AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ignépée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ignépée   Sam 31 Mai - 15:37

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Ignépée
Ignépée
✥  Âge : 38 ans.
✥ Origine : Haurfond.
✥ Classe sociale : Roturier.
✥ Profession : Libre marchant.
✥ Actuellement : Euh... Je suppose que ça dépendra de mon premier RP, non ? Il peut être n'importe où sur les côtes ou en mer.
STATS
ici.
MAGIE : 4 ✥ FORCE : 10 ✥ PRÉCISION : 5 ✥ ENDURANCE : 11 ✥ INTELLIGENCE : 5 ✥ PERCEPTION : 5 ✥ CHARISME : 10

Le Royaume et vous...
✥ Êtes-vous originaire des Six-Duchés ? P’t être bien qu’ouais.
✥ Ah ? D’où venez-vous exactement ? Du con d’ma génitrice, petit, qu’est-ce que ça peut t’foutre ? Mais nan, j'déconne, fais pas la tête là. Fausse Baie, à Haurfond.
✥ Êtes vous sensible à la politique des Loinvoyant ? Comme une buche, je vais rarement si haut. Il sont sensibles à ma politique, eux, vous croyez ? Peuh !
✥ Peut-être ne vous intéressez-vous pas à ces choses-là, mais quel Duché a votre préférence ? A Haurfond, un honnête gentilhomme peut faire ses affaires comme bon lui semble et on vient pas trop foutre le nez dans son commerce. Ca suffit pour en faire le meilleur duché ; quoique, de ce côté-ci, ça serait plutôt les...
✥ Que pensez-vous de nos voisins ? Et bien si tu m’avais pas couper la parole, j’allais dire que les Chalcédiens sont bien plus civilisés que nous autres, barbares de l’Est. Eux, ils s’en foutent, tant qu’y a d’la ferraille qui sonne à la sortie.
✥ Vous considéreriez-vous comme un grand fan de la famille royale ? Pourquoi ? Oh oui, à partir du moment où il restent à chier de la soie dans leur grotte de sang bleu.
✥ Votre avis vis-à-vis de la situation politique actuelle ? Comment on peut prétendre tenir un royaume quand on laisse une bande de pillards sanguinaires parasiter notre honnête commerce, à nous autres ?
✥ Au fait, vous avez un titre ? Ouais, mais c’est dans les bordels de Fausse Baie que tu l’entendras.

Physique

✥ Yeux : bruns.
✥ Cheveux : châtains, légèrement grisonnants, mi longs.
✥ Silhouette : une grande taille et une stature féroce, mais la petite bedaine commence à faire plus qu’une simple apparition. Sa démarche est celle d’un homme qui peut se gratter le cul où qu’il soit et sa gestuelle révèle son expérience de la vie.
✥ Habitudes vestimentaires : des protections de cuire bouilli, au cas où, et une redingote quand le temps n’est pas trop chaud. Guère plus.
✥ Autre ? une tâche de naissance rouge sur le coup, côté droit ; un visage buriné.

Caractère

« Mes amis disent que je suis… » Trop généreux d’être leur ami, tellement j’suis quelqu’un d’agréable.
« Mes ennemis me trouvent… » Forban, un salaud qui vend des babioles trois fois leur prix. Je trouve ça injuste : je les vends beaucoup plus cher !
« La première impression qu’on a de moi, c’est… » Déterminant, alors je la soigne. Des fois, avant de mettre pieds à terre, eh ben j’me coiffe. Ça m’prend, comme ça ; comme une envie d’pisser.
« En société, je suis... » Trop souvent moi-même, mais pas assez à mon goût.
« En privé, je suis… » Euh… Et bien à poil, à vrai dire. J’aime bien être à poil dans ma cabine. Nan mais c’est vrai, quoi : c’est confort’.
« Ma plus grande peur, c’est… » Les taxes. Qu’El me foudroie la gueule si c’truc n’est pas contre nature !
« Ce que je déteste… » Les putains d'taxes !
« Ce que j’aime… » Eh eh, et bien disons que j’aime deux choses dans la vie, que les deux ont des rondeurs, et que la première permet d’obtenir la seconde.
« Si j'avais un rêve... ? » Oh t’en fais pas, mon p’tit, des rêves, on en fait bien assez, quand on est en mer ; et c’est jamais si génial qu’on l’dit. Moi, une fois, j’ai rêvé que j’avais un furet dans mes appartements. Nan mais tu parles d’un rêve de nobliau : un furet ! Sans doute ma fille qui m’a mit ça dans l’crâne, d’une façon ou d’une autre, allez pas chercher plus loin.

