AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un de plus pour vous servir ... Lennart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Jeu 16 Avr - 13:43

Lennart FitzOblat

du Royaume des Montagnes

du Royaume des Montagnes

En savoir plus

Lennart FitzOblat
Identité
✥ Âge : 29 ans
✥ Origine : Jaampe
✥ Classe sociale : Noble
✥ Profession : Enquiquiner ma sœur, draguer les dames, et accessoirement faire mon job d'Oblat. (Plus sérieusement : Sait forger, chasser et joue de la harpe)
✥ Actuellement : Castelcerf
STATS
Distribuez 50 points de départ en suivant les instructions ici.
MAGIE :0 ✥ FORCE : 8 ✥ PRÉCISION : 8 ✥ ENDURANCE : 8 ✥ INTELLIGENCE : 9 ✥ PERCEPTION : 7 ✥ CHARISME : 10

Le Royaume et vous...
✥ Êtes-vous originaire des Six-Duchés ? Nan je suis montagnard.
✥ Ah ? D’où venez-vous exactement ? De Jaampe.
✥ Êtes vous sensible à la politique des Loinvoyant ? Ben si on veut être bon voisins va falloir être bon copains. Apres ça touche plus ma sœur, ces histoires de politique. J'avoue ne pas être très au fait des subtilités de votre politique. Je veux simplement qu'il n'y ai plus de tensions entre nos deux peuples.
✥ Peut-être ne vous intéressez-vous pas à ces choses-là, mais quel Duché a votre préférence ? Celui ou se trouve ma frangine pour que je puisse la surveiller. Sinon j'ai pas de préférence.
✥ Que pensez-vous de nos voisins ? J'ai pas de contacts avec Chalcède et bien qu'on ne m'en raconte pas que du bien, j'adorerais visiter leur pays. Je n'aime pas ces manières d'esclavage, c'est mon éducation qui parle là. Les Outriliens ... Tant qu'il y a des Outriliennes ... je peux n'être qu'heureux.
✥ Vous considéreriez-vous comme un grand fan de la famille royale ? Pourquoi ? Non, j'ai ma propre famille royale à gérer. Malgré ma bâtardise j'ai des devoirs.
✥ Votre avis vis-à-vis de la situation politique actuelle ? Chez nous le Vif est toléré. Ma demi-sœur l'a d'ailleurs et je ne l'en aime pas moins pour autant. Ce que je n'aime pas, par contre c'est le fait qu'elle doive le cacher alors qu'elle vient pour forger une alliance entre le Royaume et les Chyurdas. Deux pays ne doivent-ils pas accepter les us et coutumes de l'autre? Et puis pour le conflit avec les Pirates Rouges, je serais ravis de vous fournir ma hache et défoncer quelques crânes. Enfin, tant que c'est pas trop dangereux.
✥ Au fait, vous avez un titre ? Coureur de jupons et pantalons.

La magie et vous...

… ça fait deux ? 110 000 plutôt.
✥ Êtes-vous sensible à l’Art ou au Vif ? Non je suis sensible à la beauté simplement, mais ne pratique aucune forme de magie.
✥ Pratiquez-vous une autre forme de magie ? Non
✥ Avez-vous une opinion sur l'Art ? Mis a par le fait que je ne le comprenne pas? Non je n'en pense rien.
✥ Que pensez-vous des fidèles du prince Pie ?je ne les connais pas ... Ça vous en fait des "mages", ma parole.
✥ Et des membres du Lignage ? C'est quoi ça? je ne connais pas. Encore des magiciens?
✥ Que pensez-vous des autres formes de magie ? Elles sont beaucoup plus intéressantes si leur adeptes sont de jolies jeunes femmes
✥ Avez-vous des magiciens, des artiseurs ou des vifiers dans votre entourage ? Malta ma demi-sœur a le Vif.

Journal intime

Je suis un bâtard. Un enfant né hors mariage. Ça c'est parce que mon père avait eu du mal à concevoir un enfant avec son épouse. Alors tous les deux ont décidé qu'il irait ailleurs, le temps d'une Lune, pour essayer d'avoir un enfant avec une autre femme et qu'une fois âgé de dix ans, ils m'adopteraient, faisant de moi leur héritier.

