AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Que faire?   Mer 27 Nov - 17:56

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour, bonjour à vous !

Alors je viens a vous pour un « problème » où tout du moins un renseignement de la suite des évènements. J’hésitais a venir depuis quelques temps sur le forum de Silence ( C’est Miri pour que tu te situes ma belle^^) Et cette après-midi je me suis décidée a m’inscrire en tombant sous le charme d’un prédef. En voulant m’inscrire je vois que le pseudo est prit, je me dis mince. Mais je me suis dit : on sait jamais on vérifie les connexions des personnes sous ce pseudo là et je vois que la première inscrite ne s’était pas connecté depuis avant le début du mois. Ainsi, je m’inscris en rajoutant un * à mon pseudo et là je vois que la première du nom refait surface. Je ne sais pas quoi faire ^^’ et je ne sais pas comment vous gérez ce genre d’histoire.

Merci d’avance

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que faire?   Mer 27 Nov - 19:30

Invité
Invité

En savoir plus

Ah ben comme quoi j'ai bien fait de passer aujourd'hui ^^ , comme je l'expliquais sur mon topic j'ai un problème de pc, je n'ai pas encore réussi à récupérer ma fiche en cours de rédaction. Comme j'ai largement dépassé le délai normalement imparti pour créer sa fiche je comprendrais que le staff ne me fasse pas confiance et te confies le personnage, je me rangerai sagement à leur décision
MessageSujet: Re: Que faire?   Mer 27 Nov - 19:53

Invité
Invité

En savoir plus

Courage, tu ne proposerais pas un concourt d'avatar ? :mr.green:
MessageSujet: Re: Que faire?   Mer 27 Nov - 20:37

Invité
Invité

En savoir plus

Je ne suis pas du genre à prendre les personnages des autres. Je m'étais inscrite uniquement en ne te voyant pas connecté ^^".
MessageSujet: Re: Que faire?   Mer 27 Nov - 20:49

Invité
Invité

En savoir plus

Ah ben pour l'avatar j'avais prévu de garder celui du predef moi :s , je n'en ai pas trouvé de mieux. Ceci étant dit, "seconde du nom" pour reprendre ton expression Wink , j'aurais apprécié de recevoir un mp de ta part, je sais pas j'avoue que c'est assez déplaisant de se voir citée comme ça en place publique comme une épine dans le pied à retirer, qui plus est en étant clairement pas invitée au débat mais bien pointée du doigt comme une étrangère. J'ai quand même travaillé sur le personnage dans la mesure de mes disponibilités, comme cela peut se voir sur le topic que tu as lu avant de poster (puisque tu dis créer celui ci suite à mon message d'aujourd'hui), j'estime avoir au moins droit a cette considération là à défaut de pouvoir faire valoir quelconque droit sur le personnage

Peut être que cet épanchement sera mal perçu, mais ça me travaille depuis tout à l'heure donc tampis je lâche mon ressenti
MessageSujet: Re: Que faire?   Mer 27 Nov - 20:57

Invité
Invité

En savoir plus

Ah zut, tu as posté pendant que je rédigeais ma diatribe :s , désolée du coup si j'ai mal perçu le fait que tu soumettes le problème sur ton propre topic plutôt qu'à la suite du mien ou par mp. J'entends bien que tu ne voulais pas sciemment me "piquer la place" ( ça fait maternelle dit comme ça mais euh je trouve rien de plus parlant sur le coup ^^ ) puisque tu as pris la peine de vérifier en t'inscrivant et je sais bien que je n'ai pas fait les choses stricto sensu comme il faut, tant en terme de délais que de réservation donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même , c'est pourquoi je me range sagement au point de vue du staff, s'ils estiment que je ne mérite pas Viviane que je ne suis pas assez fiable je me retirerais du forum sans rechigner, mon dernier message était juste destiné je l'avoue à me soulager un peu l'esprit d'avoir été mise à lécart d'emblée alors que je me suis tout de même investie dans la mesure de mes moyens ( et j'avoue j'ai quand même pas mal du caractère de cochon de Viviane IRL ^^ )
MessageSujet: Re: Que faire?   Mer 27 Nov - 22:03

Invité
Invité

En savoir plus

Et pourquoi ne pas faire comme dans ce genre de cas là la plupart du temps: Premier à finir la fiche premier à obtenir le rôle tout simplement....?
MessageSujet: Re: Que faire?   Mer 27 Nov - 22:07

Invité
Invité

En savoir plus

J'avoue ne pas avoir envie de recommencer ma fiche de zero donc si c'est ce qui est décidé tampis
MessageSujet: Re: Que faire?   Mer 27 Nov - 22:34

Invité
Invité

En savoir plus

Tu as pas besoin de la recommencer, de la façon dont je dis il suffit juste de la finir, qu'elle soit quand même complète et bien rédigée puis voilà. ^^ Après je ne suis pas du staff mais après une si longue absence sans fiche...Pour jouer dans tous les cas il la faut lol
MessageSujet: Re: Que faire?   Mer 27 Nov - 23:37

