AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Recherche de liens   Mer 10 Déc - 20:03

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Anthony, grand fan de l'oeuvre de Robin Hobb dont j'ai dévoré tout les livres paru jusque à présent. Je compte entamer bientôt la série des Aventuriers de la Mer pour approfondir mes connaissances sur l'univers et prolonger l’expérience !

Je vous laisse imaginer mon plaisir quand j'ai découvert ce forum par hasard (un clic, puis un clic, encore un clic...et OH !). Je me suis immédiatement inscrit !

Mon personnage, Ardent, est un jeune homme entre 16 et 20 ans. Suite à une grave maladie infantile il est de constitution fragile mais possède une puissance d'Art conséquente.
De Noble lignage, je lui cherche donc une famille qui serait prête à accueillir un frère ou un cousin dans sa tranche d'âge. Peu m'importe le Duché, je souhaite juste faire vivre une famille et approfondir son histoire avec des joueurs déjà en place.

Je lui cherche également un clan d'Art ou il aurait un statut d'apprenti en fin d'étude ou de jeune compagnon, encore sous l'égide d'un mentor.

J'attend avec impatience vos réponses pour pouvoir commencer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Mer 10 Déc - 21:03

Invité
Invité

En savoir plus

Mon petit, viens voir tata Eliée ! Parce que c'est la Maîtresse d'Art du roi, qu'elle est sexy et bien faite, tu es l'élève parfait pour rejoindre son clan d'Art. De plus, si tu es validé comme étant de noble lignage (et pas Lignage, sinon là tu seras pendu haut et court par la plantureuse demoiselle Ormblanc. Non mais des vifiers à Castlecerf ...) tu es la cible idéale de son acharnement pédagogique.

Si tu avais dans l'idée de t'intégrer dans un duché voisin de Cerf, je ne te suis pas d'une grande aide, mais tu peux MPoter avec amour et cookies les membres des différents duchés pour leur poser des questions (tu trouveras ici les familles ducales et les joueurs présents). Mais si le duché du roi et son clan d'Art t'intéressent, si les couguars ne te font pas peur et si les leçons d'Art qui font passer Galen pour un enfant de cœur te passionnent, je t'en prie, bienvenu à bord !

Et en cadeau (histoire de t'acheter) : ton avatar redimensionné

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Mer 10 Déc - 22:24

Invité
Invité

En savoir plus

Qui pourrait refuser le cercle d'Art Loinvoyant ? pas moi en tout cas ! Et puis je peux très bien officier à la Cour Royale en tant qu'Artiseur mais être originaire d'un autre Duché.

C'est donc avec un grand plaisir que j'accepte ta demande tata...heu madame. Votre demande. Pardon.
Mais quand je repense à Galen...j'suis jeune...et fragile en plus ! Ouille ouille...

Tu me contact par MP pour fignoler le lien et m'aiguiller un peu ? j'vais lire les fiches des membres du Clan pour commencer de mon côté...

PS : Bien vu le p'tit pot d'vin ;-)
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Jeu 11 Déc - 13:24

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Coucou et bienvenue !

Alors je peux parler pour la (très) large famille Sangréal et l'Art est présent dans la lignée de Liberté : potentiellement chez ses trois frères cadets actuellement pas développés qui ont 13 (des jumeaux) et 15 ans, chez sa famille cousine qui porte le nom Loinvoyant (arrière-arrière petits-neveux du roi, quelque chose comme ça) et tient la baronnie de Flétribois (voir pnj Loup Loinvoyant, qui peut très bien avoir des cousins/neveux plus jeunes).

Sinon tu peux inventer ta propre famille ! Bon courage et à bientôt !

Lib'
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Jeu 11 Déc - 13:39

Invité
Invité

En savoir plus

Mon PJ est un peu vieux pour être un de tes frères mais je pourrais être un neveu de Loup, avec ta permission.

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Jeu 11 Déc - 22:23

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Si cela te plait, avec plaisir. J'ai fait l'arbre généalogique de la famille étendue, je le scanne et le met en ligne demain
MessageSujet: Re: Recherche de liens   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1