AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions conventionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Questions conventionnelles   Sam 20 Sep - 13:12

Mystère
Invité

En savoir plus

Bien le bonjours,

En bon fan de Robin Hood, je ne pouvais passer à côté de ce Rôle-Play dont la trame m'emballe beaucoup (j'aime bien l'idée d'une réalité alternative, le fait d'avoir conservé les grande lignes de la saga malgré l'absence des perso principaux peut vraiment donner lieu à des déviances intéressantes). Cependant il y a quand même quelque petits détails qui me taraudent (bon...c'est peut être mentionné dans le background, mais pour l'instant j'ai simplement survolé les grandes lignes^^')

La guerres entre Terrilvilles et les États Chalcèdes est-elle également de mise ? Les dragons d'Art (Réalder, Sagesse Loinvoyant, etc...) exepté Vérité, existent-ils toujours dans le Royaume des Montagnes ? Et surtout, la question la plus importante, y a t'il la possibilité d'incarner un Blanc dans l'intrigue du RP ? (attention, je précise qu'il n'est nullement mention du Prophète Blanc, mais d'un personnage issu de deux lignées comportant le patrimoine des Anciens. Comme la souligné le Fou dans les derniers tomes, c'est ainsi qu'ils apparaissent il me semble)

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions conventionnelles   Sam 20 Sep - 15:10

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour !

Je suis ravie de voir que tu t'intéresse au forum ! Pour te répondre, la guerre entre Terrilville et les États Chalcèdes n'est pas clairement déclarée. Je pense qu'ils se trouvent dans la même situation qu'au début des Aventuriers de la Mer, si tu as lu la série.
En tout cas on n'en entend pas parler dans les duchés, qui sont bien trop occupés avec les pirates !

Concernant les dragons d'Art, c'est une trame que l'on a pas encore exploitée dans l'intrigue, d'ailleurs tu n'en trouveras aucune explication dans les sujets pour cette raison ^^ Ils existent mais le commun des mortels ne connait pas son existence. (Comme Fitz ou Vérité avant leur aventure dans les montagnes.)

Pour finir, le rôle du "prophète" n'est pas encore jouable mais un Blanc peut se faire, bien qu'il sera rare d'en croiser dans les duchés. Si ton histoire tient la route je ne vois aucun problème à ce que tu en joues un.

J'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions Smile N'hésite pas si tu en as d'autres, et au plaisir de te voir parmi nous ! :rainbow:

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com

Questions conventionnelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1