AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olive (et Tom).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Olive (et Tom).   Sam 9 Mai - 1:01

Olive Dardent

Espion

Espion

En savoir plus

Olive.
Euuuuh...

✥ Le RP et vous : Pouf, une vraie histoire de couple.
Tout d'abord, il faut savoir que mon unique expérience RPG s'est construite en ligne, même si le JDR sur table m'intéresse beaucoup (mais bon, manque de temps, toussa toussa...)
Mon tout premier forum RPG fut canin car nous jouions des loups (oui), mon inscription datant du 15 juillet 2009 (et dire que je ne retiens pas mes cours d'Histoire...). Je soufflerai donc bientôt mes 6 bougies sur la planète RP !

✥ Robin et Vous : Je n'ai jamais lu une seule ligne écrite par cette dame que je devine charmante (malheur à moi !). J'ai connu son univers (et son nom) par le biais de ce forum !

✥ Une présentation rapide : Adeline, Ade', Adou', Adibou, c'est moi !
Etudiante en hypokhâgne un peu beaucoup déprimée, j'essaye de me remonter le moral comme je peux ! Et vu que ma vie sociale a été rapidement dissoute par les études, je trouve du réconfort dans les films, les séries, la natation... et le forum, bien sûr ! :coeur:

✥ Personnage(s) en jeu : Je vais essayer d'être concise...
Mon tout premier personnage joué ici fut Franc Loinvoyant ; cependant je n'ai pas accroché au petit bout et le temps venant à manquer, je l'ai rendu au forum.
Olive Dardent, espionne royale, deuxième arrivée, rouquine notoire. Je l'adooore et attend d'avoir assez de marge pour développer son background.
Vigueur d'Haurfond, femme politique en puissance. Certainement le personnage se rapprochant le plus de mon caractère, je la trouve très intéressante car tiraillée par plusieurs paradoxes.
Dernier personnage en date : Sigmund ! (*corbeau qui passe*) Mais oui, Sigmund ! (*regard en biais*) Oui, bon, un Outrîlien n'a pas beaucoup de marge de manœuvre pour RP en ce moment...
Vous constaterez donc que j'use des double-comptes, une pratique courante chez moi ! Cependant, j'essaye de rester raisonnable.

✥ Présence sur le forum : Accrue durant les vacances scolaires, trèèès réduite pendant les cours. Pic d'activité RP pendant les période de repos donc !
✥ Le mot de la fin ! : :tymievigueur:.

PrésentationJournal.
DC : Vigueur d'Haurfond.

Merci pour ces si belles distinctions *coinlin*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olive (et Tom).   Sam 9 Mai - 1:10

Olive Dardent

Espion

Espion

En savoir plus

Je peux me permettre d'inaugurer ce petit sujet :mr.green:

x. Du 17 au 21 mai, absence complète en raison d'un voyage avec la classe ; petit séjour à Rome ! :123: Je prendrais bien un selfie avec le Pape pour la peine...

x. Du 5 au 11 juin, nouvelle absence complète, mais le voyage est d'une autre catégorie ; la ville-qui-ne-dort-jamais, la Big Apple... New York me tend les bras !! Je prendrais un selfie avec Barack s'il est de passage ~

C'est tout, pour le moment (et sûrement pour bien longtemps !).

PrésentationJournal.

MessageSujet: Re: Olive (et Tom).   Dim 5 Juil - 13:45

Olive Dardent

Espion

Espion

En savoir plus

Bonjour les loustics :mr.green:

En cette chaude journée caniculaire de juillet où le ventilateur est nôtre ami, je viens vous faire part de mes horaires de travail.
Car oui, j'ai trouvé un travail ! (Rien de bien gratifiant là-dessus, je travaille à la boulangerie de l'Hyper U près de chez moi xD)

Pour l'instant, je connais mes horaires jusqu'à la fin du mois ; je travaille exclusivement les matins, entre 5h et 12h en général. Vous vous doutez que ce n'est pas non plus une sinécure ce job donc je ferais sûrement quelques siestes durant mes après-midi.
J'ai un seul jour de repos par semaine ; la semaine prochaine, j'aurai le jeudi.

Cela ne veut pas dire que je vais t'abandonner Lib', n'ai pas peur xD Je passerait aussi souvent que possible, au moins pour voir les messages, donc au moins une fois par jour. Le meilleur moyen pour avoir une réponse de ma part sur n'importe quel sujet reste donc le MP, n'hésitez surtout pas :mrred:.

Bonne journée les copain, je vous nem. :123:

PrésentationJournal.

MessageSujet: Re: Olive (et Tom).   Dim 2 Aoû - 21:08

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Je viens annoncer ici qu'Oli sera absente jusqu'à nouvel ordre pour raisons personnelles. Elle n'aura pas internet pendant un moment qu'on ne connaît pas encore ^^
Capuche et moi vous tiendrons au courant dès qu'on en sait plus.

Pour la quête... eh bien... finissez au moins votre tour mesdames. ^^

MessageSujet: Re: Olive (et Tom).   Mer 19 Aoû - 16:20

Olive Dardent

Espion

Espion

En savoir plus

Olive téléphone forum !

Ça n'est pas non plus la panacée mais j'ai de nouveau le Net ; mes soucis persos ne s'arrangeant pas d'un brin, pas pratique avec l'arrivée de la rentrée, mais je ne vous oublie pas ! Mes passages et mes réponses aux RPs sont déjà largement facilitées à présent ^-^

Vous m'avez manqués :123: :tymievigueur:

PrésentationJournal.

MessageSujet: Re: Olive (et Tom).   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Olive (et Tom).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1