AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédéfinis des membres : votes partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour les prédéfinis (2 max) !
◈ Souffle Phoque
4%
 4% [ 1 ]
◈ Vigueur d'Haurfond
17%
 17% [ 4 ]
◈ Sven "la Barrique"
13%
 13% [ 3 ]
◈ Fidèle Fortevoix
17%
 17% [ 4 ]
◈ Ardent Droitregard
13%
 13% [ 3 ]
◈ Mathias de Salmecht
9%
 9% [ 2 ]
◈ Iris Loinvoyant
4%
 4% [ 1 ]
◈ Blanche Loinvoyant
22%
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23

MessageSujet: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Ven 1 Fév - 18:38

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour, bonsoir ! :rainbow:
J'ouvre un nouveau sujet pour que ce soit plus clair, et comme il y a trop de personnages pour qui voter, je suis obligée de séparer le sondage en deux. xD Voici donc huit des seize prédéfinis pour lesquels il vous faut voter ! Merci de voter pour vos deux personnages préférés à chaque fois et de préciser votre choix. Vous pouvez voter pour un seul aussi, mais deux c'est le maximum. Ça fait donc 4 votes en tout. Les commentaires sont aussi les bienvenus. ^^

Je remercie tous les participants, et j'espère n'avoir fait aucune faute dans la mise en page (j'ai galéré XD). Si vous avez quelque chose à corriger ou des liens à ajouter, n'hésitez pas à me les envoyer par MP. Comme le sondage se base surtout sur le personnage en lui-même, il est possible de rajouter des liens entre-temps. Vous pouvez donc vous arranger entre vous si vous voulez ^^

Le gagnant remportera comme promis le droit de voir afficher son ou ses prédéfinis parmi les prédef officiels du forum, lors de la prochaine mise à jour. Il pourra également demander que son prédef ait un lien avec un de ceux-là. On ouvrira aussi la partie prédéfinis des membres, et tout le monde pourra poster le sien ^^ Tous les participants recevront une récompense supplémentaire.

Les votes dureront jusqu'à la MàJ, qui aura lieu autour du 20 février. N'hésitez pas à commenter votre choix ^^

Bon vote ! :rainbow:

Récapitulatif des créateurs partie 2 : :

PREMIÈRE PARTIE DU SONDAGE ICI

Prédéfinis - partie 2

Souffle Phoque
NOBLE ◈ Originaire de Haurfond ◈ 12 ANS ◈ Curieux, effacé, doux, lâche, pleutre, sensible, intelligent, pleurnichard, triste, attachant.
RANG: Fils unique de Vigueur Phoque d'Haurfond et de Rousse Givre de Rippon.

(c)
Souffle est né faible, pâle et d'une légèreté de plume. Il semblait destiné à mourir, mais envers et contre tout, survécu à sa naissance difficile ; ses parents le nommèrent Souffle dans l'espoir que malgré celle-ci, il ferait partit de ces enfants pleins de vies, turbulents et vifs... Ils furent déçus. Le petit Souffle a toujours été sensible et plus spirituel que physique. Etant l'unique enfant de Vigueur, héritier de la maison Phoque, de grandes responsabilités pèsent sur ses épaules, mais qu'il ne semble pas pouvoir assumer, étant donné son faible tempérament. On espère de lui qu'il changera, mais à douze ans, Souffle semble plus inapte que jamais à contenter ses parents... D'autant plus que, perturbé qu'il est par la découverte de sa magie et la déception qu'il sait inspirer à ses parents, Souffle promet d'être un adolescent torturé. Arbre généalogique de la famille Phoque.
☞ Souffle a le Vif, il le tient de la famille de sa mère. Cependant, personne ne lui a appris à s'en servir, car cela fais quelque trois générations qu'il n'est pas apparu chez les Givre... Sans éducation, il découvre donc seul sa magie. Ce qui le rend un petit peu distant envers sa famille. Sa magie n'est pas son unique talent cependant : il est très souple et adore lire, ce qui fait de lui un enfant cultivé.