En théorie et dans l'utopie c'est comme ça que ça aurait dût se faire.

Sauf qu'à mes sept ans, l'Oblat annonça la venue imminente d'un enfant, conçut celui-ci avec son épouse. Du haut de mes jeunes années, je ne comprenais, pas trop. J'étais content pour eux. Pour ce père a demi absent, qui ne venait que peu souvent me voir. C'est ma mère a qui ça n'a pas trop plut sur le coup. Je me souviens très bien; elle m'a tiré dans la demeure de mon père, en lui demandant de qui il se payait. L'homme a levé la tête ce jour là, m'a sourit et m'a demandé ce que j'aimais dans la vie, très soucieux de ma santé et de mon bien-être.
Du haut de mon jeune âge je lui ai répondu : "Père je veux apprendre à chanter et à forger!!" Il a sourit et je sais qu'il s'est arrangé pour que je puisse apprendre ce qui me plaisait. C'est drôle mais je crois que je l'ai aussitôt aimé pour ça. Il me laissait ma liberté, tout en gardant un œil sur moi, me permettait d'apprendre ce qui me chante. C'est une façon bien agréable pour un souverain de conserver sous sa coupe un bâtard j'imagine.

Et ainsi jusqu'à ma majorité, je fis ce qui me plaisait, apprenant ce que je voulais. Je gouttais aux plaisirs des plus simples aux plus complexes. Je gouttais aux femmes et aux hommes, aux vins, à la vie en général. J'ai apprit le métier de forgeron et y brillait de mon mieux. J'espère ne pas me tromper en disant que je suis bien meilleur musicien qu’artisan. Toutefois ce fut peut être a ce moment la que je commençais à me refermer sur moi, a me créer une façade et un rôle? Je ne sais pas, je ne m'en souviens plus vraiment. Mais il est vrais que j'ai muré mes émotions et mes sentiments au fond de mon cœur pour ne laisser apparaître qu'une facette de ma personnalité. Le risque qu'on cherche à me monter contre mon père et contre ma demi-sœur était bien grand. La preuve, même ma propre mère l'a tenté, alors que nous retournions a notre maisonnette quand j’étais enfant.

N'allons pas jusqu’à dire que j’étais loyal et fidèle a la famille de mon père ... plutôt que je l'aimais bien et que je pense que serviteur du peuple ou pas, il a le droit d’être heureux. Et puis de vous à moi, j'aime trop ma liberté pour seulement les envier avec toutes leurs responsabilités. Pauvre Malta, elle devra presque se sacrifier pour notre pays la ou je pourrais jouir de la vie.

Durant un an, après mon apprentissage, j'ai parcouru le pays, vivant avec les nomades, vivant à leur rythme. Je ne regrettais pas, ou alors très peu, ma mère et mon père. Je chassais avec les hommes du groupe avec lequel je vivais, courtisais les filles et les femmes à marier, toujours pour rire, nous le savions tous. Mais concernant les garçons j'avoue avoir fait des ravages. Mes goûts insatiables à la fois pour les hommes et les femmes ont entraîné bien des jalousies, ces dernières contribuant à enfermer ma personnalité derrière ce masque de trublion joyeux et dragueur.

Une fois j'ai été blessé, par un félin. Sa fourrure orne désormais ma couche alors que moi je peux me pavaner avec les marques qu'il m'a infligé.Parfois mon regard se trouble lorsque je pose les yeux sur le trophée. Et je me souviens. de l'air chargé d’électricité. De l'odeur particulière de la pluie pas encore tombée. De cette tension qui monte, monte, monte juste avant un orage. Nous étions en chasse, a pister une biche pour le repas du soir. J'adore ça, moi, la biche rôtie.
A mes cotés se mouvaient mes deux derniers amants, un homme et une femme. Nous étions tous les trois comme les doigts de la main. Complices aussi bien sous les fourrures qu'a la chasse.
C’était la première fois que je n’étais pas la source de jalousie. J’étais bien.

