AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sir Galant, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sir Galant, pour vous servir.   Mar 11 Déc - 22:31

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

Sir Galant




Identité

Nom : Galant Castellonde
Âge : 22 ans
Ville/région : Castellonde, duché de Béarns
Classe sociale : Noble, fils du duc de Béarns !
Profession : Chevalier, mon brave.

Stats
Magie : 4
Force : 9
Précision : 8
Endurance : 8
Intelligence : 7
Perception : 6
Charisme : 8



Le Royaume et vous...

Êtes-vous originaire des Six-Duchés ? Oui, de Béarns.
Ah ? D’où venez-vous exactement ? Je suis un homme du nord, né dans la magnifique demeure ancestrale des ducs de Béarns, Castellonde !
Êtes vous sensible à la politique des Loinvoyant ? Tout à fait. Je ne suis pas très doué en politique, mais comme ma soeur se marie au prince Loinvoyant, je me sens un peu concerné.
Peut-être ne vous intéressez-vous pas à ces choses-là, mais quel Duché a votre préférence ? Le mien, bien sûr… enfin, si Père m'entendait, il dirait que l'on doit tous prendre Cerf en exemple. Alors, Cerf… Mais Béarns est une très belle région aussi, vous savez ! Trop méconnue à mon goût.
Que pensez-vous de nos voisins ? Ma mère a des racines montagnardes, et moi aussi donc. J'apprécie leurs mœurs et leur façon de penser. Dans une autre vie, je pense que j'aurais aimé être Oblat. Les Chalcédiens, eux… je n'en entends pas beaucoup parler. Je ne me sens pas concerné.
Vous considéreriez-vous comme un grand fan de la famille royale ? Si mon père m'entend… bien sûr ! Mais pour être franc, je préfère me faire ma propre opinion par moi-même.
Pourquoi ? Parce que je pense être un honnête homme, et que les honnêtes hommes se fient à leur instinct plutôt qu'aux cancans, ha !
Au fait, vous avez un titre ? Sir Galant de Castellonde, je vous prie ! Ahah… Je ne suis que le troisième fils du duc, vous savez. Mais on me surnomme l’Écorché, hum. Mon petit frère Glace dit que je devrais couper la langue de chaque personne qui prononcera ce mot, mais il a toujours été un peu extrême… je préfère ignorer ce qu'on dit dans mon dos. Vous savez, les hommes d'honneur, tout ça… !



