AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roturiers : liens avec Vertige et Malandrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Roturiers : liens avec Vertige et Malandrine   Lun 18 Mai - 19:49

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie
avatar

En savoir plus

Rose Tournemain
ROTURIÈRE ◈ Originaire de Bauge ◈ 21 ANS ◈ Généreuse, persévérante, optimiste / Obstinée, fouineuse, imprévisible.
PROFESSION: Danseuse

(c)
Fille de saltimbanques, Rose connaît toutes les ficelles du métier. Elle savait à peine marcher, lorsqu'elle a commencé à apprendre à danser avec sa mère. En grandissant, elle a vite compris comment se servir de ce corps de rêve sculpté par la danse. Elle est mesure plus d'un mètre soixante-dix, pour une soixantaine de kilos, avec des rondeurs appétissantes où il faut. De longs cheveux châtains qui virevoltent autour d'elle comme autant de voiles, des yeux dorés pétillants d'intelligence, un nez mutin et des lèvres pleines et nacrées qui en ont séduit plus d'un, mais la belle est farouche … ou pas, selon son humeur, et la bourse du galant !
Depuis peu elle a découvert que sa voix aussi pouvait charmer, alors elle tente d'ajouter le chant à la panoplie de ses talents. Elle est travailleuse, ambitieuse, elle veut se produire devant les familles nobles dans les châteaux somptueux qui la font rêver … Elle a quitté la troupe de ses parents pour voir le monde et se faire connaître ; Elle espère ainsi séduire un mécène qui l'introduira dans les hautes sphères …
Relations
VERTIGE ◈ artiste funambule ◈ 24 ans Ancienne conquête de Vertige, Rose lui a gardé rancune de leur séparation, elle est prête à tout pour le reconquérir, car c'est lui qu'elle veut !
:: PERSONNAGE PROPOSÉ PAR MALANDRINE ::






***



***



***

& &

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Roturiers : liens avec Vertige et Malandrine   Lun 18 Mai - 19:50

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie
avatar

En savoir plus

Goliath
ROTURIER ◈ Originaire de Bourg-de-Castelcerf ◈ 23 ANS ◈ Courageux jusqu'à l'inconscience, excessivement fort, bougon, gourmand, susceptible, cupide.
SURNOM: Titan

(c) Christine Griffin
Sa silhouette imposante et son physique particulier attirent les regards. Non pas qu'il soit bâti comme une montagne, mais on remarque immédiatement sa musculature hyper développée et sa carrure solide. Son faciès est taillé à la serpe, il a le front haut, le sourcil épais et broussailleux, le regard ombrageux, un nez droit et allongé, une bouche charnue, une barbichette étonnamment fournie qui se termine en pointe fine, et une tignasse sombre qui dégringole sur ses épaules. Il est vêtu de manière sobre et classique, d'une chemise claire et aérée, d'un pantalon de toile épaisse, de bottes de cuir, et d'une longue redingote brunâtre, à manches longues, qu'il boutonne rarement et qui tombe jusqu'à mi-mollets. A la ceinture, il porte régulièrement un fouet de peau de bœuf, à plusieurs branches, qu'il manie avec beaucoup de dextérité.
☞ Goliath est montreur d'ours depuis deux ans. Une grande complicité le lie à son animal-fétiche, qu'il a récupéré sur un marché lointain où son précédent dompteur se débarrassait de lui. Il exerce son métier de village en village, ayant refusé de reprendre le commerce d'armes de ses parents. Son ours, nommé Vulcain, comprend ses désirs à demi-mots, et même par transmission de la pensée. Il est davantage un collaborateur qu'un animal domestique.


Relations
Vertige ◈ artiste funambule ◈ 24 ans Fils de commerçants de Castelcerf, Goliath a été un des rares compagnons d'enfance de Vertige, issu du même quartier que lui. Leurs destinées similaires, parcourir les routes pour exercer une profession artistique, les ont sensiblement rapprochés, et ils ont de temps en temps voyagé en duo.
:: PERSONNAGE PROPOSÉ PAR VERTIGE ::






***



***



***

& &

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Roturiers : liens avec Vertige et Malandrine   Lun 18 Mai - 19:51

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie
avatar

En savoir plus

Boucle d'Or
ROTURIER ◈ Originaire de Bourg-de-Castelcerf ◈ 16 ANS ◈ Tenace, infatigable, aventureux, filou, chenapan, maraudeur, espiègle.
SURNOM: Sibémol, ou Madrigal.

