AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malta des Montagnes [Terminé ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Ven 6 Déc - 18:35

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Malta
Identité
✥ Âge : 22 ans
✥ Origine : Jaampe
✥ Classe sociale : Noble
✥ Profession : Niece de l’Oblat
✥ Actuellement : A Jhaampe
STATS
Distribuez 50 points de départ en suivant les instructions ici.
MAGIE : 12 ✥ FORCE : 5 ✥ PRÉCISION :5 ✥ ENDURANCE : 8 ✥ INTELLIGENCE : 10 ✥ PERCEPTION : 5 ✥ CHARISME : 5

Le Royaume et vous...
✥ Êtes-vous originaire des Six-Duchés ? Non
✥ Ah ? D’où venez-vous exactement ? De Jhaampe
✥ Êtes vous sensible à la politique des Loinvoyant ? Oui, en tant que Nièce de l’Oblat, je me doit d’être aux fait dans les décisions de votre roi, ça n’oublions pas que ses actions ont des répercutions sur nos vies a tous.
✥ Peut-être ne vous intéressez-vous pas à ces choses-là, mais quel Duché a votre préférence? le Duché de Cerf, j’adore les repas qu’on y sert.
✥ Que pensez-vous de vos voisins?  Si les Chyurdas sont contre l'esclavagisme, nous tentons de garder de bon rapports commerciaux avec Chalcède. En effet nous avons besoin de certaines de leurs ressources pour vivre comme l'huile et certains aliments. Mais nous préférons nous tourner vers les Six Duches, avec lesquels nous échangeons le bois par exemple contre d'autres choses. Mon Oncle dit souvent que je devrais me marier a un Noble des Six Duchés pour renforcer ces liens et peut être nous deviendrons le Septième Duché ...
✥ Vous considéreriez-vous comme un grand fan de la famille royale? Pourquoi ? Pour nous, il n’y a pas de famille royale, ce sont des Oblats, les guides. Ils sont les serviteurs de leur peuple. Je n’approuve pas vraiment leurs méthodes, mais si elles sont efficaces, qui suis-je pour les contredire ?
✥ Votre avis vis-à-vis de la situation politique actuelle? La situations politique actuelle ? C’est malheureux, ces « forgisations » comme vous les appelez. Je suis heureuse que les montagnes en soient préservées, mais mon cœur sanglote à l’idée de vos compatriotes décimés.
✥ Au fait, vous avez un titre? Non, nous ne portons pas de titres.

Physique

✥ Yeux : Bleus
✥ Cheveux : noirs, longs et légèrement ondulés
✥ Silhouette : Petite, atypique pour ses origines. La peau blanche et la silhouette svelte. Un pas gracieux et sur, acquis sur les sentiers de la Voie.
✥ Habitudes vestimentaires: J’aime porter des vêtements simples, pratiques pour marcher ou travailler. Avec pour seules décorations un peu de fourrure.
✥ Autre ? Une tache de naissance sur le haut de la cuisse droite, en forme de goutte. A un accent très prononcé quand elle parle la langue de Cerf.

Caractère

« Mes amis disent que je suis… » Douce, réservée, mais imprudente et gourmande.
« Mes ennemis me trouvent… » insupportable, ridicule et immature.
« La première impression qu’on a de moi, c’est… » « c’est qui elle ? »
« En société, je suis... » discrète et timide. Les grands rassemblements c’est pas pour moi.
« En privé, je suis… » Joyeuse et épanouie.
« Ma plus grande peur, c’est… » Qu’on s’en prenne a mon Animal de Lien
« Ce que je déteste… » Les grandes chaleurs, les mauvais plats et les conflits. Les imbéciles aussi.
« Ce que j’aime… » Regarder les étoiles, marcher dans la neige fraiche, entendre le chant des loups.
« Si j'avais un rêve... ? » Gouter a tout les plats des Six Duchés.

La magie et vous...

… ça fait deux ? Non
✥ Êtes-vous sensible à l’Art ou au Vif ? Je suis sensible au Vif.
✥ Pratiquez-vous une autre forme de magie ? Non
✥ Avez-vous une opinion sur l'Art ? Tant qu’on me force pas avec …
✥ Que pensez-vous des fidèles du prince Pie ? Je condamne leurs actes.
✥ Et des membres du Lignage? Je ne les connais pas assez pour les juger
✥ Que pensez-vous des autres formes de magie ? je n’ai aucune opinion a ce sujet.
✥ Avez-vous des magiciens, des artiseurs ou des vifiers dans votre entourage? Dans les montagnes, ce sujet n’est pas abordé . On ignore qui maitrise quoi. C’est plutôt Tabou de parler de ca.

Comment avez-vous découvert le Vif ? Je ne sais plus vraiment. En ayant une grande affinité avec les animaux, peut être ? Et parce que j’arrive à « parler » avec eux.
Mais j'en ai eu la certitude, le jour ou j'ai rencontré Âme de Neige.
Le cachez-vous ? Oui, je ne suis pas fière de posséder un tel don.
Vous a-t-on appris à le maîtriser ? Non, j’ai dut apprendre a le maitriser toute seule.
Avez-vous un compagnon ? Oui, Âme de Neige, ma Louve. Sa fourrure épaisse est grise. Ses yeux sont d'or. Elle a un caractère ... De loup. Elle vit dans l'instant présent, ne s’intéresse pas aux problèmes des humains. Elle aime chasser, et parle beaucoup "d'Esprit de la Meute". Pourtant, elle est plus fidèle que le meilleur des soldats, plus aimante qu'une Mère ou une Sœur, et plus féroce qu'un Dragon.

Le bric-à-brac

Je me souviens de cette journée … J’avais dix ans…

Il neigeait dru. Comme tout l’hiver de cette année, comme toutes les années. Mais ca ne m’ennuyait pas. J’aimais la neige, elle recouvrait le monde de son duvet blanc, le rendant à la fois familier et étranger. Tous les enfants des montagnes aiment la neige. Car pendant cette période, nous nous retrouvons tous à Jaampe, et nous jouons tous ensemble.

Mais pas moi, pas ce jour. J’étais punie, car j’avais fait une grosse bêtise. Alors pour me racheter je devais aller chercher du bois pour les âtres des cheminées. Et comme nous étions très nombreux à vivre dans la capitale, cet hiver là, je dus m’aventurer loin, sur la Voie. Je n’aimais pas marcher sur la Route, trop droite, trop « parfaite » …

A l’époque je ne me rendais pas compte que sa magie, que l’Art, cherchait à prendre possession de mon esprit. Tout ce que je savais c’était que je n’avais normalement pas le droit d’aller la. Mais c’était nécessaire, car les gens de Jhaampe avaient froid, il leur fallait du bois. Aussi je me mis à chantonner doucement la comptine que ma mère m’avait apprise :

« Six Sages s'en sont venus à Jhampe
Ils ont gravi un mont, n'en sont pas retournés
Ils ont perdu leur peau et ont trouvé leur chair
Et se sont envolés sur des ailes de pierre.
»

Un craquement retentit, sur le bord de la Route. J’avais déjà les bras bien chargés, de branches et de brindilles, mais je tournais aussitôt la tête vers l’origine du bruit. Dans cette zone, c’était trop rare pour être anodin. Car les animaux n’aimaient pas la route, comme moi. Ils l’évitaient, mais eux savaient ce qu’elle était. Pourtant une branche craqua encore, et je décidais de déposer mon fardeau. En effet un sentiment de curiosité m’avait envahie, sentiment propre à mon jeune âge. Prudente et en imitant les gestes des trappeurs je m’approchais de la source du bruit. Mes mouvements étaient exagérés, et d’un point de vu extérieur cela devait paraitre bien comique. Mais mon visage lui, restait sérieux.

Je passais la butte qui bordait le chemin et jetais un coup d’œil rapide à la forêt qui se trouvait juste la. D’abord je ne vis rien, puis mes yeux perçurent une forme, là bas, entre deux arbres. On aurait dit un chien. Il semblait être pris dans un piège. En effet, je pouvais voir de la ou j’étais, une corde qui entravait ses pattes arrières. Mon cœur se serra et je sautais la butte pour m’approcher. Toutefois, mon inquiétude me repris quand je réalisais que ca n’était pas un chien, mais un loup. J’avais souvent écouté les histoires des chasseurs, et je savais que cette bête était dangereuse, qu’elle pouvait même parfois s’attaquer a l’homme quand elle avait très faim. Pourtant, l’animal juste devant moi était un petit loup, un bébé. Curieuse, je m’approchais encore et voulu tendre la main pour caresser l’animal.

Mais celui-ci, enfin celle-ci plutôt, fit volte face et tenta de me mordre.

- Va t’en!

Les paroles me frappèrent comme un coup. Je tombais, fesses dans la neige et regardais autour de moi. Mais chose étrange, il n’y avait personne. Personne à part moi et la louve. Etourdie, je reposais mes yeux sur elle et tentais de me sortir du coton froid pour retourner près d’elle.

- T’es sourde ou quoi ? Je t’ai dis de partir !

A nouveau je regardais autour de moi, m’attendant à trouver un adulte. Mais une fois de plus, je fut seule.

- Pfff, t’es pas une flèche toi. T’as pas encore comprit ?

Le ton moqueur me fit sursauter. C’est alors que je me tournais vers la louve. Elle s’était assise et me regardait de ses yeux dorés et moqueurs. Une pensée, horrible et effrayante, grimpa à mon esprit. J’avais entendu parler de gens qui pouvaient asservir les animaux, et prendre même parfois leur peau. On disait que les possesseurs du Vif ne valaient pas mieux que les bêtes dont ils volaient l’esprit et qu’il fallait absolument les tuer en les pendant au dessus de l’eau puis les bruler.

Tout ceci fut cauchemardesque pour mon esprit d’enfant.

« Tu mens » hurlais-je sur l’animal « je ne suis pas comme ca, je ne suis pas comme ca ! »

Et sans m’en rendre compte je repoussais l’animal. Bien sur, elle n’alla pas très loin, car attachée, mais elle fit tout de même un écart. Elle eu un petit rire, enfin quelque chose qui pouvait y ressembler, un son produit en comprimant très vite et fort sa cage thoracique.

Je ne cherchais dès lors plus a approcher l’animal. De cette rencontre, ma vie a changé, je dois maintenant en cacher une partie a mes amis, ou ma famille. Ce jour la, je ne me suis pas liée a la Louve. Non, nous avons mélangé nos Esprit quand nous avons sentit qu’il était naturel, sans que l’une ou l’autre rechigne a le faire, quand notre complicité fut a son paroxysme.

Une chose est sure, avoir une vie normale, même dans les montagnes, quand on possède le Vif, c’est bien difficile …

Derrière l'écran

◆ Pseudo : Eorah, Lenneth, Flora, Lyn Ou Orel tout simplement
◆ Comment avez-vous découvert le forum ? Via Top site
◆ Un avis, des questions ? Nope.
◆ Voulez-vous être parrainé ? Oui je veux bien
◆ Multicomptes : Laissez moi déjà arriver XD
◆ Partant pour un défi rp ? OUIIIIII
◆ Team Tymie ou Team Courage ? C’quoi ca ?
ici

Dernière édition par Malta le Mar 17 Déc - 21:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Ven 6 Déc - 19:01

Invité
Invité

En savoir plus

Sois la bienvenue Malta ! :drum: :drum: 

Bonne continuation pour ta fiche ! N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide, il y aura toujours une bonne âme pour te répondre. Wink

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Ven 6 Déc - 20:33

Invité
Invité

En savoir plus

Héhé, une petite nouvelle venue des montagnes ! Bienvenue sur nos duchés préférés !

Je pense que les admins te conseilleront de voyager vers Cerf pour que tu trouves des partenaires de rp, car, de mémoire, il n'y a pas beaucoup de joueurs dont les persos sont du côté de Jaampe. Notre grande Prêtresse Silence viendra te dire ce qu'il en est. En attendant, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum.
MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Ven 6 Déc - 20:51

Invité
Invité

En savoir plus

Tant que c'est pas Malta Vestrit tu est la bienvenue :yeah: Sinon c'est Oblat et pas Obalt ^^
MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Ven 6 Déc - 22:33

Irwild Sangrépée

Marin

Marin

En savoir plus

Bienvenue~ !
On va finir par faire une belle brochette d'étrangers, sur le fofo. Cool

Clic!:

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Sam 7 Déc - 15:12

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Merci a tous.
Merci Prudence je me disais bien que c'etait Oblat, j'ai corrigé ca dans mon texte. Non je ne suis pas Malta Vestrit (meme si j'aime bien l'évolution psychologique du personnage), le personnage est plutot née de Malta la jument du Fou (honte a moi).

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Sam 7 Déc - 21:55

Invité
Invité

En savoir plus

Bienvenue Malta!

Je serais ravi de faire un Rp avec toi si ça te tente? Je viens tout juste de finir ma fiche de présentation :yesman: 
MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Dim 8 Déc - 18:29

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Pas de soucis Inspiré, dès ma validation, je serais ravie de Rp avec toi ^^

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Lun 9 Déc - 15:06

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Bon on double post pas en général, mais j'veux jouer donc ...

J'ai finiiiii (faut venir m'essu** pardon, faut me valider ^^)

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Lun 9 Déc - 17:23

Invité
Invité

En savoir plus

Plutôt jolie la nièce de l'oblat ^^
MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Lun 9 Déc - 19:37

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Merci ma Dame.
*s'incline*

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Lun 9 Déc - 23:15

Invité
Invité

En savoir plus

BIenvenue petite Malta \o/
MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Jeu 12 Déc - 22:29

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour et bienvenue sur le forum !
:rainbow:

J'ai poussé un espèce de petit cri mental en voyant que tu jouais une montagnarde ET la nièce de l'Oblat, hihi. Merci *-*

Il te manque 3 points à ajouter dans les stats pour arriver au total de 50 ^^ Si je peux me permettre une suggestion, tu peux les ajouter du côté des capacités physiques, car 5 la rend assez faible. Smile
Concernant les voisins des duchés, c'est vrai que le questionnaire n'est pas pratique pour une Montagnarde, mais pourrais-tu ajouter son point de vue sur les voisins des montagnes (Six-Duchés et Chalcède) s'il te plaît ?
J'aime beaucoup ce personnage et les détails que tu as ajouté, son côté chétif pour une Montagnarde, son accent quand elle parle la langue de Cerf, son Vif et son lien avec les autres Chyurdas (en tant que proche de l'Oblat).

Tu dis qu'elle est sensible aux deux magies, mais il ne faudra qu'en choisir une malheureusement. On s'éloigne un peu des bouquins en ce sens-là (même si Fitz est le seul à maîtriser les deux), pour éviter les personnages trop puissants. Tu peux évidemment garder le Vif, qui doit sûrement être mieux accepté dans les Montagnes qu'ailleurs.

Voilà voilà ! À part ça tout est bon. J'en profite pour m'excuser du retard (semaine chargée ><) et je me propose comme marraine si jamais tu as besoin. Bon courage pour les corrections, et n'hésites pas si tu as des questions ! Smile

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Jeu 12 Déc - 22:42

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

*S'en va editer*

Oh Vui je veux bien que tu sois ma marraine. Pas de soucis pour l'attente, meme si j'avoue avoir pas mal ete impatiente ^^

Le post est en cours d'édition ...

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Jeu 12 Déc - 22:57

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Ok ! Envoie-moi un MP quand tu auras fini si jamais ! Je vais être encore un peu occupée d'ici lundi mais comme ça je ne risque pas de te zapper accidentellement ^^

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Mar 17 Déc - 21:22

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

C'est tout bon, merci pour les modifications ! J'adore la personnalité de la louve. Je valide donc ta fiche, Courage passera te donner un défi rp, quant à moi je m'en vais te trouver un rang convenable à ton origine montagnarde. ^^ Tu peux bien sûr déjà commencer à rp sur le forum en attendant ! Amuses-toi bien parmi nous !  :rainbow:

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Mar 17 Déc - 21:29

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

*Cours dans tout les sens *

Ouiiiiiiii je suis validée, youpiiiiiiii

Merci beaucoup ma Dame ^^

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Mer 18 Déc - 12:06

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Bienvenue sur ce beau forum !

Maintenant que tu es validée, tu passes entre mes mains pour le défi rp afin de pouvoir gagner des points d'XP ! Une jeune montagnarde qui serait, peut-être, promis à un noble des Six-Duchés ! Ne cherche plus, je suis le meilleur parti que tu puisses trouver ! Plus habile que le roi pour faire des enfants et plus enclin à accepter une femme vifière auprès de moi :mr.green:

Venons-en à ton défi !

"Peut-être est-ce assez flou dans ta tête mais il y a quinze ans, les Six-Duchés et le peuple de Jhaampe se sont livrés une guerre impitoyable. Tu étais petite mais tu l'as bel et bien vécu ! Raconte nous cette partie triste de ton existence. As-tu perdu des êtres chers ? Des membres de ta famille ? Est-ce que cet événement t'a donné envie que ton peuple écrase son voisin ou alors est-ce que c'est cette peur (ressentie petite) qui t'a donné l'impulsion de vouloir à tout prix que ça ne se reproduise plus jamais !"

La longueur, le lieu et la temporalité sont libres, et le défi n'a pas d'impact sur le reste. C'est-à-dire que tu peux raconter ce qui te chante, même si ça n'a rien à voir avec la suite de ton histoire. Tu peux également faire intervenir autant de PNJs que tu le souhaite.

Si le sujet ne t'inspires pas, préviens-moi et je me ferai une joie de t'en donner un autre. Bonne chance ! :naruto:

Une fois ton défi posté, merci de le signaler en allant éditer ta fiche d'inscription pour cliquer sur l'icône du sujet "défi rp posté chef !" qui se trouve juste au-dessus de la zone pour écrire  Very Happy

Bon courage !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Ven 28 Fév - 20:19

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Sujet :
"Peut-être est-ce assez flou dans ta tête mais il y a quinze ans, les Six-Duchés et le peuple de Jhaampe se sont livrés une guerre impitoyable. Tu étais petite mais tu l'as bel et bien vécu ! Raconte nous cette partie triste de ton existence. As-tu perdu des êtres chers ? Des membres de ta famille ? Est-ce que cet événement t'a donné envie que ton peuple écrase son voisin ou alors est-ce que c'est cette peur (ressentie petite) qui t'a donné l'impulsion de vouloir à tout prix que ça ne se reproduise plus jamais !"

Mes yeux observent la grande table. Dessus des pions de différentes couleurs, jaunes et puis bleu. Elles sont amassées et regroupées comme les pièces d'un jeu d’échec, mais je sais bien que ça n'en est pas un. Il y a des têtes de cheval et des formes simple avec un drapeau en papier. Le tout est posé sur une carte des Montagnes et des Six-Duchés.
Depuis toute petite, je suis très curieuse. Et bien qu'en cet instant, j'ai sept ans, l'age de la raison, je ne peux m’empêcher de tendre la main pour me saisir d'une des pièces, avec l'espoir de pouvoir jouer avec.
Une grosse paluche donne une tape sur ma menotte, et je la recule aussitôt pour la frotter vigoureusement. On aboie un ordre et je suis tirée hors de la salle, par une femme qui sent mauvais.

Le printemps est la. Les soldats ont passé la mauvaise saison a se préparer au combat. Bientôt les cols s'ouvriront. Bientôt ce sera la guerre. J'ai toujours sept ans. Je quitte les jupons de ma mère et coure vers le plus beau des hommes en armures.
« Papa ! »
Le tout de métal vêtu se retourne et tends les bras vers moi. Il me soulève et me fait pivoter dans les airs. Je ris, toute contente. Mon papa c'est le meilleur de tous. Mon papa c'est l'Oblat, le serviteur du peuple des montagnes. J'en suis fière de mon papa.
Mais aujourd'hui il part. Et ça me rends un peu triste, je ne sais pas quand je le reverrais. Avant de quitter notre village, mon papa me glisse a l'oreille de faire attention a moi, dans notre langue chantante. Alors je souris, malgré mon chagrin et le regarde s'en aller.

Il pleut. La guerre dure depuis maintenant longtemps. J'ai maintenant dix ans. J'ai rencontré Âme de Neige, nous sommes en train de devenir amies. Des nouvelles nous parviennent du front. Pas de paix a l'horizon. Je commence a comprendre pourquoi ma maman pleure souvent le soir. Pourquoi ses traits sont tirés, ses yeux cernés. Parfois on entends les cris et les chocs des lames qui se répercutent partout dans la montagne. Les plus petits crient et se mettent alors a pleurer.
Moi, j'ai pas le droit de pleurer avec eux. Je suis la fille de l'Oblat, je me dois de rester droite et stoïque pour le peuple … d'après maman. Pourtant, tout au fond de moi, je ne peux m’empêcher de trembler. Papa est toujours la bas.