Physique

Yeux : Sorte de gris-vert un peu moche. Mais pétillants de malice depuis que j'ai appris à courir partout ! Je n'ai jamais été très sérieux…
Cheveux : Roux, comme mes frères et sœurs… Je les portais longs avant la mort de mon frère Leste, à la mode guerrière, puis je les ai coupés en signe de deuil. Comme je trouvais cela plus pratique, j'ai continué de les garder relativement courts. Je me laisse pousser la barbe, parfois. Enfin le bouc. La moitié droite de mon visage est relativement peu encline à euh… accueillir une pilosité digne de ce nom., c'est assez embarrassant.
Silhouette : Alors là, je diffère un peu de mes frères et sœurs. Bon, d'accord, le sang des Chyurdas qui coule dans nos veines fait déjà de nous des enfants solides, mais je dois dire que j'ai relativement bien exploité les gènes de ma mère, héhé. Je me suis beaucoup entraîné pour développer ma musculature ! N'écoutez pas mes frères, ils disent que c'est pour compenser ma petite taille. Je ne suis pas petit, je suis dans la moyenne. Bon, d'accord, peut-être que comparé à eux, je suis petit. Je suis plus trapu, hum. Mais c'est moi le plus musclé ! Non, je vous jure, ce n'est pas une obsession. J'aime beaucoup les armes, c'est tout. J'ai une démarche de guerrier, c'est mon père qui le dit. Toujours très droit, un peu trop parfois, avec des petites manies difficiles à perdre. Par exemple, quand je suis debout sans bouger, je croise toujours les bras dans mon dos, et je me tiens raide comme un piquet ! Notre maître d'armes dit que je peux rester des heures sans ciller, ahah. Je manque de souplesse, par contre. Que dire d'autre ? Ah, oui ! Je marche toujours d'un pas conquérant, comme si rien ne pouvait m'arrêter ! Je n'ai pas toujours été aussi confiant, vous savez, mais Leste disait toujours "il ne faut pas montrer aux autres ce que tu es, mais ce que tu veux être. Si les autres finissent par y croire, alors toi aussi" … ou le contraire, peut-être ? Je ne m'en rappelle pas exactement, mais ses conseils m'ont toujours aidé.
Habitudes vestimentaires : Comme dit plus haut, je suis un guerrier, un soldat. Donc très mal à l'aise dans les tuniques en velours froufroutantes. Pitié, ne me forcez pas à en porter. Je suis heureux quand j'ai une bonne vieille tunique de cuir sur le dos. Même dans une bure je serais à mon aise, au grand dam de dame ma mère. J'ai bien sûr emporté quelques riches vêtements pour Castelcerf, mais très honnêtement vous me verrez le plus souvent en cotte de mailles et en armure, navré. Et j'enfile mon heaume dès que je le peux, je préfère que l'on fixe mon poing armé plutôt que mon visage !
Autre ? Difficile de passer à côté de mes cicatrices, hum… l'une d'elles me mange la moitié du visage, une attaque de lynx quand j'étais enfant. C'est surtout mon dos qui en garde les stigmates. Mère s'en désole toujours, mais j'y suis habitué. Je compense ce défaut par un sourire ravageur et une confiance absolue, et… j'ai un peu honte, mais parfois je modifie le récit de ces accidents pour les rendre héroïques et impressionner les filles.



Caractère

« Mes amis disent que je suis… » Drôle, charmeur, poli et beau parleur, confiant, tête-brûlée, idiot parfois, hardi. Ce qui revient le plus souvent, à part mon charme ravageur c'est que l'on peut compter sur moi. Les filles qui m'aiment bien me disent romantique.
« Mes ennemis me trouvent… » Stupide, bavard, naïf, imprévisible, irréfléchi, fanfaron, grande-gueule peut-être… et peu sérieux. Ah, Mère dit aussi que je n'ai aucune ambition. Boarf. Les filles qui ne m'aiment pas me disent volage.
« La première impression qu’on a de moi, c’est… » Beau gosse ! Haha, non je plaisante. La première impression que l'on a, c'est que j'ai été sacrément défiguré, pauvre de moi, quel gâchis, et autres atermoiements. Mon comportement dépendant principalement de votre sexe, disons que les hommes verront en moi, soit un gamin impulsif et idiot, soit un bon camarade de beuverie ou un compagnon d'armes. Les filles me trouveront charmant ! Si, si ! (Et pas mal idiot aussi.)
« En société, je suis... » Bavard, enjoué, toujours poli car je fais honneur à mon nom et, ma foi, c'est une façon comme une autre de compenser cette cicatrice qui impressionne. Toujours partant pour rigoler ou se mesurer amicalement aux autres… toujours partant pour tout, en fait.
« En privé, je suis… » Exactement le même. Glace dit que je ne suis pas assez intelligent pour jouer double-jeu, haha.
« Ma plus grande peur, c’est… » Perdre les êtres qui me sont chers, voir Constance malheureuse.
« Ce que je déteste… » L'Art me met très mal à l'aise, mais ce que je déteste vraiment, ce sont les réunions sérieuses, longues et barbantes. Je suis capable de rester des heures au garde-à-vous sous une pluie battante, mais poser mon derrière, pour rester galant, sur un siège en bois et écouter parler d'économie, d'échanges commerciaux et de politique ne serait-ce que dix minutes, impossible. Je suis intenable. Et, ô surprise ! j'ai peur des fauves. Les chats, je les supporte de loin (Mère en a un), mais c'est le maximum que je puisse faire.
« Ce que j’aime… » Ma famille ! Nous sommes une grande fratrie et, malgré le froid de nos contrées, je peux vous assurer que nous sommes dans l'ensemble des gens très chaleureux ! Sauf Glace mais, hé ! avec un nom pareil… En deuxième position, je dirais le combat, et une bonne soirée entre amis, autour d'une bière. Et les filles aussi, hum. Troisième position pour les filles.
« Si j'avais un rêve... ? » Vous allez rire mais ça n'a rien d'exceptionnel : j'aimerais me marier avec une gentille fille, avoir des enfants et devenir un guerrier reconnu et apprécié, ne serait-ce qu'auprès de mes hommes.



