AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personnage prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Personnage prédéfini   Mar 4 Nov - 17:39

Un simple invité
Invité

En savoir plus

Bonjour,

Voilà votre Forum m'intrigue et m'intéresse mais j'appréhende malgré tout de m'inscrire car plusieurs choses me turlupinent. Deux en vérité. Pourquoi des pseudos de ce style là? Fauve, Fleur, Loyal, etc... C'est assez curieux! Et ensuite... Bon, j'ai lu le contexte, mais malgré tout j'ai peur de ne pas le saisir complètement. J'ai compris le principal, les pirates qui sont pas très gentils, les soucis du roi, etc... mais je crains d'être... "maladroite", d'autant que je suis assez intéressée pour jouer un prédéfini, soit Loyal, soit Eldric Leroux, mais pour ça il faudrait que je puisse connaître davantage de détails par exemple au sujet de son frère, etc... Le mieux aurait été des liens qui mènent vers leur fiche ou leur prédéfini. Enfin voilà. Tout ça pour savoir si vous aviez surtout besoin de me "tester" comme d'autres forums ont déjà fait par le passé!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Mar 4 Nov - 17:54

Invité
Invité

En savoir plus

Je peux sans prendre de risque te répondre pour les prénoms. Dans les Six Duchés il est de coutume dans les familles nobles et royales de donner une vertu, une qualité, comme prénom à un enfant. Et ça s'est démocratisé parmi nos membres ! ^^ Cependant, ce n'est pas une obligation, comme le preuve mon pseudo, Eliée, qui ne veut rien dire (puisque je suis d'origine bourgeoise).

Pour le reste, je suppose que tu peux joindre par MP le staff pour Loyal comme pour Eldric puisque ce sont leurs créations. Donc si tu as des questions les concernant, ils seront les plus à même à te répondre, et en plus ils sont a.do.rables !

Si tu as d'autres questions ou besoin d'éclaircissements, nous serons heureux d'y répondre. Et ton intérêt pour ce forum fait plaisir à voir !!
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Mar 4 Nov - 17:56

Invité
Invité

En savoir plus

Je te copie-colle d'ailleurs ce qui a été écrit pour les prénoms :

Silence Hodd a écrit:
Les prénoms

« L'histoire des Six-Duchés se confond nécessairement avec celle de la famille régnante, les Loinvoyant... On dit que le premier véritable roi se nommait Preneur. Qu'avec ce patronyme était né la tradition de donner aux fils et aux filles de sa lignée des noms qui devraient forger leur vie et leur être. Il est dit aussi qu'on usait de magie pour en imprégner à jamais le nouveau-né, que le rejeton royal était incapable de trahir les vertus dont il portait le nom. Trempé dans la flamme, plongé dans l'eau salée et offert aux vents de l'air, c'est ainsi que l'enfant élu se voyait imposer ces qualités ! »

Les habitants des Six-Duchés ont une tradition ancienne qui perdure depuis aussi longtemps que le monde est monde, et qui relève d'une croyance plus profondément ancrée encore.

Ils se nomment par leur trait de caractère le plus marquant, ainsi leur nom est une réelle extension de ce qu'ils sont, de leur identité profonde. Dans certaines familles l'on nomme l'enfant dès sa naissance et la croyance veut que l'enfant développera ce trait de caractère dès son plus jeune âge.

Ne vous étonnez donc pas de rencontrer des Constance, des Loyal ou encore des Fier dans les Six-Duchés et ne croyez pas que leur prénom soit un vain mot. Il est l'exact description de ce qu'ils sont au plus profond d'eux même. Leur prénom les définit mieux qu'une longue description ne saurait le faire.

Certains n'auront pas pour nom un trait de caractère mais un adjectif, Roux, Batard, Fort ou Simplet par exemple, mais même dans ce cas cet adjectif est ce qu'il y a de plus marquant chez eux, si vous cherchez une femme appelée Blonde vous n'aurez pas de mal à la reconnaitre, sa chevelure d'or étincellera au soleil illuminant la rue entière.

✥ Pour éviter les doublons, voici la liste des prénoms déjà utilisés sur le forum.

(c) Llariarith
MessageSujet: Personnage prédéfini   Mer 5 Nov - 7:19

Un simple invité
Invité

En savoir plus

Ah, curieux, je n'avais pas vu ce message oO
Du coup, puis-je créer le personnage directement sans leur demander la permission ou est-il préférable que je passe par le Staff avant?
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Mer 5 Nov - 10:42

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Bien le bonjour,

je fais partie du staff et je remercie Eliée de t'être venu en aide ! Concernant ton personnage, lequel comptes-tu faire ? C'est juste histoire de voir si le prédef que tu veux faire n'est pas réservé ou que sa fiche est en cours d'écriture par quelqu'un d'autre ^^

Si ce n'est pas le cas, fonce et j'espère que tu rejoindra bien vite notre charmante communauté !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Personnage prédéfini   Mer 5 Nov - 11:10

Un simple invité
Invité

En savoir plus

Merci du conseil!
Loyal est déjà pris, buhuhu :'(
MessageSujet: Personnage prédéfini   Mer 5 Nov - 11:19

