AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

✥ Signaler ou demander l'apparition d'un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ✥ Signaler ou demander l'apparition d'un PNJ   Mar 14 Oct - 16:35

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Intervention des Pnjs

Bonjour ! Comme vous l'aurez peut-être remarqué, il y a tout un tas de PNJs sur le forum (présentés ici) qui ne sont pas utilisés. La première raison c'est que les six premiers étaient à la base réservés aux membres seuls, pour qu'ils les fassent intervenir dans leurs RPs dès qu'ils le souhaitaient, mais cela n'a jamais été exploité en rp (tant mieux, ça veut dire que vous vous amusez bien sans eux). Certains PNJs comme l'ours ou la voleuse demandent néanmoins l'intervention supplémentaire d'un MJ en raison des stats.
Les autres PNJs sont contrôlés par le staff : Le Voyageur, La Voyante, Sol Qu'un Œil, Vif Astreclair. Ils n'ont pas été exploités jusque là car le système devait se partager entre notre Leyonel et moi, et j'ai laissé l'idée de côté à son départ.

Mais il est vrai qu'il serait dommage de ne pas se servir de ces beaux PNJs ! Donc, je reprends les choses en main ! :987:
✥ Vous pouvez dès à présent demander l'intervention d'un des six PNJs des membres : Le marchand ambulant, Le vieillard, La voleuse, Humus le chien, L'Ours blanc et le Craparose. Ici, dans ce topic. Ou les utiliser de vous-même, hein ! Cf. l'explication du système de jeu et le dé "rencontre".
✥ Pour demander l'intervention d'un MJ suite à l'apparition du PNJ de l'Ours blanc ou de La voleuse qui possèdent des stats, postez ici aussi.
✥ Les PNJs spéciaux (contrôlés par le staff) (enfin, par moi) ne pourront pas être demandés MAIS je vous laisse le plaisir de me dire si vous ne souhaitez PAS leur apparition dans vos RPs. Postez à la suite de ce sujet, toujours.

Dans le cas contraire et à partir du moment où vous avez lu ce message, je considère que vous êtes d'accord. What a Face

✥ Comme rien n'a été encore vraiment joué avec les PNJs, sauf ceux de l'intrigue de Pie, je vous préviens dans ma grande bonté que l'un des PNJs spéciaux fera son apparition pour UN sujet rp dans les jours qui viennent. Son rôle étant, comme son nom l'indique, spécial, seul le premier joueur à poster dans le sujet (ouvert avec le compte MJ Leyonel) pourra bénéficier de sa présence. Un deuxième joueur pourra en profiter s'il se trouve avec le premier joueur au moment de la rencontre. (Bénéficier est un bien grand mot.) Soyez au taquet d'ici la fin de la semaine si l'idée vous intéresse ! :colgate:

Par la suite, les interventions des PNJs spéciaux ne seront plus annoncées. Wink
J'espère que le système vous plaira ! N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, sinon eh bien je vous laisse avec les petits formulaires suivants :

Demander l'intervention d'un PNJ:
Code:
[b]✥ Nom du PNJ : [/b]facultatif, cela peut être une surprise !
[b]✥ Lien vers le rp :[/b] ici
[b]✥ Remarques, demandes particulières ?[/b] écrire ici

Signaler l'intervention d'un PNJ:
Code:
[b]✥ Nom du PNJ : [/b] écrire ici
[b]✥ Lien vers le rp :[/b] ici
[b]✥ Stats utilisées contre le PNJ :[/b] écrire ici
[b]✥ Remarques, demandes particulières ?[/b] écrire ici

✥ Joueurs désinscrits des interventions des PNJs :
– Malandrine
– Vertige
– Lune

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Dernière édition par Silence Hodd le Mer 15 Oct - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: ✥ Signaler ou demander l'apparition d'un PNJ   Mer 15 Oct - 8:57

Invité
Invité

En savoir plus

Pour l'instant, Maly et moi nous ne désirons pas d'intervention de Pnjs. Merciiiii. :yeah:
MessageSujet: Re: ✥ Signaler ou demander l'apparition d'un PNJ   Mer 15 Oct - 12:49

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Si on se désinscrit, est-ce pour toujours ? Ou juste pour les rps en cours ?

MessageSujet: Re: ✥ Signaler ou demander l'apparition d'un PNJ   Mer 15 Oct - 18:30

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Seulement tant que tu es sur la liste ^^ Si tu veux te réinscrire par la suite y'a pas de problème. xD

(Maly et Vertige ajoutés !)

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: ✥ Signaler ou demander l'apparition d'un PNJ   Mer 15 Oct - 18:34

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Alors pour les rps en cours... enfin pour le rp en cours avec Gernot, pas besoin d'intervention de Pnj pour le moment.

MessageSujet: Re: ✥ Signaler ou demander l'apparition d'un PNJ   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

✥ Signaler ou demander l'apparition d'un PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1