AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

concept et conception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: concept et conception   Mar 11 Mar - 15:01

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour!

Un titre bien ronflant pour une si simple question.

d'abord un brin de présentation, ça ne fait pas de mal et c'est gratuit.
RPGiste table depuis fort longtemps, RPGiste forum depuis 8ans et MJ depuis 5ans à temps plein, sur un forum au système avoisinant le votre (dés, non mort des personnages sauf demande des proprios etc mais sans distribution de points qui sont à la seule bonne volonté du MJ lol)
Ecrivain également, ma conception du jeu forum n'a toujours été que dans le but de faire vivre des personnages de mes histoires, dans le but de les approfondir, de les placer dans des situations différentes de ce qu'ils connaîtraient dans leur monde.

excusez moi d'avance si je ne suis pas très claire.
J'avais écris un long monologue avant qu'une coupure d'électricité me prive du contenu et du coup j'ai tant l'impression de me répéter que j'oublie sans doute des choses.

Enfin bref,

***(edit)
Merci à vous de votre aide ^^

Dernière édition par Wilh le Ven 10 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: concept et conception   Mar 11 Mar - 21:03

Invité
Invité

En savoir plus

Sois la bienvenue Wilh !  :jongl: 

Malheureusement je ne peux pas répondre à tes questions, mais nul doute qu'un membre du staff pourra t'éclairer sur les différentes magies. Wink
MessageSujet: Re: concept et conception   Ven 14 Mar - 10:35

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour à toi!

La magie dont tu parles me semble très proche de celle qui anime l'amulette de Kennit dans les Aventurier de la Mer. C'est un morceau de bois-sorcier (encore une matière liée aux dragons) qui est sculptée à son image et... lui parle... J'ai jamais bien compris le fonctionnement, mais peut-être que quelqu'un qui connait mieux cette saga là que moi pourra t'éclairer.
Je tiens à rappeler que le monde de Robin Hobb contient de nombreuses magies, et qu'il est donc intéressant de se pencher un peu sur les plus exotiques d'entres-elles plutôt que de chercher à en greffer de nouvelles systématiquement^^

Voilà voilà!
MessageSujet: Re: concept et conception   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

concept et conception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1