AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

they fight and when they come home at night they say ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: they fight and when they come home at night they say ☆   Ven 26 Avr - 20:14

Anonyme
Invité

En savoir plus

(je je je. suis. totalement obligée de caser partout des références obscures parce que. Gn.) (je commence déjà à parler entre parenthèses. Pardon.) (anyway. vos smileys sont trop mignons. :fan: omg celui-là me manquait trop depuis la disparition de msn) (rest in peace)
Bref. Je suis en amour avec votre forum, bravo. Vous avez gagné une groupie. :fan: J'envisageais de faire un petit noble, peut-être (il y a trop de vifiers déjà, too mainstream quoi), genre un de Labour, histoire de. J'hésite encore pour le prénom. D'ailleurs, même pour le caractère. (bienvenue dans l'histoire du pourquoi du comment je suis useless) Mais je voulais juste faire genre. Help me pour trouver un nom de famille à la noblesse de là-bas ? J'ai peur de pas être dans l'esprit et tout et bref. Juste de Labour sinon ?
Stay awesome. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: they fight and when they come home at night they say ☆   Ven 26 Avr - 20:24

Vigueur d'Haurfond

Noble de Haurfond

Noble de Haurfond

En savoir plus

Cool, une groupie ! :123:
Cool, quelqu'un pour Labour ! *c'esttropgénial* :987:

Si tu utilises le patronyme 'de Labour', alors tu serais le Duc ou tu ferais partie de la famille ducale de Labour - ma perso' est la soeur du Duc Téméraire d'Haurfond par exemple, ce qui explique son nom :bart:

Il n'y a pas de noms de familles particulier pour tel ou tel Duché - ça sert un peu à rien je trouve, pas toi ?
Tu as du comprendre que les prénoms représentent souvent une caractéristique physique, mentale ou morale d'un personnage, mais ça peut être le nom de famille qui remplisse le rôle, comme pour le pré-créé Eldric Leroux (:
Après, si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux nous décrire ton personnage, et on peut toujours te proposer quelque chose - *aime aider les gens* 8D

Sinon, c'est cool - je me répète - que le forum te plaise :highfive: - *j'aimelessmileysmoiaussi*

PrésentationJournal.
DC : Olive Dardent.

Merci Cendres :coeur:

Spoiler:

MessageSujet: Re: they fight and when they come home at night they say ☆   Ven 26 Avr - 20:47

Anonyme
Invité

En savoir plus

OMG, tu es trop dffhdgf cute. Merci. :234:
En fait, j'ai vu que la famille ducale de Bauge par exemple, a le patronyme Fortevoix, donc je voulais juste savoir si quelqu'un ici avait une idée de nom de famille différent de de Labour, pour ne pas gâcher une épiphanie avec mon manque d'imagination. Je pensais jouer un jeune enfant du Duc. Je vais partir sur ça, je pense, de toute façon je reviens toujours sur ma première idée. \o/
Question prénom, j'avais d'abord pensé à Nemo, pour exploiter à la fois le sens latin et le sens grec du mot, mais c'est peut-être un peu trop symbolique, je vais creuser l'idée et revenir vous squatter dès que je serai d'accord avec moi-même. D'ici là, encore congrats. :fan:
MessageSujet: Re: they fight and when they come home at night they say ☆   Ven 26 Avr - 21:15

Vigueur d'Haurfond

Noble de Haurfond

Noble de Haurfond

En savoir plus

Ah, merci du compliment :123:
Eh bien, la famille d'Orage porte ce nom pour la simple et bonne raison que ce sont tous des grandes gueules là-bas :muaha: *pastaperpastaper! * D8
Pour pouvoir jouer quelqu'un de la famille ducale, il faudrait s'adresser à Rêveur, qui tient le rôle actuel du Duc de Labour (: Seulement, comme cela fait un moment qu'il n'est plus apparu, je ne sais pas du tout si il a toujours son titre...

Après, le forum se trouve dans un contexte Medieval - Fantasy, donc des prénoms tels que Nemo, qui sont assez modernes, je ne pense pas qu'ils puissent être acceptés :/ Enfin, il faut voir ça avec nos Admin tyranniques adorés :coeur:

En tout cas, vivement que tu t'inscrives pour devenir aussi barge que nous ! :friends:

PrésentationJournal.

Spoiler:

MessageSujet: Re: they fight and when they come home at night they say ☆   Ven 26 Avr - 22:44

Anonyme
Invité

En savoir plus

Ah, intéressant, je note, c'est bon à savoir. 8D
Ohhh, je n'avais pas vu Rêveur. Décidément, je suis vraiment tête en l'air. ;; J'ai lu attentivement son histoire, et je pense que je vais faire un civil, alors ! Comme ça, ça ne gène personne, et je peux m'éclater avec un personnage tout simple, même . \o/ Je lui enverrai un MP quand je serai inscrite, comme ça, s'il est encore présent, on pourra discuter ensemble de l'image qu'il se fait de Labour, et tout. Ce serait cool.
Effectivement, c'est ce que je me disais aussi. C'est pour ça que je creuse dans quelque chose de plus classique, j'ai quelques autres idées. Hm beware.
Je suis déjà weird, vous allez voir, hng.
:hug:
MessageSujet: Re: they fight and when they come home at night they say ☆   Sam 27 Avr - 0:20

Vigueur d'Haurfond

Noble de Haurfond

Noble de Haurfond

En savoir plus

Eh bien super, à la fin, ça fera toujours une personne de plus à Labour, ça fait plaisir !

Pour la peine, je t'offre un... :cookie: 8D

Même si on est fou à la base, dès qu'on débarque sur la CB, on passe au niveau supérieur ! :wtf:

PrésentationJournal.

Spoiler:

MessageSujet: Re: they fight and when they come home at night they say ☆   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

they fight and when they come home at night they say ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1