AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Interrogations   Sam 19 Juil - 20:20

Indécis
Invité

En savoir plus

Bien le bonjour sous cette chaleur écrasante.

J'ai arpenté depuis quelques jours déjà ce forum, qui ne manque pas de m'intéresser ayant adoré la saga de l'Assassin Royal. Même si je ne me souviens plus de grand chose, l'ayant lu il y a bien 10-15 ans déjà..

Toujours est-il que m'inscrire ici me titille le lobe droit de l'oreille, mais je voulais avoir quelques précisions, en espérant me souvenir de toutes.

- Actuellement, que recherche le staff comme personnage idéalement (indépendamment des prédéfinis où je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur) ? Oui étrange pour une première question, mais n'ayant pas encore fixé sur ce que je pourrais jouer, je me dis "autant joindre l'utile à l'agréable". J'ai regardé dans les groupes qu'il manquait de bourgeois, mais peut-être que d'un point de vue intrigues, l'une ou l'autre des "castes" aurait votre préférence.

- J'ai lu les rapports entre les différents duchés, mais quels sont les rapports RP concrets entre les peuples ? Je m'explique : Tout personnage peut-il RP avec tout personnage, si bien entendu le contexte s'y rapporte ? Une femme des outre-îles si je ne me trompe pas est-elle finalement tenue de rester sur son lopin d'île avec son clan, au risque de ne pas avoir grand monde avec qui RP ? Je suppose que ce sont les Duchés qui sont les plus peuplés en termes de joueurs/personnages, et donc là où il y a le plus d'interactions RP possibles.

J'avais d'autres questions, mais mon esprit de poulpe amibe a fondu ...

Merci de vos réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogations   Sam 19 Juil - 23:41

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Viens avec nous, on a été élu forum du swag de l'année 2010. On est cools et bons pour la santé.

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
MessageSujet: Re: Interrogations   Dim 20 Juil - 13:50

Olive Dardent

Espion

Espion

En savoir plus

*pousse discrètement Ignépée* Le forum a été créé en 2012, mais c'est pas grave Ignépée, c'est pas grave, prend tes cachets...

Bien, le bonjour, Indécise personne :colgate:

C'est déjà chouette que tu penses à venir t'inscrire sur le forum ! Alors je vais tenter de t'aider à choisir pour que tu puisses arriver plus vite ;D

So, 1. Pour tout t'avouer, on recherche du monde un peu partout pour remplir chaque groupes, familles, régiments... Beaucoup de nobles des familles ducales sont dans les prédéfinis, comme tu as sûrement pu le constater, mais certains n'ont encore reçu aucune indication, et je t'invite à aller les découvrir ici (: (il faut savoir qu'à Labour, tu peux interpréter beaucoup de monde ! Si tu veux des infos sur eux, dis-le moi !)
Ensuite, tu as bien remarqué qu'on manque de Bourgeois, mais aussi un peu beaucoup de Soldats !
Enfin, le must du must, ce serait que des nouveaux choisissent de jouer des Outrîliens, car ce sont des personnages récents qu'on cherchent à promouvoir (cf. le design-trop-beau-de-la-mort-qui-tue 8D)
En gros, on a besoin de gens partout sauf chez les roturiers, y sont trop nombreux là :938: . Et pour intégrer ton personnage dans le background du forum, y a rien de plus simple. Tout le monde peut avoir son rôle dans l'Histoire des Six-Duchés ! Donc, tu es presque libre de faire ce que tu veux (;

2. Pour rester sur les Six-Duchés, il est évident que c'est là qu'il y a le plus de possibilités de jeu car c'est ici qu'une grosse partie du background se déroule ! Les Outre-Îles sont encore toutes neuves et il y a très peu de monde dessus (pour dire vrai, on est deux la loose xD).
Ensuite, quand tu parles de la femme Outrîlienne, malheureusement, c'est un individu qui a beaucoup de contraintes de jeu, mais comme tout personnage, elle en a ! (Difficile pour le Roi de se taper causette avec un aubergiste des bas-fonds de Rippon du jour au lendemain...) Mais toute rencontre, si elle a une justification valable et logique, peut avoir lieu ! (la demoiselle Outrîlienne peut se couper les cheveux à la Mulan et devenir un Marin sans pitié !)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes deux premières questions ! Si les autres, qui se sont perdues dans les méandres de ton cerveau poisseux, réapparaissent, n'hésite pas ! :loyal:

PrésentationJournal.
DC : Vigueur d'Haurfond.