La magie et vous...

… ça fait deux ? Boaf, trop compliqué pour moi.
✥ Êtes-vous sensible à l’Art ou au Vif ? Ma fille fait faire des trucs dingues aux bêtes. La seule fois que j’ai essayé, j'me suis fais becqueté l’cul par un poulet.
✥ Pratiquez-vous une autre forme de magie ? On m’a apprit à enflammer une épée, je suppose que ça compte. Ça compte, hein ?
✥ Avez-vous une opinion sur l'Art ? Si ça s’vend, alors c’est bien !
✥ Que pensez-vous des fidèles du prince Pie ? Nan, sans déconner : y a vraiment des gens qui ont prêté serment à un type qui a un nom d’piaf ? Mouarf !
✥ Et des membres du Lignage ? Jamais entendu parlé.
✥ Que pensez-vous des autres formes de magie ? Qu'ça soit d'la magie carrée ou triangle, c’est du pareil au même pour moi. Personnellement, ça m'fait un peu peur, mais j’en ai pas vu des masses, alors j'sais pas trop quoi en penser.
✥ Avez-vous des magiciens, des artiseurs ou des vifiers dans votre entourage ? Ouais : ma fille ! On a aussi un gaillard - Courroux, qui s'appelle. Y s'trimbale toujours avec des amulettes et y s'prend pour un guérisseur à bord. Avec du rhum, qu’y guérit, le con. Faudra que quelqu’un lui dise...

Comment avez-vous découvert le Vif ? Bah ma p’tiote a du l’attraper j’sais pas comment. Sans doute que c'est d'naissance, ces machins là.
Le cache t-elle ? Pas vraiment. En mer, on a l’habitude d’la voir pécher, comme ça. Mais elle a toujours vécu sur mon navire, alors elle sait pas trop ; j’lui ai dis de pas moufter quand elle pose pieds à terre. C’est qu’les gens d’Eda sont bizarres. Paraîtrait que certains s’crament pour ce genre de merdes.
Lui a-t-on appris à le maîtriser ? Et qui, j’vous pris ? Nan, si elle devait avoir un maître, j’dirais que c’est les poulets qui lui ont tout appris.
A t-elle un compagnon ? J’permettrais pas qu’elle s’acoquine avec un gars de l’équipage ! C’est peut être des bons gars, mais… Ah, vous voulez parler d’une bestiole ? Un genre de familier qui resterait toujours fourré dans ses bottes ? Et à quoi voulez vous qu’il serve, si on peut pas l’bouffer, dites ?

Le bric-à-brac
Plaisant, premier né d'un père meunier et d'une mère morte très tôt, parmi cinq frères et sœurs, vit une enfance misérable dans les bas quartiers de Fausse Baie, en Haurfond.

A l'âge de douze ans, il embarque pour la Hyène vineuse, un vaisseau pirate dans lequel il fait ses armes. On lui donne le nom de Mousse, car il est le plus jeune. A 23 ans, à la suite d'un haut-fait qui sauve l'équipage, le capitaine lui donne son épée, qu'il fait flamboyer au combat à l'aide des faibles connaissances en magie du feu qu'il tient de son père, ce qui lui vaut le nom d'Ignépée.

Plus tard, au cours d'une de leurs nombreuses escales marchandes sur terre, il apprend avoir une fille d'une précédente conquête, dont il se voit confier la garde, bien malgré lui. La fille s'appelle Marguerite. Elle est tout d'abord rebaptisée Blonde, en raison de sa chevelure, puis, constatant sa fascination pour la violence et son manque de compassion, on la renomme Curellame. Cruellame possède le vif, qu'elle utilise à volonté sur les animaux de la mer, selon l'utilité quotidienne.

Au départ de son capitaine, il est nommé pour prendre la relève. Il exerce encore la piraterie jusqu'à l'âge de 30 ans, où il décide de se reconvertir en libre marchand, afin de préserver sa fille d'une vie de brigandage et de dangers excessifs. Quelques uns de ses hommes quittent son service pour continuer la piraterie auprès d'autres équipages, mais la plupart lui restent fidèles. Sa grande expérience dans le domaine de la piraterie et les relations qu'il y a développées au fil du temps lui valent un certain nombre de connexions et une influence relative. En outre, il possède l'avantage de très bien connaître les comptoirs barbares de Chalcède ou de la région de Jamaillia.