Relations
Souffle est cousin avec Orage Mielor, personnage influent et apprécié à la Cour, qui se plaît à y danser au milieu des ombres comme le courtisant fieffé qu'on attendait qu'il soit. Ils sont tout les deux très différents, mais Souffle l'apprécie quand même ; ils s'entendent plutôt bien..... Mais étrangement, c'est du scribe de son cousin, ce géant maladroit aux sourires tordus, que Souffle est le plus proche. Ils savent tout que le Vif les empoigne au coeur à chaque seconde de leur vie, et il y'a quelque chose d'insouciant en lui qui plaît au petit phoque maladif. Alors, il a noué avec le scribe un lien singulièrement fort ; c'est un peu un frère, ou un père, ou un très bon ami qu'il ne voit hélas pas assez souvent. Un noeud flou les unie.
:: PERSONNAGE PROPOSÉ PAR BARTHOLOMEÏ ::

Vigueur d'Haurfond
NOBLE ◈ Originaire d'Haurfond ◈ 24 ANS ◈ Vigueur et énergique, vive, souriante, optimiste, prise de tête, impulsive. Bref rayonnante, mais un peu trop.
TITRES: Par son mariage elle est devenue Baronne Consort d'Ostrefer. Elle fait aussi partie de la maison d'Haurfond. Rien que ça!
(c) elia-illustration / daenerys-mod
Comme toute sa famille, la jeune femme a les yeux noirs, les cheveux bruns sombres et la peau halé. Presque aussi grande que son frère elle est néanmoins beaucoup plus menue.
Vigueur à un sens de la famille vraiment très aiguë. Elle encaisse tout sans se plaindre! Son père et son frère meurent alors qu'elle n'a que cinq ans? Ça passe! Son frère survivant de la bataille et dépressif est le seul en mesure de s'occuper d'elle? Okay! Ce même frère lui fait épouser un cousin très éloigné? D'accord! Vous voyez...
Elle passe la moitié de l'année au château d'Ostrefer et l'autre à Âtrenoir, ce qui lui permet de voir plus de monde qu'une baronne lambda. De plus Vigueur est la plus appréciée par le peuple des membres de la Maison d'Haurfond. Cela s'explique par sa simplicité, mais surtout, contrairement à son frère, elle ne dit pas "pécore" lorsqu'elle s’adresse à la plèbe...
☞ En Haurfond on a une devise depuis que Téméraire est au pouvoir: "L'Art c'est pour les faibles!". C'est pourquoi Vigueur dissimule du mieux qu'elle peut son talent latent pour la magie bleue.

Relations
TEMERAIRE D'HAURFOND ◈ duc ◈ 36 ans Vigueur est la petite soeur de Téméraire. C'est ce dernier qui l'a élevée à partir de la mort de leur père. Et bien que plus âgée que Preste, son neveu, elle le considère plus comme son frère, les deux ont été éduqués en grande partie par la duchesse Tranquille.

Sven "La Barrique"
SOLDAT ◈ Originaire des Montagnes ◈ Silencieux, taciturne, impavide, neutre, discret ( si, c'est possible). Sa démesure le fait passer inaperçus. Vous iriez vous douter vous, que la chose immense qui marche en plein mielieu de la rue est un espion? ◈ Il n'a pas vraiment d'âge, sa vie se compte plutôt en cicatrices. Et dîtes vous bien qu'il a un tas de cicatrices!
TITRE: Homme lige d'Haurfond | SURNOM: Le seul surnom de Sven est la "Barrique". On comprend pourquoi en le voyant!

Imaginez un colosse, une vrai armoire à glace. Et bah maintenant rajoutez-lui quinze bons centimètres. Des yeux bleus, des cheveux blonds et un bon gros marteau de guerre plus grand que vous. Voilà, c'est Sven! Les dieux se sont trompé en le créant. Ils lui on mis des cuisses à la place des bras et des troncs à la place des cuisses. Mais il n'a pas son pareil pour noter tout les détails, faire des comptes-rendus. Pour assommer les gardes aussi.... Mais ne vous moquez pas, il a pas eut une enfance facile! Il a quitté tôt sa famille, s'en est allé vers Chalcède où il a ramassé pas mal d'ennuis (un tatouage sur sa joue peut en témoigner!). Pour finir il a fui vers les Six-Duchés et est entré dans l'armée d'Haurfond. Nan, personne a compris pourquoi... Il a étonnement escaladé tout les échelons pour finir à dans la cavalerie lors de la bataille qui coûta la vie au précédent duc. Faisant partie des rares survivants, il a fini par se lier avec le jeune duc qui en a fait son homme-lige. Il sert maintenant d'aide de camp, de garde du corps et d'espion. Hey, qui a dit assassin?
Vous pensiez que Sven représente le côté ronounours des brutes? Détrompez vous, il n'a pas coeur. Si un ordre immoral lui était donné, il l’exécuterait. peut-être même qu'il en retirerait un certain plaisir...
☞ Et la magie dans tout ça?: Il arrive à faire ses lacets. C'est déjà pas mal!

