AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le panneau d'accueil a momentanément disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le panneau d'accueil a momentanément disparu   Mar 3 Fév - 20:19

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Tout est dans le titre ^^

Et comme vous pourrez le lire dans le Cadran Solaire, voilà une belle prise de tête en perspective pour moi...
Sur mon forum test, le code fonctionne moins quelques réglages que je n'ai pas... Ici, ça fait juste planter l'ensemble du forum, effaçant simplement tout le corps du forum.
Alors que je n'ai fait que changer l'avatar du membre du mois et la ligne en dessous qui donne son nom.

Le code utilisé est trop compliqué, trop lourd et il faudrait ne jamais avoir à le modifier pour qu'il ne pose aucun problème... Ce qui n'est clairement pas l'objectif d'un panneau d'accueil.
Je réessayerais demain de le remettre... (histoire de bien me prendre la tête demain aprem... >___< ) mais je pense que le plus simple sera encore que je planche sur une autre version plus simple pendant les vacances.

Pardon pour le dérangement en attendant que le problème soit réglé... Et pardon à Capuche qui ne peut donc pas encore se voir en membre du mois ^^"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le panneau d'accueil a momentanément disparu   Mar 3 Fév - 20:51

Invité
Invité

En savoir plus

On a vu avec Humble que la page d'accueil était un peu morte, héhé.

Ceci dit, c'pas la première fois que je vois ce genre de problèmes. La balise list fait planter tout dans les posts ou le codage, si jamais ça peut aider.

Sinon, y'a toujours Never Utopia pour des conseils si jamais c'est trop prise tête, ou que ça prend trop de temps ? J'en sais trop rien après, j'm'y connais pas énormément en codage ^^"

En tout cas, bon courage à toi pour cette tâche délicate !
MessageSujet: Re: Le panneau d'accueil a momentanément disparu   Mer 4 Fév - 13:50

Elégance Lestival
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bon courage ! Je compatis, qu'est-ce que je hais régler des problèmes de code... *envoie des cookies* :cookie:

Thème musical
Journal

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le panneau d'accueil a momentanément disparu   Mer 4 Fév - 17:50

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Merci ^^

Voilà un début de panneau d'accueil... ! Pour éviter que je rêve de code cette nuit, je m'arrête là pour aujourd'hui Smile
J'ai voulu mettre ce morceau déjà fait (mais avec encore quelques imperfections) pour qu'enfin Capuche apparaisse sur le Panneau et aussi pour retrouver nos Top Partenaires Wink

Le reste ? Peut-être un peu demain mais plus surement samedi ! :zen:

N'hésitez d'ailleurs pas à me screener ce qui s'affiche chez vous pour que j'en profite pour essayer de caler le code final avec un maximum de personnes ^^

MessageSujet: Re: Le panneau d'accueil a momentanément disparu   Mer 4 Fév - 22:10

Invité
Invité

En savoir plus

Du coup, un screen :

Spoiler:

J'espère que ça va t'aider, un peu. En tout cas, super boulot ! ^^
MessageSujet: Re: Le panneau d'accueil a momentanément disparu   Sam 7 Fév - 17:13

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Merci Eliée Wink

Voilà la première partie du nouveau panneau d'accueil est fini !!
Il reste toute la partie "Actualités" à faire maintenant *va réfléchir à l'organisation de ce bazar-là*

MessageSujet: Re: Le panneau d'accueil a momentanément disparu   Sam 7 Fév - 19:27

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Et un peu plus de 2h plus tard, voilà le panneau d'accueil totalement terminé Very Happy

N'hésitez pas à me signaler toute petite chose qui vous paraitrait bizarre Wink

MessageSujet: Re: Le panneau d'accueil a momentanément disparu   Dim 8 Fév - 23:35

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Superbe travail Lune ! Je te joins un petit screen pour voir si le résultat est celui que tu escomptais Wink

Spoiler:

Je me connecte sous chrome si jamais c'était important de le signaler !

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le panneau d'accueil a momentanément disparu   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Le panneau d'accueil a momentanément disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1