AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou, je vous aime ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Coucou, je vous aime ! <3   Mar 19 Nov - 20:49

Quelqu'un
Invité

En savoir plus

Coucou !
Voilà, c'est juste un petit message tout inutile mais plein d'amour parce que, voilà, un forum reprenant l'univers créé par l'un de mes auteurs préférés, c'est juste... ♥
En plus le forum est joli et tout, c'est génial. Je sais pas encore si je viendrais parmi vous, pour l'instant j'hésite un peu, mais je tenais à vous envoyer un peu d'amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Mar 19 Nov - 20:56

Invité
Invité

En savoir plus

Alors ça...C'est adorable *_*

Je pense que le staff sera ravi et je me permets de te remercier par ailleurs^^
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Mar 19 Nov - 21:48

Irwild Sangrépée

Marin

Marin

En savoir plus

Ce message était tellement touchant que je reste là les bras ballants.

C'est vraiment sympa de ta part de passer par ici et de t'arrêter pour dire ça. :-)

Clic!:

MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Mar 19 Nov - 21:58

Quelqu'un
Invité

En savoir plus

J'aurais voulu dire plus mais je suis pas doué pour les gros blocs. Mais quand j'ai vu le forum dans le top où je vote pour le miens, et que j'ai lu la description (le nom de Robin Hobb a attiré mon regard) j'ai poussé un cri de fangirl. Et je suis un mec. :c
Donc je. Voilà quoi. Comme j'ai l'impression que les forums issus de bonnes séries de romans sont extrêmement rares, je me suis dit que ça valait la peine de venir vous asperger d'un peu d'amour. ♥
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Mar 19 Nov - 22:14

Invité
Invité

En savoir plus

Je vous aime aussi, tellement que vous m'avez sorti de mon forum qui était censé rester unique pour me trainer ici. Dans le genre, c'était pas prévu. Et je regrette pas, tout est super, et a cause de vous, je suis obligé de relire les 13 tomes de l'Assassin Royal. AH BAH BRAVO :jongl: 
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Mer 20 Nov - 7:12

Invité
Invité

En savoir plus

Quelqu'un a écrit:
...je me suis dit que ça valait la peine de venir vous asperger d'un peu d'amour. ♥
**s'essuie le visage** Gros dégeulasse, va ! :mr.green:

Bienvenue sur le forum !
Tes petits mots d'amour font chaud au cœur. :3
Avec une arrivée pareille, tu vas faire fondre notre bien aimée fondatrice, la déesse des six-duchés !
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Mer 20 Nov - 9:42

Quelqu'un
Invité

En savoir plus

J'ai pas encore vraiment décidé si j'allais rejoindre vos rangs ou pas, en fait. Mais je ne manquerais pas de signifier que c'est moi, si je devais le faire. :3
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Mer 20 Nov - 9:45

Invité
Invité

En savoir plus

Avec une telle introduction tu seras toujours le bienvenu ici !
Merci de ces encouragements, et de cette vague d'amour ! :123: 
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Mer 20 Nov - 9:50

Invité
Invité

En savoir plus

Comme mes petits camarades, je te remercie de ton gentil message. C'est vraiment très sympa de ta part ! :123: 
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 14:13

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Oooh mais c'est adorable gnfdsgfddgbgn :fan: *fond dans un tas de guimauves arc-en-ciel*

Merci beaucoup ! :coeur: Je ne sais pas quoi diiire à part que tu as illuminé ma journée. Je suis toujours super contente quand un fan de la série apprécie le forum, puisque je voulais vraiment faire honneur à Robin Hobb *-* (qui a écrit tellement de séries trop cools que j'aurais aimé adapter aussi mais ça aurait été un travail monstre). C'est vraiment très gentil à toi d'être venu lancer ton amour comme ça, je te le rends au centuple, avec des cookies !
:cookie: 
Come to the dark side we have cookies.

Et si jamais tu faiblis et cèdes à la tentation de t'inscrire, tu seras le bienvenue parmi nous ! (Enfin, tous les nouveaux le sont... MAIS JE TE DONNERAI DES COOKIES, VOILÀ)
:tymievigueur:

Et merci à toi aussi Archimède :tymievigueur:  *rire sadique* ouiii tout le monde doit relire les 13 tomes ici, c'est obligé même moi *sbaf*
:cookie: Cookies pour toi aussi !

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 14:38

Invité
Invité

En savoir plus

Si il céde à la tentation ce sera mon homme! Mouhahahaha xD
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 14:45

Irwild Sangrépée

Marin

Marin

En savoir plus

Dans ce cas... [tousse] FUIS ! Fuis tant que tu le peux ! Je sens venir le remake de Misery ! :yiii: Ou plutôt, inscris-toi et fais que les admins garantissent ta protection, ça marche aussi. :colgate: 

Si je dis des choses gentilles, j'ai droit à un cooky moi aussi ? *ö*

Clic!:

MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 15:01

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

*lance des cookies à la ronde*
:cookie: 
Non mais toi c'est différent Irwild, tu es mon filleul :coeur: *L’ÉTOUFFE SOUS UNE MONTAGNE DE COOKIES* :muaha:

MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 15:11

Invité
Invité

En savoir plus

*chope un cookie au vol*

Mais heuuuu pourquoi il fuirait? Je suis adorable *__*
On serait THE couple de bisounours xD
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 16:10

Quelqu'un
Invité

En savoir plus

Mais c'est qu'on essaie de m'acheter en plus !
Vous avez pas honte, non !? C'est, c'est... immoral ! C'est méchant, horrible, petit, sournois, bas, honteux !

...
Continuez, s'il vous plait. ♥

Plus sérieusement, je ne suis pas loin de craquer, effectivement. xD L'ambiance à l'air sympathique, c'est assez rare ces derniers temps, sur les forums que j'ai pu découvrir. :3
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 16:26

Invité
Invité

En savoir plus

Je te ferais des acrobaties sympa et je dévoilerais ton destin en lisant sensuellement les lignes de ta main....Mais pour ça il faut venir!

*lui tend son cookie* Alors? *mouhahahaha*
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 18:21

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

*chuchote* C'est bon les gars, notre plan marche à merveille ! Continuez comme ça ! Taïaut !
:groupies: :groupies: :groupies:
(Pardon Tymie, j'emprunte la virile armée d'Haurfond juste un instant !)

Bon voilà, maintenant j'imagine les membres comme ça :

XD

Sinon, on peut toujours te rendre la tâche plus difficile t'aider à te décider : qu'est-ce qui te retient au juste ? Manque de temps ? Parce qu'on est pas excessivement exigeant niveau activité en rp et tout... What a Face
Et surtout.
SURTOUT.
On a une mémé MJ un duc boiteux un jeune punching-ball de 8 ans euh. *révise ses autres arguments* DES COOKIES.
C'est ça le plus important. :cookie:/sort

:constance: 

MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 20:44

Quelqu'un
Invité

En savoir plus

Ce qui me retient, c'est plusieurs choses. Déjà, j'ai créé et lancé mon propre forum récemment, donc je vais devoir le gérer, mais ça, à la limite, c'est le point le moins problématique (surtout que j'arrive pas à avoir de membres xD).
Après, y a les deux points plus dérangeant, à savoir que je pense avoir un peu oublié l'univers (ma dernière lecture de ces livres remonte à plus d'un an quand même...), et le fait que je n'ai strictement aucune idée de ce que je pourrais jouer... ^^'

-Et tu m'as comparé à Jack Sparrow. Je... Je. Kyaaaaaa ♥-
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 20:58

Irwild Sangrépée

Marin

Marin

En savoir plus

[se fait la technique d'Heimlich avant de répondre]

"Souvenez-vous de ce jour comme celui où vous avez faillit attraper le Capitaine Jack Sparrow."

