AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maréchal Forteresse .: Roturier ; 34 ans ; lien avec Olive :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Maréchal Forteresse .: Roturier ; 34 ans ; lien avec Olive :.   Mar 23 Avr - 0:03

Invité
Invité
avatar

En savoir plus

Maréchal Forteresse, dit 'Fort'
Roturier ◈ Originaire de Forge, Cerf ◈ 34 ANS ◈ Costaud ; Travailleur ; Pas très bavard ; Ne s'immisce pas dans la vie des gens ; Bourru ; Un peu bourrin parfois ; Susceptible (; A l'alcool joyeux.)
SURNOM/FONCTION/RANG: Forgeron.

Katikut (c)
Comme vous l'aurez remarquer, Fort n'est qu'un surnom pour notre forgeron. Il trouve son patronyme trop pompeux... Mais ce n'est qu'un détail !
Fort est donc né à Forge, là où se trouve la crème de la crème en matière de forges et d'artisans ferronniers ! Il y vécu une partie de son enfance avant de déménager avec ses paternels à Bourg-en-CastelCerf. Depuis tout morveux déjà, il aidait son père dans le travail, unique enfant du couple, il devait tout simplement hérité de la fabrique. Ce qui fut chose faite à la mort de son paternel quand il avait dix-huit ans. Rapidement, il acquis une petite notoriété dans la ville, ce qui fait qu'il a une clientèle régulière, qui lui permet un train de vie tranquille, entre ses marteaux et les tavernes du coin.
L'a pas beaucoup de mémoire, le Fort, mais pour sûr qu'il se souviendra toujours de Tempête ! Cette petite dame était une cliente très régulière à lui, qui lui prenait beaucoup de couteaux. L'a jamais su à quoi ils servaient vraiment, ces poignards, mais il fait pas attention à ces détails, le forgeron. Maintenant, c’est une autre étrange femelle qui lui dévalise le stock...
☞ Fort a hérité d'une magie plutôt rare, on ne la croise pas à tous les coins de rues. Il s'agit de la magie du Feu. Pratique dans son métier, n'est-ce pas ?

Relations
OLIVE DARDENT ◈ Espionne du Roi ◈ 23 ans Voilà sept ans que le forgeron et la demoiselle se connaissent par le biais de Tempête, cette jeune femme énigmatique. Pour Fort, la rouquine est une petite Bourgeoise tout ce qu'il y a de plus ordinaire, qui cherche juste à se défendre avec des couteaux. Bien qu'elle en achète beaucoup... Mais le bonhomme ne se mêle pas de la vie des gens, alors bon.
:: PERSONNAGE PROPOSÉ PAR OLIVE ::
Revenir en haut Aller en bas
 
Maréchal Forteresse .: Roturier ; 34 ans ; lien avec Olive :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batailles du Maréchal NEY
» Maréchal Davout
» La vie du maréchal suchet
» batailles du Maréchal SOULT
» ♪ Lien avec une jument Cow-boy ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Six-Duchés :: Hors-Jeu :: Prédéfinis-
Sauter vers: