AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petites question d'une future Firtz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: petites question d'une future Firtz...   Mar 16 Juil - 14:59

althéa
Invité

En savoir plus

bonjour,

je viens a vous car (fan de robin hobb) apprécie le contexte de votre forum

je cherche depuis quelques temps un forum ou jouer une personne semblable a firtzchevalerie a quelques point pres.

mais avent cela il me faudrait quelques petites choses

un père bien sur (on ne peut pas être un Firtz sans papa noble) et un grand frère légitime lui.

je souhaite être l’Écuyer de ce frère mais précise que si je connais mon lignage lui ne le connais pas et que mes sentiment pour lui ne lui échappe pas malgré tout.

mon personnage sera féminin mais élevé comme un homme. donc amoureuse de son frère qui ne souhaite pas sortir avec car il la considère comme son meilleur ami.

voila mes questions posées je vais lire le règlement en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: petites question d'une future Firtz...   Mar 16 Juil - 17:38

althéa
Invité

En savoir plus

juste une petite précision,

si je m'inscrit je souhaiterais réserver cet avatar

qui se trouve dans la galerie de sadique

merci d'avance
MessageSujet: Re: petites question d'une future Firtz...   Mer 17 Juil - 13:22

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour, ô potentielle future membre ! :rainbow: 
L'avatar peut t'être réservé sans souci, il faudra juste le mettre aux dimensions du forum. ^^

Concernant le personnage, tout dépend... tu veux jouer un assassin ? L'assassin en lui-même serait possible (pas assassin royal, c'est un PNJ ^^') mais il lui faudrait une réelle utilité, c'est-à-dire qu'il devra servir un personnage important. N'importe qui ne peut pas se payer les services d'un assassin. Bien sûr il (ou plutôt elle, si j'ai bien compris) devra avoir eu un maître en la matière.
Pour ce qui est de la famille et des relations telles que tu les décris, tu peux tout à fait inventer toi-même les personnages (on n'a à ma connaissance pas de famille similaire déjà créée qui pourrait t'accueillir), en respectant le contexte. La bâtardise devra être justifiée, et cachée puisque ça n'a rien de prestigieux pour le nom du père (surtout quand on est noble !), de même que son statut d'écuyer car une femme noble est plus encline à recevoir l'éducation d'une dame plutôt que d'un garçon manqué.

Si tout se tient dans ta fiche, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu joue ce genre de scénario. Smile
J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si d'autres te viennent. ^^

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: petites question d'une future Firtz...   Mer 17 Juil - 18:28

althéa
Invité

En savoir plus

bonjour,

pour l'avatar merci

Concernant le personnage, tout dépend... tu veux jouer un assassin ? L'assassin en lui-même serait possible (pas assassin royal, c'est un PNJ ^^')
"pas vraiment un assassin mais plutôt un espion ou quelque chose du genre et surement pas de la famille royale"
mais il lui faudrait une réelle utilité, c'est-à-dire qu'il devra servir un personnage important. "justement elle servirais son frère et sa famille"
N'importe qui ne peut pas se payer les services d'un assassin. Bien sûr il (ou plutôt elle, si j'ai bien compris) devra avoir eu un maître en la matière.

Pour ce qui est de la famille et des relations telles que tu les décris, tu peux tout à fait inventer toi-même les personnages (on n'a à ma connaissance pas de famille similaire déjà créée qui pourrait t'accueillir), en respectant le contexte."ho dommage j'aurais bien aimer le lien avent l'inscription" La bâtardise devra être justifiée, et cachée puisque ça n'a rien de prestigieux pour le nom du père (surtout quand on est noble !), de même que son statut d'écuyer car une femme noble est plus encline à recevoir l'éducation d'une dame plutôt que d'un garçon manqué."oui mais justement étant une bâtarde, elle n'est pas noble"

Si tout se tient dans ta fiche, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu joue ce genre de scénario

"j'ai déjà commencer ma fiche a l’école donc je peut peut être m'inscrire mais le problème restant le nom du père...
je peut peut être prendre la famille ducale qui est libre?"
MessageSujet: Re: petites question d'une future Firtz...   Mer 17 Juil - 18:36

Invité
Invité

En savoir plus

Salut et futur bienvenue à toi! Si jamais on a un batard en rab' du côté d'Haurfond. Pas vraiment le genre de personnge que tu recherches mais bon si ça peut dépanner^^
MessageSujet: Re: petites question d'une future Firtz...   Mer 17 Juil - 18:45

althéa
Invité

En savoir plus

bonjour,

hum je sais pas je vais voir

en tout cas je me suis inscrite sous le pseudo de Mysthère

hélas je n'ai plus accès a ma boite e mail peut on m'activer manuellement le compte? merci d’avance

Myst
MessageSujet: Re: petites question d'une future Firtz...   Jeu 18 Juil - 13:34

Myst
Invité

En savoir plus

désolé du DP c'est juste pour que le message revienne en première page,

il semblerais que les admins soit très occuper (ce qui est parfaitement normal) et donc ne regarde que les messages de la page d’accueil, et le sujet de demande de point étant plus en avant celui çi semble bien cacher Smile

merci d'avance et désolé

Myst
MessageSujet: Re: petites question d'une future Firtz...   Ven 19 Juil - 13:31

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Hello,

voilà qui est fait ! J'ai activé ton compte !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: petites question d'une future Firtz...   Ven 19 Juil - 20:15

Invité
Invité

En savoir plus

merci beaucoups
MessageSujet: Re: petites question d'une future Firtz...   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

petites question d'une future Firtz...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1