(c) Adèle Lorienne
Né de père inconnu et d'une mère à la cuisse légère, qui se préoccupait fort peu de sa nombreuse marmaille, Sibémol a appris très tôt à se débrouiller seul. Contraint le plus souvent à chaparder pour subsister, il a écumé les étals des commerçants, les jardins et les vergers du voisinage, les cours des fermes pour y tordre le cou des volailles les plus appétissantes. Amené à fuir pour échapper à un paysan revanchard, il a été recueilli par une vieille artiste un peu foldingue, poétesse et musicienne, vivant d'une petite fortune personnelle. Plutôt que de lui dérober ses écus, Boucles d'Or s'est peu à peu pris d'affection pour cette dame âgée, nommée Déborah la Saugrenue. Il a passé quelques années merveilleuses en sa compagnie, apprenant le luth, la poésie, et même un peu de jonglerie et d'acrobaties. A la mort de sa bienfaitrice, il a malheureusement du reprendre ses larcins et ses chapardages, l'art ne nourrissant guère cet échalas charmant et charmeur.
☞ Déborah, selon ses dires, possédait quelques notions de la magie des Haies, mais son comportement et ses propos souvent insensés ne lui ont pas permis d'en faire bénéficier son jeune protégé. Boucles d'Or a uniquement hérité d'un médaillon aux pouvoirs obscurs.

Relations
VERTIGE ◈ artiste funambule ◈ 24 ans Boucles d'Or fait partie des admirateurs de Vertige. Il ne rate aucun de ses spectacles. Le funambule envisageant, parait-il, de monter une troupe d'artistes pour voyager de villages en villages, Sibémol le rejoindrait volontiers pour exercer ses talents de musicien, jongleur et acrobate.
:: PERSONNAGE PROPOSÉ PAR VERTIGE ::






***



***



***

& &

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Roturiers : liens avec Vertige et Malandrine   Lun 18 Mai - 19:52

Courage Hardod

Noble de Rippon
Baron de Forbaie

Noble de RipponBaron de Forbaie
avatar

En savoir plus


Féline Ventdebout
ROTURIÈRE ◈ Originaire de Haurfond / Chalcède ◈ 17 ANS ◈ Agile, curieuse, réfléchie / Egoïste, orgueilleuse, vénale
PROFESSION: Lanceuse de couteaux et voleuse à la tire
(c)
Petite demoiselle brune, à la peau halée par le soleil de Chalcède, Féline mesure un mètre soixante à peine, pour une cinquantaine de kilos. Ses yeux sont d'un noir d'ébène, insondables, ses cheveux d'un brun sombre, sales et emmêlés lui arrivent aux épaules.
Sa mère était une paysanne originaire du Duché de Haurfond. Lors d'une échauffourée à la frontière, elle a été enlevée par des soldats de Chalcède, violée et vendue comme esclave. Elle est morte à la naissance de sa petite fille, qui a été élevée par la maîtresse de maison en mal d'enfant. Celle-ci empêcha son mari de la marquer au visage comme le veut la tradition pour les esclaves. Les armoiries de la maison chalcédienne sont tatouées sur son bras, et elle peut donc les dissimuler facilement. Quand elle a appris ses véritables origines, Féline s'est enfuie, et vit désormais d'expédients sur les routes des Six Duchés. Auprès d'un vieux soldat vagabond, elle a appris le lancer de couteaux. Mais être adroite ne suffit pas, elle commence rapidement à voler pour survivre, et prend goût à cette vie aventureuse …
Relations
MALANDRINE ◈ marchande itinérante ◈ 18 ans Il y a trois ans, Féline croise la route de Malandrine, dans le Duché de Rippon, dans le port de Finebaie. Elle a tenté de voler sur son étalage et s'est fait prendre la main dans le sac par la jeune femme. Mais au lieu de la dénoncer, voyant sa pauvre mise et compte tenu de son jeune âge, Maly lui a offert de partager son repas et elles ont fait connaissance, et sympathisé contre toute attente … Elles ont voyagé quelques semaines ensemble, puis se retrouvent de temps en temps au hasard des chemins ...
:: PERSONNAGE PROPOSÉ PAR MALANDRINE ::







***



***



***

& &

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Roturiers : liens avec Vertige et Malandrine   

Contenu sponsorisé



En savoir plus

Revenir en haut Aller en bas
 
Roturiers : liens avec Vertige et Malandrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Liens avec un coeur briser ?
» Des liens avec une ambitieuse?
» Des liens avec Elisa?
» LA REINE GUENIEVRE
» Des liens avec un fou de l'asile ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Six-Duchés :: Hors-Jeu :: Prédéfinis-
Sauter vers: