AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question de (principe?) contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Question de (principe?) contexte   Lun 19 Jan - 15:33

Un invité
Invité

En savoir plus

Bonjour à tous! Very Happy
J'aurais fort aimé jouer le kaempra Ondenoire et je me demandais si (pourtant j'ai lu tous les livres, je vous jure) il était credible dans l'univers que ce dernier "passe" sous le joug de la femme pâle et qu'elle s'en serve pour dans un proche futur mener les raids outrîliens?

Sinon, ayant très envie de rp ici, si le staff ou n'importe qui préfère combler tel ou tel faction pour des raisons d'équilibre, je me ferai un plaisir de faire mon perso en fonction de ça et non de l'Ondenoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de (principe?) contexte   Lun 19 Jan - 16:37

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonjour et bientôt bienvenue !

Alors le fait est que la Femme Pâle n'est pas jouée. Après, notre trame s'éloigne du livre (en fait elle ne la suit pas du tout) donc en théorie ce serait faisable, je pense. Cependant, comme il y a très, très peu d'outrîliens, et que le fait d'être sous le joug de la Femme Pâle isolerait ce personnage encore plus, je le déconseille en terme de jeu : tu auras du mal à trouver des partenaires de rp ou à participer aux EVENTS.

Pour les catégories à pourvoir, on prend un peu partout. La page des prédéfinis des membres est à ta disposition si tu cherches l'inspiration, souhaite un lien déjà défini avec un ou plusieurs personnages joués.

Si tu me précises un peu plus ce que tu recherches comme ambiance de jeu et implication dans l'intrigue générale (politique notamment) du forum, je me ferai un plaisir de te renseigner plus avant !

A tout bientôt :rainbow:

Lib'

NB : côté magie, on cherche des artiseurs confirmés pour le clan d'Art du Roi, des membres du Lignage entrainés, ou des Pies. Les vifiers non affiliés à l'un de ces deux courants sont fortement déconseillés.
MessageSujet: Re: Question de (principe?) contexte   Lun 19 Jan - 18:32

Invité
Invité

En savoir plus

Liberté Sangréal a écrit:
NB : côté magie, on cherche des artiseurs confirmés pour le clan d'Art du Roi.

Et c'est là que je m'incruste rapidement. Déjà bienvenue, d'avance. :987: Ensuite, si tu souhaites incarner un artiseur du clan royal, je suis à ton entière disposition ! (pour le reste aussi, si tu as des questions, mais Liberté est tellement plus compétente que moi.)

Les Outriliens c'est le bien, le testostérone et le froid. Bref, hâte de te voir parmi nous.
MessageSujet: Re: Question de (principe?) contexte   Lun 19 Jan - 21:11

Un invité
Invité

En savoir plus

Merci de vos réponses et de vos messages de bienvenue Very Happy

J'avoue avoir une nette préférence pour les personnages "boiteux", ceux qui ont plus de défauts que de qualités, un peu noirs.

Mais l'idée de jouer un artiseur me tente du coup terriblement et je crois que je vais partir là dessus Very Happy
MessageSujet: Re: Question de (principe?) contexte   Lun 19 Jan - 22:52

Invité
Invité

En savoir plus

L'essentiel, et je pense pouvoir parler au nom de tous ici, est que tu puisses jouer un personnage que tu apprécies, que tu puisses faire évoluer sur le forum et ce facilement. Donc même si je serai ravi que tu viennes avec un artiseur à me mettre sous la dent, je ne t'en voudrai pas si tu décides de faire un Outrilien, un Montagnard ou un habitant de Cerf. Et les prédéfinis des membres et du forum sont vraiment cool, c'est un moyen assez simple de nouer des liens, d'intégrer son personnage au contexte et aux events. Bref, tu auras quand même droit à tes cookies.

Je le répète, si tu décides de faire un membre du clan d'Art royal, ma boîte MP est ouverte ! Et je me connecte tous les jours, et ce plusieurs fois. Idem, le staff (ici représenté par notre charmante Liberté) ne mord pas, est sympa et sent bon.

Voilà ! Bon courage, j'espère te revoir bientôt !
MessageSujet: Re: Question de (principe?) contexte   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Question de (principe?) contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1