Puis la bête nous est tombée dessus. Un puma. Il n'est pas rare dans nos région d'en voir un, de l'entendre chasser. Mais il n'est pas rare non plus d’être sa proie. C'est la jeune femme qui fut sa première victime. Je me souvient de la masse de fourrure tombant sur elle. Je me souvient en train d'hurler son nom. "Zyahhh!" Son corps qui s'effondre lentement, le sang partout. C'est fou comme le temps parfois semble ralentir, comme votre corps vous parait lourd, comme la notion de distance est relative ... Le puma chasse pour se nourrir, tue pour protéger son territoire. Quelle que fut sa raison ce jour la ... il fit d'horribles ravage. Zyah fut tuée sous nos yeux. Il me lacera le torse, alors que je tentais de la sauver. Je me souviens de la douleur, du choc de mon corps contre le sol, le gout du sang dans ma bouche. Je me souviens avoir fermé les yeux et prié nos dieux de m'accorder une mort douce.

Il n'y  a pas a dire, manquer de peu de mourir, ça attire de suite beaucoup plus les filles...
Je n'ai pas de souvenir de ma convalescence. C'est une période d'ivresse et de colère que je préfère oublier. Zyah m'a manqué longtemps. J’étais peut être amoureux. Je ne veux plus savoir. Depuis je cours avec beaucoup plus d'assiduité les femmes, prenant sans donner, les jetant après les avoir possédée. Je suis en colère, surement d'avoir échoué à protéger cette femme ... Je me hais ...
Puis un jour on me porta un message. Je devais avoir vingt-trois ans. Mon père venait de mourir. Une longue maladie. Son frère devenait Oblat et après lui ma demi-sœur et moi. Cette dernière me demandait de rentrer au plus tôt, afin que nous puissions nous accorder, nous connaître.

J'avoue avoir dans un premier temps, eu l'envie d'envoyer braire la péronnelle. Et je l'ai fait. Dans un premier temps. Puis le remord m'a pris et on a beau dire, je reste un homme d'honneur. Ma sœur me demandait, je me devais de lui apporter assistance. Et je dois dire que ce fut une bonne surprise. Là où je m'attendais a rencontrer une fillette dans un corps d'adulte, adulée et gâtée, j'ai eu la joie de trouver une jeune femme à la tête sur les épaules, et au grand cœur. Un chouia romantique et rêveuse peut être. Mais c'est difficile de lui en vouloir, une fois qu'on la connait. Une jolie brune aussi, un peu atypique pour nos contrées.

Je me suis attachée à elle, et c'est le cœur un peu lourd que je l'ai vue partit voila un an pour les Duchés, dans le but de se trouver un mari, elle qui ne connait rien aux joies du "conter fleurette". Parfois, alors que la vieille Svetl' me fait la leçon et la morale, je me dis que j'aurais dût partir à sa place. Bah je vais pas tarder à la rejoindre. Malta a envoyé des messages, demandant à ce qu'on lui fasse parvenir des arbres, grands et à fût blanc. Je ne sais pas pourquoi elle les désire, je ne peux que deviner.

Et ça m'effraye. J'ai jamais eu la prétention de devenir souverain des montagnes. Savoir que ma sœur s'apprête à renoncer et se marier ... Ben ça me fait peur ... Je veux être sûr qu'elle ne regrette pas. Et moi aussi, maintenant je veux les voir, ces fameux Duchés ...

Description physique

✥ Yeux : gris pale
✥ Cheveux : Blonds
✥ Silhouette : 195 cm/97 kg, musclé, la peau légèrement halée par la vie au grand air. Des lèvres parfaites pour embrasser, un nez camus mais non pas dénué de charme.
✥ Habitudes vestimentaires : Rester tout nu? Haem, non je suis friand des tenues traditionnelles Montagnardes. Toutes en couleurs. une préférence pour les étoffes chaudes, même si je ne trouve rien de plus agréable pour avoir chaud que le peau a peau.
✥ Autre ? Rien de particulier. Une cicatrice sur le torse de l'épaule droite vers le nombril, vestige une griffure d'une fauve des montagnes.

Description psychologique

« Mes amis disent que je suis… » Drôle attentionné et courageux.
« Mes ennemis me trouvent… » pervers, inutile et lourd.
« La première impression qu’on a de moi, c’est… » Au secours ! ou "Quel homme!"
« En société, je suis... » gai, bavard et ouvert à la découverte
« En privé, je suis… » mystérieux, doux et attentif.
« En situation neutre et calme, je suis… » Le bon compagnon.
« En situation conflictuelle, je suis… » Celui qui vous collera son poing dans la figure en moins de deux.
« Face au danger, je suis… » Parfois lâche, parfois courageux, ça dépends si une belle fille me regarde ....
« Ma plus grande peur, c’est… »Finir seul
« Ce que je déteste… » l'indifférence et le mépris.
« Ce que j’aime… » la beauté et la séduction.
« Si j'avais un rêve... ? » Embrasser une jolie fille de chaque duché avant de rentrer chez moi.

De façon globale je parle peu de moi, je n'aime pas trop ça. Plutôt discret et observateur je préfère vous regarder vous chamailler et ne pas intervenir dans les conflits. Je fais pas souvent part de mes sentiments, et peut paraître froid. C'est pas que j'en ai pas, c'est juste que j'ai pas confiance en vous. Quant à cette dernière, j'ai beau être ouvert à la rencontre, je ne la donne pas facilement. Il vous faut la mériter avant tout. On peut dire que j'ai deux faces : Celle que je vous montre et qui me fait passer pour superficiel, et l'autre, celle que vous devez mériter.

[Du coup je pense utile de préciser que j'appuie sur chacune des faces tour à tour dans l'histoire (Lennarth normal) et dans les descriptions. (Lennarth superficiel)]

Derrière l'écran

◆ Pseudo : Malty
◆ Comment avez-vous découvert le forum ? héhé, j'y suis
◆ Un avis, des questions ? nope
◆ Voulez-vous être parrainé ? non merci
◆ Multicomptes : Malta et Véri
◆ Partant pour un défi rp ? Heuuuuu plus tards XD
◆ Team Tymie ou Team Courage ? facultatif Team Cookies

Dernière édition par Lennart FitzOblat le Jeu 11 Juin - 12:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Lun 20 Avr - 19:09

Lennart FitzOblat

du Royaume des Montagnes

du Royaume des Montagnes

En savoir plus

Bonjour je souhaiterais etre flagellé Pardon lu s'il vous plait madame la modo super jolie. ^^

I know you want me
MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Lun 20 Avr - 19:58

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Je m'occupe de ton cas demain Very Happy
MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Lun 20 Avr - 20:14

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Hésite pas a le croquer il adore ca XD

MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Jeu 23 Avr - 9:15

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bon, je m'attaque à ton cas !

*Dragon qui offre avec Fair-play un bouclier au personnage, sait-on jamais*  :flair:

Alors classe sociale, même si c'est un bâtard, il est noble.

- ((Il) saiT forger, chasser, et jouer de la harpe comme un dieu -selon ses dires). Ceci toutefois sont des occupations et non une profession.
- STATS : ok
- Le vif n'est pas uniquement originaire des montagnes, mais des populations autochtones des six-duchés et des montagnes avant que Preneur Loinvoyant n'arrive. Simplement, comme il n'y a pas ou si rarement des artiseurs dans les Montagnes, le vif est la seule magie répandue là-bas. Après, il peut ne pas savoir tout cela.
- Les Chyurdas acceptent le vif mais comme tout domaine de manière générale qui a trait à l'intimité, celui-ci est rarement exposé en place publique. Il est toléré comme un aspect de la vie intime d'une personne. Preuve en est que la plupart des habitants des six duchés ignorent que je vif est présent et tout à fait toléré dans les Montagnes. Là aussi, ce n'est qu'une précision.
- Il ne s'intéresse pas à la politique des Six Duchés, mais sait qui sont les Pies alors que leurs exactions n'ont pas lieu dans les montagnes ? Je ne pense pas que ce groupuscule soit connu à ce point, d'autant que la haine envers les vifiers est antérieure à la naissance des Pies comme groupe actif.
- Je n'ai pas d'incohérences dans l'histoire, mais elle est un peu succincte et très détachée émotionnellement pour un récit fait à la première personne. A voir pour l'étoffer un peu ? L'attaque du félin (y'a des pumas je pense, des lynx dans les Montagnes) dans les montagnes.
- Gris pâle (sans S, c'est le gris qui est pâle, pas les yeux)
- Oublie l'argenté dans les cheveux. C'est un humain normal. Tu peux mettre Blond ivoire si tu ne veux pas écrire blond platine, par exemple.
- le rapport taille/poids de la silhouette peut être intéressant. S'il est très grand et très musclé, tu peux tabler sur + de 195 cm et un poids égal ou très légèrement supérieur/inférieur aux deux derniers chiffres de la taille (ex : 195 cm/97 kg). ''Pour le baiser'' --> ''pour embrasser'' c'est plus joli je trouve, non ? sinon pour LES baiserS.
- Comme le reste, c'est le strict minimum les descriptions physiques et psychologiques. Quelques nuances et précisions à apporter ?

Dans l'ensemble la fiche est cohérente. Mais j'aimerais, s'il te plait, que tu prennes le temps de bien te relire.
a = verbe avoir conjugué à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif
à = préposition
les terminaisons en -T sur un verbe sont généralement pour la troisième personne du singulier, à la première personne, ce serait soit un -S, soi -AIS à l'imparfait, - -AI au passé simple (1er groupe), ou simplement la terminaison avec une voyelle.
Le participe passé des verbes du deuxième groupe (parcourir, par exemple) se finit en -U. De manière générale, dans le doute, passe-le au féminin. On ne dit pas elle est parcouruTE mais parcouruE.
Attention à tes accords singulier/pluriel.

Dernière édition par Liberté Sangréal le Jeu 23 Avr - 12:02, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Jeu 23 Avr - 9:45

Espoir Véhéfin

Capitaine de la garde

Capitaine de la garde

En savoir plus

Première personne du singulier de l'imparfait, c'est pas plutôt -AIS ?

Rise
MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Jeu 23 Avr - 11:15

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

exact, -ai c'est passé simple, au temps pour moi
MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Jeu 23 Avr - 14:41

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Ohh crotte ... *va chercher le fouet, et s'auto-flageller*

MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Dim 31 Mai - 18:39

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Alors Malty, tu en est où ? tu t'en sors ?
MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Dim 31 Mai - 20:10

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Je flemme surtout XD.

MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Dim 31 Mai - 20:31

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Flemme pas trop non plus. CF les délais de fiche la miss Smile
MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Jeu 11 Juin - 12:27

Lennart FitzOblat

du Royaume des Montagnes

du Royaume des Montagnes

En savoir plus

Voila Speedy dragon j'ai achevé une nouvelle fois la fiche de Lennarth. J'espère qu'elle te plaira mieux ce coup ci, sinon il faudra qu'on papote par MP ^^

Et merci de ta patience.

*Sort un fouet tout neuf pour que Lib puisse le flageller*

I know you want me
MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Ven 12 Juin - 10:59

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

*rend le fouet qui n'a pas servi*

Félicitations, te voilà validé !!! Tu peux aller créer ta fiche de suivi joueur (pour la gestion des absences) ici, faire tes demandes de RP (ouvre un sujet pour ton personnage!), de Quêtes et Défis, ou encore de Liens. Et n'oublies pas d'aller nous ouvrir un suivi de personnage pour nous résumer tes rp en cours et achevés !

Bon jeu parmi nous !

MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    Ven 12 Juin - 11:18

Malta des Montagnes
Noble des Montagnes
Noble des Montagnes

En savoir plus

Waaaaaah un Tyrion!!!!!! *Choppe une pokéball pour attraper le Tyrion!*

Merciiii Speedy Dragon!

MessageSujet: Re: Un de plus pour vous servir ... Lennart    

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Un de plus pour vous servir ... Lennart