AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Zingara ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La Zingara ♪   Lun 11 Mai - 12:07

Invité
Invité

En savoir plus

Lazing
Souillon de Satan! Enfant du démon! Si je t'attrape je te...

✥ Le RP et vous : Roooh le Rp et moi ♥

Une si romantique histoire d'amour hu hu hu ♥

Comme beaucoup -du moins je crois- c'est vers la cinquième (classe collège) donc dans les 12 ans, que j'ai commencé le Rp sur forum. J'ai commencée à fricoter avec la Littérature, le Français et faire un peu de l'oeil, des années plus tard, à la Philosophie. Gourgandine que je suis ...
Des forums, j'en ai connu des tas, mais les plus beaux je peux encore les nommer sur le bout de mes doigts. J'ai vu des naissances, des chutes, des pauses et même des bébés forums morts avant même leur naissance. Loyale et créative je me suis donnée corps et âmes à beaucoup d'entre eux. Devenant Administrateur, modérateur ou bien encore simple membre actif. Hélas, il me fallait bien connaître la chute dans cet amour passionnel et ce jour vint où le gentil un Staff m'a glorieusement poignardé. ♥ Voilà pourquoi à présent je ne suis pas très copine avec l'administration. Plus ils sont loin mieux je me porte. Pourquoi c'est important de le dire ? Parce qu'une amertume passée peut toujours expliquer beaucoup de choses. Mais ne tirez pas l'alerte, je vais bien tout va bien, on est bien. La petite s'est remise de son amour passionnel et romantique.
Et pour cause ! Après ce terrible coup, je me suis retrouvée nez à nez avec le jeu de rôle sur table. Folle aventure que voilà ! Après avoir participé à de nombreuses intrigues, me voilà donc Maître du Jeu à temps plein de mon propre univers et en quête d'édition pour faire naître un beau bébé de deux ans de gestion et qui va probablement rester un an de plus. Maman n'a pas envie de le donner tout de suite ... Que voulez-vous, l'amour est enfant de bohème ♥.

✥ Robin et Vous : Ah... Robin Hobb... Tu as changée ma vie.
C'est un chouia grâce à elle que j'ai connu mon premier coup de foudre et ma plus saignante des chutes. Un mal pour un bien. Un mal probablement nécessaire pour m'ôter une part de ma naïveté. Je conseille souvent ces écrits à ceux qui sortent du collège. Son écriture fine, riche et élégante donne à ceux qui pratiquent le rp, une nouvelle façon d'approcher leurs créations. Ce n'est là que mon avis. Grâce à elle, ma douce, douce petite Miss Tick a vu un jour le jour. Peut être qu'un jour j'aurai la force de la faire revenir et pourquoi pas même ici ?
Il m'arrive encore de lire et relire ses oeuvres. Elle est pour moi dans le top de mes écrivains favoris et ça, toutes nationalités confondues.

✥ Présentation rapide : Je suis une demoiselle de 22 ans maintenant se trouvant dans le sud de la france à Aix-en-Provence pour le moment mais qui adore voyager. Du coup, ma seconde maison est dans le 04, vive la bonne et vieille Provence et ma troisième maison se trouve au Nord, à Évry, non loin de Paris. Il n'est pas rare non plus que je parte à Mahebourg, terre de mes ancêtres (Île Maurice).
Très dynamique, j'aime exploser d'idées et explorer de nombreux coins. Mon seul havre de paix, mon doux repos se trouve être l'écriture. C'est donc le soir, en toute tranquillité que je viens me poser face à vous pour partager avec vous une nouvelle aventure.
Sinon dans la vie, je suis Infographiste 3D VFX, vous savez, le genre de gens qui font des logos, des graphismes de jeux vidéos, du digital paint, des bds et qui font des dessins animés (ou film d'animation, mais j'en suis pas encore là...).

✥ Personnage(s) en jeu : Aujourd'hui et ici, je joue actuellement Dame Prudence, la Reine des Six Duchés. Un rôle important qui passe dans le top 5 des personnages importants que je joue sur un forum. On dirait pas comme ça mais la royauté, c'est toujours très difficile à jouer. Il faut chercher, prendre pour modèle des dirigeants fictifs ou existants, pour que la Reine, ressemble véritablement à une reine. Vous savez quoi ? J'aime ça.

✥ Présence sur le Forum : Tout dépends parfois de l'activité du forum en lui même.
Mais, il suffit parfois d'un simple mp pour me faire apparaître dans les 24h qui suivent.
De ce fait, je suis présente sans pour autant l'être par moment.
Cette pseudo « absence » ou fausse « absence » simplement du au fait que je ne souhaite soit pas m'attacher, que la Cbox est peu active ou non existante, que je suis en voyage, que je travaille sur un autre projet personnel ou professionnel. Mais si je vois que je vais avoir une réelle absence, ne vous en fait pas, je pars généralement en « Absente » une fois mes rps répondus ou clos et toujours avec un petit mot. Donc pas d'abandon !Wink

✥ Le mot de la fin ! : "Un sourire mi-figue, mi-raisin..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Zingara ♪   Lun 15 Juin - 18:42

Invité
Invité

En savoir plus

Hello Populace ♥

Un petit message pour vous dire que je ne serai que très peu présente jusqu'au 26. Mon dernier examen étant à cette date. Pas d’inquiétude je reviens juste après mon jury ♥.

A très bientôt!
MessageSujet: Re: La Zingara ♪   Lun 15 Juin - 19:26

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bon courage à toi pour les révisions etc !
MessageSujet: Re: La Zingara ♪   Lun 15 Juin - 20:03

Invité
Invité

En savoir plus

Bon courage pour tes exams !!!
MessageSujet: Re: La Zingara ♪   Mar 7 Juil - 11:07

Invité
Invité

En savoir plus

Hey o/

Oui c'est maintenant que j'écris officiellement mon retour ♥
Mes examens ce sont très bien passé et je compte profiter de mes vacances pour avancer correctement les aventures de la petite reine 8D

Du coup merci pour tout et à très bientôt dans les rps :123:
MessageSujet: Re: La Zingara ♪   Mar 7 Juil - 11:23

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Super nouvelle que cela se soit bien passé ! Bon retour parmi nous Very Happy
MessageSujet: Re: La Zingara ♪   Lun 10 Aoû - 11:30

Invité
Invité

En savoir plus

Bonjour bonjour o/

Ce n'est pas vraiment une absence, plutôt une mise en alerte... ou je ne sais quoi de ce genre pour signaler qu’apparemment j'ai du mal à recevoir les mails de notifications qui me signalent que j'ai reçus une réponse sur les sujets où je participe.
Alors si vous pouviez, pour les rps du moins, me "bombarder" d'mp pour me signaler une réponse ça serait très gentil, car je suis assez tête en l'air et si je ne vois pas de notifs le matin, je tilt pas tout de suite qu'il faut que je fasse un grand tour général de tous les sujets TT.TT

Merci d'avance ♥
MessageSujet: Re: La Zingara ♪   Lun 10 Aoû - 14:04

Noor Aedhelys
Capitaine de la Caminata
Capitaine de la Caminata

En savoir plus

Pas de soucis ! Alors je t'attends pour Noor chez lui et je te le re-précise par mp Very Happy
MessageSujet: Re: La Zingara ♪   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

La Zingara ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1