Tu sais, l'univers est très bien détaillé dans la catégorie contexte. ;-) Et comme j'aime bien le dire : hé, pourquoi le personnage connaîtrait tout sur tout sur le bout des doigts ? 8-D

Clic!:

MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Jeu 21 Nov - 21:01

Invité
Invité

En savoir plus

Si je peux me permettre de flooder allègrement (au pire vous ne pouvez pas taper une mamie, donc je prends le risque), l'univers des Six Duchés est largement assez détaillé dans les sections concernées pour ne pas te perdre. J'avoue m'être inscrite (gardons le féminin, sinon Silence va faire une crise cardiaque) alors que j'avais au moins 2/3ans de non lecture de Robin Hobb derrière moi. Mais le staff pourra répondre à toutes tes questions via MP, je n'en doute pas, et tout est bien expliqué pour que tu ne te perdes pas.

Je pourrai rajouter que si tu es en manque d'inspiration (ou de cookies pour payer le staff), la section des PP ou personnages prédéfinis (parce qu'une mémé qui parle de Pépés, c'est bizarre) est faite pour toi ! Un bon moyen pour t'insérer facilement dans une intrigue ou dans un univers que l'on ne maîtrise pas puisque certains détails t'y sont donnés.

Bref, le principal, c'est de se faire plaisir, de s'inscrire parce que le RP c'est avant tout jouer, rire et grandir comme dirait une fameuse marque de jouets pour enfants, alors n'hésites pas, parce qu'ici on se fend la poire, la banane et le kiwi en même temps ! Be fruit, be happy, parole de mamie ! ♥
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Ven 22 Nov - 9:03

Quelqu'un
Invité

En savoir plus

Eh ben...
Bravo, vous avez gagné.

Par contre, il va me falloir trouver un nom pour mon personnage, et j'ai actuellement beaucoup de mal à trouver quelque chose (moi et ma dévotion pour la façon dont sont gérés les prénoms dans les Six-Duchés...). Donc, j'arrive, mais j'ai besoin d'un peu de temps.

Bande d'horribles personnes. ♥
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Ven 22 Nov - 10:19

Invité
Invité

En savoir plus

Histoire de me faire lyncher : je n'ai jamais lu l'assassin royal ^^ ou plutôt, j'ai arrêté après le premier tome, impossible d'accrocher. Mais ça ne m'a pas empêché de venir !
Viens donc, on est gentil, et on mord peu :3

PS : vigi, tu m'as volé ma blague ><
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Ven 22 Nov - 11:40

Invité
Invité

En savoir plus

:friends: :highfive: 

On a gagné ! On t'attend donc de pied ferme "Quelqu'un" ! Wink

Et Lame, rassure-toi j'ai lu les autres séries de R. Hobb, mais je n'ai jamais réussi à lire "L'Assassin Royal". J'ai dépassé le premier tome pour me donner bonne conscience, et j'ai abandonné au milieu du second.
Ceci dit le forum est très bien fait et personnellement, ça ne me gêne pas. Il y a toujours une bonne âme pour te renseigner, lorsque tu sèches sur un point précis ... :colgate: 
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Ven 22 Nov - 12:17

Invité
Invité

En savoir plus

Je confirme tout en bloc. Moi je suis un ignare, j'en suis resté à Astérix, Lucky Luke et à la Castafiore, je n'ai jamais lu R. Hobb, et ça ne m'empêche pas de me sentir sur ce forum comme un poisson dans l'eau. Et vu que mon asticot de funambule ne maîtrise aucune magie, c'est en définitive très facile de s'y retrouver. Rien ne t'empêche de faire pareil avec un premier perso, quitte à en faire un second plus tard qui possèdera l'Art ou le Vif.

Alors voilou, bienvenue dans nos duchés préférés, et bon rp.
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   Ven 22 Nov - 12:36

Quelqu'un
Invité

En savoir plus

Ne vous en faites pas, j'ai encore assez de souvenirs pour me permettre de faire un personnage possédant une magie (enfin, au moins le Vif ou l'Art, les principaux dont je me rappelle). C'est surtout sur le plan de la politique globale et des mœurs que j'ai des lacunes. Mais je me rattrape avec les sujets adéquats...
Entre deux séances de réflexion peu concluantes sur le prénom de mon perso.
MessageSujet: Re: Coucou, je vous aime ! <3   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Coucou, je vous aime ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant