AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La marionnettiste s'appelle Akuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Dim 10 Mai - 12:15

Céleste de Clairval

Bourgeois de Bauge

Bourgeois de Bauge

En savoir plus

Akuma Cursed
C'est la blague du nain qui rentre dans un bar et...
✥ Le RP et vous : Une véritable histoire d'amour. J'ai commencé le RP vers mes 12 ans grâce à ma meilleure amie, qui m'a fait m'inscrire sur un site qu'elle connaissait depuis longtemps. Au départ, ça ne m'avait pas beaucoup accrochée, et après un événement un peu triste, je me suis intéressée au RP, et j'ai découvert un monde que j'adorais au final. Depuis, je cumule plus de 400 personnages, c'est dire si j'adore ça... XD

J'ai encore jamais testé le JDR sur table, mais franchement ouais, ça doit être pas mal ! Mais que voulez-vous, dans mon entourage, je suis la seule qui s'y intéresse... u_u

✥ Robin et Vous : Eh bah non ! Je n'ai jamais rien lu de cette autrice (Vous savez, j'aime beaucoup lire, mais je suis assez difficile sur mes lectures justement). Les tomes sont disponibles dans mon lycée en plus... Ma mauvaise foi est totale, comme vous pouvez le voir.

✥ Une présentation rapide : Akuma Cursed de mon pseudo, 18 ans (Quelle vieillesse, je sais !), actuellement au lycée pour cause de redoublement à cause de problèmes de santé. Passionnée par de nombreuses choses, mais en particulier l'Asie et ses différentes traditions. J'aimerais apprendre le japonais et partir au Japon au moins pour une période pour de nombreuses raisons. Je suis également fan de RP (Logiquement si je suis ici...), et de jeux vidéo, j'aimerais d'ailleurs travailler dans ce domaine en tant que scénariste. J'habite en Loire-Atlantique avec mes parents et ma grande soeur. Et autrement, j'adore dessiner, et j'ai un DeviantArt !

✥ Personnage(s) en jeu : Pour l'instant, juste Céleste, jeune blondin au passé trouble, mouahaha ! (Ok c'est pas très diabolique mais bon...)

✥ Présence sur le Forum : A priori, je vous stalke pendant la nuit. *sort* Non, plus sérieusement, sauf absence ou imprévu, je suis régulièrement là.

✥ Le mot de la fin ! : ... MOUETTE !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Mar 14 Juil - 12:34

Céleste de Clairval

Bourgeois de Bauge

Bourgeois de Bauge

En savoir plus

J'suis pas sûre que ça soit comme ça qu'on fait pour les absences, mais bon, il faut bien signaler ça quelque part... .w.

Tout d'abord, je tiens à vraiment, vraiment, VRAIMENT m'excuser auprès de deux personnes : Liberté / Noor et Fauconnier. J'ai un RP avec chacun de vous, je les aime très fort, je vous aime aussi... Mais en ce moment, c'est non. J'ai beau chercher à avoir la motivation, dormir 12h par nuit, ranger toutes mes consoles de jeu dans leurs boîtes et éteindre la télé pour avoir le MOINS de distraction possible et me mettre à RP... Mais ça veut pas. J'ai ce problème sur divers forums. J'accumule les RPs. Mais en ce moment, le physique et le moral ne sont pas au beau fixe, et ça ne me permet pas de pondre mes réponses, ou en tout cas, pas avec la qualité que j'espère.

Depuis quelques jours, ça va mieux. J'arrive à me botter allègrement le c*l pour enfin donner des réponses convenables. C'est pour ça que je ne viens pas signaler un arrêt total de mes posts, mais plutôt une diminution significative. Je prends toujours des RPs, je continue de répondre à ceux que j'ai, mais un peu plus lentement, voilà tout.

J'en profite aussi pour dire que du 16 au 18, je ne serai pas là. Espérons que ces vacances de trois jours me permettront de me reposer assez l'esprit pour vous satisfaire avec mes posts.

Je vous aime bien bien fort, tous. <3

MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Mar 14 Juil - 12:43

Ignépée

Marchand

Marchand

En savoir plus

Pas de surmenage voyons ! Un conseil : prends un bon bouquin et lis tranquilou dans un parc, rien de tel !
Bon courage et bonnes vacances, en tout cas ! o/

"Cherche pas la p'tite bête, bonhomme, ou tu vas trouver la grosse."
MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Mar 14 Juil - 13:59

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Il n'y a pas de soucis Cély, je comprends très bien. Prends ton temps, pose toi, vide toi la tête, ne te force pas (d'autant que je sais que je tends à répondre vite, mais il n'y a pas d'obligation à me rendre la pareille :p).

Profite donc de tes quelques jours de vacances, comme dit Ign, prends l'air, plonge toi dans un bouquin, fais ce qui te fait plaisir. Le RP ne doit jamais devenir une corvée !

A tout bientôt quand l'inspiration te sera revenue.
MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Sam 18 Juil - 20:18

Céleste de Clairval

Bourgeois de Bauge

Bourgeois de Bauge

En savoir plus

Merci de votre soutien <3 C'est donc pas très fraîche et pas vraiment reposée que je vous reviens ! J'essaie de répondre au mieux soon. ^^

MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Sam 18 Juil - 20:33

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Bon retour parmi nous Cely !!! ;D

MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Jeu 12 Nov - 16:03

Céleste de Clairval

Bourgeois de Bauge

Bourgeois de Bauge

En savoir plus

Bonjour bonjour !

Tout d'abord... OMG mais ça fait trop longtemps je suis méga contente de tous vous revoir ! ♥ (Même si vous lisez pas ça, là maintenant quand j'écris)

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne, c'est que je suis de nouveau motivée à RP. Après plusieurs soucis, j'ai des idées plein la tête et de quoi traumatiser faire avancer notre Célestouille national.

La mauvaise... C'est que j'ai encore des problèmes IRL, plus une période d'exams relativement ennuyeuse, et du coup, ça va mettre du temps à arriver.

Du coup, ne vous en faites pas, je suis vivante, et pour ceux qui voudraient garder un lien plus constant, je serai ravie de vous donner mon Skype. ♥

MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Jeu 12 Nov - 17:23

Lune de Forge
Civil de Cerf
Civil de Cerf

En savoir plus

Ravie d'avoir de tes nouvelles Cély !!
Bon courage pour tes exams et ton irl en général Wink
Tu verras que le rythme est plutôt tranquille en ce moment sur le fofo. Donc si tu veux te lancer déjà dans le début d'un rp pépère, n'hésites pas ^^

MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Ven 13 Nov - 11:46

Céleste de Clairval

Bourgeois de Bauge

Bourgeois de Bauge

En savoir plus

Je pense que c'est ce que je vais faire, si j'arrive à mettre un peu d'ordre dans tout ce que je fais. XD ♥

MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Ven 13 Nov - 13:02

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bon retour parmi nous !

De notre côté on peut reprendre gentiment à ton rythme à la boutique ou clore rapidement le sujet.
MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   Ven 13 Nov - 13:56

Céleste de Clairval

Bourgeois de Bauge

Bourgeois de Bauge

En savoir plus

Je vais essayer de répondre bientôt !

MessageSujet: Re: La marionnettiste s'appelle Akuma.   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

La marionnettiste s'appelle Akuma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1