AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Suggestion]Les défis rp une zone spéciale pour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Suggestion]Les défis rp une zone spéciale pour ?   Sam 14 Sep - 10:05

Invité
Invité

En savoir plus

Salut !
Je me suis enfin mise à jour, et j'ai lu la note sur les défis rp, et je me suis dit ; si les défis rp sont des rps individuelspourquoi ne pas créer un sous forum "défi RP" ou on posterait nos défis (il faudrait alors préciser le lieu dans le titre ou la descriptions) ?
Ça ferais peut être un peu plus "propre" que de voir des rp de gens "seul" éparpillé dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suggestion]Les défis rp une zone spéciale pour ?   Sam 14 Sep - 12:50

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Coucou !
C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit ; ce serait plus simple pour le staff aussi, de voir qui n'a pas encore eu de défi, qui doit être corrigé, etc... La seule chose c'est que les défis de ce type sont différents des défis de la fiche ou des petits défis rp (mots à placer, etc...) car ils entrent complètement dans l'intrigue personnelle du personnage, ils peuvent avoir un impact sur la suite, et en ce sens ils auraient donc leur place au milieu des autres RPs - même si ce sont des sujets "solo" (il y a d'ailleurs eu un ou deux RPs solos indépendants des défis).
On pourrait tout séparer mais il faudrait vraiment que cette idée de continuité du rp soit claire pour les joueurs. Smile

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com

[Suggestion]Les défis rp une zone spéciale pour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1