AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mélissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mélissandre   Ven 28 Mar - 21:22

Invité
Invité

En savoir plus

Mélissandre
Identité
✥ Âge : 17 ans
✥ Origine : Village dans Cerf
✥ Classe sociale : Roturier, je ne sais pas trop (c'est une va-nu-pied)
✥ Profession : Mendiante ou voleuse à l'étalage
✥ Actuellement : Bourg-de-Castelcerf
STATS
Distribuez 50 points de départ en suivant les instructions ici.
MAGIE : 7 ✥ FORCE : 6 ✥ PRÉCISION : 6✥ ENDURANCE : 8 ✥ INTELLIGENCE : 8 ✥ PERCEPTION : 8 ✥ CHARISME : 7

Le Royaume et vous...
✥ Êtes-vous originaire des Six-Duchés ? Oui
✥ Ah ? D’où venez-vous exactement ? Je suis née dans un petit village assez retiré de la côte.
✥ Êtes vous sensible à la politique des Loinvoyant ? Je ne fais que très peu de politique, mon statut de Va-nu-pied ne me permet que d'entendre les ragots (vrai ou pas). J'aime bien l'idée que le royaume soit dirigé par une famille royale.
✥ Peut-être ne vous intéressez-vous pas à ces choses-là, mais quel Duché a votre préférence ? Je n'ai connu que Cerf, je ne peux pas juger.
✥ Que pensez-vous de nos voisins ? Je n'aime pas les Chalcédiens à cause de ce qu'on raconte sur eux. Je n'ai rien contre les autres royaumes.
✥ Vous considéreriez-vous comme un grand fan de la famille royale ? Pourquoi ? J'aime beaucoup le Prince, mais je n'aime pas tous les membres de leur famille. Je me montre néanmoins indulgente avec la future Reine : c'est une étrangère après tout. (même si elle a disparu)
✥ Votre avis vis-à-vis de la situation politique actuelle ? La forgisation me fait très peur, mais c'est pas pour autant que je crainsde rester sur la côte. En ce qui concerne le vif, j'en sur moi-même dotée, j'aimerais que les vifiers soient reconnu.
✥ Au fait, vous avez un titre ? Aucun, je suis une parfaite inconnue pour la plupart des gens, je suis juste "une sale mendiante".

Physique

✥ Yeux : Un bleu-gris tirant plus vers le gris que le bleu. Ils ressemblent beaucoup aux ciels nuageux mais avec très peu de nuage, quand il fait beau mais qu'il y a quand même des nuages. (Oui, c'est à ce moment là que vous vous dites que je suis vraiment bizarre  et surtout dans mes explications xD)
✥ Cheveux : Châtains, ni clair ni foncé, entre les deux.
✥ Silhouette : Mélissandre est petite, et la malnutrition lui donne l'air d'un squelette parfois lorsqu'on aperçoit ses bras ou ses jambes. Des os avec de la peaux dessus, sans rien entre. (Exagération évidement, mais vous avez l'image). Elle est marche souvent d'une allure méfiante et regarde partout autour d'elle, ou alors elle courbe la tête pour se faire oublier en regardant ses pieds.
✥ Habitudes vestimentaires : Elle porte ce qu'elle trouve, la plupart du temps des loques.

Caractère

« Mes amis disent que je suis… » timide mais chaleureuse et courageuse.
« Mes ennemis me trouvent… » intrépide et démunie.
« La première impression qu’on a de moi, c’est… » de voir quelqu'un de méfiant.
« En société, je suis... » comme une plante verte, j'essaye de me cacher sans qu'on me voit, qu'on m'oublie.
« En privé, je suis… » joyeuse et amicale.
« Ma plus grande peur, c’est… » la réaction des gens face à "mon vif".
« Ce que je déteste… » les insultes envers les gens qui ne peuvent pas se défendre.
« Ce que j’aime… » les gens qui savent se salir pour aider les autres.
« Si j'avais un rêve... ? » ce serait de montrer au peuple entier que le vif n'est pas une malédiction ou alors d'apprendre à contrôler mon don.

La magie et vous...

… ça fait deux ? Je maitrise le vif.
✥ Êtes-vous sensible à l’Art ou au Vif ? Au vif mais pas du tout à l'Art
✥ Pratiquez-vous une autre forme de magie ? Aucune à part le Vif.
✥ Avez-vous une opinion sur l'Art ? Je ne sais pas trop ce que c'est, il parait que c'est royal, et si c'est vraiment le cas, alors ça doit être bien.
✥ Que pensez-vous des fidèles du prince Pie ? Je ne sais pas exactement. Les gens déforment beaucoup de chose.
✥ Et des membres du Lignage ? Je suis totalement avec eux et j'aimerai pouvoir les rencontrer pour apprendre à maitriser mon don.
✥ Que pensez-vous des autres formes de magie ? Je ne sais pas exactement. La magie sert à aider le monde, je ne crois pas que ça soit nocif.
✥ Avez-vous des magiciens, des artiseurs ou des vifiers dans votre entourage ? Non, je suis la seule vifière dans mon entourage.
Vous pouvez supprimer les questions en italiques si vous n'êtes pas directement concernés (par l’art ou le vif).
Comment avez-vous découvert le Vif ? Par mégarde en me liant avec un animal.
Le cachez-vous ? Oui, depuis que mes parents m'ont chassés.
Vous a-t-on appris à le maîtriser ? Non, mais j'aimerai pourtant.
Avez-vous un compagnon ? Une hermine nommée Neige. Neige est une hermine assez commune, son pelage change en hivers en blanc total avec une queue noire puis elle reprend son pelage brun foncé sur le dos (avec la queue noire toujours) et blanc sur le ventre.

Le bric-à-brac
Mélissandre est née dans une ferme dans la campagne, proche d'un petit village, en plein cœur de Cerf. Ses parents, des agriculteurs, avaient déjà trois filles et un garçon. Après elle vinrent, deux petits garçons et une filles. C'était donc une famille assez importante de 8 enfants. Elle s'occupait des animaux de la ferme avec sa fratrie. Jusqu'à ses 8 ans ou elle put accompagner son père et sa mère aux champs. En effet, la famille était trop pauvre pour que la mère reste au foyer. Ce sont les enfants aînés qui s'en occupaient quand ils n'étaient pas aux champs.
C'est en s'occupant des animaux dans la grange, vers ses 12 ans, que Mélissandre tomba nez à nez avec une hermine. "Pas me voir, pas voir Neige." que lui dit l'Hermine. Ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait et pourquoi l'Hermine parlait dans sa tête, Mélissandre mit cela sur le compte de la fatigue. Mais dans ses rêves, elle se promenait dans les murs de la maison et chassait des souris. Elle se réveillait et parfois se demandait si elle était vraiment humaine. Et puis un jour, elle se réveilla en sursaut, parce que elle se voyait dormir dans son rêve. Et là, elle vit l'Hermine sur son ventre entrain de la dévisager. Elle comprit alors qu'elle portait la malédiction du vif. Pour elle, c'est ce que c'était. Elle avait déjà vu des vifiers se faire tuer parce qu'ils étaient vifiers. C'était comme une maladie. Elle décida de le cacher à ses parents et de se rebiffer contre ce mauvais don. D'un geste de la main, elle chassa l'hermine qui partit se réfugier dans un truc du mur, apeurée.
Ne pouvant faire autrement car ses rêves s'étaient transformés en cauchemar d'un animal constamment apeuré et triste, elle s'obligea à nourrir l'Hermine en lui laissant une partie de son maigre repas sous le lit où dormaient tous les enfants ensembles. Elle devint son amie. Un début de conversation s'engageait souvent quand Mélissandre posait la nourriture. Elle sentait deux yeux l'observer dans l'obscurité du coin de la pièce. Et l'Hermine disait dans sa tête "Neige dire merci." Mélissandre comprit que ce n'était pas une malédiction mais un don. Elles apprirent à se connaître l'une et l'autre. Neige suivait Mélissandre à travers les murs et l'observait dans ses moindres faits et gestes. Mélissandre apprenait également beaucoup de chose sur le "petit-monde", là où les humains ne peuvent aller car ils sont trop grands. Parfois, Mélissandre prenait carrément Neige avec elle et la cachait dans ses vêtements.
Mais un jour, ses parents la virent avec Neige. Plusieurs bêtes étaient mortes cette année là. Ils accusèrent Mélissandre d'avoir amené la Mort et la Maladie, de les mener à leur perte. Ils la chassèrent pour protéger ce qu'ils leur restaient.
Elle dut partir sur les routes. Et là, elle décida d'aller à Bourg-de-Castelcerf pour vivre. N'y trouvant personne qui voulait d'elle, elle se résolut à devenir une voleuse et un mendiante. Neige était un atout pour elle, elle pouvait voler sans être là, grâce à son hermine. Mais, elle ne devait surtout pas se faire voir. Elle aspire quand même à une autre vie, tout comme Neige. Une voleuse est loin d'être son idéale. Elle aimerait avoir un métier normal, mais elle ne connaît rien ou presque.