La magie et vous...

… ça fait deux ? euh… à peu de choses près, malheureusement.
Êtes-vous sensible à l’Art ? Il semblerait. Je le subis plus que je ne le contrôle. C'est-à-dire que je fais un bon récepteur, à condition que vous soyez délicat en entrant dans ma tête. Merci d'avance.
    Le pratiquez-vous ? Aaaabsolument pas.
    Comment l'avez-vous découvert ? C'est mon Maître qui l'a détecté. Moi, je n'ai rien senti.
    Avec-vous un maître ? Le vénérable et très ancien Trapu est notre Maître d'Art à Castellonde. Il a toujours tout fait pour me prodiguer son enseignement, comme à mes frères et soeurs sensibles à cette magie, mais je n'ai fait aucun progrès. Le Maître de Castelcerf aura peut-être plus de chance avec moi, encore que… je ne suis pas pressé de le rencontrer. La magie, ce n'est pas mon truc. Trop compliqué. Une bonne vieille épée, ça c'est une arme !
    Un clan ? Je faisais plus ou moins partie de celui de maître Trapu à Castellonde. Entendez que je préférais m'entraîner avec mes hommes plutôt que de perdre une heure à faire un cercle en se tenant les mains et en ayant l'air de comprendre ce qui se passe. On ne m'a jamais empêché de venir malgré mon inutilité flagrante, mais comprenez bien que je préfère mille fois m'immiscer dans le lit d'une fille plutôt que dans leur courant d'Art-machin-truc, là. On ne dirait pas, mais les filles sont moins compliquées que cette chose.

Et le Vif ? Non monsieur, au grand dam de ma mère.
    Comment l'avez-vous découvert ? Je ne l'ai pas découvert, j'ai plus ou moins appris que certains de mes frères et soeurs y étaient prédisposés… et pas moi.
    Le cachez-vous ? Rien à cacher, mais ça m'embêterait qu'on sache pour ma famille, même si je me suis senti un peu écarté le jour où Mère m'a envoyé à Castelcerf. Elle a dit que c'était pour tenir compagnie à ma soeur, mais je me suis rappelé que nous avions parlé de mon absence de Vif la veille. Je ne suis pas rancunier, mais je n'aime pas y repenser.
    Avez-vous un compagnon ? Un chien, ce serait sympa ! Non ? Ou un cheval, braves bêtes que les chevaux. Et fidèles aussi, saviez-vous ?

Que pensez-vous des fidèles du prince Pie ? Un tas de psychopathes vivant comme des sauvages ? Non, je plaisante. Je connais les rumeurs à leur sujet, j'en ai rencontré certains mais… mieux vaut ne pas aborder ce sujet.
Et des membres du Lignage ? Sûrement plus sympathiques que les premiers. Mais ce n'est pas difficile !
Que pensez-vous des autres formes de magie ? Je n'ai rien contre, mais c'est bien trop compliqué pour moi !
Avez-vous des magiciens, des artiseurs ou des vifiers dans votre entourage ? On trouve de tout dans ma famille.
Pratiquez-vous une autre forme de magie ? Eda soit louée, non merci.
(2 en magie, et j'arrive encore à faire un pavé xD)

