AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la tourmente :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dans la tourmente :/   Mer 5 Déc - 19:58

Even365
Invité

En savoir plus

Ah que coucou, chers lapinous !
Je suis tombée par hasard sur ce forum, et le contexte me plaît beaucoup, tout ça tout ça...
Seulement je suis un peu perdue quant aux personnages.
Par exemple, est-ce que c'est possible d'incarner un pirate ? Et en ce qui concerne les noms, on doit mettre quoi exactement comme pseudo par exemple ?
Merci d'avance, et désolée d'avoir lu le contexte un peu sommairement peut-être :barbare:

PS : Les smilies sont juste tordants ! :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la tourmente :/   Mer 5 Déc - 20:40

Invité
Invité

En savoir plus

Alors les pseudos, c'est simple c'est le nom de ton personnage! Si il est originaire des Six-Duchés, c'est le nom d'un trait qui lui correspond ( donc tu devine que mon personnage a rarement peur par exemple ^^).

Par contre pour les pirates je suis pas sûr...

Si tu cherches un cousin noble, vas voir Courage!

Dernière édition par Téméraire d'Haurfond le Mer 5 Déc - 20:49, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Dans la tourmente :/   Mer 5 Déc - 20:45

Invité
Invité

En savoir plus

Aaaaaaaaahh, une ch'tite nouvelle ! :hug:

Tout d'abord tu as fait le bon choix en posant tes godillots ici ! J'suis nouveau aussi, je ne fais pas partie du staff, mais ici on s'entraide et on est tous copains, donc j'm'en vais prendre la suite de Téméraire et essayer de répondre à tes questions, même si je maîtrise pas tout le contexte. :yeah:

Alors pour les pirates, ce n'est pas encore possible de choisir un tel rôle, mais c'est prévu, les horribles pirates rouges sont en train d'affûter leurs lames. :muaha:

Pour les prénoms, il y a ce sujet : http://lessixduches.forumactif.com/t15-liste-des-prenoms

Et si tu vises un rôle dans la noblesse, je suppose qu'il suffit de t'adresser à l'un des nobles de l'endroit et tu deviendras facilement son tonton, sa tata ou son cousin germain.

Mais les admins vont certainement passer très bientôt, et ils t'en diront plus. En tout cas bienvenue sur les Six-Duchés. :jongl:
MessageSujet: Re: Dans la tourmente :/   Mer 5 Déc - 21:10

Even365
Invité

En savoir plus

Et par exemple, si je veux incarner un personne venant des Chalcèdes, je peux l'appeler comme je veux ?
MessageSujet: Re: Dans la tourmente :/   Mer 5 Déc - 21:18

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour et bienvenue! Pour répondre, il est possible de le nommer comme tu veux en effet, dans la mesure où tu respecte un contexte médiéval fantastique. Tu remarqueras que même dans les nobles certains ont des noms plus normaux, comme par exemple Constance Castellonde.

Ainsi, c'est entièrement à ta guise. Pour les autres questions, je vois qu'elles ont déjà été répondues, alors tout va bien Wink
MessageSujet: Re: Dans la tourmente :/   Dim 9 Déc - 14:59

Leyonel

Maître du Jeu

Maître du Jeu

En savoir plus

Hé, bienvenue !
Je ne vais pas servir à grand-chose puisque je viens simplement confirmer les réponses des membres (merci d'avoir été aussi rapides ^^), effectivement les Pirates Rouges ne sont pas encore jouables. La majorité du contexte et de l'intrigue se situe dans les duchés, alors ça ne serait pas intéressant pour le moment. En revanche, tu peux incarner un "étranger" qui se trouve dans les duchés. Comme un Montagnard ou un Chalcédien, oui, puisqu'ils sont nos voisins directs.
Si le nom n'est pas typique des Six-Duchés, il doit rester médiéval. Smile Avec un nom de famille pour les nobles/bourgeois.

Si tu es intéressé par Chalcède, je t'invite à lire de près les sujets suivants :
Situation politique et géographique des Six-Duchés
Croyances et mœurs
où on en parle un peu. N'hésite pas en cas de question. Smile

Finalement, il est prévu d'instaurer un récapitulatif des familles de chaque duché (et j'en profite pour remercier officiellement leurs représentants, je vous envoie très vite un MP à ce sujet ^^), qui permettra de savoir quels rôles sont disponibles. En attendant, n^hésites pas à contacter l'un d'eux si une famille t'intéresse déjà plus qu'une autre. Ou à poster ici. ^^

MessageSujet: Re: Dans la tourmente :/   Dim 9 Déc - 20:23

Invité
Invité

En savoir plus

Et puis jouer un pirate, si tu sais comment ils sont devenus comme ils sont c'est:
-soit d'être un put*in de psychopathe;
-soit d'avoir une excuse pour écrire avec des phrases très courtes.
MessageSujet: Re: Dans la tourmente :/   Lun 10 Déc - 16:09

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

oo Je n'avais pas vu ce message la semaine passée, pardon. Heureusement que les membres sont là. :123:
Bonjour et bienvenue, donc ! :rainbow:

Téméraire d'Haurfond a écrit:
Et puis jouer un pirate, si tu sais comment ils sont devenus comme ils sont c'est:
-soit d'être un put*in de psychopathe;
-soit d'avoir une excuse pour écrire avec des phrases très courtes.
Les Pirates Roues/Outrîliens sont un peu barbares, c'est vrai. :barbare: Par contre tu peux jouer un pirates chalcédien ou de l'est (il y en a près de Terrilville), mais il viendra de loin. ^^

N'hésites pas si tu as d'autres questions. Smile

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dans la tourmente :/   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Dans la tourmente :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut