AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souffle Phoque .: Noble ; 12 ans ; lien avec Orage Mielor (Bartholomeï) :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Souffle Phoque .: Noble ; 12 ans ; lien avec Orage Mielor (Bartholomeï) :.   Mer 17 Avr - 11:38

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

Souffle Phoque
NOBLE ◈ Originaire de Haurfond ◈ 12 ANS ◈ Curieux, effacé, doux, lâche, pleutre, sensible, intelligent, pleurnichard, triste, attachant.
RANG: Fils unique de Vigueur Phoque d'Haurfond et de Rousse Givre de Rippon.

(c)
Souffle est né faible, pâle et d'une légèreté de plume. Il semblait destiné à mourir, mais envers et contre tout, survécu à sa naissance difficile ; ses parents le nommèrent Souffle dans l'espoir que malgré celle-ci, il ferait partit de ces enfants pleins de vies, turbulents et vifs... Ils furent déçus. Le petit Souffle a toujours été sensible et plus spirituel que physique. Etant l'unique enfant de Vigueur, héritier de la maison Phoque, de grandes responsabilités pèsent sur ses épaules, mais qu'il ne semble pas pouvoir assumer, étant donné son faible tempérament. On espère de lui qu'il changera, mais à douze ans, Souffle semble plus inapte que jamais à contenter ses parents... D'autant plus que, perturbé qu'il est par la découverte de sa magie et la déception qu'il sait inspirer à ses parents, Souffle promet d'être un adolescent torturé. Arbre généalogique de la famille Phoque.
☞ Souffle a le Vif, il le tient de la famille de sa mère. Cependant, personne ne lui a appris à s'en servir, car cela fais quelque trois générations qu'il n'est pas apparu chez les Givre... Sans éducation, il découvre donc seul sa magie. Ce qui le rend un petit peu distant envers sa famille. Sa magie n'est pas son unique talent cependant : il est très souple et adore lire, ce qui fait de lui un enfant cultivé.

Relations
Souffle est cousin avec Orage Mielor, personnage influent et apprécié à la Cour, qui se plaît à y danser au milieu des ombres comme le courtisant fieffé qu'on attendait qu'il soit. Ils sont tout les deux très différents, mais Souffle l'apprécie quand même ; ils s'entendent plutôt bien..... Mais étrangement, c'est du scribe de son cousin, ce géant maladroit aux sourires tordus, que Souffle est le plus proche. Ils savent tout que le Vif les empoigne au coeur à chaque seconde de leur vie, et il y'a quelque chose d'insouciant en lui qui plaît au petit phoque maladif. Alors, il a noué avec le scribe un lien singulièrement fort ; c'est un peu un frère, ou un père, ou un très bon ami qu'il ne voit hélas pas assez souvent. Un noeud flou les unie.
:: PERSONNAGE PROPOSÉ PAR BARTHOLOMEÏ ::
Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle Phoque .: Noble ; 12 ans ; lien avec Orage Mielor (Bartholomeï) :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Lien avec une jument Cow-boy ♪
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif
» Fiche de lien simplette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Six-Duchés :: Hors-Jeu :: Prédéfinis-
Sauter vers: