AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques petites questions pour vous embêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 11:02

Ashiko
Invité

En savoir plus

Coucou ! :fan:

Voilà j'ouvre ce topic avec pour prétexte de vous poser quelques questions à propos de ce joli forum. Mais en vrai c'est bel et bien un prétexte parce que j'arrive pas à me décider sur quel genre de personnage j'vais faire. 

Et puis j'avais vraiment envie de poster même si j'sais pas encore quoi faire comme personnage parce que, parce que ce forum il donne envie d'écrire ! Et puis bon y'a trois personnes (deux membres actuels et un ancien membre ) qui m'en ont dit grand bien ! Et puis bon Robin Hobb ! Et puis bon on va arrêter de tourner autour du pot et on va poster mes/ma question/s même si j'aurai pu les poser à mes connaissances. 

Alors pour commencer j'aimerai savoir si y'a des restrictions sur les métier. Parce que c'est pas très bien expliquer/PAN/ ! J'ai cru comprendre par exemple qu'on pouvait pas faire de vilains pirates (notez que j'en avais pas l'intention) et pourtant les vilains pirates sont dans la liste des postes disponibles. Et puis les postes haut placé ! Parlons en des postes haut placés ! Faut pas que ça reste tabous (on en viendra tous à bout) ! Z'avez pas peur que quelqu'un il arrive, il prenne un poste haut placé et qu'il quitte le forum deux semaines plus tard ? C'est risqué tout de même. 

Et les caractéristiques y'en a certaines d'assez bizarres. J'veux dire pour on passe de : 
4- Pas beau. 
8-Séduisant. 
C'bizarre tout de même, enfin j'trouve. 

Voilà voilà... Bon ça m'a pas fait avancer dans ma réflexion tout ça. J'retourne me creuser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 11:29

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour à toi!

On va passer directement au vif du sujet même si je suis curieuse de savoir qui t'amène à nous Smile

Pirates: le poste est indiqué mais pas encore ouvert, ça viendra (peut être)
Persos haut placés: ça nous ai déjà arrivé avec des prédéfs et on a très bien su gérer, rassures-toi.
Les stats: vu qu'on est sur un système qui pourrait aller de 2 à 14 (hors Magie) ça me semble parfaitement logique Smile

D'autres questions?

Moi, par contre, certaines choses à te dire. Pour commencer ton pseudo, pas de pseudos asiatiques puisque les Six Duchés n'en comptent pas. N'hésite pas à nous solliciter une fois que tu auras arrêté ton choix pour qu'on le modifie.

Si tu te tâte encore pour ton perso, regarde du côté des prédéfinis.

Sinon, regarde les aides à ta disposition ICI

A bientôt !

:wtf:
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 11:37

Ashiko
Invité

En savoir plus

Merci pour tes réponses qui ne font qu'élargir mon choix et mon embarras.
Pour le pseudo aucun problème, j'ai lu le contexte, j'ai déjà lu du Robin Hobb donc je suis au courant du système de pseudo mais puisque je suis sur un compte invité, j'imagine que ça ne pose pas de réels problèmes. J'espère.
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 11:47

Invité
Invité

En savoir plus

On est là pour ça Smile(pour les réponses hein, pas pour l'embarras XD)

Je n'avais pas fait attention effectivement, pas de soucis normalement mais si il y en a un, n'hésite pas
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 13:18

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour ! :rainbow:
*lui met une lampe-torche dans les yeux* QUI SONT TES CONTACTS ?

Pitite précision :
Orage Fortevoix a écrit:
Pirates: le poste est indiqué mais pas encore ouvert, ça viendra (peut être)
Les pirates "normaux" sont tout à fait ouverts. (Même si on ne rp que sur les terres, il faudrait donc adapter sinon ça n'offre pas de grandes possibilités en jeu.)
Les pirates qui ne sont pas encore jouables, par contre, ce sont les Pirates Rouges (aka les Outrîliens), si tu as lu Robin Hobb tu sauras de qui je parle Very Happy

Voilà voilà !

Sinon si tu hésites vraiment trop on peut t'aider à choisir xD par exemple entre un groupe ou l'autre (on manque de soldats et de bourgeois si jamais :3)
En tout cas n'hésite pas si tu as d'autres questions. :jongl:

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 13:41

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Et l'agriculture manque de bras en Rippon ! Si jamais, tu peux venir bosser pour moi, je suis le meilleur patron que tu puisses trouver sur l'ensemble des Six-Duchés !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 15:04

Ashiko
Invité

En savoir plus

Y'a moyen de changer de pseudo sur le forum ? Comme ça je peux aller sur la CB pour poser quelques questions. J'ai déjà quelques idées de personnages mais j'aimerai des avis. 

Et le Rp on doit le faire à la première personne obligatoirement ?
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 15:11

Invité
Invité

En savoir plus

Dis moi quel pseudo tu veux Smile

Tu peux écrire de la manière que tu veux
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 15:17

Ashiko
Invité

En savoir plus

Mais pour l'instant j'ai pas besoin de changer puisque je ne suis pas inscrit. C'est juste parce que le pseudo avec lequel je vais m'inscrire ne sera peut-être pas définitif en fonction du personnage que je vais choisir.
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 15:18

Invité
Invité

En savoir plus

Faudra nous le demander alors, tu ne pourras pas le modifier seul
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 21:59

Invité
Invité

En savoir plus

Dites c'est quoi les dimensions des avatars ?
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mar 25 Juin - 22:12

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

150*300, c'est dans le règlement ^^

MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mer 26 Juin - 22:04

Invité
Invité

En savoir plus

Question du soir, bonsoir !
Ce soir le thème de la question sera "Géographie" !
On connaît bien les alentours des Six-Duchés puisqu'on a les îles, les états chalcèdes et le royaume des montagnes.

Est-il possible de faire une personnage venant d'au delà d'une de ces contrées ?
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mer 26 Juin - 22:15

Invité
Invité

En savoir plus

Il reste bien d'autres endroits comme Jamailla, les Iles Pirates (à ne pas confondre avec les Runes des Dieux d'où viennent les pirates rouges) et un autre endroit dont j'ai pas trop le droit parler sous risque d'être fouetté pour spoil! Mais c'est encore plus au Sud!
Ensuite j'ai pas bien compris si les personnages peuvent venir de ces contrées en ce moment (mais je suis utile quand même d'abord! :rage:).

Ouala ouala!
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mer 26 Juin - 22:45

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Oui ils peuvent Very Happy tu devras simplement adapter ton personnage pour pouvoir jouer dans les Six-Duchés, puisque le rp n'est ouvert que dans nos belles contrées. :angel:

*patpate Tymie et lui donne un cookie*

MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Mer 26 Juin - 22:50

Invité
Invité

En savoir plus

Vraiment ?
J'entends bien un pays autre que Chalcède, le royaume des montagnes ou les îles pirates.
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Jeu 27 Juin - 0:11

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Oui, oui. Si tu lis la situation politique et géographique des duchés, tu verras que les Montagnes entretiennent de bonnes relations avec le royaume, d'ailleurs beaucoup d'habitants ont des racines montagnardes (surtout en Béarns, Labour et Bauge car ils sont vraiment proches de la frontière). Ça explique aussi pourquoi autant de gens possèdent le Vif dans les duchés, car on dit qu'il vient des Montagnes. ^^

Après c'est sûr que les Montagnards n'ont pas la même mentalité que les Chalcédiens ou les Pirates, ce sont des gens pacifistes.
Les pirates des Îles Pirates ne pillent que dans le sud car le nord est beaucoup trop loin (et réputé barbare pour les gens du sud 8D) donc il faudrait vraiment une bonne raison pour que ton pirate échoue dans les duchés si tu veux en jouer un. Mais techniquement, c'est faisable.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Jeu 27 Juin - 10:24

Invité
Invité

En savoir plus

Question du jour bonjour ! Aujourd'hui le thème de la question sera... "Histoire" !
De combien de temps date la guerre entre Chalcède et Haurfond ?
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    Jeu 27 Juin - 11:09

Invité
Invité

En savoir plus

La dernière date de 19 ans (oui c'est super précis! \o/). Les Chalcèdiens c'est caca boudin!
MessageSujet: Re: Quelques petites questions pour vous embêter !    

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Quelques petites questions pour vous embêter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1