Un simple invité
Invité

En savoir plus

Bon, je vais me montrer patiente apparemment Loyal a du retard sur sa fiche qui risque d'être archivée, je pourrai donc la reprendre si le mister ne se présente pas!
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Mer 5 Nov - 11:34

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

En effet, la patience est encore la meilleure arme pour que tu puisses jouer avec le personnage que tu as choisi !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Jeu 6 Nov - 14:01

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

Bonjour ! Eliée et Courage t'ont répondu ^^ Je vais juste ajouter que tu peux poster directement ta fiche si tu es motivé(e), nous avons déjà eu le cas de figure ou deux joueurs étaient intéressés pour un rôle et avons décidé que le premier qui aurait fini sa fiche serait choisi (pour autant qu'elle convienne au staff bien sûr !)

À part ça pas de test rp ou autre, mais comme le personnage de Loyal a déjà été joué, je peux te résumer vite-fait ce qui a été dit en rp. (Ça concerne principalement la première intrigue du forum où sa fiancée avait été enlevée donc si tu as lu les résumés c'est ok.)

Sinon moi j'aime beaucoup Elric aussi. :234: *fuit*

Au plaisir de t'accueillir parmi nous ! :rainbow:

Merci Liberté ! :tymievigueur:
Merci mon filleul luth(eur) :coeur::

Et merci Viviane pour le vava ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixduches.forumactif.com
MessageSujet: Personnage prédéfini   Jeu 6 Nov - 17:03

Un simple invité
Invité

En savoir plus

C'est une idée et plus qu'intéressante même, mais je ne souhaite aucunement voler la vedette à quelqu'un, je préfère jouer... à la loyal /SBAFF/
Bref, en attendant car soif d'aventures sur le Forum, je pense que je vais jouer notre cher Elric et puis, si d'ici là tout se passe bien et que Loyal est toujours dispo, rien ne m'empêchera de postuler à nouveau!
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Jeu 6 Nov - 18:13

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Loyal n'a pas été réservé ; tu peux donc très bien te lancer dans la préparation de ta fiche pour lui s'il a ta préférence ! Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de l'autre joueur, donc tu ne voles la vedette à personne Wink

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Ven 7 Nov - 14:25

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

J'ajoute également qu'Eldric a un lien avec Loyal, moins important que celui avec Juste certes, mais ce serait peut-être plus intéressant pour toi de ne pas jouer les deux, pour les faire interagir.
Et vraiment, on a noté que les prédéfinis pouvaient se réserver et le premier joueur ne l'a pas fait. Il n'y a aucune déloyauté à postuler pour un rôle alors que la personne ne donne plus de nouvelles et n'a pas prévenu de son absence, c'est sa responsabilité. Smile
Mais bon c'est ta décision au final, fais comme tu le sens. ^^

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Ven 7 Nov - 19:28

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Puis pour voler la vedette, il faut être un minimum connu Razz Ce n'est pas donné à tout le monde d'être une star.. Tymie ne le supporte pas tandis que moi, je suis en pleine gloire :yeah:

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Sam 8 Nov - 17:47

Invité
Invité

En savoir plus

Bon, hé bien me voilà!

J'espère être à la hauteur! Mais dans la logique des choses, vous devriez avoir pitié grâce au smiley sous mon avatar!
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Dim 9 Nov - 18:21

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

En savoir plus

Euh je ne pense pas qu'un membre du staff connaisse la pitié mis à part Silence. Mais ça peut s'arranger en l'éloignant des fiches d'inscriptions pour que nos modos puissent ouvrager comme elles le souhaitent :muaha:

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Mar 11 Nov - 7:52

Invité
Invité

En savoir plus

Tant pis pour la pitié, je jouerai de mon incroyable charme naturel :987:

Sinon, j'ai une autre question! Je vois que Dame Constance est affichée comme "prise", mais la seule Constance que j'ai trouvé dans les membres ne s'est plus connectée depuis le 26 août. Alors est-ce que je suis bigleuse? Le personnage a-t-il prévenu d'une absence que je sache si mon pauvre Loyal doit attendre encore longtemps avant de rencontrer sa tendre fiancée?
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Mar 11 Nov - 9:45

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Si je ne me trompe pas, la Constance qui est inscrite est un DC d'un membre du staff (Viviane). Donc le perso est bien réservé. Par contre, au vu de quelques soucis irl, elle n'a pas encore fini son DC (enfin ça, ya pas besoin d'être connectée pour avancer), ni ne s'est connectée depuis un moment.
Mais Loyal devrait bien avoir sa fiancée Wink

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Mar 11 Nov - 16:31

Silence Hodd

de Castelcerf

de Castelcerf

En savoir plus

J'ai parlé à la joueuse de Viviane/Constance hier, elle a des problèmes avec sa connexion internet. Mais effectivement le personnage serait joué ^^

Citation :
Tant pis pour la pitié, je jouerai de mon incroyable charme naturel :987:
Je m'occuperai de ta fiche si tu veux j'ai un gros faible pour Loyal :987:

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   

Contenu sponsorisé

En savoir plus