Relations
TEMERAIRE D'HAURFOND ◈ duc ◈ 36 ans Il est les jambes, Téméraire est la tête. Ils sont complémentaires.
:: PERSONNAGES PROPOSÉS PAR TÉMÉRAIRE ::

Fidèle Fortevoix
NOBLE ◈ Originaire de Bauge ◈ 34 ANS ◈ Douce, réfléchie, discrète, secrète, réservée et soumise
TITRE: Duchesse de Bauge
(c)
Mariée au bien nommé Exigeant Fortevoix à ses quinze ans, Fidèle est une femme au caractère bien trop doux qui n'oppose que peu de résistance à son époux. Élevée dans une famille de noble de ce duché, elle est l'aînée de six enfants donc quatre garçons. Véritable mère en second, préparée à devenir une parfaite épouse, on la promit très jeune à Exigeant qui n'aurait alors pas du régner sur Bauge. C'est bien malgré elle qu'elle se retrouva propulsée au rang de duchesse suite aux manigances de son mari. Consciente de la mégalomanie d'Exigeant, elle tente parfois de le tempérer mais le Fortevoix n'a que faire de l'avis de sa femme, subissant milles affront, Fidèle garde le face et s'avère être une excellente intendante du château. D'une nature fragile et docile, elle n'ose guère s'opposer au duc ou bien même à sa fille qu'elle aime pourtant tendrement. Sa naissance l'a d'ailleurs beaucoup affaiblit et elle ne sait donner un héritier mâle à son mari. Quand celui-ci prend Orage comme héritière, elle s'efface et observe cela de loin, espérant naïvement qu'un jour son mari et sa fille ne reviennent à la raison.
Relations
ORAGE FORTEVOIX ◈ héritière de Bauge ◈ 17 ans Fidèle est la mère d'Orage mais bien qu'elle lui voue un amour et une certaine admiration, la duchesse s'est éloignée de sa fille à sa propre demande. Dévouée à Exigeant qui ne supporte pas la faiblesse de sa femme, l'enfant a refusé très jeune que sa maman continue à la dorloter. Il n'empêche que l'amour entre les deux femmes n'en est pas moins très fort même si elle ne sont que des inconnues l'une pour l'autre.

Ardent Droitregard
SOLDAT ◈ Originaire de Cerf ◈ 29 ANS ◈ Emporté, rancunier, impulsif, déterminé, intrépide, fidèle
RANG: Chevalier de Cerf

(c)
Jeune chevalier de Cerf, il est parfaitement dévoué à son roi et à la couronne. Né dans des circonstances assez énigmatiques, il a passé son enfance en orphelin avant que le maître d'armes de Castelcerf ne le découvre errant et volant dans les rues du bourg. Il l'adopta et l'éleva comme son propre fils, lui apprenant le maniement des armes et la fidélité. Prenant conscience de son don pour le Vif très tardivement, il le refuse et le dégoûte, ne faisant qu'accroître sa volonté à se démarquer des autres soldats. Son seul voeux est de servir au mieux son roi et c'est au cours d'une attaque contre Forge qu'il obtint son adoubement. Valeureux soldat, il fut rapidement respecté et apprécié dans les rangs des forces du duché. Cependant, il reste discret quand à ce qui le concerne, tourmenté par sa possession du Vif et son passé pour le moins trouble. Il se montre le plus disponible possible, ne rechignant jamais à la tâche et s'y rendant toujours bille en tête mais ses temps de repos sont troublés par les questions qu'il se pose à propos de son passé. Ardent ressent le besoin de savoir mais n'ose s'y plonger réellement, effrayé de savoir ce qu'il pourrait y trouver.
☞ Il possède le Vif à son grand malheur, très peu développé, il ne s'en sert qu'en campagne ou par temps de guerre pour mieux appréhender ce qui l'entours mais se garde bien d'en parler ou de le développer davantage.
:: PERSONNAGES PROPOSÉS PAR ORAGE ::

Mathias de Salmecht
BOURGEOIS ◈ Originaire de Salmecht, en Chalcède ◈ 22 ANS ◈ Gentil, Généreux, Bien intentionné, Curieux, Ambitieux, Opportuniste, Manipulateur
RANG: L'œil invisible de Salmecht

