AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

✥ Liste des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ✥ Liste des prénoms   Ven 23 Mar - 21:00

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Liste des prénoms

Comme vous le savez si vous avez lu ce sujet, une des particularités des Six-Duchés réside dans les prénoms originaux de ses habitants, correspondant à leur trait de caractère ou physique le plus significatif.
Je vous invite à lire le sujet sus-mentionné pour bien choisir votre prénom. :123:
Seront référencés ci-dessous les prénoms déjà utilisés sur le forum, soit par un joueur, soit par des prédéfinis officiels. Les prénoms pour des prédéfinis créés par les membres ne peuvent pas être réservés. Par contre, il est possible de réserver un prénom pour un deuxième compte potentiel (ou troisième/quatrième/ou plus!  :bave: *sbaf*). Si c'est la crise des prénoms, on viendra aux nouvelles de temps en temps pour être sûrs que la réservation est toujours d'actualité. La triste vérité, c'est que nous n'acceptons pas les doublons. Alors, un peu d'imagination et d'originalité ! :colgate:
Et puis si vous manquez d'idées, on peut vous aider aussi :3 je propose un vote des membres. (Edit : Voici une petite liste de traits de caractère trouvée par Courage, merci à lui ! Elle peut vous aider dans le choix de votre prénom. ^^)

PRÉNOMS FÉMININS
BLANCHE
◈ CANAILLE
CLÉMENTINE
CONSTANCE
ÉCHEC
◈ ELÉGANCE
◈ ÉLIÉE
◈ FAUVE
FÉLINE
◈ FOUGUE
◈ LIBERTÉ
◈ LUNE
◈ MAINS D'OR (PNJ)
◈ MALANDRINE
◈ MALTA
◈ MELISSANDRE
◈ OLIVE
PRUDENCE
SÉVÈRE
◈ SILENCE
◈ SOURIS
◈ VÉRITÉ
◈ VIGUEUR
◈ VIVIANE

PRÉNOMS MASCULINS
◈ BALAFRE (PNJ)
◈ CAPUCHE
◈ COURAGE
ELDRIC
◈ FÉLIN
FRANC
◈ GALANT
◈ GERNOT
◈ IGNÉPÉE
◈ INSPIRÉ
◈ INTÈGRE
◈ JUSTE
◈ LOQUACE
◈ LOYAL
◈ NUANCES
◈ PRÉCIS
◈ SOL (PNJ)
◈ SOMBRE
◈ TÉMÉRAIRE
◈ TENACE
VAILLANT
◈ VERTIGE
◈ VIF (PNJ)

◈ Comme d'habitude, les noms en vert sont les prénoms des prédéfinis officiels LIBRES.
◈ Les réservations de prénoms pour un DC (double-compte) se font par MP à moi-même ou un autre membre du staff, tout simplement. Soyez pas timides ! :987:

Dernière mise à jour le 29/11/14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com

✥ Liste des prénoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1