AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BUG IMPORTANT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: BUG IMPORTANT!   Lun 20 Mai - 17:21

Invité
Invité

En savoir plus

Vous l'avez remarqué, lorsque vous postez, vos sauts de lignes sautent automatiquement et vous vous retrouvez avec des pavés moches. Le soucis vient d'une mise à jour en cours de Forum Actif, leur équipe de technicien est dessus pour nous permettre de pouvoir à nouveau mettre un minimum nos posts.

En attendant la résolution du problème, il y a toute fois un astuce.

Je vous invites à éditer vos posts concernés (sauf ceux contenant du codage) et d'aller cocher la case "désactiver le HTML dans ce message" sous le bouton envoyer. Une fois vos sauts de lignes remit en place, vous pouvez envoyer, ce sera revenu.

Pour les gens concernés par les posts contenant du codage (fiche de présentation ou autres), je vous demanderais de ne toucher à RIEN! Nous verrons ce qu'il en est au moment de la résolution du problème.

Donc pour résumer, à chaque nouveaux posts, n'oubliez pas de désactiver le HTML en cochant la case appropriée dans l'onglet options se trouvant sous les boutons prévisualiser et envoyer.

Je ferais régulièrement des tests pour vous informer du retour du service.

Merci de votre patience et de votre compréhension Smile

:wtf:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT!   Lun 20 Mai - 17:23

Invité
Invité

En savoir plus

BOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! Forumactif se fout de ma tronche XD

Ca vient de revenir, éditez vos messages, je me charge de ceux contenant du code HTLM.

N'hésitez pas à me signaler les posts sur lesquels vous avez besoin d'aide ou si vous rencontrez encore le même soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

BUG IMPORTANT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1