(c)
Né esclave à Salmecht, Mathias est depuis longtemps son propre maître. Après qu'il ait prédit, et par le fait même prévenu une tentative d'assassinat sur Elian, ce dernier le remercia en lui offrant sa boucle d'oreille d'affranchi. Pressentant que l'avenir lui serait favorable, il décida de rester au service d'Elian, en échange de quoi il allait recevoir gloire et richesses. D'un naturel jovial et souriant, Mathias est un symbole d'espoir pour les esclaves de Salmecht, le seul à avoir non seulement obtenu la liberté, mais également à faire fortune avec l'argent de ses anciens maîtres. Bien que marqué par plus d'une dizaine d'années d'esclavage, il a trouvé sa voie ainsi que le bonheur. Ses origines ne sont pas pour lui signe de honte, mais plutôt une fierté qu'il aborde. Il a comme rêve de faire abolir l'esclavagisme à Salmecht.

☞ Il possède la capacité de lire l'eau, dans laquelle il peut connaître dans les détails des informations sur le passé récent d'un individu, d'un endroit où encore un objet. Il tente d'étendre son talent vers la lecture du futur, sans succès jusqu'à maintenant.
Relations
ELIAN DE SALMECHT ◈ noble ◈ 25 ans C'est le serviteur personnel du duc de Salmecht, le servant de sa propre volonté pour leur bénéfice mutuel.
:: PERSONNAGE PROPOSÉ PAR LOYAL ::

Iris Loinvoyant
NOBLE ◈ 17 ANS ◈ ART ◈ sérieuse calme douce érudite réfléchie méfiante rancunière fière perfectionniste

(c) zippora
Nommée Iris à cause du blond clair de ses cheveux, la jeune fille est très fière de servir son roi grâce à son Art. Elle a commencé il y a de cela un an et, malgré qu'elle progresse lentement, elle est très appliquée. Il lui arrive de se montrer froide et distante avec les autres, mais c'est dans sa nature, et elle tient à sa sœur plus que tout au monde. ☞ Elle sait surtout communiquer avec l'Art, mais son point fort est sa défense. Elle excelle dans la création de boucliers d'Art.
Blanche Loinvoyant
NOBLE ◈ 9 ANS ◈ VIF ◈ douce aimable aimante attachante curieuse généreuse gourmande naïve

(c) zippora
Ses cheveux blonds sont si clairs que ses parents l'ont nommée Blanche. Timide et naïve de nature, elle est pourtant généreuse et si têtue, qu'elle ne peut s'empêcher de venir en aide à n'importe qui, homme ou animal. Elle a récemment découvert le Vif et elle a très peur que cela se sache. Surtout sa sœur... elle qui s'attendait fièrement à ce qu'elle développe l'Art comme elle ! ☞ Malgré son jeune âge et en l'absence d'un maître vifier, elle s'est liée avec un chiot-loup (nom au choix).
Relations
SILENCE ◈ domestique ◈ 18 ans ◈ vif Silence est avant tout la domestique personnelle de Blanche, mais depuis la démission de celle d'Iris, elle s'occupe de cette dernière également, en attendant qu'elle trouve une remplaçante. Servir Iris n'est malheureusement pas aussi facile qu'avec Blanche, mais la jeune dame semble apprécier la discrétion de Silence. Quant à Blanche, elles entretiennent une très bonne relation. Bien que Silence garde ses distances dans un souci de professionnalisme, Blanche la traite comme une grande sœur. Et il y a aussi cette histoire de Vif... Elles ont eu un bref contact, involontaire, via leurs compagnons respectifs. Blanche ne l'a pas encore compris. Silence quant à elle a décidé de protéger la gamine, des autres et surtout d'elle-même.
:: PERSONNAGES PROPOSÉS PAR SILENCE ::

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Dernière édition par Silence Hodd le Dim 3 Fév - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Ven 1 Fév - 19:38

Invité
Invité

En savoir plus

Je vote pour Iris Loinvoyant, car c'est un personnage qui rajouterait de l'animation avec les Loinvoyants (tiens), et dont j'aime la personnalité telle que décrite... Que dire d'autre? Je l'aime bien, bon...
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Ven 1 Fév - 21:38