Plein de soldats sont postés dans la cour. Le village est envahit, je ne reconnais pas les motifs. Ils parlent une drôle de langue, gutturale. Je devine que c'est celle des six-duchés. Les soldats nous observent, de haut pour la plupart, d'un air hautain. Ils nous ont regroupés dans un coin de la cour et fond défiler devant nous, les combattants de mon peuple qui ont survécut. Ils sont si peu, tellement peu. Des hommes confirmés maintenant. Ils seront envoyés, bientôt, servir dans l'armé du Roi Loinvoyant.
Puis viennent des civières. Enfin juste une. Maman est a coté de moi. Elle voit l'homme allongé dessus, s’évanouit. Moi je n'ai pas le temps de regarder. Je dois la retenir pour qu'elle ne se fasse pas mal. J'ai quatorze ans. Je suis bientôt une femme, une vraie.
Les gens autour de moi se mettent a pleurer, a crier, dans une complainte sinistre. Après avoir vérifié que ma mère ne cours aucun risque, je me tourne pour voir qui git la.
En fait, je le savait sûrement déjà, et je n'ai pas voulu l'accepter.
Digne et beau même dans la mort, mon père garde son charisme, et tout ce qui faisait que le peuple l'aimait. Celui qui l'a tué lui a tranché la tête. Je suis rassurée, au moins il n'a pas souffert.
Le monde tourne autour de moi, tandis que je marche vers l'homme qui m'a donné la vie. Personne ne fait mine de me stopper.
Puis ma vie devient un brouillard, flou et noir.
Mon Oncle est nommé Oblat, car je suis une fille et trop jeune pour endosser une telle responsabilité. On continue néanmoins a me considérer comme une princesse.

Les Soldats partent. Mon Oncle et moi, les accompagnons.
On nous guide a travers les chemins de Cerf, sur les routes. On est pas prisonniers mais c'est presque comme si. Puis un jour on nous présente devant le roi. Nous devons jurer fidélité a cet homme dont je ne verrais que le bas de la robe, car je ne veux pas en savoir plus sur lui. Il a tué mon père. Il m'a privé de mon âme.
Ce jour la, je fête mes quinze ans. Je suis une damoiselles a marier. On veut me garder a la cour du roi, me trouver un fiancé. Mais je refuse net, je veux rentrer. On ne s'y oppose pas, a condition que je revienne quand il sera temps pour moi de me marier...
Mon Oncle doit accepter.
Et moi je me mets a détester les Six-Duchés.

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Lun 3 Mar - 15:42

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Tout d'abord, merci de ta participation ! Tout le monde n'accepte pas le défi rp, c'est chouette de t'être prise au jeu !

Tes points sont les suivants :

2 de participation
2 d'orthographe
2 pour le style
2 pour le contenu
2 pour la longueur

Ce qui te fait un total de 10 points !

J'ai bien aimé ta manière d'interpréter cette guerre. Tu as choisi de voir que les Six-Duchés vous on envahie. Puis le fait de ne pas savoir grand chose vu que tu es une enfant, super ! Il est clair que l'on aurait pas parler de ça devant toi ! Beau défi !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Lun 3 Mar - 17:17

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Merci beaucoup. ^^
*s'incline*

J'ai aussi choisi d’intégrer le Défi dans l'histoire de Malta. Ca lui donnera du piquant. ^^

Edit :
Durant ses voyages, Malta porte des vêtements de ce type :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/325/5/f/5fe4840877ae29aeb07aaf56296436e4-d6v2fyj.jpg

Les tenues de gauche et du milieu.

Sa robe plus formel (si on me l'autorise) :
http://4.bp.blogspot.com/_YK7VepYZU-Q/R4mWzguq5CI/AAAAAAAAFQo/Rfbi6Hxg1-4/s1600/Picture%2B386.png

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   Lun 3 Mar - 21:21

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Très intéressant de l'intégrer à ton histoire !

Concernant les tenues, feu vert ! Ça ne dérange absolument pas !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Malta des Montagnes [Terminé ^^]   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Malta des Montagnes [Terminé ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1