Invité
Invité

En savoir plus

Pour finir au plus vite cela impliquerait de la recommencer entièrement, puisque comme je l'ai expliqué sur "mon" topic je n'ai pas accès à mon ordinateur pour l'instant faute de clavier et ma fiche n'est stocké que sur celui ci, comme c'est un pc portable c'est compliqué. Jusque là on a essayé de le réparer, vais peut être devoir commander un new clavier donc ça va encore prendre du temps pour accéder a ce que j'ai déjà écrit Wink
MessageSujet: Re: Que faire?   Jeu 28 Nov - 7:06

Invité
Invité

En savoir plus

Il n'y a pas de quoi vous crêper le chignon, messieurs dames. Wink
Les admins n'ont visiblement pas encore eus le temps de se pencher sur votre problème, mais le mieux est peut-être effectivement de poster une fiche dès que possible.

Ceci dit, pour Viviane 1, ce n'est visiblement pas pour tout de suite et cela l'ennuie de refaire une fiche, d'accord. Sachant que la commande d'une pièce peut prendre quelques semaines en fonction de sa rareté ça veut dire qu'il reste un certain temps avant que le problème ne devienne urgent à régler pour toi. Viviane 2, si de ton coté ça ne te dérange pas, tu peux déjà faire la tienne en attendant une décision plus officielle. Wink Ça simplifiera certainement la tâche des admins.

Ainsi, si leur décision est effectivement "premier posté, premier servi", tu auras pris une bonne avance. Si non, et bien dans tous les cas ça sera une chose qui ne sera plus à faire. Wink
MessageSujet: Re: Que faire?   Jeu 28 Nov - 9:29

Invité
Invité

En savoir plus

J'suis pas du staff non plus, mais pourquoi ne pas créer des soeurs jumelles, aux mêmes caractéristiques et partageant le même grade dans l'armée ^^ ? Vous auriez déjà un partenaire de rp en débutant :yeah: . J'ai déjà croisé ce genre de situation et les intéressées étaient ravies de l'idée. Elles jouaient de leur ressemblance ( et de leurs rares différences ) dans le rp et c'était bien sympa. :colgate: 
MessageSujet: Re: Que faire?   Jeu 28 Nov - 10:36

Invité
Invité

En savoir plus

Pas de crêpage de chignon de mon côté, je suis juste franche et j'ai dit ce qui m'a un peu dérangé, y a plus plaisant à découvrir quand on arrive enfin à se reconnecter :p . "Sachant que la commande d'une pièce peut prendre quelques semaines en fonction de sa rareté ça veut dire qu'il reste un certain temps avant que le problème ne devienne urgent à régler pour toi" j' avoue ne pas trop comprendre la phrase :s , une bonne semaine normalement pour le clavier en question. Ton idée est intéressante Vertige mais je ne veux pas pénaliser Viviane bis par ma disponibilité sans doute plus faible que la sienne, or pour avoir un jeu intéressant en duo me semble essentiel d'être raccord de ce côté là
MessageSujet: Re: Que faire?   Jeu 28 Nov - 10:42

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Hello !
Je viens juste signaler que vos remarques ont été prises en compte et qu'on a lancé une discussion dans le staff, on vous donnera une réponse claire et impartiale *sbaf* au plus vite. Wink En attendant je trouve l'idée de Vertige sympa au cas où, rien n'empêche de créer un personnage semblable (le prédef est de moi donc pas de souci à ce niveau-là), même si pas forcément lié par le sang. En vous remerciant de votre patience :3

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Que faire?   Jeu 28 Nov - 12:56

Invité
Invité

En savoir plus

Sinon, y a toujours la solution (peut-être un peu plus contraignante pour Viviane 2 mais peut-être plus gentille pour Viviane 1) d'attendre que les deux aient posté une fiche complète, après quoi le staff déciderait de la personne ayant le mieux cerné le personnage ? Enfin, c'est juste une idée.
MessageSujet: Re: Que faire?   Jeu 28 Nov - 16:45

Invité
Invité

En savoir plus

Coucou,
Alors, je viens de revenir et voir les différents messages. Je suis prête a suivre toute les options et autres possibilités et sans problème attendre Viviane. Après je suis assez fan de l’idée de Vertige et personnellement cela ne me dérangerait pas, voir au contraire cela me plairait, d’être liée avec la première Viviane et si cela se faisait je ferais l’autre ( la nouvelle) vu que  la fiche de Viviane est plus qu’avancée.
Enfin voilà, si l’idée peut plaire à Viviane on peut commencer à discuter par MP =)

Edit: Enfin, quoiqu'il en soit. On va attendre la réponse du staff =)
MessageSujet: Re: Que faire?   Jeu 28 Nov - 20:47

