AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dumdum-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dumdum-   Dim 28 Sep - 21:28

Barthy
Invité

En savoir plus

COUCOU VOUS. Ça va faire un bail. Vous devez à peine vous souvenir de moi. Very Happy Enfin, pour ceux qui sont encore là et que j'ai connu ; les autres, la question ne se pose même pas. ( Je ne dirais pas qui je suis, mon nom d'utilisateur suffira à ceux qui étaient là quand je squattais ici. /out )
Alors, alors. Voilà, je tourne à nouveau mes mirettes vers ce forum, bien que ce soit moyennement raisonnable. Ou moins que moyennement, je ne sais pas. x) Et je vois que depuis le temps, on a des Outrîliens qui commencent à garnir la liste des membres... Alors forcément, non mais FORCEMENT, ça m'appâte fort tout ça. Mais j'ai quelques questions qui se posent dans ma petite tête !

Avant tout, est-il intéressant de rp un outrîlien qui ne bouge pas des Îles ? ( On commence fort. )
Ensuite, se pourrait-il que cet outrîlien soit un PUTAIN DE MÂLE WESH WESH WESH-nonmaisjedéconne. J'avais dans l'idée de balancer un jeune outrîlien faiblard de dix neuf ans ici, et pas n'importe quel loque en plus : un albinos. Qui reste avec les femmes. Duuur.
Et qui garderait des chèvres/moutons/trucs. Mon dieu ce cumul. Que de swagg en lui.
Et ultime question : j'aimerai le lier à quelqu'un pardessus le marché. Donc, trouver un membre qui veuille bien de mon cassos dans son clan.

Voilà. VOYEZ COMME JE SUIS IRRITANT. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dumdum-   Dim 28 Sep - 22:55

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
MessageSujet: Re: Dumdum-   Lun 29 Sep - 0:19

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Toi, je t'avais reconnu avant même de lire ton pseudo.

:tymievigueur:

Citation :
Avant tout, est-il intéressant de rp un outrîlien qui ne bouge pas des Îles ? ( On commence fort. )
Comme tu l'as remarqué, on commence à avoir quelques Outrîliens alors je ne pense pas que tu auras du mal à te trouver des partenaires de rp. Qui plus est l'intrigue actuelle va nous amener à nous intéresser de plus en plus aux Outre-Îles... je ne peux rien dire sans spoiler, mais en gros, fonce mon ami !

Citation :
Ensuite, se pourrait-il que cet outrîlien soit un PUTAIN DE MÂLE WESH WESH WESH-nonmaisjedéconne. J'avais dans l'idée de balancer un jeune outrîlien faiblard de dix neuf ans ici, et pas n'importe quel loque en plus : un albinos. Qui reste avec les femmes. Duuur.
Je sens venir le personnage épique. *thumbs up*

Citation :
Et qui garderait des chèvres/moutons/trucs. Mon dieu ce cumul. Que de swagg en lui.
Elever des chèvres est un métier noble et reconnu en Outre-Îles ! Je suis sûre qu'il aura du succès auprès des minettes.

Citation :
Et ultime question : j'aimerai le lier à quelqu'un pardessus le marché. Donc, trouver un membre qui veuille bien de mon cassos dans son clan.
C'est vrai qu'on a pas (encore) de groupe Outrîliens, alors c'est pas très pratique pour s'y retrouver, mais je peux déjà te renvoyer vers ce sujet que notre charmante Olive/ex-Franc a magnifiquement construit, pour te donner une idée des clans dispos ou à créer.
Ensuite la même Olive joue également un Outrîlien, Sigmund (clan Glacemort). Il y a aussi notre brave Irwild (Sangrépée) et la narcheska du clan Ondenoire qui sont joués, parmi tant d'autres ! Rien ne t'empêche de passer une petite annonce avant/après inscription ou de contacter les gens par mp (si tu as besoin d'un intermédiaire je suis là).

Et je suis contente que tu ne sois que moyennement raisonnable Very Happy Welcome back ! :rainbow:

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dumdum-   Lun 29 Sep - 9:18

Invité
Invité

En savoir plus

Barthyyyyyyy !! Vieux gredin, vieille usine à pavés, vieux colporteur des galéjades les plus pourries ! :123:  :colgate:

Content de voir ta vilaine bobine de retour sur les Duchés ! T'es toujours aussi mal coiffé?  :jongl:  :yeah:  :134:
MessageSujet: Re: Dumdum-   Lun 29 Sep - 9:40

Barthy
Invité

En savoir plus

Oh mon dieu je suis fiché à tout jamais c'est ça ? D8 JE VAIS M'ENFOUIR DANS MES CHEVEUX.
Heureux de ces réponses ! Je vais travailler à ce truc pâle et sans nom ( pour le moment, mais faîtes confiance à mon don inné de trouver des noms chelous et foireux à mes personnages ~ ) alors, en me tâtant pour savoir où lui faire poser ses papattes de berger !  Content de revenir. Cet arc-en-ciel, putain, cet arc-en-ciel. :234:

ET MON DIEU MAIS NON MAIS SI MAIS OULAWAH. GENRE. Vertige, vous ici ? Oh seigeur Jésus El ! C'est qu'on se fait des vieux os aux Six-duchés en fait 8D. Mince alors, je suis content de te retrouver ! Et je sais que Maly n'est pas loin. Peut-être même qu'elle nous observe. :OO:
Du coup je vais devoir rattraper mon retard de lecture et lire vos immenses rps. Grr. C'est honteux ce que vous me faîtes là. ._.
( Quant à l'allusion sur ma coiffure, je fais l'impasse, parce-que franchement c'est insultant..... Penser que ça n'aurait pas empiré depuis tout ce temps, tsss. )
MessageSujet: Re: Dumdum-   Lun 29 Sep - 10:45

Barthy
Invité

En savoir plus

Bon, et bien j'ai finis de lire tout ce qu'il y avait à lire, pour le moment ! \o/ Et donc, je vais en effet demander à quelqu'un de m’accueillir dans son clan. :fan: Est-ce que Sigmund voudrait d'un petit Glacemort ? Je veux l'appeler tonton Sigmund *sort*
Non en vrai, je sais que je vais devoir créer une famille à mon gentil outrîlien raté. /O/ Mais en tout cas, j'aimerai bien rejoindre les Glacemort, parce-que c'est comme ça. ( Vous vous attendiez à une vraie raison, pas vrai ? Attendez. OH. Hiboux. Gn )
MessageSujet: Re: Dumdum-   Lun 29 Sep - 11:20

Invité
Invité

En savoir plus

Eh oui, je suis là ! Et vraiment contente que tu sois très moyennement raisonnable, mon cher Barthy ! :friends: :applause:
Les pavés vont refleurir sur les routes des Duchés, ou plutôt civiliser les chemins des Outrîliens ! :yeah:
Encore un personnage qui vaudra le détour, et qui va ravir les autochtones déjà présents, Irwild et Sigmund ! :123: Hâte de voir ce que tu vas nous pondre, mais en tout cas je suis ravie de te revoir par ici !  :hug:  :malandrine:

Re-bienvenue parmi nous ! :pompom: :jongl: :drum:
MessageSujet: Re: Dumdum-   Mar 30 Sep - 22:39

Invité
Invité

En savoir plus

Maly ! Je te promets que j'écrirais de post moins gros ! :hiya: Oui personne n'y croit.
Heureux de votre accueil, je vous aime. ;w; JE VOUS JURE Qu'UN JOUR ON ECRIRA UN TRUC ENSEMBLE. A TROIS. OUAIS.
MessageSujet: Re: Dumdum-   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Dumdum-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1