
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Lun 12 Nov - 12:42

Invité
Invité

En savoir plus

Héhé, merci messire Rustik ^^. Si tu parles du couple Bonnie and Clyde, ou de Roméo et Juliette, c'est effectivement eux. :hug:

Merci dame Miriel la Voyageuse, j'imagine que nos routes se croiseront un jour et je m'en réjouis à l'avance. :yeah:
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 12:25

Invité
Invité

En savoir plus

Alors voilou, comme d'hab avec Maly nous essayons d'anticiper un peu sur l'avenir de nos deux loulous, et nous aimerions poursuivre l'aventure comme ceci :

Nous allons donc monter une équipe de joyeux artistes ambulants et vilains brigands, et il y aura bientôt 5 prédéfinis disponibles pour ça, un de Franc, deux de Maly et deux de Vertige. Chacun pourra bien-sûr les prendre ou nous rejoindre avec un perso déjà créé ou qu'il créera, s'il est intéressé.

Mais pour cela, eh bien il nous faudrait un repaire. Après cogitations multiples, nous aimerions donc ceci : un sous-forum sur les routes de Cerf, que nous appellerions le Manoir du Rocher des Tempêtes. En effet, il serait au pied des montagnes situées entre Castercerf et Forge, plus ou moins face à l'Ile de l'Andouiller, et pas très loin du rivage. Pourquoi cette situation ? Elle présentera deux avantages pour nos canailles ^^ : le fait d'être retirée des routes les plus fréquentées ( un peu comme notre manoir sur IJ, Sil, tu vois ce que je veux dire ^^ ) et, d'autre part, la possibilité pour nos artistes de s'entraîner sur la plage ou au bord de l'eau, ce qui sera moins douloureux pour nos funambules et équilibristes en cas de chutes ou de pirouettes-cacahuètes.

Maly et Vertige vont découvrir ce manoir à l'occasion d'une balade, il sera inhabité et à vendre, nos deux loustics vont s'y introduire et le visiter ( avec d'autres zigotos s'ils nous rejoignent ) puis ils l'achèteront avec les écus de Maly ( quelques bijoux volés ) et ceux des spectacles de Vertige ( tout ceci en rp, bien entendu ).

Comme description de l'endroit, on pourrait noter : Un manoir ancien et isolé, perché dans les collines situées entre Bourg-de-Castelcerf et Forge, non loin du rivage, et face à l'Ile de l'Andouiller. Seule une sente abrupte, serpentant entre les rochers et les arbres, y conduit.

Ce qui serait génial, c'est qu'on puisse scinder ce sujet en plusieurs sous-sous-forums ^^, pour qu'il y ait éventuellement plusieurs rp entre les gens qui s'y installent, s'y retrouvent, s'y entraînent, etc, comme par exemple le salon, la cuisine, les chambres, la salle d'entraînement, la salle d'armes, le jardin, les écuries, le rivage sous le manoir, etc. Bon, j'sais pas si c'est possible, mais dans l'affirmative on fera de petites descriptions de chaque endroit, et on te les enverra plus tard ou bien on les postera ici.

Enfin voilou, si Maly ou moi on voit un truc qu'on a oublié, on viendra le dire ici aussi ^^.

Encore une chose : en cas de disparition d'éventuels membres de la bande de vilains, sans avertissement, ce serait bien si je pouvais les faire disparaître de façon rp ( un voyage, un repérage ailleurs pour une mission, une capture par les soldats, etc ). J'ai déjà organisé ce genre de rp autrefois sur un autre forum et c'est presque indispensable de pouvoir clôturer les rp des joueurs qui quittent sans le dire, sinon on se retrouve avec un tas d'histoires inachevées et c'est particulièrement ch*ant ^^. C'est possible aussi de faire ça ici, Sil ( ou Echec, ou Leyonel ^^ ) ?
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 14:46

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Coucou !

Alors oui, c'est tout à fait possible ! La petite bande comme le manoir, tant que tout est joué en rp. ^^ Et je peux y créer autant de sous-forums que vous le voulez tant que vous m'envoyez la description. Smile

Vertige a écrit:
Encore une chose : en cas de disparition d'éventuels membres de la bande de vilains, sans avertissement, ce serait bien si je pouvais les faire disparaître de façon rp ( un voyage, un repérage ailleurs pour une mission, une capture par les soldats, etc ). J'ai déjà organisé ce genre de rp autrefois sur un autre forum et c'est presque indispensable de pouvoir clôturer les rp des joueurs qui quittent sans le dire, sinon on se retrouve avec un tas d'histoires inachevées et c'est particulièrement ch*ant ^^. C'est possible aussi de faire ça ici, Sil ( ou Echec, ou Leyonel ^^ ) ?
Possible aussi, mais il faudra le préciser dans la description des prédéfinis, car cela implique qu'ils ne pourront pas être repris par quelqu'un d'autre. Smile

Ravie de voir que le contexte vous inspire assez pour que vous y développiez autant de choses. J'ai hâte de voir tout ça en rp. ^^

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 15:00

Invité
Invité

En savoir plus

Ok belle Silence, on va cogiter à ça avec la rouquinette et on fera la liste des pièces et une petite description pour chacune. :yeah:

Pour les prédéfinis qui seront pris, j'avais pas pensé à ta remarque, mais on va se borner à dire qu'ils sont en voyage ou en repérage s'ils abandonnent le rp, comme ça ils pourront revenir quand-même avec la plume d'un autre joueur. C'est possible comme ça ?
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 15:20

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

C'est comme vous voulez ! On peut aussi les supprimer si les joueurs disparaissent. Ou alors vous les faites passer en PNJs, comme ça vous en faites ce que vous voulez ^^

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 15:39

Invité
Invité

En savoir plus

Ouep, ce sont aussi deux possibilités intéressantes. Maly n'est pas là avant ce soir, je verrai ce qu'elle en pense et on te dira quoi après fusion et collaboration de nos 12 neurones. Wink
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 15:41

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Pas de problème ! Je vais déjà créer votre repaire. ^^

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 15:42

Invité
Invité

En savoir plus

Merciiiiiii, Ô grande et vénérée Silence.
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Malandrine et Vertige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant