AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avant de signer... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Avant de signer... :)   Mar 18 Juin - 23:43

Aubergin
Invité

En savoir plus

Bonjour bonjour ! 
Je cherchais un forum sur lequel me remettre a rp, quand soudain, mes yeux fatigués, après une longue recherche infructueuse, se sont posés sur ces mots "les six duchés"! Mon regard a été attiré comme par quelque chose de fluo et clignotant. Et là, comble de bonheur : belle déco, le nombre d'inscrit n'est pas trop effrayant, les pseudos  des joueurs sont zolis, bref, ça me plait ! Je voudrais savoir, a quel moment de l'histoire des Six-Duchés se situe le forum ? Merci a celui qui aura la gentillesse de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de signer... :)   Mer 19 Juin - 3:21

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour monsieur (ou madame) Aubergine sans 'e' :rainbow:
L'histoire du forum se déroule au début des invasions outriliennes dans les romans, à la différence que nous n'avons pas gardé les personnages des livres. Notre intrigue commence donc de manière similaire aux romans, mais va s'en éloigner petit à petit puisque les héros ici sont différents. ^^ Pour une explication détaillée, je te renvoie au contexte et à ses précisions (deuxième message).
J'espère que cela répondra à ta question ! N'hésites pas si tu veux d'autres précisions, et au plaisir de t'accueillir peut-être parmi nous. Smile

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Avant de signer... :)   Dim 14 Juil - 16:42

Aubergin
Invité

En savoir plus

Merci pour cette réponse ! Effectivement, j'avais lu le contexte mais apparemment une grande partie m'avait échappé (je n'avais pas vu tout les liens, en bas ^^)
Pour ce qui est de mon pseudo, a vrais dire, je voulais mettre un "e" à la fin d'Aubergin, mais je n'avais pas droit a un caractère en plus ^w^
J'ai hâte de m'inscrire et de commencer à écrire ! J'hésite entre plusieurs idées de personnages. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de jongleurs/acrobate, et d’artisans ? Ces métiers m'intéresseraient. A partir de quand peut-on faire un double compte ?
Vous serez indulgents avec moi, hein ? ça fait longtemps que je n'ai pas été sur un forum rp :123:
MessageSujet: Re: Avant de signer... :)   Dim 14 Juil - 17:07

Invité
Invité

En savoir plus

Si jamais (j'en profite pour faire ma pub :p ) tu désires faire un personnage basé sur des talents de jonglerie et/ou d'acrobatie, je recherche un apprenti, non pas bateleur, mais assassin (mon personnage étant un ancien lanceur de couteau, en passant) ^^ N'hésite pas.

Et bienvenue en tout cas parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Avant de signer... :)   Dim 14 Juil - 18:26

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour Aubergin(e),

Ma réponse sera un peu similaire à celle de Lame. Vertige, mon asticot, est un funambule qui parcourt les routes, et sa compagne, Malandrine, une commerçante itinérante. Mais leur but ultime est de fonder une troupe de vilains zoziaux qui profitera des spectacles qu'ils donnent dans les châteaux pour dévaliser les nobles et les bourgeois. Notre équipe semble en train de s'étoffer car Larme Paramour ( une danseuse ) est en passe de nous rejoindre, et le pnj Clémentine a été adopté par une rôliste que nous connaissons dans ce but également.

Ceci dit, je ne veux pas concurrencer ce bon Lame, et notre rp est plutôt lent. Si tu désires un rôle d'artiste, je te conseillerais de t'entendre avec lui, et, plus tard peut-être, tu pourras faire un second rp avec nous. Voilouuuu, bienvenue sur nos duchés préférés et bon rp parmi nous.
MessageSujet: Re: Avant de signer... :)   Dim 14 Juil - 20:57

Invité
Invité

En savoir plus

Au passage, des artisans, il y en a effectivement trop peu. Wink
Un seul forgeron à ma connaissance, et qui n'a pas posté des masses, et notre bon Sombre qui est un peu hors-concourt vu sa réelle activité.

Du coup j'ai bien envie de t’encourager sur cette voie ! =D
MessageSujet: Re: Avant de signer... :)   Lun 15 Juil - 18:09

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Eh bien je crois que mes prédécesseurs ont répondu à tes questions. Wink Tu as l'embarras du choix xD
Nous avons en effet quelques artistes mais peu d'artisans.

Pour répondre à la question sur les doubles-comptes, je n'ai pas instauré de règles mais il va de soi qu'il faut être à jour avec son premier personnage avant de se lancer.
Et bien sûr nous serons indulgents (on est très gentils, sauf l'autre là-bas dans le fond avec son fouet) et je suis sûre que tu trouveras des partenaires avec qui avancer à ton rythme si tu es un peu rouillé niveau RP. Au plaisir de te voir parmi nous ! :123: 

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Avant de signer... :)   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Avant de signer... :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1