Merci pour ces si belles distinctions *coinlin*
MessageSujet: Re: Interrogations   Lun 21 Juil - 9:39

Indécis
Invité

En savoir plus

Merci pour ces premiers éléments de réponse, mais je voulais avant tout préciser une chose :

- Mon cerveau est tout sauf poisseux. Poulpe amibe certes, mais élevé dans la plus pure tradition des SPA islandais, nettoyé amoureusement chaque jour pour une peau plus douce et le teint frais.

- Tout aussi sérieusement, merci pour ces premières précisions ! Il est probable, si je m'inscris, que nous serons deux à le faire, et ce sans le moindre esprit schyzophrène (et nous le vivons bien !!). Il y a donc probablement un lien entre les deux, probablement noble/soldat, le côté femme outrilienne me semble effectivement trop restrictif pour développer beaucoup d'intéractions (le serpent qui se mord la queue : peu de joueurs qui jouent cette peuplade, beaucoup de contraintes donc peu de joueurs qui ... ZZzZzZzZzz). Enfin rien n'est figé.

Toujours est-il que partant en vacances (bien méritées il va s'en dire !!) fin de semaine, et qu'internet là bas sera une denrée rare, je risque fort de devoir attendre mon retour vers la civilisation pour me lancer dans l'aventure, à moins qu'une pulsion frénétique à écrire un BG ne me prenne subitement.

Je ne retrouve pas mes autres questions, qui seront subordonnées de toute façon à ce que nous jouerons. Bonne journée à vous !!
MessageSujet: Re: Interrogations   Lun 21 Juil - 23:11

Invité
Invité

En savoir plus

T'inquiète, c'est Olive sur un DC : D

Ah, veuillez pardonner mon insulte, cher cerveau bien propre et bien lisse :987:

Et puis, pour les Outrîliens, tu as parfaitement cerné le problème ! Il faut donc des courageux !
Pour votre cas, il est facile de trouver des liens parents sur le forum, vous ne risquez pas de manquer de ça ;D

Et enfin, prenez tout votre temps pour débarquer, le forum vous attendra toujours les pattes d'ours bourru grandes ouvertes ! cheers
MessageSujet: Re: Interrogations   Mar 22 Juil - 12:52

Deux Décises
Invité

En savoir plus

Bonjour tout le monde,

vous l'aurez deviné, je suis la binôme non schizophrène (encore que, j'ai tant de personnages qui habitent dans ma tête que je n'en suis pas si certaine). Mon comparse m'a chargé de venir vous poser de moi-même certaines de mes interrogations, alors me voilà.

(vous allez rapidement en avoir assez de nous voir rôder questions au poing, je le devine  :jongl: )

Promis je n'en ai pas tant que ça.

1/ Nous envisageons de jouer des personnages de Labour puisqu'il nous semble (n'hésitez pas à nous corriger) qu'il n'y en a pas ou peu. Est-ce que cela pose problème de jouer un ou une membre de la famille du duché de Labour ? Doit-on en lien créer le petit arbre familial de ce duché comme on trouve pour les autres ?

2/ dans l'optique où nous jouerions des outriliens, est-il possible que nos personnages parcourent les six duchés pour rechercher (et chasser) des pirates rouges pour un motif de vengeance ? Ou bien ont-ils pu être chassé de leur clan pour une raison telle que prise de pouvoir par d'autres ou même petite guerre intestine qui aurait vu l'extermination des leurs... enfin ce genre de raisons qui les pousseraient à quitter leurs terres pour s'établir ailleurs ?

Merci encore pour le temps que vous nous accordez. Nous cogitons doucement à nos personnages histoire de pouvoir les créer au retour de vacances de mon comparse.
MessageSujet: Re: Interrogations   Mar 22 Juil - 13:02

Deux Décises
Invité

En savoir plus

Bon, forcément je ne peux pas éditer mon précédent post. Il semble que la famille de Labour a été créé donc vous pouvez oublier ma première question.  :rain: 
MessageSujet: Re: Interrogations   Mar 22 Juil - 15:41

Invité
Invité

En savoir plus

MESSAGE DU STAFF.

*Tu gagnes un cookie pour ton jeu de mot.*

Félicitation. :cookie: 
MessageSujet: Re: Interrogations   Mar 22 Juil - 16:48

Un dé douze ?
Invité

En savoir plus

Et moi hein, j'peux aussi avoir un jeu de mots hein dites dites ?!! Elle va rien me filer cette rapiat !!
MessageSujet: Re: Interrogations   Mar 22 Juil - 16:49

Un dé douze ?
Invité

En savoir plus

Un cookie, j'voulais dire un cookie *arghl* !!
MessageSujet: Re: Interrogations   Mar 22 Juil - 18:08

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonjour bonjour !

Alors je suis actuellement la seule et unique Labouranne du coin, promis, je mords pas, je vous aimerai même tout plein si vous voulez faire grossir les rangs du duché. *assiette de cookies en appât*

Je suis en train de fignoler les fiche, mais si vous avez des questions, idées, n'hésitez pas !

Vous avec Chance qui est mon aîné et l'héritier en pnj, reste 3 frères plus jeunes à jouer, Intrépide mon père et Flamboyante ma mère, mais bien sûr également toute la noblesse du duché qui ne s'arrête pas à la famille ducale ! On a de la famille étendue, deux maîtres d'art, des soldats, des chevaliers, de tout !
MessageSujet: Re: Interrogations   Dim 10 Aoû - 19:55

Hein ! Des Siths ?
Invité

En savoir plus

De retour de vacances, j'ai pu apercevoir la vile tentation cookienne de Liberté, mais je voulais pour ma part également connaître la réponse à la question 2 de ma comparse, concernant les Outrilîens. Même si j'ai ma petite idée là dessus, où vous voulez justement développer du RP ailleurs que dans les Duchés, d'où l'intérêt restreint voire proscrit de la suggestion d'outrilien "terrestres". Mais peut-être que je me trompe !!

Nous ne savons vraiment pas ce sur quoi nous allons nous orienter, dura RP sed RP comme disait je ne sais plus qui !
MessageSujet: Re: Interrogations   Mer 13 Aoû - 21:11

Invité
Invité

En savoir plus

Yo :drum: 

Si tu veux venir, moi aussi je te donnerai des cookies  :pompom: 

Bref, pour ce qui est de la question 2, malgré mes petite connaissances sur le sujet je me permet de répondre.

un outrilien qui est obligé de fuir/quitter les iles ne me parait pas choquant, les pirates rouges sont dans l'intrigue de l'histoire, et les outriliens sont aussi persécutés par eux. Ça ne parait pas choquant, et même tout à fait logique dans l'intrigue. Mais ton personnage serait sans doute un peu suicidaire, sachant l'amour des Six-Duchés pour ses chères voisins en ce moment. (on a quelques outilliens déjà présent en plus ^^ )

Ce qui n'empêche pas de le faire, et ça sera même vivement conseillé, vu que ça amène le plus souvent à des situations coquasses...  :yiih: 

Bref, en gros, fais toi plaisir c:
MessageSujet: Re: Interrogations   Ven 15 Aoû - 17:59

Invité
Invité

En savoir plus

On a décidé !!

Les cookies ont fait toute la différence évidemment !!

Je vais sûrement te MP Liberté pour des ajustements mineurs sur Chance, à moins que je ne doive contacter un administrateur ?
MessageSujet: Re: Interrogations   Ven 15 Aoû - 18:08

Invité
Invité

En savoir plus

je pense qu'il serait plus intéressant de contacter Liberté, vu que c'est elle qui a proposée le prédéfini Smile
MessageSujet: Re: Interrogations   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1