Invité
Invité

En savoir plus

Sauf que dans ce cas là l'une d'entre elles va perdre du temps sur une fiche et devoir la "mettre à la poubelle" après...Ce qui est du gâchis je trouve. M'enfin, je suis pas du staff je répète donc...xD Je me tais!
MessageSujet: Re: Que faire?   Jeu 28 Nov - 21:49

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Comme l'a dis Silence, la discussion se fait en ce moment en partie staff. Je remercie les membres qui tentent d'apporter leur vision des choses (ça prouve que vous appréciez le forum). :jongl: 

Une décision va bientôt être prise, merci de laisser ce sujet "en suspens" jusqu'à ce que Silence revienne vers vous. La Déesse est la voix de la raison :elian: 

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Que faire?   Ven 29 Nov - 18:38

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonsoir ! Merci de votre patience, le jury staff a tranché, et vous propose la solution suivante :

Vu les circonstances (pas de réservation de PV, délai qui s'allonge, etc) les deux Viviane sont en droit de postuler pour le personnage et de poster leurs fiches. La première à être validée l'emportera, tout simplement. Viviane 1, nous te laissons tout de même un délai d'une semaine pour poster ta fiche après celle de Viviane 2; c'est-à-dire que dès qu'elle aura posté sa fiche, tu auras encore une semaine pour faire de même, ce qui nous semble largement raisonnable vu qu'il s'agit d'un personnage important et qu'on attend depuis un long moment que tu postes quelque chose. J'imagine que tu comprends qu'un tel rôle se doit d'être actif et qu'on est en droit de douter de cette activité vu les circonstances. :/
Si jamais les fiches sont postées en même temps (avec ce délai maximum d'une semaine d'intervalle), elles seront départagées en fonction de la meilleure interprétation, enfin ce qu'on fait classiquement quand deux joueurs postulent pour le même rôle.

MessageSujet: Re: Que faire?   Lun 9 Déc - 16:02

Invité
Invité

En savoir plus

Bon définitivement mort pour moi, le clavier récupéré le pc a fonctionné un jour et paf crash du disque dur, un pc de même pas un an :r , j'suis deg

Au revoir
MessageSujet: Re: Que faire?   Mar 10 Déc - 20:26

Invité
Invité

En savoir plus

Si jamais tu changes d'avis, il y a de nombreuses possibilités de personnages, pré-tirés ou non.
Et bien entendu des places importantes dans d'autres armées que celle du Duché de Cerf. Wink
MessageSujet: Re: Que faire?   Jeu 12 Déc - 23:00

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

J'allais le dire ^^ Les informations que tu as récoltées sur les armées de Cerf peuvent être réutilisées pour un autre personnage, même si c'est vrai que sans disque dur tu as perdu pas mal :/ Enfin si jamais l'idée de jouer un autre perso te tente, ça reste possible. (Sachant qu'avec un inventé tu auras tout le temps de finir ta fiche.)

Désolée pour ton pc en tout cas, c'est moche ><

MessageSujet: Re: Que faire?   Sam 14 Déc - 21:56

Invité
Invité

En savoir plus

Le fait d'avoir accumulé les poisses techniques m'a bien découragé j'avoue, moi qui venait justement ici pour retrouver la flamme du rp ...  :leyonel: 

J'ai pris mes marques sur le forum et le fait que la fiche de Viviane étant totalement perdue se serait peut être plus facile de partir sur un autre perso plus indépendant de l'intrigue, histoire de ne pas me rajouter une pression malvenue sur l'année à venir. J'ai une furieuse envie d'écrire mais les fêtes et la rentrée approchant aurais je le temps de créer de zero un nouveau personnage ? Je vais y réfléchir cette nuit et demain voir si quelque chose germe dans mon cerveau rouillé Smile

Une chose est sure vous êtes adorables et ça donne bien envie de rester parmi vous envers et contre tout  :134: 
MessageSujet: Re: Que faire?   Sam 14 Déc - 22:10

Irwild Sangrépée

Marin

Marin

En savoir plus

La nuit porte conseil. :-) Ne te met pas trop de pression, écrire fait du bien et on est ici pour s'amuser. Prend ton temps.

En espérant te revoir parmi nous ! :-D

Clic!:

MessageSujet: Re: Que faire?   Sam 14 Déc - 23:30

Invité
Invité

En savoir plus

Aller, courage!

Un cerveau rouillé, suffit de l'arroser durant les fêtes de fin d'année, il tournera du feu de dieu après ce traitement  :angel: 

Que l'Inspiration (quitte à entendre des jeux de mots sur mon prénom, autant que ce soit moi) soit avec toi!

Ps: Si tu as besoin d'idées pour un personnage, MP moi, je t'en trouverai tout un tas...
MessageSujet: Re: Que faire?   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Que faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant