AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Puis - je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Puis - je ?   Dim 1 Sep - 20:54

Invité
Invité

En savoir plus

Rappel du premier message :

Bien le Bonjour, mes , je l’espère, futurs compagnons d'aventure Smile

Après quelques hésitations je me décide à poster ce petit mot uniquement (pour l'instant du moins, d'autres interrogations viendront peut être avec le temps ) pour demander si je puis m'approprier le personnage de Viviane Ferbras (certes j'ai quelque peu pris les devants ^^), étant toute nouvelle (et un peu rouillée il faut bien le dire) je ne sais pas s'il y a une condition implicite d'ancienneté vu qu'il s'agit d'un personnage à responsabilités... Je me doute bien que cela dépend de la qualité de la fiche ou d'une sorte de test rp si j'ai bien compris ? Mais si l'idée ne plait pas des masses d'emblée, je préfère m'en assurer avant d'entamer la rédaction, histoire de pouvoir m'en retourner sur ma première (vague) idée de personnage avant de m'être trop glissée dans la peau de cette charmante jeune femme avec qui je me sens quelques atomes crochus (bon peut être pas ce dernier qualificatif mais pour le reste...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Puis - je ?   Mar 29 Oct - 17:15

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Méfiant a en effet parlé de l'ancienne maître d'armes (puisqu'il a pris sa relève) ainsi que du capitaine Crochet dans sa fiche ici. C'est dans le bric-à-brac, du paragraphe qui commence par : "En fait, j'avais déjà un pied à terre au château" jusqu'à la fin. ^^
C'est le seul qui ait mentionné ces deux personnages, si je ne me trompe pas. Pour le reste tu peux donc inventer ce que tu veux, et si tu as des questions par rapport à ce qu'il a écrit, tu peux tout à fait lui demander par mp, je ne pense pas qu'il y ait de problème. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Puis - je ?   Mar 29 Oct - 18:11

Invité
Invité

En savoir plus

Content de voir que Vivane sera joué ... C'était soit Prudence ou Vivane lorsque je suis arrivé ^^
MessageSujet: Re: Puis - je ?   Mar 29 Oct - 19:20

Invité
Invité

En savoir plus

Ok parfait, j'avais déjà lu la fiche de Méfiant, je me demandais si ça n'avait pas déjà été l'objet d'une précédente quête c'est parfait dans ce cas, je verrais toutefois avec lui s'il avait une idée précise sur la question desfois qu'il y ai une fois fait allusion en rp

J'essayerai de ne pas vous décevoir Smile ( bon ça commence mal vu le temps que je met à ne pondre que la fiche, mais il est difficile de me dégager plus de deux heures d'affilée pour écrire pour l'instant alors que je suis trèèès lente )
MessageSujet: Re: Puis - je ?   Mer 27 Nov - 15:54

Invité
Invité

En savoir plus

Bon, décidément ... je cumule les tuiles, j'ai reçu il y a trois semaines la confirmation que j'entrerais en école en janvier prochain, et du coup me suis beaucoup interrogée sur la pertinence ou non de finaliser ma fiche, car je n'aurais pas accès à internet en semaine. J'ai fini par trancher en me disant que je profiterais des loooongs (6 h mini) trajets pour faire mes rps à l'ancienne sur papier. Cette décision prise un malencontreux incident (coca renversé :'( ) me prive à l'heure actuelle de mon cher pc, dans lequel se cache ma fiche ...je suis entrain de voir pour récupérer un clavier usb afin de reprendre tout ça. Voilà, juste pour vous tenir informés et justifier à minima mon manque de productivité :s
MessageSujet: Re: Puis - je ?   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Puis - je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2