Relations

CRUELLAME  ◈ Libre marchand/Roturière  ◈ 15 ans Fille d’Ignépée et d’une crémière au poitrail magistral, elle est recueillie par son père à l’âge de deux ans. Initiée dés son plus jeune âge au combat armé, elle est particulièrement habile avec les masses d’armes et les arbalètes. Rapidement, sa fougue au combat devient renommée dans l’équipage et sa férocité porte aussi bien sur ses aptitudes maritales que son sens du commandement. On constate certaines tendances au mysticisme, mais aussi une attitude fière et désinvolte.
Inutile de préciser qu’on la sait particulièrement cruelle, quand elle le veut.

CARNAGE ACERSAL  ◈ Mercenaire/Roturier  ◈ 20 ans Mystérieuse franche-compagnie familiale d’assassins, la maison Acersal (âcre sel) est une secte vénérant les forces primordiales de la mort, symbolisées par l’ourobore, marqué au fer sur la nuque de tous les membres de la famille, qui sont élevés dans la plus rude éducation martiale qui soit, sur terre pendant l’enfance, puis en mer pendant l’adolescence, sur les arches de la mort (au nombre de quatre). Les enfants apprennent, outre l’art du combat, celui de l’écriture et du parler des six duchés. A 17 ans, un Acersal s’engage indifféremment comme mercenaire afin de semer la mort dans le nom de la famille. S’il n’est pas mort avant sa cinquantième année, il gagne le privilège de rejoindre un arche de la mort, où il se consacrera à la reproduction et à l’éducation des enfants à bord. Carnage est l’un des représentants de cette famille très redoutée.

Derrière l'écran

◆ Pseudo : Wex.
◆ Comment avez-vous découvert le forum ? On m’a soufflé l’idée.
◆ Un avis, des questions ? Oh oui !

• Une petite remarque concernant la section des annexes : tous les liens vers les illustrations sont foirés, du moins chez moi. Celles des résidence ducales, notamment, et - plus grave (ou pas, parce qu’on la trouve facilement sur internet) - celle de la carte des six duchés. D’ailleurs, en temps que nouveau, je ne saurais que trop vous conseiller de la rendre un peu plus présente dans le guide du nouveau, histoire de nous aider à nous familiariser. Certains n’auront peut-être pas le reflex Google, qui sait ? Ça peut rebuter.
  • Serait-il possible d’avoir un peu plus d’informations du Jamaillia ? Mon personnage est en effet lié de par sa biographie à cette cité, et je n’ai pu en glaner beaucoup sur les wikis. Comme je n’ai pas encore lu le fameux livre, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Quel type de culture ? De climat ? D’habitants ?
  • En parlant de climats, une petite carte avec une répartition des climats pourrait être utile. Qu’en dites vous ? Je dis ça, parce que moi, mis à part le Nord, j’ai du mal à me représenter quels il sont dans les différentes parties des six duchés.
  • Je suis assez fan de votre système de points et tout, ça donne un côté JDR sur table qui me plaît bien, mais comme je ne suis pas un expert, je préfère poser la question : j’ai l’intention de jouer ce personnage pendant quelques temps et de passer à un autre ensuite (bien plus tard, certes). Mais j’aimerais que le prochain soit assez balèze. Dans ce cas, est-il possible de mettre mes points d’expérience de côté et de les dépenser pour augmenter les attributs mon prochain personnage dés la création ? Sachant qu’il s’agirait d’un personnage secondaire de l’entourage de celui-ci, je me suis dis que ça pouvait se justifier dans la mesure où mes RPs impliqueront souvent ses expériences à lui aussi. Bien sûr, j'ai conscience que celui-ci ne pourrait donc pas bénéficier d'améliorations de ses attributs.
  • J’ai mis 4 en magie pour une maîtrise rudimentaire de la magie du feu. Sachant que mon personnage ne sait rien faire d’autre qu’enflammer son épée, est-ce suffisant ? Trop ? Les deux ? La magie du feu est-elle même nécessaire pour réaliser quelque chose de la sorte ?
  • Il y a quelque chose que je ne comprends pas, sinon : j’ai lu quelque part que les outrîliens et les habitants des six duchés ne pouvaient se croiser puisque les Outres-Îles n’étaient indiquées sur aucune carte, et vice versa. Cela signifie t-il que les deux groupes ne pourront faire de RP en commun ?
  • Serait-il possible de rajouter des liens relationnels avec certains PJs avant que le personnage soit validé ?
  • Je crois que j'ai un problème de codage au niveau des relations, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
  • Sinon ce forum a l’air super bien. :3

Désolé de poser autant de question rébarbatives, mais je suis comme ça, moi ; un assisté chiant tout plein.
◆ Voulez-vous être parrainé ? Hum… Après longue hésitation, je pense que non.
◆ Multicomptes : Premier compte.
◆ Partant pour un défi rp ? Owiwiwiwiwiwiwi !!!
◆ Team Tymie ou Team Courage ? Euh… Euh… Le plus sadique ? Le plus disponible, à défaut.

Dernière édition par Ignépée le Ven 20 Juin - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ignépée   Mar 3 Juin - 21:41

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour et bienvenue à toi!
Tout d'abord je tiens à dire que je suis fan du caractère d'Ignépée!
Ensuite en ce qui concerne ton problème de compte, bah c'est réglé.
Pour la magie du feu: C'est dans le TdF qu'on enflamme des épées. De plus dans le "Monde des Anciens", une telle interaction avec le réel demanderait d'être bien balèze en magie, pense plutôt à un subterfuge, du genre du TdF justement^^
Je tiens à te remercier pour tes avis, et j'y porterai mon attention dans les jours qui viennent (sauf si Sil' ou Courage y jettent un coup d'oeil entre temps^^). Et je laisse Sil' dire ce qu'elle pense de l'idée du transfert à un prochain personnage.
Pour les Prédefs, je te laisserai les reposter dans la catégorie appropriée, une fois que tu sera validé!
Donc, peu d'éléments à modifier pour que tu sois validable au final^^

Voilà voila!
MessageSujet: Re: Ignépée   Mar 3 Juin - 21:47

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Au risque de passer pour l'idiot du village :
TdF... Tour de France ?  :hum:
MessageSujet: Re: Ignépée   Mar 3 Juin - 22:41

Invité
Invité

En savoir plus

TdF: Trône de Fer^^
MessageSujet: Re: Ignépée   Mer 4 Juin - 12:23

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Autant pour moi.
Du coup, je pense que je peux retirer les points en magie et modifier la bio pour expliquer qu'il utilise un simple 'truc' qu'il a apprit. Je voulais juste être sûr que ça ne serait pas considéré comme une pratique magique et nécessitant donc des points dans l'attribut correspondant.
Je vais modifier ça.
MessageSujet: Re: Ignépée   Sam 7 Juin - 18:07

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour et bienvenue !
:rainbow:

Argh les images, j'avais pas vu ça °° Merci de nous avoir prévenu, je corrigerai ça d'ici peu ! Pour le reste je te réponds en vrac, en espérant que ça soit clair x)

Citation :
Serait-il possible d’avoir un peu plus d’informations du Jamaillia ? Mon personnage est en effet lié de par sa biographie à cette cité, et je n’ai pu en glaner beaucoup sur les wikis. Comme je n’ai pas encore lu le fameux livre, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Quel type de culture ? De climat ? D’habitants ?
Jamaillia c'est un peu la ville du sud, elle borde un fleuve et est entourée de désert. On y trouve plusieurs oasis mais pour le reste le climat est aride. Les bords du fleuve sont donc l'endroit le plus fertile (pour info ça ressemble pas mal à l'Egypte antique, le Nil et le croissant fertile *sbaf*). La ville est peuplée de riches marchands, blonds, riches et bronzés /meurt Gouvernée par.. un Gouverneur. On y vénère le dieu Sà (même si la parole du gouverneur équivaut probablement la sienne), on est plus libre et nettement moins machos que dans les Etats Chalcèdes et on considère que les habitants des Duchés sont des gens barbares coincés à l'âge de pierre. Voilà en gros. xD

Citation :
En parlant de climats, une petite carte avec une répartition des climats pourrait être utile. Qu’en dites vous ? Je dis ça, parce que moi, mis à part le Nord, j’ai du mal à me représenter quels il sont dans les différentes parties des six duchés.