Derrière l'écran

◆ Pseudo : D'habitude on me connaît sous le pseudo Aretha, mais ici je peux bien devenir Mélissandre.
◆ Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais depuis un moment un forum rp sur la série de l'Assassin Royal, j'ai fini par découvrir celui-ci, et j'en étais très contente.
◆ Un avis, des questions ? J'aime beaucoup la présentation du forum, j'en ai vu beaucoup (pas forcément sur ce thème) mais celui là est l'un des plus beaux niveaux présentations et graphique.
◆ Voulez-vous être parrainé ? Pourquoi pas, je ne le suis pas actuellement en tout cas.
◆ Multicomptes : Non, je suis nouvelle.
◆ Partant pour un défi rp ? Pourquoi pas.
◆ Team Tymie ou Team Courage ? facultatif Euuuuh ?

Dernière édition par Melissandre le Mer 9 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélissandre   Dim 30 Mar - 23:10

Irwild Sangrépée

Marin

Marin

En savoir plus

Ouh, que j'aime beaucoup l'image de ton avatar ! Mais tu devrais le redécouper : la taille acceptée est de 150*300, selon le règlement. Du reste, bienvenue ! \o/ J'espère te voir vite validée !

Clic!:

MessageSujet: Re: Mélissandre   Lun 31 Mar - 19:38

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonjour Méli, bienvenue !

Et bon courage pour la validation (comment ça moi non plus suis pas encore validée ?)
MessageSujet: Re: Mélissandre   Lun 31 Mar - 19:41

Invité
Invité

En savoir plus

Coucou,

Merci à tous les deux. J'espère également être acceptée. Enfin, on m'a laissé entendre que les admins n'étaient pas très présent... Enfin, espérons quand même Very Happy

Et sinon voila, j'ai redécoupé mon avatar, c'est vrai que j'avais vérifié la hauteur et pas la largeur, merci.

Bon courage a toi aussi Liberté pour sa validation dans ce cas :p
MessageSujet: Re: Mélissandre   Mar 1 Avr - 9:00

Invité
Invité

En savoir plus

Sois la bienvenue Mélissandre !  :rainbow: 
MessageSujet: Re: Mélissandre   Lun 7 Avr - 20:48

Invité
Invité

En savoir plus

Vous croyez que même si aucun administrateur/modérateur a répondu, je peux quand même rp ?
MessageSujet: Re: Mélissandre   Lun 7 Avr - 21:21

Invité
Invité

En savoir plus

Je ne sais pas trop si c'est possible Mélissandre, même si la situation est exceptionnelle. Notre administratrice est absente depuis un moment, mais Téméraire (ou Courage) devrait passer cette semaine. Il y en a bien un qui pourra te dire si ta fiche est valide. Wink
MessageSujet: Re: Mélissandre   Lun 7 Avr - 21:21

Invité
Invité

En savoir plus

LE TOUT PUISSANT STAFF A ENTENDU TON APPEL JEUNE FUTURE DISCIPLE

VOICI SA RÉPONSE:

(la fracture de la rétine, c'est cadeau, on est comme ça nous)  :constance: 

Tout d'abord bienvenue à toi!

J'ai une petite remarque à faire sur les stats:
La magie tout d'abord, je pense que 5 c'est un peu short pour avoir un lien avec un animal (on parle d'un vrai lien hein pas juste de parler à l'hermine de temps à autres^^). Puisque tu précises ne pas avoir appris à le maîtriser, un ou deux points de plus ça f'rait pas de mal!
La force ensuite, tu décris Mélissandre avec la peau sur les os, mais 4 c'est vraiment faible quand même, à ce niveau, on flirte pas loin avec le handicap, je pense qu'en abaissant un peu ton charisme et ton endurance (une clocharde en sous-nutrition n'est, je pense ni très charismatique et plutôt faible^^).

Je vais tenter de relancer les admins survivants, pour qu'ils passent donner leurs avis et régler, bah, l'administratif, mais pour moi, tout me semble bon à part ces petits détails de stats!

:rainbow:

PS: choisi bien ta team, l'avenir du monde en dépend!

EDIT: Haaan tant de vélocité Maly!  :bave: 
MessageSujet: Re: Mélissandre   Lun 7 Avr - 21:27

Invité
Invité

En savoir plus

Je te retourne le compliment mon cher Tymie ! Tu es une flèche  :123: 
MessageSujet: Re: Mélissandre   Lun 7 Avr - 21:34

Invité
Invité

En savoir plus

Je pense qu'il devrait être possible de valider "provisoirement" Melissandre, sous réserve d'un petit ajustement ultérieur dans ses stats, non ? Les duchés ont perdu une dizaine de candidats-joueurs du fait de l'absence des admins, qu'elle soit ou non justifiée, ceci n'est pas l'objet de mon post. Il ne faut pas se voiler la face, le forum périclite, la plupart des anciens sont partis et personne ne valide les nouveaux ! Quand des situations d'urgence se présentent, il faut prendre quelques initiatives, et je suis certain que Silence apprécierait que ses "adjoints" sauvent son bébé.
MessageSujet: Re: Mélissandre   Lun 7 Avr - 21:45

Invité
Invité

En savoir plus

J'ai MP Courage, mais si il a pas pu passer d'ici mercredi, j'essaierai de bidouiller du côté du panneau d'administration! Mais il faut d'abord que les modifications soient faites sur la fiche (j'suis magnanime, mais ma parole continue à faire office de loi sur le territoire des mortels!  :elian: ).

PS: si mercredi la page d'accueil part en flammes, faudra pas vous étonner!
MessageSujet: Re: Mélissandre   Lun 7 Avr - 22:00

Invité
Invité

En savoir plus

Bah si tu as accès au panneau, y'a pas grand chose à bidouiller, il faut 3 secondes pour valider un joueur.

Mais bon, c'est une sage décision de ta part de prendre les choses en main.  :yeah: 
MessageSujet: Re: Mélissandre   Mer 9 Avr - 21:16

Invité
Invité

En savoir plus

Voila, j'ai modifier.

J'ai rajouté 2 en magie et 2 en force et enlevé 2 au charisme, 1 en perception et 1 en intelligence.
MessageSujet: Re: Mélissandre   Ven 11 Avr - 18:27

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Bienvenue sur le forum,

vraiment désolé pour l'attente ! Si tu as changé ce que Tymie voulait, je pense que l'on peut te valider !

Bon jeu parmis nous !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mélissandre   Sam 12 Avr - 20:54

Invité
Invité

En savoir plus

Merci !
MessageSujet: Re: Mélissandre   Sam 19 Avr - 15:30

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour et bienvenue ! :rainbow: 
Toutes mes excuses pour le retard ^^ L'avatar n'est toujours pas aux normes mais si tu as l'image de base je peux te le redimmensionner (la largeur est ok, c'est juste au niveau de la hauteur). M'enfin ce n'est qu'un détail ! J'aime beaucoup ton personnage et ça fait plaisir de voir d'autres Vifiers par ici ! J'ai d'ailleurs recensé ton hermine dans la liste des animaux du Vif.  :123: Bon jeu !

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mélissandre   Jeu 19 Juin - 14:52

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Bonjour,

désolé pour le temps considérable d'attente !

Concernant ton défi, j'ai pensé à :

"Tu es une voleuse, une mendiante... En gros, tu es une moins que rien et un rebut pour la société qui doit (du moins pour ceux qui te croisent) détourner les yeux de toi car ta présence les importune ! C'est dur à vivre au quotidien. Il faut une volonté d'acier pour accepter cet état de fait sans réagir. Après tout, tu vis grâce à la générosité des autres ou de leur inattention ! Si tu pouvais changer ton sort, quel serai le métier que tu voudrais faire ?"

La longueur, le lieu et la temporalité sont libres, et le défi n'a pas d'impact sur le reste. C'est-à-dire que tu peux raconter ce qui te chante, même si ça n'a rien à voir avec la suite de ton histoire. Tu peux également faire intervenir autant de PNJs que tu le souhaites.

Une fois ton défi posté, merci de le signaler en allant éditer ta fiche d'inscription pour cliquer sur l'icône du sujet "défi rp posté chef !" qui se trouve juste au-dessus de la zone pour écrire  Very Happy

Si le sujet ne t'inspire pas, préviens-moi et je t'en donnerai un autre. Bonne chance ! :naruto:

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mélissandre   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Mélissandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1