AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malandrine et Vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Malandrine et Vertige   Dim 11 Nov - 11:33

Invité
Invité

En savoir plus

Rappel du premier message :

Alors comme promis à la belle Silence que nous connaissons d'un autre monde, nous v'là ! En duo, en couple, en tandem, un peu comme une paire de chaussettes dépareillées mais inséparables.

Contrairement à tout ce que nous avions imaginé avec ladite Silence, qui a d'ailleurs la langue bien pendue, nous ne serions ni pirates, ni truands, ni soldats. On a déjà donné.

Malandrine serait une marchande itinérante scrupuleuse et honnête ( pffffffff, c'est n'importe quoi ça ) et Vertige un artiste itinérant, sans doute un funambule, comme son nom l'indique. Ce qui nous permettra de nous croiser en chemin et de fricoter sous les branches ou dans sa roulotte. Non non, pas sur la corde du funambule, on veut bien prendre des risques mais pas à ce point là !

Alors voilou, nous sommes en train de consulter nos neurones respectifs ( j'en ai beaucoup plus qu'elle, vous pourrez le constater bientôt ) mais en vieux renards des rpg nous aimerions savoir si ce scénario agrée notre bonne Silence et ses joyeux comparses.

En fait nous avons déjà survolé maintes fois le contexte, et nous aimerions par exemple participer à la traque ensemble, avec ou sans récompense, ça n'a aucune importance, le tout est de rp. De même s'il y a des tests ou des quêtes, nous les ferions ensemble. Lorsque nous serons bien installés, nous nous mêlerons à la foule, bien entendu. Par exemple à l'auberge de notre ami Rustik. ( Ouep, Thélou, c'est Promor et Calyth, t'es pas encore débarrassée de nous ! )

Enfin voilou, c'est une première prise de contact avec les Six-Duchés, qui nous semblent un forum prometteur et bien sympa. Malandrine viendra montrer sa jolie frimousse très bientôt, si elle veut échapper aux douze coups de fouet, le tarif habituel de l'infâme tortionnaire que je suis.

A bientôt donc, nous allons chercher des avatars qui vont vous laisser sur le derrière et vous concocter une présentation du feu de dieu ! Comment ça j'aurais dû choisir Modeste au lieu de Vertige ? :colgate:

Amitiés à vous tous.

Vertige.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 15:42

Invité
Invité

En savoir plus

Merciiiiiii, Ô grande et vénérée Silence.
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 15:45

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Mais de rien :123:

C'est fait ici, je l'ai placé dans le forum des Routes de Cerf. Faites-moi signe si vous voulez modifier quelque chose. ^^

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Jeu 24 Jan - 18:19

Invité
Invité

En savoir plus

Merci Silence ! C'est parfait ! :123:

Dès qu'on aura acheté ce fameux repaire in rp, on verra pour les pièces, avec leur description ! Ou au fur et à mesure des idées Wink

Pour les persos abandonnés, on verra en cours de route, selon leur importance, mais dans la mesure du possible on gardera les prédéfinis, quitte effectivement à les envoyer en voyage ou en prison Wink Pour ceux créés par d'autres, soit on les garde en pnj, et on peut les utiliser de temps à autre soit on les élimine selon leur importance Wink
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Ven 25 Jan - 15:38

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

De rien o/
N'hésitez pas à m'envoyer les descriptions par mp même, j'ajouterai au fur et à mesure.

Malandrine a écrit:
Pour les persos abandonnés, on verra en cours de route, selon leur importance, mais dans la mesure du possible on gardera les prédéfinis, quitte effectivement à les envoyer en voyage ou en prison Wink
Ça pourrait être intéressant pour le joueur qui reprendrait le personnage aussi ^^ (démarrer en prison c'est pas top mais au moins c'est original et y'a de l'évolution xD) Donc vraiment, c'est comme vous voulez. Tout me va :disco:

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 27 Jan - 17:59

Invité
Invité

En savoir plus

Voilou les pièces et les descriptions. Je pense que l'essentiel y est, si besoin on te demandera un p'tit coup de main supplémentaire ^^.

Le Salon : Vaste pièce du rez-de-chaussée, au plafond orné de poutres apparentes. Un mobilier ancien trône sur le plancher massif. Une cheminée de pierre est encastrée dans le mur, entourée de compartiments rectangulaires remplis de rondins de bois sec.

La Cuisine : Une table centrale, entourée de chaises trapues. Au mur, des étagères et des dressoirs à plusieurs étages encombrés de vaisselle variée. Un four géant permet de cuisiner des plats qui tiennent au corps.

La Salle d'armes : Une collection imposante d'armes diverses est accrochée aux murs. Des tapis épais sont entreposés dans un coin de la pièce, destinés à accueillir les entraînements.

La Chambre du Cerf : Se situant au rez de chaussée, cette chambre doit son nom aux différents trophées de chasse qui ornent ses murs. Le plafond à caissons sculptés s'orne en son centre d'un blason aux armes du duché de Cerf.

La Chambre de l'Ours : Elle se situe à l'étage en haut du grand escalier sur la droite. Au dessus de la cheminée une tenture dépeint un montreur d'ours en pleine action avec son animal. Sur le sol, une peau d'ours brun réchauffe le sol de pierre. Un grand lit trône à baldaquin trône entre les deux croisées aux verres colorés.

La Chambre aux Lapins : Située au fond du corridor sur la droite, cette pièce regorge de lapins, sous toutes les formes, des poignées de porte, en passant par les frises peintes sur les murs, ou la tête de lit où sont sculptés ces rongeurs, dans toutes les étapes de leur courte vie.

La Chambre du Loup : Grande chambre située sur la gauche du couloir, dans laquelle l'animal y est omniprésent. Le lit est recouvert d'une courtepointe brodée d'une tête de loup, emblème qu'on retrouve sculpté sur les pilastres aux quatre coins, ainsi que sur le manteau de la cheminée. Des coussins recouverts de fourrures complètent le décor.

Le Jardin : Un labyrinthe de sentiers qui se perdent dans une végétation très dense, qui n'a guère été entretenue durant les derniers mois.

Le Rivage : Sous le promontoire rocheux où le manoir est perché, non loin de la mer, s'étend une plage tranquille entourée d'un écran de buissons et d'écueils où la houle vient se briser. Un ponton de bois s'étend au-dessus des vagues.

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 27 Jan - 18:58

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

C'est ajouté, avec les raccourcis. ^^

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 27 Jan - 19:35

Invité
Invité

En savoir plus

Merciiiiiiiiiiiiiiiii, incomparable admin ! :123: :padawan:
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 27 Jan - 20:30

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

De rien, mon cher funambule ! :rainbow:
(Au fait, je l'ai dit à Maly l'autre jour, mais je réponds avec Uzor le BG très vite, ma réponse est presque finie. ^^)

MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   Dim 27 Jan - 20:33

Invité
Invité

En savoir plus

Héhé, pas de souci, belle Silence, on se rend compte que c'est pas rien de s'occuper du régiment de zigotos qui envahit tes duchés. :yeah:
MessageSujet: Re: Malandrine et Vertige   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Malandrine et Vertige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2