Ben les duchés CEY LE NORD *voix ch'tit* du coup même dans le sud le climat est pas hyper chaud comme dans les îles, quoi. En été ça doit être sympa, mais sinon je pense que c'est vraiment tempéré. Genre Europe centrale. /nulle en géo/

Citation :
Je suis assez fan de votre système de points et tout, ça donne un côté JDR sur table qui me plaît bien, mais comme je ne suis pas un expert, je préfère poser la question : j’ai l’intention de jouer ce personnage pendant quelques temps et de passer à un autre ensuite (bien plus tard, certes). Mais j’aimerais que le prochain soit assez balèze. Dans ce cas, est-il possible de mettre mes points d’expérience de côté et de les dépenser pour augmenter les attributs mon prochain personnage dés la création ? Sachant qu’il s’agirait d’un personnage secondaire de l’entourage de celui-ci, je me suis dis que ça pouvait se justifier dans la mesure où mes RPs impliqueront souvent ses expériences à lui aussi. Bien sûr, j'ai conscience que celui-ci ne pourrait donc pas bénéficier d'améliorations de ses attributs.
Faudra qu'on en discute dans le staff le moment venu, mais à priori aucun problème pour moi.

Citation :
J’ai mis 4 en magie pour une maîtrise rudimentaire de la magie du feu. Sachant que mon personnage ne sait rien faire d’autre qu’enflammer son épée, est-ce suffisant ? Trop ? Les deux ? La magie du feu est-elle même nécessaire pour réaliser quelque chose de la sorte ?
Pour la magie suivant les infos que Téméraire t'a donnée sur la magie du feu, ben je serais toi je ferai gaffe à pas tout enflammer sur ton chemin avec 4 :/ À mon avis un minimum de 6-8 est nécessaire pour une telle magie, c'est puissant et ça demande donc plus de contrôle que le Vif, par exemple, qui peut être essentiellement intuitif et "subi" au début.

Citation :
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, sinon : j’ai lu quelque part que les outrîliens et les habitants des six duchés ne pouvaient se croiser puisque les Outres-Îles n’étaient indiquées sur aucune carte, et vice versa. Cela signifie t-il que les deux groupes ne pourront faire de RP en commun ?
Nope sauf dans l'intrigue qui doit être lancée, après ça ce sera plus ou moins possible (mais je ne peux pas trop en révéler ^^')

Citation :
Serait-il possible de rajouter des liens relationnels avec certains PJs avant que le personnage soit validé ?
Euh alors ça je ne pense pas, même entre eux on résume vraiment très brièvement leurs liens (on ne donne que les noms je crois), mais tu peux tout à fait te créer un lien "pas officiel" avec un PJ et le proposer au joueur quand il sera pris. La vision du lien dépendra de lui aussi (et de sa vision du perso) ^^ Si jamais tu as un doute tu peux nous envoyer le lien par mp, on pourra déjà te dire si c'est faisable ou non.

Citation :
Je crois que j'ai un problème de codage au niveau des relations, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je passe en coup de vent donc pas trop le temps tout de suite, mais je m'en occupe à mon retour lundi :3

J'espère avoir pu te répondre ! Bon courage pour les corrections et n'hésites pas si tu as d'autres questions !

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ignépée   Sam 7 Juin - 19:14

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Très bien, merci pour toutes les réponses, je crois que j'ai largement mon content d'informations. En tout cas, ma fiche est finalisée de mon côté. Je n'attends plus que votre bénédiction, voilà voilà. Smile

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
MessageSujet: Re: Ignépée   Mar 10 Juin - 22:14

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

J'ai corrigé le petit bug ^^ Tu pourras proposer tes relations en personnages prédéfinis si tu le souhaites (veille tout de même à ce que ta fille ait appris les bases du Vif quelque part car c'est une magie dangereuse à maîtriser seul :/) Z'ai pas très bien compris le lien avec l'assassin mais j'imagine qu'il est membre de ton équipage ? :3

Avec 5 en intelligence, ton bonhomme de marchand est pas très fut-fut et a intérêt à avoir une aide pour lire, faire ses comptes et tutti quanti. xD Je regrette aussi qu'on ait peu de qualités/défauts dans la partie caractère, mais à part ça, ça me semble tout bon ! J'ai bien aimé le style de ta fiche, et l'histoire du monsieur. Je te valide donc, pour le défi rp il faudra attendre le passage de Courage, mais tu peux bien évidemment déjà rp partout sur le forum ! Bon jeu !  :rainbow:

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ignépée   Mar 10 Juin - 23:17

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Hiii ! Je suis vaidé ! Cay la fête !
Juste quelques petites précisions :

• Pour les relations, je parlais plutôt de relations avec d'autres PJs, mais du coup, si j'ai bien compris, c'est quelque chose que je pourrai faire sur le tas.
  • La fille du personnage n'a pas vraiment apprit le Vif de par quelqu'un mais par son expérience. Bien entendu, son pouvoir n'a pas une grande porté, et son utilisation est assez malsaine. Elle l'utilise, par exemple, pour appâter des poissons et pêcher ; autrement dit, elle tue l'animal avec lequel elle était en contact quelques secondes auparavant. De même, elle n'a pas de compagnons mais utilise le Vif sur divers animaux, et parfois pendant longtemps. J'ai l'intention de développer ce personnage qui sera présent dans les RPs, afin de montrer qu'il ne comprend et ne maîtrise pas cette magie correctement, ce qui pourrait être à l'origine d'une dégénérescence de son mental (la cruauté, par exemple, pourrait en être issu).
  • Carnage Acersal est effectivement un membre de l'équipage qui a été recruté comme les autres. Sa biographie n'est pas suffisamment folichonne pour qu'il soit nécessaire de la mentionner, mais comme j'ai l'intention d'en faire large usage dans l'évolution de mon personnage, j'en parle dans les relations. C'est ce personnage que j'ai l'intention de jouer lorsque j'en aurais terminé avec Ignépée.
  • En effet, mon personnage n'est pas une flèche, et je ferai en sorte à ce que ça se voit (ne vous inquiétez pas pour ça, eh eh). Mais il est bon commerçant car il utilise plutôt son charisme, marchande comme un vendeur de tapis, vous embrouille l'esprit, et repart avec votre bourse. Son ascendant est plus un dont qu'une chose réfléchie. Mais, oui, je le concède, il prends beaucoup de temps à gérer ses affaires.
  • Pour ce qui est du peu d'informations sur la fiche en elle-même, j'ai fais un condensé de la fiche de base, qui était trop longue pour que le forum la poste. Je donnerai donc plus d'informations sur son journal. Quant au reste, il apparaîtra clairement en RP.

Voilà, c'est tout pour moi ! Je m'en vais donc RP gaiement, en vous remerciant ! o/
MessageSujet: Re: Ignépée   Sam 21 Juin - 17:57

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton avatar et le caractère de ton perso !

Pour ton défi rp, j'ai pensé à :

"Raconte la première fois que tu as vu ton capitaine attaquer un autre navire. Qu'as-tu ressenti ? Est-ce que le fait de le voir tuer des gens t'a fait peur ? Est-ce que ça t'a excité ? Quelle part as-tu prise dans l'histoire ?"

La longueur, le lieu et la temporalité sont libres, et le défi n'a pas d'impact sur le reste. C'est-à-dire que tu peux raconter ce qui te chante, même si ça n'a rien à voir avec la suite de ton histoire. Tu peux également faire intervenir autant de PNJs que tu le souhaites.

Une fois ton défi posté, merci de le signaler en allant éditer ta fiche d'inscription pour cliquer sur l'icône du sujet "défi rp posté chef !" qui se trouve juste au-dessus de la zone pour écrire  Very Happy

Si le sujet ne t'inspire pas, préviens-moi et je t'en donnerai un autre. Bonne chance ! :naruto:

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Ignépée   Mar 8 Juil - 18:16

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Spoiler:

Dernière édition par Ignépée le Lun 25 Mai - 1:39, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Ignépée   Mer 9 Juil - 17:43

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'être prêté au jeu du défi rp ! Tout le monde n'accepte pas.

Mon dieu... Superbe plume Ignépée ! J'ai vraiment adoré le viol des femelles ton défi rp ! :mr.green:

Les points sont répartis comme suit :

2 de participation
2 d'orthographe
2 pour le style
2 pour le contenu
2 pour la longueur

Ce qui te fait 10 points mais j'en ajoute 2 parce que tu t'es donné beaucoup de mal notamment pour le parler marin ! Ce qui fait 12 points à aller réclamer au bon endroit !

:pompom: Félicitations et encore bravo :pompom:

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Ignépée   Mer 9 Juil - 19:53

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Top aimable ! Hic !
File s'acheter du vin avec ses points.