Le bric-à-brac

Bonjour, brave gens. Je me présente, Sir Galant, de Castellonde ! Oui, je suis chevalier ! Ahah, je vois que ma cicatrice t'impressionne petit, mais ne t'en fais pas, la bête qui en est à l'origine mordait plus que moi ! Comment ça, tu ne me trouves pas drôle ? Eh bien écoute mon gars, on fait comme on peut, hein. Je ne brille ni par mon intelligence, ni par ma maîtrise de l'Art, je fais de mon mieux pour me démarquer de mes nombreux frères et sœurs. Oui, la famille de Castellonde compte une large progéniture. Cela semble d'ailleurs prétexte à des plaisanteries chez nos voisins. J'attends qu'ils viennent me le dire en face ! Enfin, que voulez-vous faire contre la jalousie, hein ? Nous nous sommes toujours très bien entendu entre nous, malgré des caractères parfois radicalement différents. Je pense notamment à mon frère Glace, totalement différent de sa jumelle, ou encore au petit dernier, Sage, qui porte trop bien son nom. Il est trop discret, ce gamin ! Oh, et il y a aussi ma petite sœur Constance, toujours le nez dans ses plantes ! C'est bien pour elle que Père a aménagé un jardin intérieur, d'ailleurs. Ma passion à moi, ce sont les armes. Étant le troisième fils de mon père le duc, j'ai été élevé en soldat. Actuellement pourtant, je remplis le rôle de chaperon auprès de Constance. On m'a chargé de l'accompagner à Castelcerf et de demeurer à ses côtés. J'espère me rendre un peu plus utile que cela une fois là-bas. Non que la suivre dans des goûters en compagnies de jolies dames me gêne, bien sûr ! Mais quand même… je suis plus utile une épée qu'une cuillère à la main.
...
Comme tu louches depuis tout à l'heure sur mon visage, je me sens obligé de te raconter l'origine de ma fameuse cicatrice ! Mais ne vas pas le dire à tout le monde, hein ? Je te fais confiance pour garder le silence ! ... bien. Alors, j'avais un peu moins de dix ans quand c'est arrivé. C'était au plus profond de l'hiver. J'accompagnais mes deux grands frères en promenade, peu importe le temps, nous n'avons jamais eu peur de nous enfoncer dans la neige jusqu'à la taille pour profiter d'une belle journée ! Je me rappelle que Constance avait insisté pour venir ce jour-là. Elle était déjà différente de ses sœurs, qui préféraient jouer à la poupée bien au chaud au coin du feu, tandis que nous bravions le froid pour faire des batailles de boules de neige ! Enfin... comme Leste nous menait, Mère a accepté en nous disant de bien veiller sur elle. Je me souviens qu'elle m'a particulièrement regardée en disant cela. Je ne sais si c'était pour que je la protège expressément, ou simplement parce que mon jeune âge la gênait tout autant que celui de Constance, mais... j'ai pris son ordre à la lettre. J'ai surveillé Constance. Et je n'ai jamais cessé depuis ce jour.

L'attaque du lynx, je ne m'en rappelle pas vraiment. Juste quelques éclairs, des images, des sensations, des sons... des cris surtout, et mon visage en feu. J'ai perdu connaissance en recevant ce coup de patte, dont tu peux voir la trace. Mes frères m'ont raconté que le lynx s'était jeté sur mon dos lorsque Leste réussit enfin à l'abattre. J'avais toujours admiré son sang-froid et sa rapidité. Pas pour rien qu'il s'appelait Leste, hein ! Ma sœur Constance a gardé une cicatrice, elle aussi, mais je serais incapable de te dire si ce fut en me défendant, ou tandis que moi, j'essayais de la protéger du fauve. Je ne sais même plus lequel d'entre nous était sa cible, c'est dire ! Tout ce dont je me souviens, c'est du conseil de Leste, qui nous avait dit de ne pas nous éloigner... un conseil que n'avions écouté qu'à demi. Après cela, j'ai bien entendu appliqué ses ordres à la lettre. Je m'en suis énormément voulu de n'avoir pas pu protéger Constance, ce qui m'a valu les reproches de mes parents. Ils étaient à la fois furieux et inquiets pour moi. Mais je m'en suis bien remis, tu vois ? Je ne me suis jamais senti plus vivant qu'après cette accident. J'ai redoublé d'efforts dans tous mes entraînements à l'épée, à l'arc, aux armes de jet... je voulais être à la hauteur de mes frères et pouvoir les protéger comme ils l'avaient fait. Peut-être ai-je en contrepartie sacrifié mon éducation à l'Art et sur les bancs de notre précepteur, mais tout ce que je voulais, c'était apprendre à me battre !
Je commence tout juste à regretter ma stupidité de l'époque, maintenant que je suis avec peine les réunions politiques, ahah... j'imagine que je serai toujours plus doué avec une épée qu'une plume à la main.

