AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une question pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une question pour commencer   Mar 24 Fév - 19:39

Gaïa
Invité

En savoir plus

Bonjour tout le monde,

J'aimerais bien m'inscrire sur ce forum (que je trouve très chouette visuellement au passage) et après avoir un peu cliqué au hasard, j'ai plutôt envie de jouer un noble. Du coup j'ai fureté un peu plus profondément et la famille ducale de Béarns me tente bien. Seulement j'ai l'impression qu'elle est un peu vide... Aurais-je quand même un ou deux frères et soeurs actifs sur le forum ? Smile

Si c'est le cas, je serais reconnaissante à ces personnes de me parler un peu plus en détail de la-dite famille et des frères/soeurs les plus utiles/intéressants à jouer (sachant que pour l'instant je n'ai aucune idée du caractère du perso que je veux incarner ^^).

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une question pour commencer   Mar 24 Fév - 19:58

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie

En savoir plus

Salutations,

content d'apprendre que ce forum t'intéresse Smile

Quelle belle idée tu as en optant pour la famille Castellonde (même si j'en suis pas fan mais c'est rp parlant alors on s'en moque Razz )

Le seul membre de la famille qui est joué en ce moment c'est Galant qui n'est autre que le double compte de la fondatrice de ce forum. Malheureusement, actuellement, elle est absente. Je t'invite à lui envoyer un mp si tu le souhaites pour avoir de plus amples informations. Je ne te promets pas une réponse rapide de sa part parce que ça fait un petit moment que l'on est sans nouvelle d'elle.

A la limite, je peux tenter de répondre à quelques questions (si j'y arrive) mais là encore, je ne te promets pas réponse à toutes tes questions. Tu m'en vois navré car il serait bon que Béarns bouge un petit peu.

& &

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une question pour commencer   Mer 25 Fév - 16:52

Invité
Invité

En savoir plus

Merci pour les infos c'est déjà ça Smile

Mes questions tournent autour de :
quels âges ont les persos ?
quels sont leurs liens entre eux ?
lequels ont déjà été joué et sont-ils rejouables ?

Je vais essayer d'envoyer un mp à messire Galant mais ce serait très gentil à toi de répondre si tu connaissais quelques éléments Smile
MessageSujet: Re: Une question pour commencer   Mer 25 Fév - 17:16

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Bonjour,

Pour te faire une idée des personnages jouables dans cette famille, voici ce lien intéressant : http://lessixduches.forumactif.com/t174-familles-ducales#3797
En sachant que la seule qui soit prédéfinie a 18 ans et qu'elle est le 3e enfant du couple, les autres sont de plus en plus jeunes ensuite.

Je tiens à te préciser que Silence ne s'est pas connectée depuis de longs mois et que nous n'avons pas de nouvelles d'elle. Donc il est bien probable que tu n'obtiennes pas de réponse à ton mp...

MessageSujet: Re: Une question pour commencer   Mer 25 Fév - 19:25

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonjour !

Et bienvenue en attendant que tu te décidés définitivement pour un personnage.

Pour les Castellonde, il y a en fait le frère aîné de Galant, au nom non défini, qui est le deuxième de la fratrie :
1. Leste qui est décédé, ancien époux de feu la soeur du roi, père de Franc Loin voyant
2. Le deuxième fils, actuel héritier.
3. Galant
4 . Aurore, épouse de Loyal Loin voyant, le frère cadet du roi

Je pense que ce fils 2,actuel héritier, et Aurore qui a déjà un conjoint joué sont les deux plus intéressants de cette famille.

Sinon si tu veux plus de liens ou des joueurs très actifs, les Hardod (Rippon) et côté Labour tu as aussi pas mal de choix. (Bon et puis les castellonde sont les cousins de Lib', ça te fera évidemment un lien garanti).

Voilà, n'hésite pas a nous poser plus de questions !

Ah et puis, n'hésite pas non plus à allerfureter du cote des predefs des membres, ça pourrait te donner des idées.
MessageSujet: Re: Une question pour commencer   Jeu 26 Fév - 16:03

Invité
Invité

En savoir plus

Merci beaucoup pour vos réponses, ca rend les choses plus clair.

Du coup c'est sûr que les persos les plus intéressants pour moi sont l'héritier et Constance (qui est la femme de Loyal plutôt que Aurore je crois). Et comme j'ai envie de jouer un homme, paf je prends l'héritier.

Je vais de ce pas commencer la fiche, je reviendrais poster ici vous embêter si j'ai des problèmes. ^^
MessageSujet: Re: Une question pour commencer   Jeu 26 Fév - 17:28

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Ah oui, Constance !

Et bien a toi de jouer ! Hâte de voir un nouveau cousin sur le forum !

MessageSujet: Re: Une question pour commencer   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Une question pour commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1