Invité
Invité

En savoir plus

Mon vote a été à Blanche !
Outre sa position intéressante et le fait qu'elle soit trop choupinette, j'adore la relation qu'elle a avec Silence. Bien qu'elle soit jeune, c'est un personnage plein de possibilités, et ça doit être tripant de rp avec elle *w*. On peut faire plein de choses avec sa gourmandise, je l'imagine très bien harceler Silence pour aller chercher des pâtisseries dans les cuisines ! :123: Ce qui donnerait lieu à de nombreuses péripéties, avec sa curiosité et sa naïveté. /O/
Bref, je l'adore ! Son jeune âge est compensé par sa position, qui lui permet d'être mêlée aux intrigues d'assez prêt somme toute... Et si sa soeur est rp elle aussi, un triangle infernal se mettra en place, et ça, c'est juste magnifique comme situation. :3

En deuxième place, j'aurai voté pour Vigueur ! Sa situation et son caractère offrent de bonnes possibilités de rp ^^.
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Sam 2 Fév - 10:01

Invité
Invité

En savoir plus

Après intense concertation avec moi-même, je vais voter pour Sven, parce que " Il n'a pas vraiment d'âge, sa vie se compte plutôt en cicatrices. Et dîtes vous bien qu'il a un tas de cicatrices! " et aussi parce que " Et la magie dans tout ça?: Il arrive à faire ses lacets. C'est déjà pas mal! ".

Mon 2e vote va à Blanche, un peu égoïstement aussi, pour ses points communs avec Maly ( Vif et chien-loup ). Une rencontre entre nous pourrait être amusante.

J'aurais bien aimé voter pour tout le monde, en fait, mais c'est point possible. :hiya:

Edit : Bah j'ai pu voter que pour Sven, contrairement à l'autre liste où j'ai pu voter pour 2 noms. J'sais pas pourquoi. :fan:
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Sam 2 Fév - 14:23

Invité
Invité

En savoir plus

Petit souci de compréhension de ma part ? Ou problème avec le sondage ?

On doit bien voter pour deux prédéfs dans chaque liste ? Je ne peux faire qu'un vote sur celle-ci :rain:

Tant pis Silence veillera à la bonne répartition :padawan:

Mon premier vote à la petite Blanche que je trouve trop mimi, et puis elle aussi a été choisie par un chien loup, pour l'accompagner dans la vie et le Vif Wink

Ensuite je vote pour le bel Ardent Droitregard, énigmatique et frondeur, j'aime assez ce genre de personnage qui trouve toujours le moyen de se fourrer dans les ennuis Very Happy Et puis je voudrais bien savoir comment il va supporter son don Wink

Voilou ! Si jamais il ne fallait pas voter pour deux prédéfs, Silence fais le moi savoir :friends:
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Sam 2 Fév - 17:22

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Oups, erreur de ma part >< J'ai oublié de mettre le choix multiple à ce sondage. C'est corrigé normalement, vous devriez tous pouvoir voter encore une fois pour votre deuxième choix. Mes excuses pour cette erreur, j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai posté tout ça xD

Pour ma part, mes deux votes vont à Vigueur d'Haurfond, qui a un sacré caractère ! Et à Mathias de Salmecht, car je l'avais déjà bien aimé dans la fiche d'Elias. Mais le choix a été difficile, tous ces prédéfinis ont du potentiel ! :fan:

Maladrine > Ooh j'avais pas fait le lien avec ton chien-loup ! Ce serait drôle que Blanche rencontre Maly ^^

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Sam 2 Fév - 18:13

Invité
Invité

En savoir plus

Deuxième vote enregistré pour moi Wink ça marche ^^
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Sam 2 Fév - 19:35

Invité
Invité

En savoir plus

Blanche sans la moindre hésitation ! Ca fait trop longtemps que je l'attend cette gamine ** :123:

Suite à cet élan d'hystérique ^^' je suis très divisée entre Vigueur et Souffle. La dame m'a l'air très intéressante à voir en RP - une nouvelle proie du charme de Franc, niark niark /VLAN/ - et Souffle est si miiiiiignoooooon... :angel:
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Sam 2 Fév - 19:40

Invité
Invité

En savoir plus

OWI.
God, si Souffle n'est pas retenu, j'en fais un personnage : ça fera un copain à Franc. \o/
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Sam 2 Fév - 19:44

Invité
Invité

En savoir plus

Je te soutiens pour Souffle! Et vive Fidèle aussi! :dance:
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Dim 3 Fév - 15:07

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Eh, vous battez pas hein, c'est pas parce qu'un personnage ne gagne pas le concours qu'il ne sera pas retenu comme prédef ! Je sais pas si j'ai été assez claire là-dessus... Tous les personnages seront postés dans les prédéfinis. :987:

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Mar 12 Fév - 23:21

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Alors ça fait un petit moment que j'ai voté et si je me souviens bien, j'ai donné mes voix à Fidèle parce qu'elle est super canon et qu'il serait intéressant de voir surgir la mère d'Orage !

Et j'ai également voté pour Sven parce qu'il serait trop génial d'imaginer une rencontre avec Robuste \ o /

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Ven 1 Mar - 20:02

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Argh, ici aussi nous avons une égalité. *jingle* Il vous reste quelques heures pour voter pour que Leyonel revienne, tapez 1 *SBAF* Les résultats seront affichés lors de la mise à jour (ce week-end), il vous reste donc quelques heures pour désigner vos deux persos préférés, si ce n'est pas encore fait. Que le meilleur gagne ! :bump:

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Ven 1 Mar - 22:39

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Si jamais ma chère Silence, on peut refaire un vote avec les 4 persos qui ont le plus de voix et ainsi deux en ressortiront normalement !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Ven 1 Mar - 23:16

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

C'est ce que nous ferons s'il ne ressort aucun gagnant d'ici lundi ^^ (en fait Leyonel a pas voté donc je compte un peu sur lui pour départager, rappelez-moi de le taper s'il oublie *sbaf*). On fera une grande finale avec les quatre finalistes, comme à la télé :yeah: *repart avec ses jingles à deux balles*

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Dim 3 Mar - 22:57

Leyonel

Maître du Jeu

Maître du Jeu

En savoir plus

A voté ! Ardent Droitregard a eu mon vote pour l'évolution que promet le personnage, ainsi que Sven la Barrique parce que LES BOURRINS C'EST LE BIEN !!! :hiya: (... oui bon, on a compris. :938: )

:mr.green:

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Dim 3 Mar - 23:55

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Merci Leyonel ! Le prédéfini gagnant de la partie 2 est donc Blanche Loinvoyant. Je remporte donc 15 points, merci moi, ainsi que l'affichage de son personnage dans les prédéfinis officiels du forum. xD Merci à ceux qui ont voté pour la petite Blanche, je ne pensais pas qu'elle serait aussi appréciée !

Je demanderai surement un lien à Franc héhé Cool

En deuxième position, nous avons Téméraire et Orage, avec Vigueur d'Haurfond et Fidèle Fortevoix. Vous gagnez 12 points chacun. ^^

Sven et Ardent sont les prochains sur la liste, mais comme ils appartiennent à Téméraire et Orage, c'est le suivant qui remporte la troisième place, à savoir Loyal avec Mathias de Salmecht, qui remporte 10 points.

Bartholomeï remporte 8 points de participation.

Comme dit dans le premier sondage, je vous invite à aller voir la nouvelle section Prédéfinis et Scénarios. Vos prédéfinis ayant tous été "validés" par mes soin lorsque j'ai reçu les MPs, vous pouvez les poster directement dans le sous-forum "Prédéfinis des membres". Si vous rencontrez un problème avec le code, mpottez-moi. (Sinon vous pouvez directement "citer" mon premier message pour récupérer votre code tout prêt.) :highfive:

Bravo à tous et merci pour votre participation !

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Lun 4 Mar - 6:44

Invité
Invité

En savoir plus

Yaaaaaaay 10 points! Je suis un prince comblé, même si j'ai la troisième place seulement par défaut XD. Ce n'est pas grave, je suis fier pareil! Hehehe. Ainsi donc, mes très chers, je vais réclamer mes points!
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Lun 4 Mar - 7:37

Invité
Invité

En savoir plus

Merci aux gens qui ont votés pour Fidèle et Ardent \o/

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Lun 4 Mar - 8:56

Invité
Invité

En savoir plus

Héhé, bravo à "ceusses" qui ont gagné et bravo à "ceusses" qui ont perdu ! :yeah:
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Lun 4 Mar - 9:10

Invité
Invité

En savoir plus

Bravo à tous gagnants et participants ! Choisir n'était pas facile ! :applause:
MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   Lun 4 Mar - 11:01

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Bravo à notre Déesse d'avoir remporté ce concours !

Bravo à tous d'avoir participer ! Vive Fidèle Fortevoix, elle est trop bonne !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres : votes partie 2   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Prédéfinis des membres : votes partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1