Que veux-tu que je te dise d'autre ? Je n'ai pas eu une vie palpitante, cet accident mis à part... Béarns est relativement éloigné des autres duchés, nous avons été épargnés par les Chalcédiens, les pirates et ce genre de choses. Je ne suis sorti de mon duché qu'une fois, lors du mariage de Leste avec la princesse de Castelcerf ! Ce fut un beau voyage. Mais le souvenir de sa mort me le rend douloureux, je déteste penser à Cerf. Il faut bien pourtant, puisque j'y retourne sous peu pour accompagner Constance !

Je sais bien que son histoire n'a rien à voir avec celle de Leste, mais je ne peux m'empêcher de me sentir inquiet à l'idée qu'elle vive là-bas... Ah, mais j'ai un neveu paraît-il ! J'ai hâte de le rencontrer. Je suis sûr que je fais un tonton épatant ! ... tu ne me crois pas, c'est ça ?




Derrière l'écran !

Pseudo : Sil What a Face
Comment avez-vous découvert le forum ? Hohoho ! *rire de Père Noël* C'est moi qui l'ai créé, mon enfant !
Un avis, des questions ? OUAIS LA FONDA ELLE SERT À RIEN ELLE RP TROP LENTEMENT ET EN PLUS ELLE FAIT UN DEUXIÈME PERSO ELLE EST FAIBLE TSS, N'IMPORTE QUOI. J'hésite pour les stats, surtout le 2 en magie. Je demande l'appel à un ami l'avis des spécialistes Very Happy
Multicomptes : Silence Hodd.
Partant pour un défi rp ? MÊME PAS PEUR. *sbaf*






Dernière édition par Sir Galant le Jeu 13 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Mer 12 Déc - 13:47

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

J'ai une question, comment tu vas t'auto-valider?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Mer 12 Déc - 15:19

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

J'adore ce personnage, il a une personalité tellement sympathique! Par contre, je dirais peut-être pas pour le 2 en magie. Je te rappelle que selon ce qui est écrit: en bas de 4, il est dangereux de tenter d'utiliser la magie.

J'opterais donc plutôt pour un 4, en sachant qu'il ne l'utilise pas vraiment mais qu'on risque pas de le rendre fou en communiquant à travers lui!

Sinon, comme j'ai dit, j'ai vraiment hâte de Rp avec Monsieur Galant, sachant qu'on commence pratiquement l'intrigue côte à côte!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Jeu 13 Déc - 16:42

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

Merci ! Eh oui, ça va être fun **
J'avais oublié que c'était dangereux, je veux pas qu'il se fasse bouffer par l'Art quand même. xD Merci pour cette précision, je vais suivre ton conseil. n_n Comme ça je baisse son charisme à 8, ça renforcera le fait qu'il ne sache pas draguer son côté un peu maladroit. ^^

Téméraire, je ne suis pas la seule à avoir les droits d’administration, tu sais ? :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Jeu 13 Déc - 19:48

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

Oh bah j'adoooore ce personnage *w*. Il est tout gentil et choupinet, et je. JE VEUX RP AVEC TOÂÂÂÂÂ. Galant et Bartholomeï pourront aller se saouler à l'Abreuvoir, et comme Bartholomeï est libertin, il connait pleins de filles tout aussi volage que ton flamboyant chevalier Very Happy. ( ET OUI. ) En plus, il pourra lui raconter pleins de bobards sur ses cicatrices et tout, vu que mon scribe à demi-autiste est incapable de savoir quand quelqu'un lui ment x). ( Et ils ont tout les deux des ancêtres montagnards, COPAIN. ) ( Et même que Barhoomeï aurait aimé être garde, aussi, alors la vie de Galant va le faire rêver le brave petit ! )
C'EST LE DÉBUT D'UNE GRANDE AMITIÉ.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Jeu 13 Déc - 19:49

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

( Et puis même si t'es la fondatrice, t'as le droit à un arc-en-ciel, hein : :rainbow: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Jeu 13 Déc - 20:26

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

Tu vas souffrir Galant... je vais être tout gentil... mais tu vas souffrir, tu deviendras un grand Artiseur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Jeu 13 Déc - 23:27

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

Vos messages m'ont tuée xDD

Bart qui essaye de se faire pardonner un double-post en balançant un arc-en-ciel, tss. AVEC TOUTES LES FOIS OÙ TU M'AS DOUBLÉE, J’ESPÈRE BIEN QUE J'Y AI DROIT NON MAIS. *SBAF* Owi mais ils vont trop s'entendre xDD Azy file-moi tes plans c- Une amitié bien virile avec des sujets de discussions existentiels. (Tel que : qui a fini mon verre ? Mais pourquoi je vois double ?) Galant va se sentir trop puissant s'il gobe ses histoires xDD

Haha Aveugle xD "Je vais te faire mal mais c'est pour ton bien". J'attends vos coups de canne avec impatience, Maître :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Ven 14 Déc - 15:12

Leyonel

Maître du Jeu

Maître du Jeu
avatar

En savoir plus

Re-bienvenue l'rouquin !
Je passe en coup de vent rien que pour te valider, vénère-moi.
:jesors:

J'approuve les stats et la personnalité du monsieur. Je réfléchis à un sujet de défi rp avec Constance, je vous redis ce soir. Wink
Bon jeu ! :bouletman:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Sam 15 Déc - 11:30

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie
avatar

En savoir plus

Bien le bonjour à toi mon cher Galant !

J'adore ce perso, il est vraiment bien !J'imagine que Courage le respectera beaucoup !






***



***



***

& &

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Sam 15 Déc - 16:39

Leyonel

Maître du Jeu

Maître du Jeu
avatar

En savoir plus

Donc ! Comme dit chez Constance, je vous propose le même défi :

Discussion entre Constance et Galant après l'annonce des fiançailles de la jeune fille.

À vous de voir si vous préférez le faire séparément, ensemble ou à la suite. Dans tous les cas, tu connais les règles :
La longueur, le lieu et la temporalité sont libres, et le défi n'a pas d'impact sur le reste. C'est-à-dire que tu peux raconter ce qui te chante, même si ça n'a rien à voir avec la suite de ton histoire. Tu peux également faire intervenir autant de PNJs que tu le souhaites.
Si le sujet ne t'inspire pas, préviens-moi et je t'en donnerai un autre. Ou pas. Bonne chance ! :bouletman:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   Lun 17 Déc - 12:01

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

J'veux pas dire mais de la part d'Orage: "Bartholomeï... Tu n'es qu'un vil manipulateur et coureur de jupons! ><"

Razz

Et mon cher frère, méfiez-vous des femmes de la cours de Castlecerfs, y en des bizarres XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sir Galant, pour vous servir.   

Contenu sponsorisé



En savoir plus

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Galant, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Six-Duchés :: Bienvenue dans les Duchés :: Le Chant des Bardes :: Par le Sang de mes Ancêtres :: Fiches en pause-
Sauter vers: