AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêveuse .: Roturière ; 19 ans ; lien avec Fidèle Loinvoyant :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rêveuse .: Roturière ; 19 ans ; lien avec Fidèle Loinvoyant :.   Mar 29 Oct - 17:32

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf
avatar

En savoir plus

Rêveuse
Roturière ◈ Originaire de Bauge ◈ 19 ANS ◈ fidèle, rêveuse, intelligente, naïve, courageuse, sensible, volontaire, romantique, petite tête (et petite mémoire)
SURNOM/FONCTION/RANG: Femme de chambre royale, affiliée à Fidèle Loinvoyant.

(c) Raiden_Kamio
Rêveuse doit son nom à ses premiers jours. Si tous les nouveaux nés hurlent à leur naissance, Rêveuse se serait contenté d'un soupire pour se rendormir ensuite contre le sein de sa mère. Elle ne connait pas d'histoire tragique ou de destin malheureux. Son père et sa mère décident de vivre en Cerf pour des raisons purement économique, le père voulant sans doute exercer un emplois moins fatiguant que la pêche en haute mer, la mère pensant que ses confitures et gelées se vendraient sans doute mieux dans une grande ville. Rêveuse entre alors au service d'un vieux bourgeois libidineux et lubrique qui s'étouffa dans sa coupe de vin lors d'un banquet, sous les yeux apeurés et larmoyants de la jeune fille. Une noble la prend alors sous son aile, au château, elle a 14 ans, et lui apprend les rudiments de lecture, de couture et de musique, assez pour en faire une femme de chambre aimable et appréciée. Mais très vite sa noble tutrice doit s'en aller, et la laisse entre les griffes capricieuses mais néanmoins prestigieuses de la Grand'Tante du roi, Fidèle Loinvoyant pour qui elle ne cesse de monter et descendre les interminables volées d'escalier de la tour Nord à la recherche d'un vin plus frais, d'une viande moins cuite ou d'une chandelle plus longue. Joie et amour dans la vie de Rêveuse qui profite des siestes multiples et non avouées de sa maîtresse pour retrouver sa première passion : dormir dans les jardins du château.
☞ La jeune fille n'a aucun don particulier, excepté une cuisine que l'on pourrait qualifier de magique, ou celui de faire tomber les objets les plus précieux de Fidèle.

Relations
Fidèle Loinvoyant ◈ noble de cerf, Grand'Tante du Roi ◈ 74 ans Les journées se passent dans ce schéma simple : Fidèle ordonne, de cette voix rauque et chevrottante, et Rêveuse exécute. Quand bien sûr la voix de la vieille dame perce le labyrinthe de ses pensées, le regard prostré par la fenêtre, le main sous le menton et la mèche tombant sur le front. On la voit souvent courir dans les couloirs du château, cette énergumène blonde qui oublie bien souvent ce qu'elle était venue chercher dans les cuisines ou dans les réserves du château. Alors vous la verrez remonter, bougonnant dans sa barbe, la tête basse, sachant d'avance qu'elle allait entendre encore hurler sa maîtresse. L'avantage de servir une vieille dame qui a besoin de dormir, ce sont sans doute les temps libre à fouiner dans les couloirs du château, ou dans les cuisines pour déguster les biscuits encore chauds.
:: PERSONNAGE PROPOSÉ PAR Fidèle Loinvoyant ::



Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::
 
Et merci Viviane pour le vava ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
 
Rêveuse .: Roturière ; 19 ans ; lien avec Fidèle Loinvoyant :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveuse .: Roturière ; 19 ans ; lien avec Fidèle Loinvoyant :.
» ♪ Lien avec une jument Cow-boy ♪
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Six-Duchés :: Hors-Jeu :: Prédéfinis-
Sauter vers: