AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
MessageSujet: Signaler une absence   Jeu 24 Mai - 18:56

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Rappel du premier message :

Ce n'est qu'un au revoir

Les vacances approchent ? La rentrée fait des dégâts ? Vous êtes en période d'examen ou vous avez une baisse d'inspiration pour rp ? Signalez à la suite vos absences ou vos simples baisses d'activité, qu'elles soient de quelques jours ou d'une durée indéterminée. Les absences les plus longues seront répertoriées ci-dessous, afin de ne pas gêner les partenaires rp et de n'oublier personne en cas de recensement général.

Vous serez relancés une à deux fois par e-mail après deux mois sans nouvelles. Nous supprimerons rarement des comptes (sauf Personnages Prédéfinis importants) mais sans nouvelles de votre part, les rôles importants pour l'intrigue seront redistribués.

✥ Olive : présence réduite
✥ Malta : présence réduite
✥ Téméraire : absent (détails)
✥ Viviane : net qui bloque la plupart des sites forumactif (détails)
STAFF :

✥ Silence : absence

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Dernière édition par Silence Hodd le Mer 3 Déc - 0:50, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 16 Mar - 13:56

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Haha merci Orage je viens de voir la vidéo, malheureusement ma connexion à l'aéroport est trop pourrie pour que je la regarde. Mais vu le titre je perds pas grand-chose, non ? XD (Quel étrange hobby... oO)
À très vite :rainbow:
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 16 Mar - 22:15

Invité
Invité

En savoir plus

Bon voyage ma chère Silence ! J'espère qu'en plus des cours tu auras le temps de découvrir les québécois et les autres canadiens Wink
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Dim 17 Mar - 9:47

Invité
Invité

En savoir plus

Bon voyage, profites bien des superbes paysages et, comme le dit Malandrine, n'oublie pas de goûter aux spécialités locales. :mr.green:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 22 Mar - 10:57

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Coucou les p'tis loups,

un petit mot pour dire que je suis absent d'aujourd'hui (réunion + boulot jusque samedi 18h), dans 30 minutes, jusqu'à dimanche (quand j'aurai dessaoulé de la pendaison de crémaillère de mon frère samedi soir) !

Désolé de ne pas encore avoir répondu Victoire !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 22 Mar - 20:35

Invité
Invité

En savoir plus

Bon weekend Courage ! :rainbow:

Moitié boulot/Moitié fiesta ! Voilà un homme organisé ! :applause:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 22 Mar - 21:58

Invité
Invité

En savoir plus

Ouiiii ! Le forum est libre ! On peut faire toutes les conneries qu'on veut pendant deux jours ! :drum:

...
Bon sinon, bon week-end Courage ! Profite bien, et pas trop d'excès, mh ? :mr.green:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 23 Mar - 14:32

Invité
Invité

En savoir plus

Alors, je suis pas réellement absente mais je cumule pas mal de choses à faire et une connexion internet qui saute de manière régulière (encore une fois T.T).

Donnnnnnc, je vais me concentrer sur ce que j'ai à faire IRL pour ce week end et je m'occupe de vous demain soir voir lundi matin au plus tard les loulous.

Je sais, ça tombe pile en même temps que l'ami Courage mais je choisis pas vraiment là ^^"

Faites pas trop de bêtises (hein Austère ? * prépare le martinet*) et je vous dis à demain si mes nerfs lâchent pas avant! \o/

:wtf:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 23 Mar - 14:38

Invité
Invité

En savoir plus

Pfeuh ! J'vais me gêner tiens ! J'ai pas peur de ton martinet ~

Tiens bon ma chérie, j'les tiens à l'oeil durant ce temps là :p
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 27 Mar - 13:06

Invité
Invité

En savoir plus

Héhé... A peine de retour, je repars!

Je vais voir mon grand père dans le sud pour quelques jours, je ne reviendrais que mardi dans la soirée je pense.

Par contre, je n'aurais absolument aucun accès au net, perdue dans les Landes, à moins que les vaches ne fassent relais wifi avec leurs bouses. Donnnnnnc, prenez soin du fofo, faites pas trop rager Courage (hein Franc?) et n'embêtez pas ma chérie (Austère <3) et amusez-vous!

Pour les fiches: à moins que Sil' ne passe pour les valider, elles ne seront faites qu'à mon retour les loulous

Pour les rps: j'essaye de finir tout ceux que j'ai avec Orage avant mon départ mais je promets rien vu que je pars... Comment dire.... A l'arrache ? XD

Voili Voilou, soyez sages, je vous kiff les loulous !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 27 Mar - 13:27

Invité
Invité

En savoir plus

Orage Fortevoix a écrit:

Par contre, je n'aurais absolument aucun accès au net, perdue dans les Landes, à moins que les vaches ne fassent relais wifi avec leurs bouses.

Rhooo merci, ça c'est un scoop ! Faudra que j'essaie ça avec les crottes de mon lapin !

Bon voyage, Orage, à bientôt !
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 27 Mar - 14:17

Invité
Invité

En savoir plus

Moi aussi, avec les crottes du lapin de ma petite sœur! Eh puis bon voyage O.o amuse toi bien avec les vaches!
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 27 Mar - 14:41

Invité
Invité

En savoir plus

Bon weekend de Pâques Orage !
Ne mange pas trop de chocolat ! Et attention aux bouses quand tu iras chercher les oeufs ! Quoique il paraît que ça porte bonheur quand on marche dedans Very Happy
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 27 Mar - 14:55

Invité
Invité

En savoir plus

Merci vous tous, je ferais gaffe, c'est promis. Je vais quand même pas rentrer à Paris en puant le crottin XD

Pour les gens concernés: Neige, Barthy et Elian, vous avez vos réponses, mon cher Courage, je tenterais de te répondre dans le train mais je ne te promets rien ^^"

Bisou à tous ! Je file !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 27 Mar - 16:31

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Ploum ploum ploum,

les vacances de Pâques approchant (commence ce w-e en Belgique), je vous donne les dates auxquelles je serai en baisse de régime (si jamais je peux me connecter du boulot) ou absent (si je ne peux pas me connecter du boulot) ! Voici donc les dates :

29/03 (15h) au 01/04 (11h) - 04/04 au 07/04 (11h) - 10/04 au 13/04 (11h)

Pour un souci de clarté, les dates d'absences d'Orage ainsi que les miennes ont été reportées sur la première page de ce topic ! Comme vous pouvez le constater, vous serez livré à vous-mêmes en ce w-e de Pâques ! A moins qu'Echec ou Leyonel ne viennent voir si vous ne faites pas de bêtises !

Comme la validation des fiches attendra le retour d'Orage, les défis rp à donner aux nouveaux inscrits attendront mon retour (à moins que Leyonel ne s'en occupe) !

En cas de questions, vous pouvez bien entendu m'envoyer un MP et je tenterai de vous répondre le plus vite possible !

Orage > Amuses-toi bien dans les Landes et reviens nous en forme ! Et ne t'inquiète pas pour la réponse !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 6 Avr - 20:51

Invité
Invité

En savoir plus

Hum j'aurais du poster avant je pense. Un petit message donc pour expliquer ma réduction d'activité. Premièrement, je passe mes concours dans moins d'un mois et j'entame les grosses révisions dès la semaine prochaine (pas d'internet, rien, juste du boulot o.o). Le rythme des cours s'est aussi intensifié par la même et je n'ai plus le temps d'aller sur le net en semaine. Deuxièmement, avec un tel rythme, le week end, je peine à trouver la motivation pour rp. J'ai juste envie de me reposer et de profiter de mes proches. Je tiens à m'excuser donc pour mon absence mais il faut que je travaille o.o
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 10 Avr - 21:04

Invité
Invité

En savoir plus

Je viens ici d'abord m'excuser de m'être inscrite et de ne même pas avoir entamé d'RP depuis ! ^^ je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai mon propre forum, je me suis inscrite alors que je voulais changer d'univers mais en ce moment j'ai eu des choses à y faire et j'ai entre temps prévu un voyage jusque fin mai... donc...

NE ME SUPPRIMEZ PAS 8D j'ai vraiment un coup de cœur pour ce fofo. J'y ferais un RP un jour, mais pas avant fin mai du coup, vu que je pars en voyage le plus vite possible.
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 10 Avr - 22:00

Invité
Invité

En savoir plus

Hello Jovzan!

Ravie de savoir que tu compte venir nous voir sous peu :p

Pour ton compte, il y a un recensement en cours, je t'y ajoute mais je te demanderais de quand même y faire ta demande par un soucis de clarté.

A bientôt!

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 12 Avr - 22:12

Invité
Invité

En savoir plus

Et un petit double post pour remonter l'info!

Juste pour m'excuser de ma piètre activité de modo ces derniers temps. Demain grosse journée de boulot mais promis, dimanche, je m'occupe de vous et tout et tout! (pas d'idée perverse sinon je latte les c***** :123: )

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Lun 15 Avr - 10:26

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Bonjour bonjour,

je viens également m'excuser pour le peu d'activité (vacances de Pâques obligent) ! Ça ne s'arrangera pas cette semaine ! En effet, ma copine doit subir une opération à l'hôpital mercredi et à partir de demain je serai auprès d'elle. Jeudi, elle reste en observation à l'hosto et vendredi j'ai réunion au boulot jusque 16h !

Et ce w-e si rien n'a changé, Méfiant vient dire bonjour !

Vraiment désolé pour le contre-temps et l'absence ! Je tenterai de faire mieux à partir de la semaine prochaine !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Lun 15 Avr - 20:31

Invité
Invité

En savoir plus

Bon courage pour cette fin de semaine plutôt chargée, Courage ! :123:

Nous essaierons d'être sages pendant ton absence :muaha: Orage va nous surveiller de près ! /orage/
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Lun 15 Avr - 20:41

Invité
Invité

En savoir plus

Vis a vis des absences, je voulais savoir si vous savez quand quelqu'un pourra s'occuper des validations ?
Ca fait déjà un pti moment que j'attend moi en faite >.>
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Lun 15 Avr - 22:13

Invité
Invité

En savoir plus

J'arrive!!! :loyal:
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Jeu 25 Avr - 9:06

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Bonjour les gens,

un petit message pour vous dire que je serai moins présent d'aujourd'hui à dimanche ! Je tenterai de passer pour gérer l'administratif si besoin mais je ne pense pas avoir l'occasion ni le temps pour répondre aux rps ! J'en suis vraiment désolé !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 26 Avr - 9:00

Invité
Invité

En savoir plus

Mouahaha !
C'est clair que demain, tu sera à terme plus en état de faire grand chose, c'est moi qui te l'dis ! ='D
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 27 Avr - 23:12

Invité
Invité

En savoir plus

Bonsoir ! j'annonce pas un départ mais un retour, je suis désolé d'avoir disparu sans prévenir, j'avais eu une série de problèmes irls qui m'ont disons... Retardé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas :/
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Lun 29 Avr - 1:14

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour, bonjour o/
Je suis de retour \o/ C'est les vacances en plus, je vais enfin pouvoir commencer à RP. x') Je suis désolée de m'être absentée si longtemps mais je suis là maintenant o/
Voiloù ^^ Je pense que je vais aller me recenser aussi, ne sait-on jamais --'
MessageSujet: Re: Signaler une absence   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Signaler une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant