AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petite question   Dim 19 Oct - 19:48

S
Invité

En savoir plus

Bonsoir!
J'envisage de m'inscrire sur votre forum, mais j'aimerai d'abord savoir si vous avez besoin plutôt de gente féminine ou de gente masculine, et sur quels groupes.

Merci d'avance et au plaisir de vous voir très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question   Dim 19 Oct - 20:23

Invité
Invité

En savoir plus

Je pense que côté genre, il y a autant d'hommes que de femmes.

Par contre, je crois me souvenir qu'on manque de soldats, les nobles et les roturiers étant assez représentés actuellement.

Pas trop de bourgeois non plus.

Bienvenue parmi nous en tout cas si je franchis le cap !
MessageSujet: Re: Petite question   Dim 19 Oct - 21:08

Invité
Invité

En savoir plus

Je me permets de répondre.

En effet, il y a pas de demande spécifique en homme ou en femme. Cependant, la demande se fait surtout chez les bourgeois et les roturiers. Il me semble que les soldats regarnissent petit à petit leur rang, et il y a déjà pas mal de nobles.

Et il nous faut toujours des Outriliens ! Et il y a des très beaux PNJ les concernant ici.

Voilà voilà ! Bienvenue en tout cas, et hâte de te voir parmi nous d'ici peu !
MessageSujet: Re: Petite question   Dim 19 Oct - 22:14

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes au forum !

Alors comme dit précédemment, j'ai un peu balayé l'ensemble des fiches, et on a de tout côté genre, donc ce sera selon ce qui te plait le plus.

Après, chaque catégorie a ses besoins mais aussi ses exigences. Certes, nous n'avons guère de bourgeois et de soldats, sans parler des outriliens, mais ne dénigre pas la noblesse pour autant si jouer un personnage à responsabilités te fait plaisir (après, un peu de présence en rp surtout sur les events peut parfois se faire sentir selon le rôle de ton personnage : maître d'art/haute noblesse/famille outrilienne/commandant des armées royales.... j'en passe)! Vraiment, il y a du jeu pour tout le monde. Côté art/vif/autres magies par contre, merci de privilégier les vifiers affiliés pie ou lignage aux non-affiliés, les autres magies puis l'art. Pourquoi ne nous dis-tu pas quel genre de personnage et de jeu, de manière très générale, tu recherches ? Ce sera sans doute plus simple pour te diriger vers une catégorie qui te conviendra !

N'hésite pas non plus à aller zieuter les scénarii des membres, les pnj du forum, ou encore les fiches des familles ducales ou outriliennes qui comprennent plein de rôles disponibles et pas seulement dans la noblesse !
MessageSujet: Re: Petite question   Lun 20 Oct - 11:06

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour et (peut-être) bienvenue !
Tout a été dit ^^ Pas de préférence homme/femme mais au niveau des groupes :
Nous avons trois bourgeois (c'est la crise, tu vois) et huit soldats, ce sont les deux groupes les moins peuplés. Plus largement, nous manquons d'Outrîliens (trois-quatre validés), parmi lesquels tu peux choisir le groupe/classe sociale que tu préfères.

Si tu manques d'idées, il y a les prédéfinis, comme le signalait Liberté :
http://lessixduches.forumactif.com/f62-predefinis-et-scenarios (Ceux du forum)
http://lessixduches.forumactif.com/f63-predefinis-des-membres (Ceux des membres)
Parmi lesquels tu auras le choix parmi plusieurs groupes possibles !
Finalement si tu veux rejoindre un sous-groupe existant, je te conseille de faire un tour du côté des familles ducales et des clans outrîliens : http://lessixduches.forumactif.com/f86-familles-et-clans Et puis comme l'a dit Liberté, si tu as des préférences particulières, on pourra peut-être t'aiguiller Smile
J'espère que nous avons répondu à tes questions ^^ Au plaisir de te voir parmi nous ! :rainbow:

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Re: Petite question   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1