AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
MessageSujet: Signaler une absence   Jeu 24 Mai - 18:56

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Rappel du premier message :

Ce n'est qu'un au revoir

Les vacances approchent ? La rentrée fait des dégâts ? Vous êtes en période d'examen ou vous avez une baisse d'inspiration pour rp ? Signalez à la suite vos absences ou vos simples baisses d'activité, qu'elles soient de quelques jours ou d'une durée indéterminée. Les absences les plus longues seront répertoriées ci-dessous, afin de ne pas gêner les partenaires rp et de n'oublier personne en cas de recensement général.

Vous serez relancés une à deux fois par e-mail après deux mois sans nouvelles. Nous supprimerons rarement des comptes (sauf Personnages Prédéfinis importants) mais sans nouvelles de votre part, les rôles importants pour l'intrigue seront redistribués.

✥ Olive : présence réduite
✥ Malta : présence réduite
✥ Téméraire : absent (détails)
✥ Viviane : net qui bloque la plupart des sites forumactif (détails)
STAFF :

✥ Silence : absence

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Dernière édition par Silence Hodd le Mer 3 Déc - 0:50, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 20 Fév - 9:14

Invité
Invité

En savoir plus

Bon rétablissement à vous tous et revenez nous vite ! :rainbow:
Enfin pas trop ! :yeah:
Juste pour voir ce que vaut notre cher Courage en Admin (en mousse ) :123:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 26 Fév - 18:30

Invité
Invité

En savoir plus

BONJOUR.
( Je vous ais vu trembler, gnhihihi. :muaha: )

Heu, en fait, je viens prévenir d'une absence très prolongée Very Happy. ( Même si on ne me voit déjà pas beaucoup. /out ) D'ici deux semaines, je cesserai de rp jusqu'aux prochaines vacances. Probablement jusqu'en juillet, même. J'ai décidé de me consacrer à ma scolarité, ainsi qu'à l'écriture d'un livre, ( rien que çaaaaa. :meurt: ) aussi vais-je devenir encore plus spectral que je ne le suis déjà ! Désolé pour Orage, à qui j'ai déjà mis trois plombes à répondre la dernière fois..... Ne t'inquiète pas, je viendrais jeter un coup d'oeil ici de temps à autre, et si j'ai le temps, j'entamerai une réponse.
Voilà, je tenais à vous prévenir pour que vous ne me pensiez pas mort x). Vous pouvez maudire le BAC de me ravir à vous si vous y tenez, parce-que c'est ce que je fais déjà moi même. \o/
A bientôt. ( C'est pas si long cinq mois. /out )

Dernière édition par Bartholomeï Kaligan le Mar 26 Fév - 18:59, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 26 Fév - 18:35

Invité
Invité

En savoir plus

On a hâte de te revoir, Barty! Mais bonne écriture, et tout!
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 26 Fév - 19:18

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Bon courage cher Scribe ! A bientôt !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 26 Fév - 20:33

Invité
Invité

En savoir plus

Bon courage Barty et surtout bonnes révisions et plein de réussite pour cet examen qui clôture tes études secondaires Wink
Et plein d'inspiration pour ton livre ! :rainbow:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 27 Fév - 8:24

Invité
Invité

En savoir plus

Comme la rouquine, Barty ! Bonne chance pour tes études et ton futur bouquin ! Je regarderai l'année prochaine si je le trouve sur les brocantes, ce sera moins cher ^^. A bientôt l'ami ! :yeah:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 1 Mar - 19:37

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Rooh un livre :fan: tu nous diras comment ça avance !
Tu vas nous manquer (tiens, pour la peine --> :bart: ) Je t'inscris en absence prolongée, c'est gentil de nous avoir prévenu ^^ Bonne inspiration pour l'écriture et bonne chance pour tes études, que la Force soit avec toi ! :rainbow:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 1 Mar - 21:04

Invité
Invité

En savoir plus

Comme je suis à la ramasse....

Bon courage cher ami, révises bien, écris bien et t'en fais pas pour le rp, j'y répondrais dans quelques temps et il attendra patiemment ta réponse ou ton retour Smile

:123:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Jeu 7 Mar - 18:52

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Bonjour les enfants,

je poste une petite absence pour signaler que j'ai réunion demain et que je bosse ce w-e ! Je reviens donc lundi ! Peut-être en soirée pour parler un peu sur la CB mais ce n'est pas certain !

Je ne vais pas faire comme Silence quand elle s'en va et vous demande de ne pas faire de bêtise, je sais qu'Orage veille Razz

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Jeu 7 Mar - 19:08

Invité
Invité

En savoir plus

Genre.... comment tu me fous toutes les responsabilités sur les épaules!!!!

Je vais m'plaindre à M'sieur Hérisson!

Non, je déconne, bosses bien, je tiens ces chenapans à l'oeil... et au bâton :muaha:

Martyrise pas trop les gosses, bourreau d'enfants! :love:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Jeu 7 Mar - 19:51

Invité
Invité

En savoir plus

Bonne merde, Courage ! =]
Et cette fois, fais comme ton collègue : Si ils veulent fuguer à la gare, amène-les sur place en voiture. :3
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Jeu 7 Mar - 20:23

Invité
Invité

En savoir plus

Bon courage au travailleur du weekend Wink Qui va martyriser l'autre ? On se demande Very Happy

J'en profite pour signaler que je serai absente de lundi 11 à jeudi 14, Vacances ! !
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Jeu 7 Mar - 21:36

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Vu mon humeur du moment je pense que s'ils font ch****, ils vont le regretter...

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Jeu 7 Mar - 21:46

Invité
Invité

En savoir plus

C'est nul, et notre rp alors :234:
> travailler c'est mal <
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 8 Mar - 0:25

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bon courage, Courage. Fais comme avec Franc, le fouet, y'a que ça de vrai ! :fouet: *SBAF*

Et bonnes vacances Maly ! Profite bien ! :hug:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 12 Mar - 19:11

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bon, yé fais oune double-posté mais vous ne m'en voulez pas, c'est bientôt le jour J.

Je pars samedi matin aux alentours de 11h, escale à Londres puis direction Vancouver ! J'ai pas mal d'attente à Londres mais je sais déjà que je ne pourrais pas me connecter au wifi parce que c'est payant et que je refuse de dépenser mes sous pour ça *pan*. En revanche j'ai demandé à ma famille d'accueil pour être sûre, et j'aurais bien accès au net au Canada. Wink
Je ne sais pas si j'aurais le temps de beaucoup passer sur le forum, peut-être en coup de vent la semaine, et un peu plus longtemps le week-end. Je vous confirmerai tout ça quand je serai sur place, je pense qu'après une semaine j'aurais une idée plus précise de la façon dont les choses vont se dérouler. Je m'excuse d'avance pour le retard que je vais inévitablement prendre en rp (enfin, vous avez l'habitude maintenant *pan*), bien sûr je répondrai avant de partir, mais après ça va être très aléatoire. Je pars pour étudier donc je suis pas censée squatter le pc tout le temps non plus .__. Cette semaine déjà je risque d'être là en semi-présence puisque j'ai beaucoup de choses à préparer.
Je pars trois mois pile, je reviens le 16 juin. xD

Vous allez me manquer ;A; Mais je suis rassurée car je sais qu’Échec, Courage, Orage (et même Leyonel parfois *pan*) s'occuperont bien de vous :123: Ils ont tous accès au panneau d'admin en cas de souci, donc pas de panique si je ne réapparais pas tout de suite xD ils sont tout à fait capable de s'occuper du forum en mon absence, je leur fais confiance. :rainbow:

Sinon j'espère vraiment pouvoir passer régulièrement, même pour flooder ou vous donner des nouvelles, poster des photos, tout ça. Je flippe grave sa maman me réjouis vraiment de partir 8D même si j'ai aucun sens de l'orientation je sais que ça va être bien. Mon seul regret serait de ne pas pouvoir passer sur la box en fait /MEURT

Voilà ! See you soon guys ! Cool *PAN*

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 12 Mar - 19:55

Invité
Invité

En savoir plus

Courage, Silence ! (Et éventuellement l'inverse ^^)
J'ai hâte de lire ta réponse, du coup, si tu as le temps. :3
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 13 Mar - 13:16

Invité
Invité

En savoir plus

Eh bien, bonne chance avec ce merveilleux voyage mademoiselle Silence. Eh puis... Vous l'avez tous entendu! Si jamais elle disparait pendant longtemps, c'est normal! Ce n'est pas signe qu'elle a été kidnappée! Alors ne venez pas chez moi tenter de la sauver (de toute façon j'ai bien des cachettes dans mon sous sol)!

Alors donc voilà, on a hâte de te revoir (même si t'es pas déjà partie XD) mais en même temps on va essayer de bien s'occuper du forum. M'enfin. Moi je vais surtout Rp, mais ça fais partie de s'occuper du forum, non?
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 13 Mar - 13:59

Invité
Invité

En savoir plus

Le Canada ! Ses grizzlis, ses températures jusqu'à moins 50 degrés, ses haricots blancs couverts de sirop d'érable, Céline Dion et René, Gilles Vigneault, le hockey sur glace, et surtout Sadique et Loyal ! T'as vraiment envie d'y aller, Silence ? :yeah:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Jeu 14 Mar - 15:47

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Message à l'intention de la Déesse des Six-Duchés,

je te souhaite bon voyage ! C'est peut-être pour les études mais j'espère que tu trouvera également le temps pour visiter ! Je tiens également à te dire que je suis honoré d'avoir ta confiance pour que l'on s'occupe du fofo en ton absence ! On prendra bien soin de ton bébé (même si tu l'as conçu avec une autre femme et un mec ! :OO: Il a dû prendre son pied le MJ ! :jesors: ) J'espère également que l'on pourra te croiser de temps à autre sur la CB pour avoir de tes nouvelles (mais pas trop souvent hein ? Tes études d'abord et puis je dois en profiter pour prendre le pouvoir en ton absence !) :angel:

En tous les cas profite bien, mets t'en plein les yeux et si jamais tu croises les Canadiens du fofo, mets leur une baffe de ma part cours et ne te retourne pas !! Ils voudront te séquestrer ! :156: Si c'est le cas, demande à Grisemine de me prévenir ! Je te promets de venir t'achever te secourir avec les dons incroyables de Vigilant pour pister ! :yeah:

Sinon que dire d'autre ? On prendra bien soin de chaque membre de ce forum... N'aie crainte... *Prend un fouet et regarde la joyeuse communauté depuis son rocher* :muaha: Franc sera toujours autant maltraité avec une motivation débordante, Tymie sera également conspué sur la CB et il y aura toujours une phrase maladroite concernant les Castellondes et leur mère pondeuse ! Sans oublier la liste qui se rallonge concernant le fait que notre bon roi n'ait pas d'enfants ! :drum:

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 15 Mar - 17:59

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Haha xD

Vigilant > j'imprime les post pour répondre dans l'avion ! Je n'ai finalement pas eu le temps ces derniers jours ><
Loyal > non mais c'est bon maintenant je sais que je dois me méfier de toutes les voitures bleues xD *part en courant* Vous ne m'aurez paaaas !
Vertige > moi qui voulais peser le pour et le contre, j'hésite... :OO:
Courage > j'ai confiance en toi Courage, je sais que le forum est entre de bonnes mains *sort la hache* hein, hein ? XD

Merci à tous, je stressais un peu mais lire vos messages m'a fait sourire. :987:
Je retourne à mes préparatifs. Je viendrai poster un petit mot dès que je peux pour vous donner des nouvelles. :123:
*prend une voix de grand-mère* Soyez sages les enfants ! :severe:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 15 Mar - 18:09

Invité
Invité

En savoir plus

Euh, je viens de réaliser que du 16/03 au 16/06 ça fait.... TROIS MOIS!! :bave:
Sil', tu nous laisses trois mois avec Courage sans aucun contrôle?
Ça promet... :rain:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 15 Mar - 19:00

Invité
Invité

En savoir plus

Comme d'hab, je m'y prends à la dernière minute mais bon ^^"

Bon voyage chère Silence, évites bien nos outre-atlantiquais du forum, amuses-toi bien surtout (quoi? Les études ? Pfeu... On va au Canada seulement pour draguer de beaux bûcherons en chemise à carreaux et à l'accent sexy *.*)

Piiiiis.... Je suis nulle pour les au revoirs en vrai :938:

Prends soin de toi surtout et puis t'inquiète pas *prend la hache des mains* je le tiens à l'oeil le Courage! :colgate:

On s'occupera bien du forum et des membres (non pas ceux-là bande de pervers ! :facepalm: )

J'espère que tu pourras passer souvent malgré qu'on sache bien que là-bas ils en sont encore à se laver à l'eau de pluie et à fumer de crotte de grizzli séchée mais bon, c'pas que mais ... T'es notre admin à nous quand même ! En tous cas, merci pour cette belle preuve de confiance :123: *prépare déjà les banderoles publicitaires et codages à la mords-moi-le-noeud * :yesman:

Plus sérieusement, fais bon voyage et profites au maximum de ton séjour! :rainbow:

PS: Fais vraiment gaffe à toi, ils ont pas de wc visiblement . >.>
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 15 Mar - 19:37

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Merci :3 :hug:
+1 sur l'accent canadien (l'anglais c'est has-been pff, quelle idée d'apprendre ça ? Je veux parler canadien ! *sbaf* xD)

Et t'en fais pas Tymie, Orage est là, et moi-même je ne serai pas totalement absente, je vous surveillerai quand même de temps en tempps *mode ninja ON*

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 15 Mar - 19:55

Invité
Invité

En savoir plus

Rhooo j'ai reconnu le gars sur ta vidéo, Orage, c'est Loyal ! :yeah:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 16 Mar - 13:56

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Haha merci Orage je viens de voir la vidéo, malheureusement ma connexion à l'aéroport est trop pourrie pour que je la regarde. Mais vu le titre je perds pas grand-chose, non ? XD (Quel étrange hobby... oO)
À très vite :rainbow:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Signaler une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant